The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Are these new friends? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Are these new friends?   Mer 10 Oct 2018 - 0:35
Cet après-midi prenait tout doucement la tournure d'une joute verbale qui, si elle continuait sur cette lancée, ne les ferait pas en sortir vivants. Beaucoup de bla bla, et peu d'action. Prenant presque un malin plaisir à découvrir quel serait son déclencheur pour qu'il tente quelque chose, sans doute parce que Sarah était curieuse de voir comment les gars venus de l'autre bout du monde faisaient pour s'en sortir à l'heure actuelle. Il semblait capable de composer avec son contexte direct et le matériel à sa disposition et être assez observateur, d'indéniables atouts si on excluait sa dégaine et son air pédant. Aussi, sous les vifs encouragements des deux jeunes femmes. Le dénommé Markus mit son plan à exécution.

" C'est pas trop tôt... " souffla-t-elle en se décalant sur le côté, époussetant son épaule de tous les copeaux de bois qui y étaient tombés. Le résultat ne se fit pas attendre : L'ours n'avait pas demandé son reste pour s'enfuir. Alors peut-être que cette fois-ci, les choses seraient plus simples... Ou bien un rôdeur pouvait tout simplement s'éclater le crâne, et en entraîner d'autres dans sa chute, juste derrière eux. " Ils arrivent ! "

Les trois prirent aussitôt la fuite, échappée facilité par le fait qu'elles n'étaient pas bien loin de la sortie de ces ruines. La blonde et le brun suivirent Selene à travers le dédale, trouvant leur chemin jusqu'à Snowflake qui passait le temps comme il pouvait... L'actrice fut rassurée de le voir en vie, observant alors avec un sourire en coin Selene braquer à nouveau le petit génie du coin.

Il fallait qu'elles soient toutes les deux sûres qu'il ne représente pas un risque. Ce nouveau monde avait prouvé à quel point tous les profils pouvaient correspondre au parfait enfoiré : Bien sûr, une marge d'erreur s'imposait d'elle-même. Est-ce qu'il était le parfait espion incognito ou n'était-ce qu'un concours de circonstances qui les avaient fait se rencontrer tous les trois ? Alors que la jeune femme vérifiait son matériel, elle capta ensuite le regard de l'homme, le considérant sans animosité cette fois-ci. " Avant de venir ici, où est-ce que tu te planquais ? Tu ravitailles ou t'occupes de quelqu'un d'autre ? " demanda-t-elle suite aux questions de sa leader. Factuel, si il était à l'opposée de Seattle, et sans moyen de locomotion, ce serait difficile de le considérer comme un ennemi. Altruiste ou pas, elle s'en fichait un peu. Ses intentions les plus profondes finiraient bien par se révéler, et comme toujours, elles sauraient sans doute quoi faire pour se préserver.
Revenir en haut Aller en bas  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/08/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Are these new friends?   Lun 12 Nov 2018 - 18:00
Markus n'hésita pas un instant, alors qu'il était à l'extérieur déjà, ayant repoussé la bête avec une facilité qui l'avait surpris lui-même, il courut dans la même direction que les deux jeunes femmes afin d'éviter les quelques mordeurs qui allaient bientôt apparaître derrière eux. Apparemment, l'une d'elles était venue à cheval. Il examina la bête rapidement, il n'avait pas vu d'animal domestique depuis longtemps et un cheval devait être encore très utile pour se déplacer. Encore fallait-il avoir de quoi le nourrir. Il avait déjà de nombreux doutes, mais l'ensemble des éléments semblaient clairement pointer vers l'idée qu'elles n'étaient pas seule. Elles devaient protéger un groupe, un endroit où il était possible de vivre en sécurité... Du moins, pour ce que la sécurité signifiait de nos jours.

L'interrogatoire ne tarda pas à recommencer. D'abord la blonde qui n'avait aucune confiance en lui, et la brune qui semblait plus posée, mais qui voulait avoir des réponses. Il ne doutait pas qu'elles l'élimineraient s'il n'avait pas les bonnes réponses. Les gens qu'elles protégeaient, si c'était bien le cas, devaient être une sorte de famille, et il représentait probablement une menace simplement à l'idée de savoir qu'il y avait un abri dans le coin. Il pouvait être un éclaireur, ou il pourrait révéler leur emplacement à un autre groupe sous la torture. Pourtant, il ne savait pas trop quoi leur dire, tout était un concours de circonstances, il était là et elles étaient là au même moment.

Je... Euh... Je sais pas quoi vous dire... J'ai pas mangé depuis trois jours... J'ai vu ce commerce... J'espérais trouver un endroit pour me reposer et manger. Je m'attendais pas à croiser quelqu'un... Il haussait les épaules après avoir indiqué ce qui lui semblait être l'ensemble des informations qu'il pouvait leur offrir. Il cherchait timidement le regard des deux jeunes femmes, espérant les avoir un peu convaincu et tenait ses mains à demi en l'air afin de les assurer qu'il n'allait pas s'emparer d'une arme à tout moment, puis il reprit la parole. Écoutez... Je peux continuer mon chemin... Je vous ai jamais vu si ça vous fait plaisir... Je ne sais pas si je survivrai encore longtemps, mais j'aimerais ne pas mourir aujourd'hui des mains de mon fantasme de jeunesse.

L'idée de leur demander de l'aide lui échappa complétement. Il était plutôt indépendant, et jamais il n'oserait vraiment chercher à s'imposer dans un autre groupe, surtout après ce qu'il avait fait à son dernier. Il ne se pensait pas quelqu'un de confiance, car il avait été un poltron et l'intégration en société n'avait jamais été son fort, reprendre la route seul semblait être le plan le plus raisonnable.

Genius are just misunderstood
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Selene Sweetnam
membre du conseil | The Haven
Administrateur
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Are these new friends?   Mer 14 Nov 2018 - 18:47
Alors que l’inconnu répondait, la jeune femme avait gardé son arme pointée sur lui. Elle était aussi proche de presser la détente que de baisser son arme. Dans sa tête, la peur venait se confronter à ses projets nés au cours de l’hiver passé : cesser l’autarcie, s’ouvrir aux autres, parce qu’ils n’iront plus bien loin en se calfeutrant dans leur prison. Ses yeux bleus scrutèrent le type qui levait les mains en signe de rémission. Elle n’aurait certainement pas mieux bien sûr : soit il s’agissait d’un pauvre gars qui ne survivrait peut-être pas trois jours de plus, soit il s’agissait d’une taupe. Selene regarda Sarah dont l’attention allait de la musicienne à son admirateur.

- On ne tue pas les gens à moins d’avoir une bonne raison, informa-t-elle froidement, ce qui pouvait vouloir tout et rien dire.

Elle avait changé. Celle qui ne voyait en les autres que des ennemis potentiels. Celle qui pensait pouvoir régler toutes les incertitudes d’une balle dans la tête. Encore quelques secondes pour consulter silencieusement son aînée et se décider. La pianiste abaissa son glock, sans le rengainer toutefois. Machinalement, elle fit quelques pas en direction de Snowflake pour lui caresser l’encolure.

- On a de quoi manger et un camp sécurisé, ça, c’était pour signaler que s’il voulait, elles pouvaient répondre à ses besoins en matière de nourriture et de repos, est-ce que tu penses pouvoir nous apporter quelque chose ? Être utile ?

La question était ouverte. Aucun talent n’était superflu ou surreprésenté quand on était en manque de tout. A leur époque, on ne devait cracher sur rien. Selene avait cessé de croire que seules les personnes capables de tuer les rôdeurs et débusquer des vivres dans des endroits incongrus avaient de la valeur. Tout le monde avait sa pièce à apporter à l’édifice, d’une façon ou d’une autre.

- On est pas des sales types, assura-t-elle avec toutefois pour unique preuve le fait que les deux femmes ne l’aient pas encore dépouillé, alors considère ça comme une proposition. C’est à prendre ou à laisser.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Survit depuis le : 01/08/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Are these new friends?   Mer 21 Nov 2018 - 15:48
Bon, c'était déjà une bonne nouvelle, elles n'étaient pas des meurtrières en série, mais au final, c'était quoi une bonne raison. Elles tuaient des gens, c'était déjà un aveu qu'il n'était pas prêt d'oublier. Après, il se disait qu'il devait rester bien peu de gens qui n'avait pas tué pour survivre. Markus n'avait encore jamais appuyé sur la gâchette, mais d'autres l'avaient fait pour lui, est ce que ça comptait ? Peut-être que non après tout, peut-être était-il aussi entaché que les autres. Il n'avait pas eu le courage de prendre la vie de quelqu'un, est ce que ça faisait de lui un survivant ? Ou avait-il simplement abusé de la bonté de son ancien groupe? Une tonne de question éthique qu'il préférait simplement mettre de côté alors que la brune semblait lui faire une offre, d'abord elle parlait d'un foyer, des vivres, puis après elle lui demandait son utilité. C'était donc ça la nouvelle vie. Soit utile ou meurt.

L'ingénieur fronça les sourcils alors que la jeune femme, celle qui semblait être la chef des deux, cherchait plutôt à se convaincre elle-même qu'elle n'était pas une mauvaise personne, que de réellement le convaincre lui. Mais bon, elle n'avait pas tord non plus, elles n'allaient pas prendre sur leurs épaules quelqu'un de complétement inutile, un genre d'assistés sociaux de l'époque, elles allaient prendre quelqu'un qui mettrait la main à la pâte. " Je suis utile... J..j'sais me servir d'outil et hum... Je suis ingénieur électrique... En gros, je peux améliorer votre qualité de vie... Fin, j'crois... "

Il haussa un peu les épaules, le regard un brin fuyant. Il n'en savait rien à vrai dire. Elles avaient un camp, mais peut-être qu'elles vivaient dans un vieux chalet en bois, le passage de l'électricité serait un défi, mais pas une impossibilité. Il avait faim, il avait soif et il était épuisé, cette offre était plus qu'alléchante, sans compter que, visiblement, il allait vivre aux côtés de son idole. " Oui... Si vous voulez bien m'accepter, je cherche un endroit pour survivre depuis des jours... "

Il ne savait pas trop quoi ajouter d'autres. Il avait besoin d'elles, mais avaient-elles vraiment besoin de lui ? Il l'ignorait. Mais une chose était sans équivoque, s'il restait seul encore longtemps, il finirait par mourir de faim ou de fatigue, si ça n'était pas mordu par le premier charognard qui abuserait de son manque d'énergie.

Genius are just misunderstood
Selene Sweetnam
membre du conseil | The Haven
Administrateur
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Are these new friends?   Jeu 22 Nov 2018 - 12:29
La jeune femme échangea un nouveau regard avec Sarah. Son avis importait aussi dans cette histoire. Ingénieur électrique qu’il disait ? Il pourrait améliorer leurs conditions de vie ? Sans rêvasser à un retour à l’audiovisuel, les possibles restaient vastes quand au bien que ferait un peu de technologie à leur communauté. Ne serait-ce que pour le chauffage des pièces à vivre ou certains outils qui leur faciliteraient la tâche lors des travaux manuels. Ce serait également un cerveau ingénieux de plus qui pourrait épauler Andrea, ce ne serait pas de refus. Demeurait la question : était-il sincère ? Était-il fiable ? Ses yeux glaçants sondèrent l’inconnu, toujours à la recherche de l’invisible. Un signe qu’il n’était qu’une imposture, qu’il était en repérage et souhaitait les infiltrer pour rapporter les failles de leur défense à leurs ennemis. Un signe qu’elle ne trouvait pas.

- Tu viens avec nous. On garde tes armes pour l’instant.

Elle ne se prononcerait pas plus. Le mettre à l’essai ce n’était pas garantir qu’il pourrait rester. S’il s’avérait être une fraude ou s’il ne réussissait pas son intégration, il se pourrait qu’ils aillent le larguer loin d’ici. Tout comme ils avaient voulu le faire pour Sarah avant que, dans l’adversité, elle ne leur fasse changer d’avis. L’actrice fut chargée d’emmener le jeune homme vers la voiture pour le prendre avec elle. Selene remontait sur Snowflake, jusque là distraitement occupée à brouter l’herbe en friche. La pianiste prit de l’avance, comme ils n’étaient pas loin, pour aller annonce aux autres ce qui venait de se passer. Au galop, elle remonta les routes accidentées jusqu’à la prison. Le temps que la blonde ne passe la grille en compagnie de Markus, la musicienne avait réuni Duncan et Andrea. Ils allaient devoir trancher sur l’avenir possible d’un nouvel individu au sein du camp. Dans leur situation actuelle et avec la saison froide qui revenait bien trop vite, c’était une vraie problématique à étudier.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Are these new friends?   
Revenir en haut Aller en bas  
- Are these new friends? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3