The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Look at me. Im the Saint now. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Bergmann
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Carabine Winchester modèle 70 et machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/07/2018
Messages : 254
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Look at me. Im the Saint now.   Sam 22 Sep 2018 - 16:04
Une fille bizarre ? Amelia haussa un sourcil. Qui pensait-il donc qu’elle était et qui tentait-elle d’être ? La brune étouffa un petit rictus amer, elle essayait bien d’être quelqu’un d’autre, c’était cette survivante ouverte qui n’avait pas laissé son envie de vivre au fond d’une fosse sommaire avec le cadavre de son fils. « Des risques calculés. » admit-elle, car se séparer de son groupe, entrer seule dans cette église et l’explorer avec un inconnu, cela tenait effectivement des mauvaises décisions qui pouvaient coûter la vie désormais. « Pas forcément un bon psychologue non plus. » ajouta-t-elle à sa remarque quant au fait d’être un bon confident. Elle n’était pas certaine de comprendre où il voulait en venir, peut-être que ses tentatives d’être plus ouverte étaient un échec, même ici, face à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas.

Face à sa mine mitigée malgré le compliment, Amelia ôta cette robe de cérémonie qui sentait le renfermé, l’humidité et la poussière. Les ordres n’avaient jamais été un mode de vie fait pour elle, elle était loin d’avoir mené une vie de débauche et elle ne prévoyait pas de s’y mettre, mais suivre aveuglément une doctrine qu’il fallait accepter à défaut de pouvoir l’expliquer et la comprendre, très peu pour elle. Cela ne collait pas avec sa philosophie personnelle d’accomplissement en tout dépendance. Lance rappela à elle le fait que peut-être les autres allaient la chercher.

« Je suppose qu’ils vont s’inquiéter au bout d’un moment … peut-être. » Elle ne faisait pas partie de ces personnes indispensables au camp donc son absence serait sans doute moins douloureuse, néanmoins les ordres étaient clairs, la tendance l’était tout autant et les groupes ne revenaient que rarement amputés d’un membre. « Je quitterai l’église la première. Garde la réserve, tu pourras toujours revenir ici faire le plein. Je les éloignerai et tu pourras … » D’un geste de la main, Amelia indiqua qu’il pourrait filer en douce, Lance n’avait pas donné l’impression de souhaiter rejoindre ce groupe dont parlaient les rumeurs – grandement amplifiées.

La brune se servit un dernier verre de vin, à moitié, le descendant d’un trait avant de regarder ses vêtements. « Il va falloir que je camoufle tout ça … » Tout ce vin qui teintait ses vêtements et qui indiquait assez clairement qu’elle avait trouvé quelque chose qui les intéresserait sans doute. « Je vais aller me barbouiller pendant que tu finis de faire tes réserves. » Retrouvant son calme, cette attitude distante qu’elle avait la plupart du temps, une fausse indifférence, un réel replis sur elle-même, la brune récupéra son arme et entreprit de remonter les marches jusqu’à l’église. Elle avait l’embarras du choix et une grimace sur le visage en regardant les cadavres pourris dont elle entreprit de se recouvrir pour masquer l’odeur du vin. Cela pouvait difficilement devenir pire comme odeur.

« Je leur dirai qu’il n’y avait rien de plus que des cadavres ici. » souffla-t-elle à Lance lorsqu’elle le vit à son tour rejoindre le rez-de-chaussée. « Reste par ici quelques minutes, le temps que je les éloigne, s’ils sont dans le coin. » Il n’aurait aucun vrai signal, il devrait s’en tenir à sa parole, au silence qui règnerait dans l’église et à côté dès lors qu’elle aurait quitté l’édifice. « Je ne sais pas si on aura l’occasion de se recroiser ici ou ailleurs, mais merci pour le verre, et le calme. » Amelia n’avait pas eu sa méditation, mais finalement est-ce que ceci n’était pas mieux ? « D’ici là, fais attention à toi. » Elle reviendrait peut-être dans cette église à l’occasion, à défaut d’y prier elle pourrait y vider une coupette ou deux.


   
Hurts like Hell
How can I say this without breaking How can I say this without taking over. How can I put it down into words. When it's almost too much for my soul alone. (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Remington 870P
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2018
Messages : 171
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Look at me. Im the Saint now.   Dim 23 Sep 2018 - 4:14

«Amelia…»


Mais elle était déjà partie dans l’autre pièce pour se débarrasser du vin sur ses vêtements. Lance soupira en regardant le sol, avec l’impression d’avoir un peu tout gâché. C’était bien son genre… Bordel vieux, tu sais bien que t’es nul pour comprendre les gens, alors pourquoi tu continues à essayer ? Elle avait bien donné cette impression de ne pas partager grand-chose avec son propre groupe. Et de ce fait Lance n’avait pas fait mine de vouloir la suivre, mais il ne lui avait pas non proposé de rester avec lui. Il se demanda comment elle aurait réagi. Ce genre de femme ne ferait jamais un choix si spontané. Mais il faut semer pour récolter.

Mais de quoi il se mêlait en fait. Ce n’était pas sa vie, ni son choix. Amelia était assez grande pour savoir ce qu’elle voulait de ce nouveau monde. Pour autant qu’elle ne perde pas espoir dans chaque lendemain. Il termina de remplir une ou deux bouteilles de plus. Son sac était bien plein. Avec les bons contacts, il aurait du carburant et de quoi survivre pendant quelques semaines grâce à tout ça. Pour Bergmann, ça ne voulait pas dire grand-chose, elle était juste un grain de sable. Mais lui, c’était toute sa vie et son monde dans son sac.

Mais ça en arrivait au même fait : il ne la comprenait pas. Pourquoi elle lui offrait tout le tonneau, pourquoi elle cacherait cette réserve à son propre groupe, au profit d’un étranger ? Lance ne trouva qu’à la suivre dans ses instructions, muet. Elle les éloignerait. Ils étaient si dangereux que ça ? Renton, t’es vraiment maudite. Elle le remercia et il resta momentanément surpris. Le calme ?

« … Avec ma chance, c’est certain qu’on va se recroiser. »

Il était sincère. Un aimant invisible l’attirait toujours à revenir par ici malgré le danger. Mais Lance n’aimait pas les adieux, parce que ça lui rappelait que s’attacher était dangereux. Aucune armure ne peut renforcir le cœur…

« Hé, Miss Amelia. »

Il eut un simple sourire.

« Oublie pas de montrer ton vrai sourire à l’occasion. Demain, peut-être… »

Avec un dernier souhait, et elle avait disparu. L’église retomba dans le silence, le vrai silence qui l’avait remué pendant des années, et qui reprenait ses droits aussi vite qu’elle les avait cédés. Lance avait refermé la porte du sous-sol, et utilisa un marqueur sur le bureau du prêtre pour écrire sur celle-ci : « attention, infectés !!! ». Le genre de message qui dissuaderait la plupart des pillards. Il regarda sa montre Mickey et attendit. Attendit. Attendit.

Il ne savait pas trop combien de temps était suffisant, mais au bout d’une quinzaine de minutes, il n’en pouvait plus. La lumière du jour l’accueillit dans toute sa force. Après la noirceur humide du sous-sol, ça ne faisait pas de mal. Lance rajusta le sac sur son épaule. Les rues étaient désertes.

Aux futurs inattendus.


Spoiler:
 


I press on where others slow down...
I am with many, but I drive alone...
I am the race you cannot win
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Look at me. Im the Saint now. -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: