The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Not good or bad choices, just choices -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Not good or bad choices, just choices   Lun 3 Sep 2018 - 8:54

INTERVENTION DU MJ
Bonne idée Damian et Finan, vous restez en première ligne et les rôdeurs n'ont d'yeux que pour vous. Malheureusement, ils sont nombreux pour la mince première ligne que vous formez. Ils sont trois à avancer vers toi spécifiquement Damian dont un plutôt imposant. Deux bons mètres et sans doute quatre-vingt kilos de chair pourrie, en dehors de sa carrure c'est sa tenue qui vous interroge. Il l'équipement parfait du joueur de football américain, y compris le casque.

Pourquoi ? Comment ? Sans doute en provenance de la boutique d'équipement de sport plus loin, le casque ne lui aura pas servi à grand chose vu la blessure par balle, mortelle, à son abdomen. En revanche désormais, ce casque pourrait vous poser problème à vous pour le neutraliser avant qu'il ne vienne croquer votre première ligne.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 - 2 chargeurs
Equipements:
Survit depuis le : 09/04/2018
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Not good or bad choices, just choices   Lun 3 Sep 2018 - 11:17
not good or bad choices, just choices

Non mais ils étaient tous sérieux là ? C’était quoi ce plan ? Arleen avait bien voulu donner un peu de sa personne pour participer et s’intégrer au Ranch mais le soit disant entrainement de la journée prenait une tournure qu’elle n’appréciait guère. La quinquagénaire avait suivi les troupes à l’intérieur du centre commercial un peu par dépit sans réellement en avoir envie et on l’avait collé en binôme avec une brunette dont elle connaissait à peine le prénom, Eileen. La saluant à peine du regard, Arleen observait le manège des leaders et ce qui s’annonçait ne lui plaisait pas du tout. Les grilles furent ouvertes et un flot de rôdeurs apparut dans les allées du mall. Damian, qu’elle connaissait à peine s’était joint à eux, comme un cheveu sur la soupe. Il ne doutait de rien celui-là, il arrivait comme si de rien n’était et s’imposer dans le groupe pour essayer de sociabiliser. La blonde ne lui avait donné aucune réponse, trop paralysée par la peur qui commençait à engourdir ses membres alors qu’elle essayait de compter le nombre de morts qui approchaient.

Faisant un pas en arrière machinalement Arleen avait le visage blême. Elle tendait le bras vers l’espèce de molosse en armure qui se trainait dans la direction de Damian « Là … Je ne peux pas … Il y en a trop. C’est trop dangereux ! » la blonde quinquagénaire était terrifiée. Mais quelle idée avait bien pu lui passer par la tête pour se laisser embarquer dans cet entrainement. Ils avaient décidé de la tuer ce n’était pas possible autrement. La main tremblante, elle pointait nerveusement du doigt le « footballeur », arrivant à peine à articuler des sons qui étaient des gémissements de peur. Le regard de la blonde fusait dans le couloir cherchant une issue à cette situation. Les boutiques étaient nombreuses mais elles devaient sûrement être infestées également donc ce n’était pas la meilleure option pour s’échapper et survivre. Inutile aussi de songer à revenir en arrière, les « bad girls » montaient la garde et ne la laisseraient évidemment pas sortir de là sans la pousser à se battre et à outrepasser sa peur. Au final l’idée de Damian n’était pas si mauvaise, ceux qui avaient moins peur devant, aussi elle serait très bien à l’arrière à donner les informations au fur et à mesure. Ce rôle allait parfaitement lui convenir, elle ne serait pas en première ligne et aurait tout loisir de prendre ses jambes à son cou si jamais les premiers se faisaient bouffer par les monstres qui arrivaient.
by lumos maxima

The hardest thing is this world is to live in it
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://lieenah.eu/ 
Damian A. Bancroft
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: un manche à balai aiguisé
Equipements:
Survit depuis le : 16/06/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Not good or bad choices, just choices   Lun 3 Sep 2018 - 22:35
Youpi les gars ! Voyez que j'suis pas juste un blandinet ! j'ai un cerveau, certes avec des références pas toujours appréciées mais on s'en contre balance les reins à trente kilomètres à la ronde. Ouais ça fait beaucoup. Mais c'est drôle à imaginer, des rôdeurs qui balancent leurs reins en mode pépouze la binouze. Allé hop plantations d'organes gratuites ! Don d'organes ! Qui veut mes organes ? j'en des frais et surtout des pas frais, pire que le poisson d'un gaulois d'une BD française.
M'enfin bon, faut surtout, oui surtout, que je me concentre sur la flopée de rôdeurs qui arrivent. Et ils sont pas frais non plus, mais alors vraiment pas frais. Et puis ça pue la mort putain ! En même temps c'est normal on va dire mais quand même ! Foutez vous du parfum les gars ? C'est pas possible là ! Vous êtes dans un centre commercial, un minimum de tenue enfin.

J'entends Finan beugler comme un comme un veau vers Caroline pour lui dire son score. Super j'ai Gimli et Legolas qui comptent les rôdeurs abattus. Gimli étant bien entendu l'autre alcoolique, lui il devrait balancer son foie, toute façon ça repousse ce machin. J'suis sûr si on presse son foie on a du vin blanc qui coule !
M'enfin bon, c'est en entendant la voix de mémé Arleen que je regarde devant moi et que la sensation d'être un putain de burger se fait sentir. j'suis pas mangeable les gars ! J'vous jure j'ai mauvais goût ! J'ai le typhus, la syphilis, j'ai même UN LUPUS ! Et pourtant "ça n'est pas un lupus". Mais tout ça pour dire, me bouffez pas !

Trois contre un, mais oh c'est quoi en plus cette injustice de mes deux couilles emballées dans du papier cadeau !? Mayday mayday mayday ! Oui je panique, oui, je regarde un peu partout et je vois ce gars maousse-costaud avec son casque de quaterback à la con. Bordel j'suis dans la merde jusqu'au cou là. Va falloir que je retire ce casque mais avant ça, faut que je fasse une brochette des deux autres, et j'ai pas envie de tirer dans le tas... Réfléchir, réfléchir, réfléchir...

Réfléchir quand on a les cheveux blanc c'est cool; mais quand on est parfois con comme un panier, c'est moins cool. cependant je ne vois qu'une seule chose à faire. Je regarde dans la direction de Fred et beugle -aussi comme un veau-. "Fred ! Prend celui de droite, j'fais celui à côté et on voit pour Popeye après !" Ouais Popeye, le rôdeur baraqué comme un frigo 140 Litres. J'avance alors ma lance-balai pour essayer de viser tant bien que mal le crâne de l'autre trou-à-merde et le rate une fois. Chier ! Mais la seconde est la bonne. Je lève la tête vers Baraque et pas Obama... Et me dis que faut vraiment virer ce casque... "Finan ou Caro ! Va falloir être à plusieurs sur celui-ci ! " Ouais Fred et moi on peut y arriver, mais un de plus ça ne serait pas du luxe.

Trust

Losing sleep and all my faith. I’m a story, just a man on a bridge that’s burning down
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Not good or bad choices, just choices   Ven 7 Sep 2018 - 14:23
Putain de merde qu'il allait s'amuser maintenant qu'il avait compris en quoi consistait l'exercice ! Déglinguer du mort-vivant en équipe et pour s'entraîner ! Ok ! Putain y'avait pas à flipper en sachant que les quatre drôles de dame supervisaient le tout. Juste à envoyer sa machette dans tout un tas de tête, ça il savait faire, suivre des ordres, faire partie d'une équipe de malades mentaux, depuis Minneapolis ça n'lui faisait pas peur. A croire qu'elles avaient pris conseil auprès de Seth avant que ce con ne se fasse dévorer, ça aurait bien été une de ses idées de les faire s'entraîner contre des morts.

En première ligne avec Damian, ils représentaient les sources de nutriments idéales pour ce tas de putrides mais ça, ça ne lui faisait pas peur, même en voyant la masse se dressant face à eux. Deux pas chassé en avant pour envoyer sa pompe dans le torse d'un des monstres, son petit coup fétiche, le faisant disparaître derrière ses congénères avant de reculer pour se replacer aux côtés du blond à la façon d'un joueur de football se replaçant après une tentative d'attaque avortée par la défense. Putain ils étaient une sacrée équipe ! Ouais ouais qu'ils allaient défoncer ce tas de putrides !

- Oh putain ! lâcha-t-il avec surprise en suivant la direction qu'indiquait le bras d'Arleen, un putain de cadavre avec un équipement de footballeur semblait intéressé par un petit morceau de juif sans sauce. Prêt à en découdre avec les trois sacs à merde qui s'approchaient du blondinet, il fût devancé par un Frederik réceptif aux consignes de Damian, venant écraser son marteau dans la tempe du premier mort. Attirez le derrière les lignes pour vous en occuper, on vous couvre ! souffla-t-il à l'attention des deux hommes, prenant les devants pour repousser le lot de morts continuant à débouler sur leurs faciès. Arleen ! Eileen ! Putain montez au charbon merde !

Il n'attendait pas grand chose de la vieille rousse, surtout qu'il ne l'appréciait pas des masses, les faibles c'était pas son truc, surtout quand ils parlaient de l'abandonner aux mains des connards, ouais on lui avait soufflé ce que valait celle qui claquait des genoux au moindre pet de travers. Mais sur ce coup, elle n'avait pas le choix, si personne ne l'aidait à repousser le tas de mort pendant que Damian, Fred et Caro s'occupait du quaterback, il allait finir avec des marques de dents sur le corps. Y'avait plus qu'à espérer que la femme du sénateur ait plus de cojones. Dans tout les cas il tiendrait son rôle, contenir les lambeaux de peaux marchant en première ligne, le courage il l'avait, mais seul, il ne pouvait que se faire bouffer.

Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pistolet semi-automatique SIG Sauer P320, tournevis et tisonnier en fer
Equipements:
Survit depuis le : 03/06/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Not good or bad choices, just choices   Jeu 13 Sep 2018 - 23:57
Une chose était bel et bien confirmée; la plupart de ceux qui étaient là étaient motivés. Enfin, ils avaient semblé l'être au début. Non parce que si ce n'était pas de Damian qui avait vaguement construit un plan de match, personne ne s'imposait réellement comme élément utile au groupe. Le décoloré suggérait de faire des lignes de bataille, optant ainsi pour un maximum de puissance de feu, peut-être oui, mais non sans une vulnérabilité importante. La brune aurait probablement choisi un autre type de formation, or, ce n'était pas son rôle de leur dire quoi faire. Pas aujourd'hui. Elle observait, scrutait chaque détail pour évaluer leurs façons de faire, dans un but d'amélioration par ses critiques constructives - qui viendraient éventuellement, bien entendu.

Fin s'activait lui aussi, notant au passage le score de l'équipe des garçons. Mais une première ligne à deux, c'était pas une première ligne bien intimidante, surtout devant cet énorme footballeur décomposé. Fallait lui enlever son casque, autrement, c'était peine perdue. Mais Fred joignait ses forces à l'ancien alcoolique et à la petite malice pour d'abord éliminer les grognons qui venaient à leur rencontre. Bien géré, oui. En revanche, le quaterback n'allait pas disparaître comme par magie pour autant, et les mecs avaient bien compris ça. Dans tous les cas, il fallait ressaisir les troupes illico.

"Vous captez rien ou quoi? PERSONNE ne sort d'ici avant qu'ils ne soient TOUS MORTS une DEUXIÈME FOIS, est-ce que j'me suis bien fait COMPRENDRE?!" hurla-t-elle comme si elle était soudainement le général de cette armée de fortune. "Vous croyez que les connards vont vous laisser le choix de vous battre? Ils ne vont pas hésiter, eux!" reprit-elle. Évidemment, les mots étaient durs, mais ils étaient surtout dirigés à ceux qui pouvaient porter le chapeau. Bien décidée à faire de cette journée un succès, et à ce que tout le monde reste en vie, disons-le, la militaire devait prendre une décision pour améliorer la situation. Ils n'aimeraient pas, mais ils cherchaient eux-mêmes la merde, semblait-il. Elle se dirigea donc sans attendre vers un autre magasin et son rideau métallique.

"Bougez..." Elle osait une tentative pour déverrouiller une deuxième grille en face de la première déjà ouverte, mais en vain. "...Votre..." Deuxième essai, la clé voulait définitivement la faire chier. "...Cul!" acheva-t-elle de crier, plutôt énervée de leur inaction, pour la plupart. D'autres infectés étaient donc maintenant libérés, ne leur laissant absolument pas le choix, dorénavant; ils devaient s'organiser pour les achever, et vite. Autrement, ils y passeraient réellement. Allez, du cran! "Vous avez besoin les uns des autres, utilisez les forces de chacun au lieu d'être freiné par vos faiblesses!" ajouta-t-elle, moins agitée malgré le son des râles qui augmentait. Son regard noisette se posa sur les gérantes d'estrade au-dessus du groupe, traduisant l'urgence et la nécessité de son geste sans un seul mot supplémentaire.

Elle crevait d'envie de leur donner des pistes, des idées, mais il fallait que ça vienne d'eux. Ils se le devait à eux-mêmes. Dans le pire des cas, et si ses derniers gestes ne les réveillaient pas au moins un tantinet, Reena s'en chargerait, du colosse surprotégé. Après tout, on pouvait atteindre sa cervelle à partir des yeux, de la bouche, même du cou. Suffisait de bien viser.

The only thing that is constant is change
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Not good or bad choices, just choices   Dim 16 Sep 2018 - 9:17

INTERVENTION DU MJ
Alors qu'un nouveau groupe de rôdeurs surgit de derrière le rideau métallique, fondant sur le groupe dont tu as la charge ici Serena, deux rôdeurs qui traînaient plus loin dans le centre commercial approchent. Alertés par les grincements des rideaux, les râles de leurs compères et les voix des vivants, ils ont traîné leurs carcasses jusqu'à vous et l'un des deux parvient à saisir ton épaule, prêt à y planter ses crocs alors que le deuxième le suit de près. Tu es forcée de quitter le groupe des yeux un instant pour sauver ta peau.

Roza Votiakova
Graphiste qui déchire
Motherrr Rrrrussia
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Deux pistolets 9 mm (dont un avec silencieux) ainsi que deux couteaux
Equipements:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Not good or bad choices, just choices   Dim 16 Sep 2018 - 11:11
Il fallait qu'ils s'accordent, pour l'instant, l'ennemi venait de face, la ligne n'était pas une mauvaise idée pour un premier jet, cependant les grilles des magasins derrière eux allaient leur jouer quelques mauvais tours, bientôt, elles dégueulassaient de gloutons. La rousse en panique non loin de là attira bien vite son attention et la russe cessa de fureter pour stationner à ses côtés, juste assez prêt pour lui souffler quelques mots. "J'vais te dire un secrrret : je n'ai pas de courrrage, mais j'agis comme si j'en avais et ça fait trrrès bien l'affairrre." Finalement, ça revenait un peu au même, non ? L'important, c'était d'agir. "Il n'est pas trrrop tarrrd pourrr sauver les tiens. Fais ce qu'il faut, ou tu le regrrretterrras." Au mieux, elle pouvait lui montrer la direction, malheureusement, elle ne pouvait arpenter ce chemin pour elle. " Affrrronte le danger plutôt que la culpabilité, sans quoi, elle te rrrongerrra... Sauf si tu vis dans un monde où rrrien ne compte et où perrrsonne d'autrrre ne compte, dans ces cas là, va te mettrrre en boule dans un coin pour attendrrre la morrrt, car elle viendrrra." Maintenant qu'elle avait toute les armes en main, elle n'avait plus qu'à prendre la bonne décision pour survivre, Roza avait fait sa part.

Le groupe en première ligne s'efforçait de faire le ménage, non sans peine et la militaire du groupe décida d'augmenter le challenge en s'attaquant à un autre rideau de fer. La tatouée s'empressa de se glisser à sa hauteur sans quitter le groupe des yeux, avisant seulement lors de bref instant la cheffe de patrouille galérer dans sa tâche. "Couvrrrez tout vos angles, forrrmez un bloc." Certes, ils devaient trouver tout seul la bonne stratégie mais la slave ne pouvait pas se taire, de peur qu'un malheur arrive par faute d'instructions efficaces.

Un râle juste à ses côtés attira son attention et elle tourna rapidement la tête vers la militaire pour finalement la voir agrippé par un affamé. Elle lui sembla alors assez réactive, consciente de sa situation et surtout suffisamment compétente pour se sortir de là. Quant au deuxième gourmand qui s'avançait dangereusement vers elle, ça, c'était une autre histoire. Elle décida de lui régler son compte et se faufila pour l'agripper par le col afin de planter sa lame directement dans sa boite crânienne. Son col toujours fermement tenu, elle attrapa le cadavre sans vie par les épaules et le balança dans un râle d'effort au pied de la seconde grille tout juste ouverte. Le but de cette manœuvre était simple, permettre au groupe de s'organiser en offrant un petit barrage aux affamés qui quittaient le rideau de fer, de quoi leur faire gagner quelques précieuses secondes avec cette "marche" improvisée qui les faisaient chuter. Sans doute se ferait-elle tirer les oreilles par la suite, tant pis, sa conscience était tranquille et c'était bien l'important.

Remnants, one day...
I'M GONNA HURT YOU
SOMETIMES YOU GOTTA FIGHT THE DEVIL WITH A DEMON.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Not good or bad choices, just choices   
Revenir en haut Aller en bas  
- Not good or bad choices, just choices -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant