The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Heroes for a day -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor C. Hopper
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pied de biche
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/02/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Heroes for a day   Lun 3 Sep 2018 - 22:23
« Okay bon d’accord, rien ne peut être plus effrayant que ça … faudra que je raconte ça à Corey, il va jamais me croire … Si j’avais de quoi, je prendrais une photo pour preuve … Il aurait fallu filmer, tu te rends compte ? On aurait fait le buzz avec une vidéo comme ça ! » Elle se voyait déjà, en haut de l’affiche, reine des Internets, aux côtés de Mina évidemment. Le titre de la vidéo défilait dans son esprit fertile en matière d’idées à la noix ; Deux chercheuses font fondre un mort-vivant à l’acide, vous n’en reviendrez pas ! … Ou autre chose, parce que ce n’était pas très vendeur maintenant qu’elle se le répétait en tête.

Mais l’heure n’était pas à réfléchir à de possibles carrières sur YouTube, l’heure était aux Sept Familles, faute d’autres jeux de cartes. Elle en perdit, elle en gagna, elle raconta tout et n’importe qui à la blonde, notamment ses multiples théories sur ce qui avait poussé les créateurs du jeu à n’inclure que sept familles et pas huit, éviter les égalités bien évidemment ! Finalement, le temps passa assez vite, comme souvent quand la rousse trouvait quelqu’un avec qui discuter, la solitude ce n’était vraiment pas sa tasse de thé.

Le soleil avait commencé à décliner, il faisait encore jour mais bien moins qu’au début de leur session jeu de société et bavardages. « Tu crois qu’il aura entièrement fondu ? Que l’acide aura tout rongé ? Il y en avait quand même beaucoup … » Glissant de la paillasse, Eleanor s’étira, sentant toutes ses articulations craquer et ses muscles se détendre, avant de suivre Mina vers la porte. Pied de biche en main, juste au cas où l’acide n’ait pas suffi. L’odeur derrière la porte et la vision d’horreur la poussèrent à porter sa main droite à son nez et ses lèvres. « Ewww c’est vrai pas joli-joli … Pis ça sent la mort … Sans mauvais jeu de mots. » Elle n’était pas certaine de vouloir réitérer l’expérience, malgré tout l’exclamation de Mina lui arracha un large sourire fier. « Docteur Mina vous êtes un génie ! »

Un coup d’œil par la fenêtre vers le ciel qui virait doucement à l’écarlate et au orange, et la rousse haussa les épaules. « On peut jeter un coup d’œil, si ça craint trop on aura qu’à faire pleuvoir l’acide et attendre pour la nuit. » Le plan n’était pas du tout casse-gueule, ou trop long à exécuter. Concernant la seconde partie de la question, la rouquine réfléchit un instant, le golf était bien trop loin pour rentrer ce soir, le No Man’s Land peut-être mais la nuit tombait et il y avait une petite trotte à pieds. « Non je n’ai pas encore trouvé d’hôtel pour ce soir … Je suis assez loin de chez moi mais je ne prévoyais pas de rentrer directement ce soir de toute manière donc je suppose qu’il faut que je trouve où dormir oui … » Elle s’était perdue dans sa réponse, entre la contemplation du ciel et ce qu’elle allait raconter à Corey à propos de tout ça.

i'll find my way home
And I won't let you get me down. I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up (c) by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Mina Moon
Administrateur
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau & 9 mm
Equipements:
Survit depuis le : 31/07/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Heroes for a day   Mer 5 Sep 2018 - 0:16
- Il n’en reste pas assez pour refaire l’expérience. Surtout sur plusieurs grogneurs. Normalement, ça marche mieux quand les tissus à dissoudre sont complètement immergés et…

Mina s’interrompit dans sa répartie de première de la classe. Bien sûr qu’Ely plaisantait et qu’elle ne comptait pas faire pleuvoir de l’acide chlorhydrique. L’adolescence s’était laissée emportée par le débit de son cerveau. Enfin… son aînée déconnait, hein ? Dans le doute, elle préféra ne pas s’attarder sur la question pour plutôt s’intéresser à la suite. Elles étaient deux à ne pas avoir le gîte pour la soirée. Enfin, Mina n’avait jamais d’hôtel attitré, donc ça ne lui changeait pas grand-chose. Néanmoins, elle apprit dans la foulée que la rouquine avait un « chez elle ». Tout en passant ses bras dans les anses de son sac-à-dos, la jeune fille ramassa son barda récemment acquis et précéda sa complice hors de la salle de classe.

- Pourquoi tu t’es autant éloignée ? Juste pour chercher à manger ou… ?

Elle ne savait pas trop où ce « ou » pouvait bien mener, alors elle laissa volontairement la question en suspens. Non sans un dernier regard – dégoûté – sur le mort défiguré et mutilé, la cadette traversa le couloir qu’elles avaient emprunté en arrivant. Il était atrocement sombre désormais, à tel point qu’elle s’arrêta pour sortir sa lampe-torche de ses affaires et la confier à Eleanor. Sur le ton de la conversation, comme si elles ne venaient pas de passer des heures enfermées dans une salle délabrée de sciences de laboratoire, la blondinette expliqua :

- C’sont mes dernières piles, mais normalement j’devrais pouvoir en fabriquer d’autres. Du cuivre, de l’aluminium, du carton, de l’acide-acétique, des pinces-croco’ et hop ! Magie. Enfin, si j’me débrouille pas trop mal en tout cas. Tu voudras les fabriquer avec moi ?

Mina ne dirait pas non à une assistante ! Ely avait prouvé sa bravoure avec l’épreuve du zombie à dissoudre, elle était digne d’être sa partenaire de crime. M’enfin, avant qu’elles ne soient des héroïnes aguerries, fallait commencer à trouver comment passer la nuit en sécurité. Elles pourraient presque rester ici, mais… s’enfermer dans un ancien lycée désaffecté, c’était glauque, non ? Sans compté qu’il était loin d’être débarrassé de tous ses importuns. Tiens, ce n’était pas un rôdeur ça qui se trainait la patte vers elle ?

« Like a vampire »
♫ Let's say sunshine for everyone, but as far as I can remember... ♪ we've been migratory animals, living under changing weather ♪ Someday we will foresee obtacles, through the blizzard ♫
Eleanor C. Hopper
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Heroes for a day   Dim 9 Sep 2018 - 17:06
Ce fut un brin déçue qu’Eleanor entendit l’information qu’il n’y avait plus assez d’acide pour retenter l’expérience, car même si elle n’était pas sérieuse, l’idée de faire pleuvoir de l’acide était séduisante. La rousse se serait sentie comme ces chevaliers qui défendaient les châteaux à l’époque, bon, sauf qu’ils ne faisaient pas pleuvoir de l’acide sinon le Moyen-Âge aurait été bien différent. Son esprit divagua un instant à les imaginer toutes les deux en super héroïnes fantastiques, les Xena des temps modernes, fières, dangereuses. Ely revint bien vite à la réalité, renfilant son sac à dos, son arme dans sa main gauche, prête à quitter cette salle de classe et ce lycée.

« Oh au départ c’était pour chercher à manger puis j’ai marché et finalement je suis partie un moment je crois. Corey va s’inquiéter … » Elle afficha une moue un brin honteuse, elle n’avait pas vraiment fait attention à la distance parcourue parce qu’elle n’était pas encore habituée à avoir un pied à terre, un toit fixe sur la tête depuis le début de l’épidémie. Alors oui, elle avait perdu la notion du temps, des kilomètres et s’était comme qui dirait … perdue. « Et toi au fait ? Tu vis dans le coin ou tu étais de passage ? » Peut-être pouvait-elle la ramener avec elle au golf, elle était sûre que Corey l’apprécierait et réciproquement, pour Hernando et Mike … elle ne les connaissait pas assez pour se prononcer. Ils étaient encore un peu bizarres à ses yeux ces deux-là.

Le lycée était plongé dans une pénombre qui n’avait rien de rassurant, Eleanor s’apprêta à sortir sa lampe torche mais Mina fut plus rapide. La rousse récupéra la lampe, écoutant l’explication de l’adolescente. « Carrément ! Une nouvelle expérience à mener pour le docteur Eleanor ! » Redressant le menton, Ely esquissa finalement un sourire qui ne tarda pas à disparaître quand un rôdeur pointa le bout de son nez pourri. « Eww … on dirait qu’il est passé par la case acide lui. Je m’en occupe. » Rendant la lampe à la blonde, Eleanor fit quelques pas vers le macchabée qui trainait la patte.

Un swing digne de son passé de golfeuse inexistant envoya la tête du rôdeur valsait plus loin. « Je pensais pas qu’elle se détacherait … » C’était vraiment pas ragoutant. Et surtout sa tête décrochée du corps continuait de grogner, de râler et de claquer ses mâchoires. Cette pauvre créature lui faisait presque mal au cœur et d’un coup de pied de biche Eleanor mit fin à son supplice. « Tu crois qu’on pourrait dormir où dans le coin ? Ici ou alors dans un autre bâtiment ? » La nuit tombait, elles ne devraient plus perdre de temps pour éviter de se faire croquer dans la rue.

i'll find my way home
And I won't let you get me down. I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up (c) by anaëlle.
Mina Moon
Administrateur
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau & 9 mm
Equipements:
Survit depuis le : 31/07/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Heroes for a day   Mar 11 Sep 2018 - 9:39
Elle était plus que ravie d’avoir trouvé une complice pour ses expériences ! Sur la question de si elle était de passage, Mina n’avait pas répondu tout de suite. Elle était occupée à assimiler l’information : Ely parlait d’un Corey, donc elle n’était pas « seule » au sens général du terme. Etait-ce son copain ? Son frère ? Un cousin ? Zut. Elle envisageait bien de proposer à son aînée de rester avec elle – elles faisaient une sacrée équipe, non ? Mais l’adolescente n’était pas sûre de vouloir être de nouveau en « groupe ». La dernière fois, ça ne s’était pas bien fini, et… elle avait eu l’impression que moins on était, plus on était discret, plus facilement on survivait.

La tête qui se décrocha sous le choc de la rouquine la fit sursauter. Effectivement c’était… inattendu. C’était toujours impressionnant : le corps qui tombait mais le visage qui s’anime encore. Ça grognait, ça râlait, ça pestait dans un langage indéchiffrable. Une moue écœurée plissa momentanément les narines de la blondinette, qui recala l’anse de son sac qui glissait de son épaule.

- C’trop grand ici je pense, mais… on peut essayer ailleurs, elle hésita une petite seconde avant de préciser, je… je vis un peu partout. On m’a appris à ne pas me poser : la mobilité, c’est la meilleure défense contre les rôdeurs et les vivants, récita-t-elle comme une leçon apprise par cœur, c’est aussi la meilleure façon d’augmenter ses chances de trouver à manger quand on ne produit pas sa propre nourriture.

Elle se tut là, un peu embarrassée. Ces mots, c’était ceux de Daniel. Il était toujours là, même sans être là. Comme chaque fois qu’elle pensait à lui, ça lui rongeait les entrailles et ça lui donnait honte. Comme si Eleanor était subitement capable de voir tout ce qu’il lui avait fait faire… tout ce qu’ils avaient fait. Mina s’éclaircit la gorge et raccrocha un sourire à son visage qui avait connu de meilleurs jours en termes de propreté.

- J’ai passé deux nuits enfermée dans une voiture avant de te trouver… mais promis, on peut viser mieux ! J’ai d’jà repéré un ou deux motels, on sera tranquille pour nous expériences !

Vite-vite, changer de sujet, ne pas laisser le temps de l’interroger sur l’éclair triste qui avait traversé ses prunelles. Elles avaient atteint le rez-de-chaussée et déjà, silence. Plus de râles, plus de grattements contre les portes du lycée. La meute s’était dispersée visiblement, c’était peut-être leur chance de s’en aller de cet endroit pour se réfugier ailleurs.

« Like a vampire »
♫ Let's say sunshine for everyone, but as far as I can remember... ♪ we've been migratory animals, living under changing weather ♪ Someday we will foresee obtacles, through the blizzard ♫
Eleanor C. Hopper
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Heroes for a day   Sam 15 Sep 2018 - 17:13
Eleanor hocha la tête, si le lycée ne faisait pas l’affaire, alors elle n’avait aucun souci avec l’idée d’aller chercher un autre endroit pour dormir. Elle comprenait également les mots de la blonde, rester mobile était important pour éviter les ennuis. Elle l’avait bien vu, partout où elle avait tenté de se poser les choses s’étaient corsées mais elle voulait croire que cette fois ce serait différent avec Corey, Hernando et Mike. Ils pourraient rester un moment au golf, au calme, tranquilles juste eux. D’autant qu’ils passaient encore beaucoup de temps sur les routes chacun de leurs côtés.

« Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois de rester dans une voiture, c’est mieux que rien quand on a sommeil, on peut se cacher assez facilement dedans en plus. » Il suffisait d’une couverture ou simplement que la personne comme elle ne fasse pas attention. C’était comme ça qu’elle avait rencontré Corey, en squattant la voiture dans laquelle dormait le brun. Un sourire idiot rivé aux lèvres, Eleanor suivit l’adolescente. « Un motel ça serait mieux qu’une voiture c’est sûr. » Plus confortable, elles n’auraient qu’à sécuriser une chambre, ou deux pour les expériences.

Au rez-de-chaussée, le calme ambiant confirma que les morts avaient sans doute reporté leur attention ailleurs, vers d’autres vivants ? Peut-être, ces créatures-là ne se déplaçaient qu’au bruit, à l’odeur, alors s’ils avaient quitté les alentours du collège c’était qu’il y avait eu plus intéressant que deux vivantes derrière une porte close. Quittant prudemment l’enceinte du lycée, les deux jeunes femmes gagnèrent rapidement un motel repéré par Mina pour s’y établir au moins pour cette nuit-là.

Entre discussions et expériences – dont celle qui permet de fabriquer des piles – la nuit passa rapidement, leur permettant de trouver un peu de repos. « Si un jour tu décides de finalement te poser, il y a un golf plus au sud, Rainier Golf Club, j’y serai peut-être encore. » Elle avait bien saisi que Mina préférait continuer sa route, rester libre, mobile, et elle n’allait pas la dissuader. Le plus important, c’était de survivre selon ses principes. « D’ici là, j’essaierai de mettre en pratique ce que j’ai appris ! » Elle était encore loin d’être un savant expérimenté, mais Eleanor se sentait moins bête avec tout ce que Mina lui avait appris. La rouquine quitta l’adolescente le cœur lourd et léger à la fois, lourd de laisser derrière elle une gamine adorable, mais léger de l’avoir seulement rencontrée.

i'll find my way home
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Heroes for a day   
Revenir en haut Aller en bas  
- Heroes for a day -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4