The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Heroes for a day -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Moon
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau & 9 mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/07/2018
Messages : 30
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Heroes for a day   Mar 14 Aoû 2018 - 20:35
L’adolescente ouvrait son sac à dos pour y glisser ses premières trouvailles lorsqu’un bruit dans son dos la fit faire un bond. Dans son geste instinctif, elle avait bousculé une bouteille d’ammoniac qui s’ouvrit brutalement en heurtant le sol. Le nez plissé à cause de l’odeur agressive, Mina se tourna vers sa complice qui bafouilla avoir rencontré une araignée. Le cœur bondissant encore dans sa poitrine, la blonde pouffa un petit peu et assura d’un geste que ce n’était rien. Cliché typique de l’acolyte maladroite, son image de super-héroïne se confirmait, mais… elle appréciait Ely. Bon. Où elle en était déjà ? Ah oui : ses produits chimiques. Écoutant d’une oreille ce que lui disait son aînée, la surdouée réagit en entendant le mot « éprouvette ».

- Oh oui, il me faut aussi des tubes à essais ! Et…

Elle se figea un moment devant l’imitation – parfaite – de la rouquine. Le rire mit un moment à se frayer un chemin jusqu’à ses lèvres, comme si la jeune fille n’était plus habituée à être spectatrice des pitreries de quelqu’un d’autre. Tout était si « sérieux » depuis que les morts marchaient, cette scène avait quelque chose d’étonnement… naturelle. Un brin timidement, l’adolescente laissa un grand sourire fendre son visage tandis qu’elle s’approchait. Une autre armoire les attendait, elles n’allaient pas risquer de passer à côté !

- Je vais voir si les clefs fonctionnent, dit Mina en montrant le petit trousseau qu’elle avait trouvé.

Non. Non. Non. Ah ! La quatrième clef fut la bonne. A l’intérieur, il y avait notamment des bobines de fils en tout genre et du matériel dédié à l’électricité : pinces crocodiles, mini-câbles rouge ou noir, voltmètres, mini-ampoules, etc. Super ! Elle l’avait dit que les salles de classes seraient les derniers endroits que les gens auraient pensé piller une fois que tout avait commencé. C’était le jackpot pour ses petites expériences. Tellement qu’ils se pourraient qu’elle n’ait pas la possibilité de tout emporter.

- Tu vois un sac quelque part ? Elle-même balayait la pièce du regard en espérant que quelqu’un en ait oublié un dans le passé, avoir un contenant de plus ne serait pas de mal et…

Elle s’interrompit. Un râle guttural pénétrait dans la pièce, sans doute un rôdeur qui passait devant la salle. A l’entendre stagner, puis s’éloigner, il ne devait pas – encore – avoir repéré les deux alliées. Sans doute avait-il été attiré par l’exclamation d’Ely et les quelques bruits qu’elles avaient émis. Après quelques longues secondes de silence, les grognements s’étaient tus. Le mort devait s’être égaré ailleurs mais dans le doute, Mina fit signe de l’index de rester discrète.


« Like a vampire »
♫ Let's say sunshine for everyone, but as far as I can remember... ♪ we've been migratory animals, living under changing weather ♪ Someday we will foresee obtacles, through the blizzard ♫
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Eleanor C. Hopper
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pied de biche
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/02/2018
Messages : 603
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Heroes for a day   Jeu 16 Aoû 2018 - 12:46
Naïve, tête en l’air, facilement effrayée. C’était à se demander comment Eleanor était encore en vie à ce jour, sans doute qu’un ange gardien veillait sur elle depuis là-haut, une bonne étoile qui éclairait son chemin malgré les ténèbres. Fort heureusement, Mina ne semblait pas totalement agacée par son comportement, et en plus elle avait trouvé des choses qui seraient certainement utiles, donc tout n’était pas perdu. « Et une fournée de tubes à essai, une ! » Pleine d’entrain, la rousse sortit deux petits râteliers de tubes à essai qu’elle déposa sur une table à côté, elle y stockerait tout le nécessaire avant qu’elles ne se décident à tout ranger dans le sac de l’adolescente. Soyons honnêtes, Ely ne pensait pas repartir avec grand-chose en dehors de cette blouse.

Au moins, son imitation d’un savant fou déterminé à sauver l’humanité arracha-t-elle un sourire à la blonde. Eleanor, fière d’elle, sourit pour elle-même. Cela faisait décidément du bien de ne pas être seule, de parler, de se sentir encore humaine, encore elle. Elle n’en oubliait pas ce monde, des morts aux vivants, mais rire, être social, c’était le propre de l’être humain. « J’espère qu’elles vont fonctionner. » commenta-t-elle alors que l’adolescente testait toutes les clés de son petit trousseau sur la porte du placard. Bazinga ! L’une d’elle fonctionna.

Et visiblement, c’était une mine d’or, ou de cuivre, mais une vraie belle trouvaille. « Hum … Attends je vais vérifier sur les … » La rousse se tut en entendant les râles, terminant sa phrase par des gestes, désignant les deux cadavres vus en entrant dans la pièce. Eleanor fit attention où elle posait ses pieds en avançant, préférant ne pas attirer l’attention du surveillant des lieux en marchant sur des débris de verre ou autre. Prenant une longue inspiration, l’ancienne assistante jeta un coup d’œil aux cadavres avant de repérer un sac, même deux. Des sacs à deux simples, qui ne contiendraient pas tout mais qui permettraient d’emporter malgré tout un bon petit pactole.

Avec soin et minutie, elle décrocha les sacs des mains décharnées. C’était dérangeant pour elle, fouiller des zones vides de tout vivant ou tout mort, c’était une chose, arracher des objets aux mains des morts, ça la rappelait forcément à ce sort qui avait dû être le leur. Leurs vies d’avant. Les personnes qu’ils étaient. Malheureusement, les secousses même infimes déclenchées par sa fouille firent se disloquer la tête d’un des corps qui tomba au sol et roula jusque contre un plateau métallique. L’acier tinta doucement, mais aussitôt les râles reprirent.

Ely grimaça avant de faire glisser les sacs au sol vers Mina avant de saisir son pied de biche lorsque des griffes vinrent racler la porte de la salle de classe. Avançant aussi discrètement que possible vers la porte, la rousse tenta de deviner combien ils étaient, un ou deux maximum. Rien de dramatique, elles auraient vite fait de s’en débarrasser. Maintenant ou en sortant ? Son regard se posa sur la blonde.


i'll find my way home
And I won't let you get me down. I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up (c) by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Mina Moon
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau & 9 mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/07/2018
Messages : 30
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Heroes for a day   Dim 19 Aoû 2018 - 21:03
La bonne nouvelle, c’était que sa partenaire avait réussi à trouver deux sacs de plus. La mauvaise, c’était qu’elle avait malencontreusement provoqué un bruit qui avait attiré l’attention d’un ou deux grogneurs dans le couloir. Ceux-ci s’empressèrent de venir gratter à la porte, ce qui ne manqua pas de faire l’adolescente lever les yeux d’exaspération. En captant le regard d’Ely qui lui demandait silencieusement quoi faire… elle eut une idée ! Pour la science, bien entendu. Mina lui fit signe d’attende qu’elle remplisse ses nouveaux contenants et s’approcha de sa complice après avoir récupérer des gants de protection et le bidon d’acide chlorhydrique. Les gros pictogrammes rouges et jaunes, y compris un /!\, une tête de mort et la rivière polluée voulait tout dire sur la dangerosité de ce liquide.

- Tu veux faire une expérience ? Murmura-t-elle, normalement, c’est capable de complètement dissoudre la chair et les os en six-huit heures, elle agita la bouteille qu’elle tenait dans les mains, je peux en renverser sur la tronche d’un cadavre et… voir en combien de temps ça endommage son cerveau !

Bien qu’elle fût plutôt geek technologique que chimique à la base, elle avait un éclat de savant un peu fou dans le regard. Mais bon, fallait bien s’amuser un peu dans ce monde pourri, non ? Surtout que les résultats pourraient être tout à fait édifiant : soit l’acide fonctionnait à une vitesse record, soir il répondrait aux attentes de la blondinette, soit il ne fonctionnerait pas. Dans tous les cas, elle avait envie de savoir maintenant qu’elle y avait pensée. L’adolescente posa tout ses sacs sur une table et enfila ses doigts avec un brin d’excitation, le bidon sous le bras.

- Il faudrait que tu ouvres la porte et que tu la gardes entrouverte le temps que je lui verse sur la tête, elle fit mine de tendre l’oreille un instant, je crois qu’il n’y en a qu’un. Ensuite… on se débrouillera pour refermer.

Ne resterait plus qu’à attendre ! Anticipant ce qui avait déjà été un problème : la jeune fille approcha une chaise avant de pouvoir monter dessus quand l’issue serait ouverte. Si elle voulait avoir une latitude d’action convenable, elle devait être un peu surélevée ; Or, sa taille impliquait la forte probabilité qu’elle soit malheureusement bien plus petite que sa victime.

- Tu feras attention que je ne t’en fasse pas tomber dessus, rajouta-t-elle après un peu trop de détachement quand on songeait au fait qu’elle manipulait un acide aussi corrosif.


« Like a vampire »
♫ Let's say sunshine for everyone, but as far as I can remember... ♪ we've been migratory animals, living under changing weather ♪ Someday we will foresee obtacles, through the blizzard ♫
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Eleanor C. Hopper
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pied de biche
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/02/2018
Messages : 603
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Heroes for a day   Jeu 23 Aoû 2018 - 17:27
Little miss Catastrophe. Si Eleanor n’avait pas déjà eu un surnom ou deux, elle aurait très certainement pu porter celui-ci. Elle faisait attention pourtant, elle était soigneuse, elle faisait de son mieux pour survivre, pour ne pas mourir dans d’atroces souffrances mais le sort semblait s’acharner. Comme quand elle ouvrait un coffre de voiture à la force de ses bras et se faisait peur avec un cadavre qui en sortait. Comme quand elle parvenait à récupérer un sac des mains d’un mort qui finissait par tomber par terre, et ce n’était pas la faute à Voltaire, pour attirer l’attention d’un autre cadavre ambulant.

Fort heureusement, Ely avait tout de même un minimum de ressource, et dans le cas présent, une alliée encore plus futée qu’elle. Une expérience ? La description faite par Mina du produit qu’elle tenait entre ses mains lui arracha une moue curieuse, c’était risqué mais après tout qu’est-ce qui ne l’était pas ? « J’ai l’impression d’être dans une de ces émissions scientifiques … Aujourd’hui le Docteur Mina et son assistante Eleanor vont tenter de dissoudre le crâne ramolli d’un rôdeur. Demain, elles tenteront de recoller les morceaux, ne changez pas de chaine ! » Un rire silencieux fila ses lèvres avant qu’elle ne se reconcentre.

Se rapprochant de la porte, Eleanor hocha la tête. Tenir la porte entrouverte, se tenir assez à l’écart pour ne pas se faire dissoudre elle aussi. Les râles se rapprochaient, il était là, ou ils étaient là, mais s’ils étaient plusieurs ils étaient bien silencieux. La rouquine récupéra son pied de biche par précaution et posa sa main sur la poignée de la porte. Un regard en l’air vers Mina, un signe de la tête et elle ouvrait doucement la porte.

Aussitôt, le mort s’engouffra dans l’entrebâillement. Ses mains d’abord, griffues. Puis finalement sa tête qu’elle vit se dessiner à travers la petite vitre fumée. Ely se jeta alors sur la porte pour maintenir la créature à l’extérieur. « Vous pouviez officier Professeur. » glissa-t-elle à l’attention de la blonde, son poids sur la porte pour la maintenir juste ouverte comme il fallait. C’était que ces cadavres avaient beaucoup de force, celle du désespoir, de la faim sans fin. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre que le liquide corrosif face son effet. Elle se sentait l’âme d’une aventurière, d’une grande chercheuse. Et elle sentait aussi une drôle d’odeur qui lui fit plisser le nez.


i'll find my way home
And I won't let you get me down. I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up (c) by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Mina Moon
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau & 9 mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/07/2018
Messages : 30
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Heroes for a day   Sam 25 Aoû 2018 - 12:19
- Héhé, Let’s do this ! S’exclama Mina, fortement enthousiasmée par le fait que la rouquine suive sa petite folie.

Elle grimpa alors sur sa chaise et, d’un coup d’œil entendu, autorisa sa complice à ouvrir la porte. Gant ? Check. Bouteille d’acide ? Check. Lorsque la petite bouille putréfiée du mordeur passa l’interstice après ses mains décharnées, l’adolescente versa copieusement sur son front et ses cheveux graisseux de pourriture. Normalement, le principe marchait mieux quand la viande était plongée dans le liquide. Là, dans le doute, elle utilisa… tout ce qui restait dans le bidon. Histoire que leur pauvre victime qui se débattait en espérant croquer un bout de jeune fille soit détrempée de substance chimique.

- Bwark ! Commenta-t-elle en plaçant sa manche sur son nez.

Si elle avait su, elle aurait aussi mis un masque, parce que ça puait pire que la mort cette connerie. La blondinette descendit alors de son perchoir pour aller se mettre aux côtés de son acolyte et pousser de toutes ses forces. A deux, c’était plus facile. Bon, Mina glissait un peu sur le carrelage en s’échinant, mais elles progressaient ! Le cadavre ne retirait pas ses bras, alors un craquement se mit à retentir à force d’huile de coude. Il s’intensifiait, ponctué par des bruits de chair broyée. Écœurant. C’était les os fragiles du mordeur qui étaient écrasés par la pression du battant. Ses deux bras, cassés.

- Bon, attends…, dit-elle essoufflée, lai-laisse le entrer.

Elles allaient se tuer à la tâche comme ça, autant changer de tactique. L’adolescente se saisit de la chaise qui lui avait servi à gagner quelques dizaines de centimètres et dès qu’Ely eut lâcher la porte, laissant à la charogne la possibilité de l’ouvrir, elle chargea ! Les quatre pieds en avant, elle s’encastra de façon à emprisonner le buste du grogneur et repoussa avec énergie. Celui-ci ne pouvait plus utiliser ses bras, alors impossible pour lui de s’agripper à la petite survivante. Ainsi, elle réussit à le faire basculer à l’extérieur de la salle de classe. Là, elle s’empressa de revenir en arrière, non sans glisser sur l’acide tombé au sol, pour enfin refermer l’issue. A nouveau, la voilà prisonnière de la pièce avec son aînée mais un grand sourire espiègle.

- SUPER ! On attend maintenant. T’as un jeu d’cartes ?


« Like a vampire »
♫ Let's say sunshine for everyone, but as far as I can remember... ♪ we've been migratory animals, living under changing weather ♪ Someday we will foresee obtacles, through the blizzard ♫
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Eleanor C. Hopper
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pied de biche
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/02/2018
Messages : 603
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Heroes for a day   Dim 26 Aoû 2018 - 20:38
L’excitation était palpable, le suspense à son comble. Ce rôdeur allait-il fondre comme on pouvait le voir dans toutes ces émissions de science ? Enfin à l’époque il n’y avait pas de rôdeur, juste des mannequins tout aussi flippants pour la rousse donc c’était du pareil au même, bonnet blanc et blanc bonnet, kif-kif bourricot. Bref, c’était la même chose. Mais pour l’instant, en dehors de l’odeur qui piquait le nez, il ne se passait pas grand-chose et le résultat était plutôt décevant. La science prenait peut-être du temps.

Mina descendit rapidement de son perchoir pour l’aider à tenir cette porte fermée et repousser la créature à l’extérieur. Un instant, Eleanor espéra que cela ne ferait pas fondre la porte ou même le sol, elles auraient l’air malines alors. Mais dans un craquement parfaitement dégoûtant, les bras du rôdeur cédèrent, tombant mollement au sol. La rousse retint un haut le cœur plus vif encore. « Entrer ? Okay … » La blonde avait sans doute une idée, alors Eleanor se recula de la porte, laissant la place au cadavre, particulièrement laid et qui prêtait tout particulièrement à vomir. Heureusement la rouquine avait appris à garder son estomac là où il devait être, c’est-à-dire pas sur ses chaussures.

L’instant d’après, telle un chevalier en pleine joute, Mina chargeait le rôdeur à l’aide d’une chaise, le repoussant à l’extérieur sans ses bras qui trainaient au sol dans une flaque d’acide. Pour un peu, elle aurait applaudi en la voyant rentrer, l’air vainqueur, dans la salle pour qu’elles puissent enfin refermer cette porte. « Bien joué ! » Dans un élan d’optimisme, Eleanor leva sa main pour un highfive de circonstances avant de baisser sa main et d’aller récupérer son sac.

Relevant le nez, elle secoua la tête. « Non pas de cartes, j’ai un livre. » L’air désolé, Eleanor sortit de son sac à dos un vieux bouquin dont la couverture et les pages usées témoignaient du nombre de lecture qu’elle en avait fait. « Mais il y a peut-être des trucs ici avec lesquels on peut passer le temps. Quoique … attends … » Après tout elle avait trouvé le sac des pauvres âmes mortes ici, il y aurait peut-être quelque chose d’intéressant là-dedans. Comme un paquet de cartes … de sept familles. Haussant les épaules, la rousse tendit le paquet de cartes  à Mina avant de se hisser sur une des tables pour s’y asseoir en tailleur.

« C’était amusant … » commença-t-elle avec un sourire avant de reprendre. « un peu effrayant quand même … »


i'll find my way home
And I won't let you get me down. I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up (c) by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Mina Moon
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau & 9 mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/07/2018
Messages : 30
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Heroes for a day   Mar 28 Aoû 2018 - 11:23
Rien d’autre qu’un livre ? Mina commençait déjà à faire la moue mais sans se décourager, sa partenaire fouilla les deux cadavres dans salle de classe pour trouver… un jeu de sept familles ! Pour être honnête, elle n’y avait pas joué depuis ses 6 ans mais dans une situation pareille, tout serait bon à prendre. C’était ça ou entamer ses expériences chimiques mais il manquait trop de visibilité à l’intérieur du lycée pour envisager quoique ce soit de précis.

- Plus effrayant que d’arroser un rôdeur d’acide ?!

Sans doute pas complètement. Ainsi pour tuer le temps, les deux complices eurent le temps de faire une partie, deux parties, trois parties, de faire une pause blabla, quatre parties, de se défier à « devine à qui je pense », de parler super-héros, fusée, robots, cinq parties. Ensuite, enfin, un bruit de chute dans le couloir indiqua que le mordeur sans bras s’était effondré. Le silence devint étrange tant elle s'était habituée au bourdonnement de fond. Ce ne fut qu’à cet instant que l’adolescente réalisa que la luminosité ambiante avait baissé et qu’elle avait mal aux yeux à trop forcer.

- Je crois que c’est bon…

Dépliant ses jambes, les genoux devenus douloureux depuis le temps qu’elle était assise en tailleur sur une table, Mina alla ouvrir la porte à pas de loup. Ou de ninja. De l’autre côté, le spectacle était réellement écœurant. La charogne avait le crâne complètement rongé, le front creusé jusqu’au nez, les yeux à moitié dissouts, la chair du visage attaqué jusqu’à l’os. Un fluide noirâtre avait coulé sur ses traits mutilés, putréfiés, et gouttait encore de ce qui restait de sa tête. Non sans une grimace profondément dégoutée, la geek en herbe commenta :

- C’est gore, c’est super long, mais ça a marché…, néanmoins, elle ne l’utiliserait pas en option défensive, le procédé était beaucoup trop lent, bravo docteur Ely ! Fit-elle sur un ton exagérément enjoué, je crois que la meute de grogneurs qui était dehors est partie maintenant… tu veux qu’on essaye de sortir d’ici ? Tu as un endroit où aller cette nuit ? Ajouta-t-elle après un bref coup d’œil vers les fenêtres obscurcies par la crasse. Le jour tombait déjà, crépuscule de feu sur la métropole exsangue.


« Like a vampire »
♫ Let's say sunshine for everyone, but as far as I can remember... ♪ we've been migratory animals, living under changing weather ♪ Someday we will foresee obtacles, through the blizzard ♫
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Heroes for a day   
Revenir en haut Aller en bas  
- Heroes for a day -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom
» Coup de Coeur : Star City Heroes - [Rpg Super Héros]
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends
» Blood Of Heroes - Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: