The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Beyond the Veil -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Beyond the Veil   Beyond the Veil EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:25

Vingt-sept juillet 2018.

« Nous allons nous en occuper. »
Le ton était ferme, sans appel. Atkins posa son regard sur elle sans rien dire, jaugeant la situation, avant d’hocher la tête. Ela avait besoin d’une telle occasion. Zack lui proposa le soutien de l’un des siens – après tout, il s’agissait d’un problème qui les concernait – mais l’israélienne déclina. Elle avait d’autres projets en tête pour les siens.

L’architecte observait la route défiler devant elle, Joann au volant, elles avançaient en tête du convoi. Trois voitures. Joann, Jenna, Donovan, Clayton, Lucas, ainsi que sept autres volontaires suivaient leur leader dans cette visite de courtoisie auprès d’un groupe ami. Elle les avait briefés la veille, en réclamant des volontaires. Il y a quelques jours, l’équipe chargée de récupérer les denrées fournies par ce groupe situé dans une ancienne école maternelle était revenue les mains vides, avec en prime, une blessure pare-balle à l’épaule. La blessure était superficielle, mais avait soi-disant servit d’avertissement. Les hommes revenus bredouillent avaient été pris par surprise par le nouveau leader de ce groupe d’insurgés. L’ancien chef avait disparu – probablement mort – et avait été remplacé par un homme dont l’équipe d’Atkins n’avait jamais entendu parler. Un arriviste, probablement. L’homme s’était présenté sous le nom d’Allan, et avait dérouté les hommes d’Ela en affirmant qu’ils n’auraient plus jamais rien à leur donner – allant même jusqu’à avoir le culot de les menacer de son arme… Amateur.  L’homme ignorait qui ils étaient, et avait sans doute balayé les avertissements de ceux dont il avait pris le commandement. C’était pour cela qu’elle avait désiré mener à bien cette rencontre ; il devait exister dans ce groupe des personnes encore censées. Ils en auraient besoin.

« Je pense que nous pouvons nous arrêter ici, Joann. L’école n’est plus très loin. » Ils avaient besoin de l’élément de surprise. Cette visite de courtoisie n’avait rien d’officielle. En douce, l’équipe formée par Ela encerclerait l’école – protégée par de simples grillages qu’il serait facile de cisailler – afin de les surprendre, les désarmer et les inviter gentiment à être tous attentifs. Le groupe de la petite école était composée de neuf membres et de trois enfants, mais ils n’étaient pas à l’abri d’une petite surprise de la part de ce nouveau leader. Il y avait peut-être plus qu’une seule nouvelle tête… Equipée de son gilet pare-balle et d’un glock attaché à sa ceinture, Ela était peut-être la moins armée de l’équipe. Si ce n’était Jenna ; privée d’armes à feu pour cette fois. L’israélienne descendit de la voiture, avisant son équipe qui coupait les moteurs et se préparait à l’assaut. Elle avisa Jenna et son air renfrogné et se dirigea vers elle, s’exprimant de façon claire afin que tous l’entendent : « Je voudrais que tu restes à mes côtés pendant l’assaut, nous resterons en retrait le temps que la zone soit sécurisée » Elle savait également que les remontrances que la jeune femme s’étaient prises auraient plus de poids en se voyant interdite d’armes… et d’action directe. Jenna était une sanguine, loin d’apprécier de voir les choses se dérouler sous ses yeux sans participer. Tous le savaient. Ela également.

Puis elle se tourna vers les autres, droites et digne – comme toujours. « Nous rendons une visite de courtoisie à ces gens. » Un léger sarcasme dans sa voix. « Nous avons besoin qu’ils soient tous et toutes attentifs à notre discours » Elle balaya durement l’assemblée du regard, elle ne se souvenait que trop bien de l’attitude de certains au Ranch, et la déception qu’elle avait ressenti alors. « Ils ne pourront pas le faire si vous les descendez. » Ils useraient des moyens nécessaires pour les rendre apte à l’écoute, évidemment. « Après tout… les morts ne nous rapporterons rien. » Dit-elle sombrement. Elle tourna ensuite le regard vers Joann et Donovan. Elle resterait en retrait – pour sa propre sécurité – pour marcher sur leur campement en conquérante une fois ce nouveau leader à genoux.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Beyond the Veil   Beyond the Veil EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:05
Beyond the Veil


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Trajet en bagnole, y avait rien de plus chiant que ça finalement mais c'était – évidement - pour la bonne cause. Ela l'avait briefé la veille, et si elle n'avait pas dit grand chose à propos de cette « affaire », Cain avait été plutôt claire dans le peu de phrases ayant quitté ses lèvres pour Amrani. Fallait qu'elle s'affirme, qu'elle leur montre qu'elle avait les couilles que d'autres lui imaginaient rester bloquées dans la gorge depuis la merde de Mai. Le volant serré entre les mains, elle observait parfois Donovan affalé dans la banquette arrière, par delà le reflet du rétro central. Elle l'avait jamais vu aussi.... Bon en gros il avait une sale gueule et elle ignorait clairement pourquoi. S'il avait pété deux trois mots depuis le départ, c'était déjà grandiose. Etait-il au courant ? Sûrement, enfin pour ce qui était de ce fameux groupe ayant changé de leader, et du bordel que ça avait visiblement causé lors de leur dernière visite là-bas, mais pour le reste ? Est-ce que c'était ça qui le poussait à porter le masque des mauvais jours ?  

On verrait sur le tas, puis elle n'avait aucune inquiétude concernant le fait de faire équipe avec lui, en revanche, y avait forcément une tâche dans le lot, et fort heureusement cette dernière était dans l'une des bagnoles qui suivaient la leur. C'était rien, le terrain c'était le terrain, elle le savait suffisamment et n'avait jamais fait de vague ni même jouée les insubordonnées en mission. Sereine, la Canadienne se hasarda à tirer une clope de son étui, ouvrit sa fenêtre, puis se la grilla avant de balancer le paquet au militaire. Loin d'elle l'idée de déranger Ela, puis si tel était le cas, l’israélienne n'avait qu'à y voir une manière de se détendre avant d'entrer dans le vif du sujet. Tirant sur la tige, dégageant poliment les volutes par l'ouverture près d'elle, ce ne fut que lorsque la jeune femme lui indiqua de se garer qu'elle ralentit l'allure et colla le cligno pour indiquer, aux autres derrière, qu'il fallait se parquer. Chose faite, la trentenaire laissa Ela quitter l'habitacle avant elle et se tourna vers la tatoué, lui offrant un regard clair et précis.

- S'tu m'colles en équipe avec l'autre connard, j'te jure qu'ça va chier t'sais. Elle lui offrit un sourire et s'extirpa à l'extérieur pour aller dégager ses armes du coffre tandis que les autres en faisaient de même. Terminant sa cigarette, elle balança les restants de cette dernière au loin avant de scruter Clay, Jenna et le gros abruti du coin de l’œil. S'coltiner Lucatastrophe, ô joie. Siffla-t-elle auprès du tatoué.

Winchester, neuf millimètres, couteau et pare-balle, Joann ajusta simplement les manches de sa veste en cuir, ses mitaines, puis s'approcha du reste des troupes jusqu'à froncer les sourcils quant à ce que la cheffe bavait à Jenna. C'était quoi ça ? Un délire de dernière minute ? Sûrement un truc qu'elle ignorait et que sa nouvelle pote ne lui avait pas raconté. Pour autant, même si son regard dardait entre elle et l’israélienne, Cain ne pipa mot et resta campée auprès de Floyd pour s'attarder aux demandes et conseils de la supérieure. Courtoisie ouais, à ce mot là, la trentenaire ne put réprimer un rictus, ils étaient tous d'accord là dessus sans doute, mais étant donné l'équipe, Joann espérait simplement que ça dérape pas comme en Novembre. A l'écoute, elle en sentit presque la cicatrice à sa clavicule la chatouiller, se prêtant un moment à rêver que cet abruti d'hispanique fasse partie du lot, ainsi Donovan aurait respecté sa promesse que d'aller leur rendre une petite visite. Quant au fait de cramer leur baraque, ça dépendait de leur coopération. On pouvait rêver non ?

Le topo était clair, et bien qu'Ela n'avait pas le parler simpliste, Joann n'était pas encore totalement con pour ne guère le comprendre. Les ordres en place, elle avisa une dernière fois la trentenaire non loin d'elle et esquissa un sourire. Ela aurait son soutient, aussi étrange cela pouvait paraître, finalement les deux femmes se comprenaient dans la souffrance et le deuil, quant au reste... Elles n'en étaient pas non plus au point de s'enquiller des shots ensemble mais, disons que l'entente était bien plus cordiale qu'elle ne l'avait été jadis.

- J'te suis chef, pour une fois qu't'es au d'ssus moi, profites en. Lâcha-t-elle en un sourire de coin à Floyd. Après tout c'était lui son supérieur là, dirigé lui même par la brune, pour autant elle avait davantage l'habitude de bosser avec lui. Il aurait forcément une stratégie, pour encercler cette école, à mettre en place avec ses gars présents et le reste de l'équipe. En espérant qu'ces cons aient suffisamment d'jugeote pour pas faire d'connerie.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Beyond the Veil   Beyond the Veil EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:44
Beyond the veil

Une nouvelle sortie, un nouveau bol d’air, voilà qui ne ferait pas de mal à Jenna. Sauf qu’encore une fois elle était sous surveillance. C’était Ela en personne qui avait organisé cette expédition. Un soi-disant groupe à visiter encore une fois. Jenna n’avait pas noté tous les détails du pourquoi de la visite et elle s’en moquait en fait, que ce soit pour de la diplomatie ou pour du racket, cela revenait au même pour elle vu la situation. Le convoi de véhicules était assez conséquent et la serveuse avait été assigné à la garde rapprochée de « Dame Ela ». Les choses auraient pu être différentes mais la sortie avec Victoria et May et cette histoire de gâteau d’anniversaire avait scellé son destin. Il était évident que fracasser le visage d’un coéquipier à coup de crosse de fusil n’était pas une bonne chose, tout comme il était évident que les leaders Remnants seraient au courant. Ela la première puisqu’elle était en charge des troupes sur Renton. Quant à savoir si c’était May ou Victoria qui avait balancé la serveuse, aucune importance. La blonde et la brune étaient désormais sur la liste « à se méfier » de la serveuse, et même si May l’avait soigné et sauvé lors de sa tentative de suicide, Jenna savait qu’elles ne partageaient pas le même avis sur la façon de faire les choses.

Quoi qu’il en soit Jenna conduisait la seconde voiture, suivant de près Joann qui jouait les chauffeurs pour les leaders. Le trajet n’était pas bien long et lorsque le convoi s’arrêtait, Jenna était une des premières descendues, pile à temps pour recevoir les instructions d’Ela. Cela ne lui plaisait guère de devoir rester en retrait à jouer les babysitters pour la Haute Société, qui plus est sans arme à feu. Jenna n’avait sur elle que son couteau militaire, porté à la ceinture de son jean. Un fin débardeur et une veste en jean clôturant sa tenue. Aucun mot, aucune parole, juste un hochement de tête envers l’israélienne avait de lui signifier qu’elle avait bien compris qu’elle était punie. Le regard de la serveuse croisait celui de son amie canadienne qui semblait ne pas comprendre pourquoi Jenna était assignée « à résidence » et allait devoir rester en retrait tout du long le tout sans aucune arme digne de ce nom. Un simple hochement des épaules en réponse à Joann comme pour lui faire comprendre qu’elle était habituée à être le centre d’attention mais sans forcément le bon côté de la chose à chaque fois.

Jenna vint se placer juste derrière Ela. La différence de gabarit aurait pu prêter à sourire, mais la serveuse n’avait pas le cœur à cela. La journée allait être longue une fois de plus. Devoir rester au garde à vous et n’avoir à bouger que si la vie de Madame était en danger n’était pas la chose la plus passionnante qu’elle aurait à faire mais c’était les ordres et prendre des enguelades commençait sérieusement à taper sur le système de la serveuse. Plus que d’habitudes d’ailleurs. Elle avait toujours un comportement lunatique mais depuis plusieurs jours c’était de pire en pire. Il faudrait qu’elle rentre sur l’île dans quelques jours pour mettre tout cela au clair avec un doc digne de ce nom, mais pour le moment ce n’était pas à l’ordre du jour. Main posée sur la garde de sa lame, la serveuse jouait les barbouzes aux côtés de l’israélienne. Vu le déploiement de force, il y avait peu de chance que la situation s’envenime aussi la journée allait être plutôt calme et c’était cela le pire, il allait falloir patienter … encore et encore.

Le regard de la serveuse parcourait tous les membres du groupe, ses yeux se posant un peu plus longuement sur Lucas. Il faisait partie de la ballade, c’était bien et mal à la fois. Peu de choses avait bougé depuis leur discussion et personne à Renton était en mesure de dire s’ils étaient toujours en couple. Lucas et Jenna eux-mêmes n’auraient pu l’affirmer. Esquissant quand même un sourire tendre à son « homme » Jenna ne pouvait s’empêcher de penser à lui en toute circonstance, à ce qu’elle avait fait, raté et brisé. Refusant de laisser remonter les souvenirs et les larmes, la serveuse chassait ses pensées pour se reconcentrer sur sa tâche. Il fallait qu’elle assure. Qu’elle montre à Ela qu’elle pouvait aussi obéir et rester sage.
by lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Beyond the Veil   Beyond the Veil EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:52
Silencieux, ses Ray-Ban sur le nez pour masquer les cernes qui noircissaient son regard un peu plus que d’habitude, Donovan regardait sans le voir le paysage qui défilait. Un enchainement de merdes, en tout genre, et pas toutes de sa faute. C’était un bon résumé des jours précédents, Richardson était de la partie aussi, à force on allait penser qu’ils s’enfilaient quand Jenna avait le dos tourné, mais cette fois le tatoué se serait passé de sa présence. Ils partageaient un grand secret tous les deux mais fallait croire qu’ils étaient devenus les meilleurs amis du monde, clairement pas.

Pourquoi il était dans cette bagnole déjà ? Il avait bien essayé de plaider sa cause, à savoir qu’ils avaient pas besoin de lui, mais Ela avait insisté. Ce que Sa majesté voulait, elle l’obtenait apparemment. Donc voilà la belle équipe en route vers un trou paumé pour remonter les bretelles à une bande de mongolos pas capables de suivre de simples consignes. Putain, ce que ça le faisait chier d’être là. Le paquet de clopes qu’il se reçut dans la tronche lui fit baisser le nez, son regard gris observant Cain dans le rétroviseur. Donovan récupéra une des clopes et l’alluma avec son Zippo, il avait ses propres clopes mais bon, c’était si gentiment offert. A l’inverse de la canadienne, le tatoué s’embarrassa pas de pas enfumer l’habitacle, soufflant même allègrement la fumée au visage des personnes présentes.

Quand la voiture s’arrêta, le brun écouta Ela faire son discours. C’était pas la plus douée pour se battre ou déconner mais elle parlait bien, ça et son physique avantageux … A se demander ce qu’elle branlait avec Merl, sans doute rien. Son regard gris passa d’Ela à Joann. « T’inquiète, j’surveille tes arrières Cain. » Un sourire qu’elle lui connaissait étira ses traits sans en effacer la fatigue. De toute cette joyeuse troupe de glandus, c’était clairement Joann sa préférée, no offense, il avait jamais trop porté les autres dans son cœur mais là, c’était le boulot donc il ferait avec. Le reste du groupe les rejoignit finalement, l’heure était à la stratégie, Madame la Comtesse allait sans doute pas se mouiller ou risquer de merder son joli tailleur. Le tatoué adressa un hochement de tête à Ela avant de sonder la petite assemblée du regard.

« On encercle leur camp, soyez discrets, on les désarme sans violence, je veux pas entendre un seul coup de feu. » Pour le moment, évidemment si un gars leur débaroulait sur la tronche et commençait à faire feu, lui de son côté il répondrait mais le mot d’ordre était … l’ordre. « Avec de gros bras comme ça j’suis sûr que vous pouvez les rendre attentifs » conclut-il en citant les mots d’Ela. « Cain avec moi, Buchanan avec Richardson. » Pour le reste, ils connaissaient déjà la formation.
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 967
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Beyond the Veil   Beyond the Veil EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:36
Apparemment, un autre groupe asservit par les American Dream et The Remnants se montrait réfractaire à l’ordre établit ? En tout cas, la balle logée dans l’épaule d’un de leurs collègues en était la preuve. C’était à croire qu’avec un nouveau leader, à leur tête, ces gens s’étaient sentis pousser des ailes ? En agissant de cette manière, ils pensaient, sans doute, s'être débarrassé, définitivement, de leurs « bienfaiteurs » sans subir de représailles ? Hé bien, si c'était le cas, c'était une sacrée bande de crétins ces gens là ! Comment pouvaient ils penser, un seul instant, qu'il n'y aurait pas de retour de flammes de la part des personnes qui avaient été victimes de leurs tirs ? En tout cas, avec le contingent d’hommes et de femmes armés qui allait, bientôt, leur tomber dessus, il était certain qu’ils ne tarderaient pas à se soumettre à la volonté et aux ordres de la « princesse » Ela.

Clayton n'avait, en tout cas, pas hésité une seule seconde à participer à cette mission de « remise en place ».  Après tout, une petite sortie en dehors des murs de Renton ne pouvait que lui faire du bien. Ça ou tabasser un ou deux de ces lascars. Ces gens avaient, tout de même, mérité une bonne leçon. Oui mais, encore fallait il qu’Ela leur donne l'occasion de le faire ? Et ça, c'était pas gagné. Qui plus est, depuis que Clay avait tabassé, gratuitement, un des premiers otages de Renton, la jeune femme l’avait à l’œil. Alors, il tenterait de ne pas s'attirer les foudres de leur cheffe sous peine d'être dans le même pétrin que Jenna qui elle, n’arrêtait pas de se faire engueuler. Enfin, sauf si ces gens lui tiraient dessus ou s’il avait ordre de le faire.

Clay n’était, en tout cas, pas dans le véhicule de tête. Ça voulait peut être signifier qu'il n'était pas dans les petits papiers de leur cheffe ? Mais, en même temps, ce n’était pas plus mal. De cette manière, il pouvait raconter ce qu’il voulait et prendre ses aises à l’arrière du véhicule. De toute façon, le trajet ne dura guère longtemps. Arrivé à destination, le brun ne tarda, donc, pas à descendre de la voiture et à aller s'équiper de son fusil d’assaut. Il contrôla, ensuite, le chargeur de son arme de poing et puis, vérifia que son couteau était bien attaché à sa ceinture. Faire équipe avec Jenna, Lucas et Joann lui plaisait bien. Par contre avec Donovan, c'était une autre paire de manches. Les deux hommes se supportaient mais, pas plus que ça. En fait, entre eux, ça n'avait jamais été le grand amour mais, Clay ferait avec. Après tout, ils étaient dans le même camp.

Ce n’est, finalement, qu’une fois tout le monde prêt, qu’Ela commença à donner ses instructions et ses recommandations pacifistes à la con. Bordel, à la base s'ils étaient venus, ici, c'était pour remettre ces gens à leur place, pas pour s'asseoir à une table avec eux et « tailler le bout de gras ! » Mais, puisque Dame Ela souhaitait qu'il n'y ai pas de casse, ils essayeraient de ne pas en faire. Tant que ça serait possible, bien entendu.

De toute façon, Clay se retrouva en équipe avec Lucas. Ça voulait, donc, dire que s’ils leur arrivaient de buter, accidentellement, un de ces connards l’un couvrirait l’autre. Et ça, c’était une bonne chose. D’ailleurs, Clayton ne tarda pas à souffler à l’oreille de son camarade et ami : - « Je te parie que cette discussion amicale va se terminer dans un bain de sang ! » Il esquissa, ensuite, un sourire à l'homme tout en reprenant : - « Let's go ! »


Beyond the Veil Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Lucas Richardson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: MP5 - Hache
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/10/2017
Messages : 931
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Beyond the Veil   Beyond the Veil EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:42

C'était pas nouveau. J'avais besoin d'air. Besoin d'air et besoin de penser à autre chose. Ces derniers jours ont été hards, surtout une soirée en perspective. Une soirée que je garderais en mémoire pour très longtemps. Elle était saine et sauve, pour moi c'est tout ce qui comptait. Faisant partie de la petite escapade, j'avais suivis de près le plan. Faire ami-ami avec les mariols. Ça revenait à prendre part à des habitudes. Pour Ela, pas de coups de feu, pas de manière brute. Pas comme Zack ok. Mais si les autres nous cherchaient des noises, ils allaient nous trouver...

Me retrouver entouré que des personnes de l'île me faisait du bien sans parler des gueules que je ne souhaitais pas voir face à moi. En sortant du véhicule une fois garé, je croisais le regard de Bella qui fut rappelé par Ela. En soi, ça m'évitait de garder un œil sur elle de peur qu'elle se fasse blesser. Me souvenant des dernières fois où elle avait fait la folle, elle en ressortait toujours avec du sang sur elle. Mais cela lui donnait un petit côté Badass. Clay à mes côtés, j'étais heureux de pouvoir faire équipe avec lui. Bien sûr j'entendis la pique de Joann qui était venue ici, venger son bien aimé débile et dispensé de toute pensée et âme. Paix à celui qui l'avait buté.

Pour répondre à la brune dont je n'avais aucune peine pour le décès de son chieur, je lui levais mon poing tout en actionnant de l'autre main une manivelle invisible. Mon majeur se leva lentement pour bien lui faire comprendre que j'étais dans un était tout à fait banal et que personne ne me ferait chier aujourd'hui. Surtout pas elle. Elle avait beau être une amie à Jen' je n'allais pas pour autant l'apprécier.

Après les équipes réalisées par un Donovan, dont mon estime pour lui était en hausse, mon regard croisa celui de Clay tout en remettant mon MP5 sur l'épaule, dont il me restait très peu de balles, et la hache à ma ceinture. Avec un sourire je lui répondis A croire que ça va être un jeu d'enfant. ce serait bien la première fois.

Partant chacun de son côté dans l'équipe qui nous avait été attribué, je zyeuté derrière pour croiser le regard de Bella. Un clin d’œil en sa direction, je souhaitais à travers ce geste lui dire que j'étais prêt, que je pensais à elle et surtout, que je la protègerais.



I just needed time alone, with my own thoughts Got treasures in my mind but couldn't open up my own vault My child-like creativity, purity and honesty is honestly being crowded by these grown thoughts || crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Beyond the Veil   Beyond the Veil EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:04
Le manque de confiance qu’elle avait en elle-même et ses capacités à se faire écouter se trahissaient quelque peu dans la raideur de ses gestes. Mais, frigide comme elle était au naturel, il n’y avait pas grand-monde ici qui pouvait le relever. Ela avait toujours été droite et coincée, sa raideur n’était pas si inhabituelle. Pourtant, le regard que Joann lui rendit quand elle se retourna vers elle et Donovan dénoua le nœud entre ses omoplates. Avec la brune à son côté, l’israélienne se sentait un peu plus sereine. Les choses se passeraient bien, et elle irait jusqu’au bout.

Elle n’avait pu manquer l’air renfrogné de Jenna, qui prenait sur elle-même en se plaçant aux côtés de sa chef. Ni l’air blasé de Clayton qui se demandait si sa présence était nécessaire quand le mot d’ordre était de ne descendre personne. Elle n’avait pas tant peur de ce qui les attendait que de la réaction des siens. Au bout d’un moment, punir ne suffirait plus. Il faudrait alors passer à une étape plus virulente pour se faire respecter. L’israélienne se demandait encore si elle en était capable. Chaque chose en son temps. Ce fut comme si ta voix résonnait encore en elle. Abel. Pour lui donner la force et le courage d’assumer son rôle, un jour de plus.

Elle observa Donovan organiser les équipes avant de les accompagner jusqu’à être en bonne position pour voir sans être vue. Les ordres de Donovan étaient clairs, et si les mots de l’israélienne avaient pu sembler un peu trop précieux pour la situer, ceux du militaire étaient sans appel. Attentive, Ela regarda ses hommes se déployer pour encercler la petite école, une Jenna terriblement tendue à ses côtés. L’israélienne lui jeta un coup d’œil, cette femme avait le don de la laisser perplexe, la plupart du temps. Elle était forcée d’admettre qu’elle ne la connaissait pas, mais que sa soif de violence la rendait méfiante et suspicieuse. Jenna était un très bon atout pour le groupe, Ela ne le négligeait pas, encore fallait-il réussir à utiliser ses qualités à bon escient. Elle ne désirait pas punir la jeune femme à tout bout de champ, mais elle n’avait pas encore trouvé la façon de travailler avec elle intelligemment. « Ce ne sera pas long » Dit-elle, néanmoins alors qu’elles n’étaient plus que toutes les deux. « Il y a neuf adultes, trois enfants recensés dans ce groupe. Ils ne sont pas à l’abri d’une ou deux personnes en plus, rameutées par ce nouveau chef… » Moue dédaigneuse. « Mais ce ne sera qu’une formalité. » L’israélienne finit par croiser les bras, le regard fixé sur cette petite école qui ne savait pas encore ce qui allait leur tomber dessus.

L’excès de confiance avait poussé Allan à ne laisser qu’une sentinelle veiller à la sécurité du camp. Encore enorgueilli par la mise en déroute des deux soldats, il ne s’attend pas à une réponse aussi rapide. Le leader se trouvait dans le bureau de l’ancien directeur de l’école, en compagnie de son épouse et de son fils, déjà jeune adulte. Ensemble, ils discutaient de ce qu’ils allaient pouvoir profiter de ce groupe, de la sécurité des lieux, ignorant superbement la menace dehors. Des huit autres membres du groupe, cinq avaient été galvanisé par le discours de ce nouveau chef, désireux de vivre sans le joug d’Atkins et les siens. Les trois autres avaient peur des représailles, soufflait à la prudence, mais le groupe semblait prendre cette nouvelle direction le cœur battant et la rage au ventre. Les enfants quant à eux, jouaient dans l’ancienne garderie, sous la surveillance de trois adultes en discussion – sans arme. Quatre autres étaient éparpillés dans le bâtiment, potentiellement armés. La sentinelle veillait dehors, et la dernière personne était sortie fumer dehors et profiter du soleil. Aucun ne s’attendait vraiment à ce qui allait arriver, mais nul doute qu’ils ne se rendraient pas tous sans combattre… Sans essayer, du moins.

A titre d'information ! :
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Beyond the Veil   Beyond the Veil Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Beyond the Veil -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Réveil matinal [Pv]
» *Le réveil sera brutale*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: