formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Caroline, Lucas et Luisa durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Et oui, mes vacances approchent et déjà que mon activité depuis quelques temps laisse à désirer (I know I know), je vais quand même profiter de ces quelques vacances pour me poser (ou pas!).
Le week-end du 28/29 juillet je serais absente étant à la mer sans ordinateur ni wifi (je vais pleurer). Ensuite la semaine prochaine je serais dispo mais repart pour une absence partielle du 6 au au 10/08 et totale du 11 au 19/08. Revenant en force le 20/08 nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? HOLIDAYYYSSSSSSS ( Mer, Espagne, Comité des fêtes en tant que bénévole et mariage) autre • quelque chose à déclarer ? Pour les absences totales, j'essaierai néanmoins de caler quelques réponses mais pas sûre de pouvoir m'y tenir. Je m'excuse pour l'opération ce week-end du moins comptez sur moi la semaine prochaine pour continuer sur la lancée et me mettre à jour une bonne fois pour toute !
Espagne ? Mer ? Soleil ? ... Encore une personne qui croit qu'il faut aller vers le sud en été. Continuez, continuez, j'aurais L'Irlande pour moi tout seul