The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- 1 an, 3 mois et 13 jours -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Mer 25 Juil 2018 - 15:40

Hé oh ! Kendale ! C'est ta fille qui est là ! Dis quelque chose, réagis bordel ! Je reste à la fixer comme un con, sans bouger pour autant. Je suis figé, paralysé par le doute et la surprise. Je suis incapable de savoir ce que je dois faire, ce que je dois dire. Comme si le temps s'était subitement arrêté. C'est alors que sa voix résonne dans mon esprit, elle vient de prononcer ce mot que je n'ai plus entendu depuis si longtemps. Papa. J'ai du mal à y croire. Putain je dois vraiment avoir l'air d'un idiot à rester là, sans rien faire...

Il me faut la voix d'Emerson pour me ramener à la réalité. Kaycee est bien là. Je peux entendre les pas d'Emy se faire plus rapides alors qu'elle me dépasse pour rejoindre notre fille et la prendre dans ses bras. Je les regarde un instant, ensemble, les laissant quelques secondes avant de les rejoindre. Je ne peux pas rester là, j'ai besoin de la retrouver aussi. Pourquoi je ne l'ai pas rejoint avant ? Pourquoi ai-je peur de ces retrouvailles ? Tout ça est complètement stupide. Et alors que je balaye toutes ces pensées idiotes d'un coin de ma tête, je m'approche tout aussi rapidement que ma femme, avant de les enlacer toutes les deux. Ma gorge se serre, malgré le soulagement de la revoir enfin, de pouvoir la prendre dans mes bras. Mon regard humide croise tour à tout ceux d'Emerson et Kaycee, et je ne peux retenir une larme. Je suis soulagé, je n'ai pas la force de contenir ces quelques larmes qui au final me font un bien fou.

Les yeux rougis, je capte ceux d'Emerson avant de lui sourire. Puis je redirige mon attention vers Kaycee... Elle a tellement changé. J'ai du mal à en revenir, j'ai du mal à croire qu'elle n'est plus une enfant à présent. Nous avons été séparé si longtemps, loupé tellement de choses sûrement... Mais à cet instant je m'en moque. « Excuse moi pour tout à l'heure... Je... J'ai tellement de mal à y croire... » Je fais ce que je peux pour ne pas craquer, partagé entre l'envie de pleurer ou de rire. Terriblement ému, comme je n'ai jamais été avant... Ou si... Comme le jour de sa naissance. « Mais... Je suis tellement heureux de te revoir... » Je chuchote, pour qu'il n'y ait que nous à l'entendre. Notre famille. Je me détache doucement d'Emerson avant de prendre Kaycee dans mes bras, passant une main dans ces cheveux. « Tu vas bien ? »

SAVE THIS CITY

We never sleep, we keep the blood pumpin' through our veins. We always meet the fear head-on where the shadows lay.by anaëlle.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kaycee Barnett
Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Lun 30 Juil 2018 - 13:45
Et cette dernière apparut finalement. Emerson. Les yeux clairs de Kaycee quittèrent son père pour les poser sur sa maman. Elle n’était pas très différente de ce qu’elle était avant, même si les évènements passés l’avaient vieillie, c’était obligé. Ses traits paraissaient plus creusés. Elle avait l’air fatiguée. L’adolescente esquissa une moue entre le sourire et la grimace. Quelque chose d’un peu triste, en dépit des circonstances présentes, qui ne pouvaient guère être plus heureuses. Elle rentrait à la maison. Dans une maison où elle n’avait jamais mis les pieds, mais où vivaient ceux qui comptaient.

La femme bafouilla, avant que ses yeux ne s’emplissent de larmes et qu’elle ne franchisse la distance qui la séparait de sa fille pour venir l’étreindre, avec force. La petite blonde se laissa faire, passant à son tour ses bras autour de la taille de sa mère. Elle la serra tout autant, s’imprégnant de son odeur familière. C’était à la fois irréel oui, et pourtant tellement évident.

- Moi aussi souffla-t-elle, le visage enfoui tout contre elle.

Sa gorge se noua, mais elle ne parvint pas à pleurer. Même lorsque Kendale vint se joindre à elles, entourant ses deux trésors de ses bras puissants. Quand ils se séparèrent légèrement, Kaycee les regarda tour à tour, enfin soulagée. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire plus convaincant, et elle acquiesça à la question de son père. Elle allait bien. A travers la mort, la misère, l’abandon, elle avait appris à savoir ce qui était l’essentiel. Ses parents qu’elle retrouvait aujourd’hui et Roxanne, plantée à côté, et jusque-là exclue. Sa copine posa ses yeux sur elle et se dégagea de l’étreinte familiale. Elle vint prendre la main de la bouclée, pour ne pas la lâcher.

- Je vous présente Roxanne, dit-elle, à l’intention d’Emerson et Kendale. Roxanne, mes parents, ajouta-t-elle ensuite. Et… Son regard partit vers les autres membres d’Island Freedom qui assistait à la scène à distance. Elle précisa pour que ça ne fasse aucun doute à chacun : je lui fais confiance sur ma vie. Elle serra sa main qui tenait celle de la brunette. Pour la rassurer une nouvelle fois, comme une promesse. Que rien de tout ça ne les séparerait. Puis alors qu’ils avaient tous plus ou moins digéré l’apparition, elle précisa : c’est April qui nous a donné cette adresse, dit-elle, tout en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Elle échangea un regard peiné avec Roxanne. On l’a rencontrée l’autre jour mais… Elle capta le regard intéressé de Kerwan et de ses parents. De Heather et de tous les anciens amis de la quadragénaire. Ce fut Roxanne qui termina la phrase pour elle.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Roxanne Lachance
Island Freedom
Graphiste qui déchire
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/04/2017
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Mer 1 Aoû 2018 - 13:51
On y est... C'était parti pour les envols de bras ouverts de type larmoyant. Roxanne recula alors de quelques pas, non sans dévisager les têtes immobiles en arrière plan avant de se tourner vers ses propres arrières, crosse custom en main, cherchant du regard de quoi s'occuper, sans doute.

Le coin était pour le moment calme et du côté de la famille Barnett, ça murmurait sévère, rien de plus normal, ils devaient bien avoir milles et une chose à se raconter. Quant au fait de se trouver une place là dedans, c'était clairement une chose impossible, sans compter que la jalousie la gagnait peu à peu. Sa meilleure et chère amie se trouvait joyeusement entourée par ses proches, là où ruisselait un amour et une unité presque palpable. Elle enviait maintenant le trio et poussa un long soupir en laissant son sac par terre. Tachant de repousser au mieux son mal-être, elle fit tourner sa crosse entre ses mains une fois le dos tourné à la scène, cherchant dans les environs un petit trou de souris où s'y cacher.

La main de son amie attrapa la sienne alors qu'elle s’apprêtait à s'éloigner. Coupée net dans son élan, elle se tourna alors vers le trio et opina timidement de la caboche pour répondre aux présentations. Sa mère était d'une beauté sans nom. Toujours muette, elle expira lourdement quand sa cadette affirma au grand jour la relation de confiance qui régnait entre elles, un bon point qui ne demandait qu'à être vite évoqué. Rassurée, elle lui rendit son étreinte en serrant les doigts entre les siens quand le nom d'April fut évoqué.

"April est morte.... Mordue à l'épaule. On a rien pu faire."

Le sujet semblait intéresser toute la troupe et sous les regards insistant Roxanne abaissa lentement son museau vers ses baskets. Elle était possiblement fautive, et elle le savait, ces multiples rendez-vous avec elle exposaient la grande blonde aux dangers, plus qu'il ne fallait. Que ce serait-il passé si la bouclée ne s'était pas autant attachée à elle ? Si elles avaient cessé de se voir de la sorte ? April serait sans doute encore en vie. Quoiqu'il en soit, elle gardait ses songes pour elle, peu envieuse à l'idée de porter le chapeau.

we mature with the damage
not with the years....

Kerwan Day
Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Lun 6 Aoû 2018 - 16:51
C'était bien mignon, leur retrouvaille de famille, mais Kerwan ne se sentait pas vraiment à l'aise. Il s'était décalé contre le mur, observant du coin de l'oeil la petite famille qui était désormais au complet, dehors, devant l'entrée de la maison de retraite. Tout le monde avait fait une pause pour venir voir ça; quoi de plus normal que de voir les époux Barnett -leaders du groupe- enfin réunis avec leur fille ? Le grand brun les enviait; il aurait bien aimé avoir une femme, voire même une petite fille ou un petit garçon à protéger et sur qui veiller. Mais il n'avait plus rien. Plus même April qui avait décidé de partir vers de nouveaux horizons. Alors en attendant, il ne pouvait que subir cette attente, l'attente interminable qu'avaient subis les parents Barnett. Peut-être attendrait-il autant, voire plus, voire moins, voire attendre pour rien.
Néanmoins, il essayait un peu d'écouter ce qu'il se racontait à l'extérieur de la bâtisse, et décida donc de se rapprocher de la porte d'entrée. Il n'aurait très certainement pas dû. Au moment où il entendit qu'April était morte, Kerwan se figea instantanément. Les traits de son visage se durcirent, et son "aura" était devenue bien plus sombre, tout à coup. L'ancien agent immobilier serra les poings tellement fort, et il regarda les deux jeunes femmes et en particulier la brune aux cheveux bouclés. D'abord vide, celui-ci se changea en un mélange de haine et de colère envers les deux jeunes filles. "On a rien pu faire."

C'était la phrase de trop.

- Vous l'avez laissée crever !

Il poussa les autres personnes présentes à côté de lui et descendit les escaliers à vitesse grand V. Il marcha rapidement en direction de la jeune brune, en bousculant un peu la petite famille, avant d'arriver à la hauteur de l'autre, et de la prendre par le col. Il la regardait et dévisageait d'un regard noir. Il haussa de nouveau la voix.

- Alors c'est pour VOUS qu'elle est partie ! C'est pour VOUS qu'elle a décidé "d'être utile" ! Pour des putains de gosses ! Elle aurait pu être encore en vie à l'heure qu'il est !

Il la relâcha de façon un peu brute et sèche, se reculant un peu. Il avait vraiment la haine. Ses poings étaient fortement serrés, et il regarda chaque personne présente ici, d'un air particulièrement froid, hostile, et surtout rempli de haine et de rage. Il avait certainement cassé l'ambiance avec son comportement, mais là, la donne avait changé. Le maigre espoir qu'il avait de la revoir, les dernières paroles qu'ils s'étaient échangés, leurs derniers moments froids et distants ensemble; voilà ce dont il allait se souvenir. Voilà ce dont il se souviendrait et qui allaient le faire culpabiliser et ronger de remords.

April était morte. Il ne la reverrait plus jamais.

- Merde !

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Roxanne Lachance
Island Freedom
Graphiste qui déchire
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/04/2017
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Lun 6 Aoû 2018 - 18:11
April était définitivement morte, le remord était si présent qu'elle ne pouvait que loucher sur ses propres baskets. Aussi, elle ne vit pas le désastre qu'elle avait causé, tout du moins, pas immédiatement. Il fallut que l'homme s'en prenne dangereusement à elle pour qu'elle réalise la situation dans laquelle elle baignait. Elle était bel et bien coupable, ce n'était pas un sentiment personnel, ce malheur était partagé et pire que tout, il était tout tourné droit vers elle. Elle savait qu'elle portait une épée de Damoclès au dessus d'elle, de là à songer qu'elle lui retombe immédiatement dessus, ce n'était pas prévu.

"Mais ?!" Son col fut très vite saisi et la bouclée fut aussitôt perturbée, autant par le regard plein de haine qu'on lui portait, que par les mots haineux qu'on lui soufflaient. Sa crosse glissa aussitôt de ses mains, tant la surprise était grande, elle ne l'avait clairement pas vu venir.

Une fois relâchée, son col libre, le bout de son pied se cala sous le morceau de bois qu'elle lança à sa hauteur d'une levé de genou pour récupérer sa précieuse arme d'une poigne de fer, un geste répété mille et une fois.

Retrouvaille ou pas, cet homme était clairement un danger et sous l'adrénaline elle marcha hâtivement dans sa direction. "Ouais ! OUAIS ! elle est morte pour NOUS ! ELLE EST MORTE POUR KAYCEE, ET C'EST GRACE À ELLE QU'ON EST LA !" Il voulait jouer au concours de décibels ? Très bien, Roxanne savait le monter le ton et sortir les dents. "C'EST GRACE À ELLE QU'ILS SONT RÉUNI PUTAIN !" Souligna t-elle en désignant la famille Barnett à ses côtés à l'aide de sa crosse. " ET tu veux t'en prendre à quelqu'un pour ça ? ALORS TOURNE TOI VERS LES RÔDEURS BORDEL !" C'était eux qui avait croqué la quadragénaire à l'épaule, pas elles... il n'y avait pour le coup aucun moyen de la sauver, la zone ne pouvait être amputée, malheureusement. "Tout ça pour des putains de gosses OUAIS ! Et j'espère que tu vivras assez longtemps pour en avoir un à ta charge, et pour regretter tes paroles, pour ENFIN piger qu'on est rien d'autre que l'avenir de cette putain d'humanité ! CAR ÇA AUSSI, ELLE, ELLE LE SAVAIT !" Les bébés ne rentraient pas vraiment dans l'équation pour elle, les ados en revanche, c'était une autre histoire. Pour celle-ci, Roxanne continuait sa progression en direction de l'homme troublé. Ce n'était pas qu'une plaidoirie pour la scout, c'était aussi sa façon de se pardonner elle pour cette mort dont le remord ne l'émancipait pas entièrement."Elle a fait ce qui lui semblait juste PUTAIN ! Je te laisserai pas CRACHER LÀ DESSUS !" La colère atteignait un point de non retour, ses deux mains trouvèrent appuis sur la crosse qu'elle tenait à l’horizontal devant elle. Elle y bascula tout le poids de son corps pour renverser son adversaire, une belle tentative crosscheking à l'ancienne. Encore fallait-il que personne ne la pousse ou que son adversaire ne réagisse pas.

we mature with the damage
not with the years....

Kaycee Barnett
Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Mar 7 Aoû 2018 - 9:08
Kaycee avait un paquet de tords, elle ne clamerait pas le contraire. Celui d’être partie sans prévenir ses parents était le premier. Mais s’il y avait bien une chose dont elle ne se sentait pas responsable – au contraire de Roxanne – c’était le sort qui avait été réservé à April. Pas dans ce monde où la mort vous guettait à tous les coins de rue et pouvait vous faucher sans prévenir n’importe quand ! Oh non. Elle ne se sentait même pas responsable de la terrible fin de May, leur copine, qui avait été emportée par un rôdeur le même jour que la quadragénaire. C’était leur putain de destin, voilà tout. Aussi fut-elle choquée de la réaction de Kerwann. Elle fronça d’abord les sourcils, interdite, avant de réagir quand il empoigna son amie par le col.

- Lâche-la ! Elle ne put dire s’il l’avait vraiment entendue, tout à la haine qu’il déversait sur Roxanne, mais il relâcha sa prise avec brutalité. Elle voulut rétorquer mais la bouclée fut plus rapide. Elle la vit récupérer sa crosse et s’avancer vers lui. Elle craignit une seconde qu’elle ne le frappe avec d’emblée, mais elle déversa sa propre colère, sa propre culpabilité sur le garçon, si bien que la petite blonde resta en retrait. La peine de son amie la chagrinait, et elle sentit une boule se former dans sa gorge. Elle aurait aussi voulu la défendre, mais elle se débrouillait parfaitement toute seule.

Elle jeta une œillade vers ses parents, puis les autres personnes qui assistaient à cette scène sans précédent. Personne ne pouvait réellement prédire comment cela allait finir. Car ceux qui connaissait Kerwan ne connaissaient pas Roxanne et inversement. Mais pour connaitre justement – jusque sur le bout des doigts – sa copine, Kaycee se doutait que ça pouvait dégénérer. Aussi s’était-elle approchée avant même que cette dernière ne poursuive son avancée vers l’étranger et alors qu’elle « chargeait » elle put la retenir.

- Roxanne ! Elle lui attrapa la taille et la poussa légèrement sur le côté pour l’empêcher de porter le coup qu’elle voulait. Réussite ou non, au moins elle s’interposait, si jamais Kerwan voulait aussi en venir aux mains. Pour sûr qu’elle ne serait pas la seule ! Laisse, c’est qu’un crétin ! Elle ne lâcha pas son amie, qu’elle sentait trembler entre ses bras. Son regard clair partit vers le garçon et le mitrailla du regard. Ce que le chagrin pouvait rendre con ! Car si April était morte, ce n’était rien d’autre que sa faute à elle. Celle de s’être crue investie de je-ne-sais quelle mission pour sauver les âmes égarées. Celle de croire que quiconque pouvait attendre après elle pour être sauvée ! Celle de se laisser connement bouffer par un macchabée.

Merde, ouais !

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Emerson R. Barnett
Leader | Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Ven 24 Aoû 2018 - 9:57
« Roxanne… » Souffla Emy en se tournant vers la bouclée lorsque les présentations furent faites : « Merci d’avoir pris soin de Kaycee… » C’était la moindre des choses à lui dire. Parce que si Kaycee était toujours en vie, et dans une certaine mesure de nouveau avec eux, c’était très probablement grâce à cette jeune femme.

Mais ça, la blonde le comprit lorsque le nom d’April fut évoqué dans la conversation. Immédiatement, la chirurgienne se raidit pour faire face aux deux adolescentes, les sens aux aguets, particulièrement attentives aux propos de ces dernières. Le « mais » qui suivit lui donna l’impression de prendre une véritable douche froide malgré la précaution que mettait Kaycee dans ses paroles. Roxanne balaya tout, d’un revers de main glacée, alors qu’elle passait de l’une à l’autre en sentant son ventre se tordre. Alors, c’était ça qu’April lui avait offert pour son départ ? Une réunion de famille…

Elle aurait tellement voulu avoir le temps d’exprimer sa gratitude ou sa tristesse d’avoir perdu sa meilleure amie. Mais un grondement sourd derrière ne lui en laissa pas le temps. Kerwan fondit comme un tank sur Roxanne pour la saisir par le col, en crachant sa colère en plein visage de la bouclée. Emy n’eut même pas le temps de s’interposer. Pour tout dire, tellement absorbée par la présence de Kaycee, c’était comme si elle ne l’avait tout simplement pas vu… Il s’imposa, et ses mots échappèrent plus qu’autre chose.

Alors, elle talonna Kaycee pour s’interposer elle aussi. Quand sa fille retint Roxanne pour lui éviter de s’en prendre à Kerwan, elle se planta devant l’homme pour le repousser fermement du plat de la main. Ses yeux clairs se plantèrent sur lui, l’avisant d’un regard sérieux et pressant. S’il recommençait, ça serait elle qui le taperait avec la crosse de Roxanne.

« ÇA SUFFIT. » Exigea-t-elle en s’adressant à Kerwan qu’elle fixait des yeux. Mais son air courroucé visé tout le monde, à priori. Tous les partis de cette discussion houleuse : « Tout le monde a l’intérieur, MAINTENANT. »

Son index désigna la porte d’entrée, en visu. Et son air fâché défiait de la contredire. Elle ne laisserait passer aucun refus, et s’il fallait crier, soit ! A l’intérieur cependant, et pas devant à la merci du monde vivant comme mort :

« Heather, Mathew, je vous laisse monter la garde ! Prévenez-moi si les effusions ont attiré quoi que ce soit. » L’italienne hocha la tête, et retrouva son poste favori. Le nain quant à lui soupira avec un certain dédain – les remontrances étaient toujours coincées en travers de sa gorge mais il comprenait que ça n’était pas le moment pour râler. Il y avait beaucoup à gérer pour eux : l’arrivée des filles, les questions qui s’imposaient, une situation à tirer au clair. Ce qu’elles voulaient, et ce que Kerwan avait besoin d’entendre pour commencer son deuil…

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   
Revenir en haut Aller en bas  
- 1 an, 3 mois et 13 jours -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant