The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- 1 an, 3 mois et 13 jours -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwan Day
Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Sam 25 Aoû 2018 - 14:21
Il était complètement fou. Fou de rage, de colère, mais aussi de douleur et de peine.
Il était devenu pâle comme un linge, mais aussi rouge de colère. Ses yeux étaient d'un noir si profond qu'il aurait pu vous absorber, tel un trou noir. Plus rien ne comptait, à présent; et culpabilisait encore plus de n'avoir pu réussir à garder April près de lui. Des retrouvailles d'un côté, tandis que l'autre amenait un décès, et un abandon.

Il ne savait pas pourquoi il avait réagit comme ça, mais il avait eut besoin de passer sa colère sur la jeune fille aux cheveux bouclés. Bel accueil venant de lui, n'est-ce pas ? C'était pathétique et tellement regrettable. Et, lorsqu'il pris la jeune fille par son col pour la soulever suffisamment qu'elle n'en touchait plus le sol, il n'écouta qu'à peine ses propos, n'arrivant plus trop à comprendre ce qu'elle racontait. Il était tellement sous le choc. Enfin, il se résolut à la lâcher, car de toute façon, se comporter de la sorte ne ramènerait malheureusement pas April. C'est alors que la mère et la fille vinrent à la rencontre; la plus jeune pour repousser un peu Roxanne, et la mère pour venir le pousser, lui. Il se contenta alors de reculer, devenant tout à coup las, presque pareil à un légume. Il aurait pu se prendre un coup; à coup sûr, il n'aurait pas réagit et se le serait pris en pleine figure, si Roxanne n'avait pas été retenue.

April était morte.

Il entendit Emerson gueuler un bon coup, et le jeune homme compris qu'il y était pour quelque chose, malheureusement. Il ne put se résoudre qu'à baisser la tête, et à laisser les autres filer à l'intérieur avant de fermer la marche, d'un pas extrêmement lent; en trainant presque des pieds. Une fois que tout le monde fut rentrer à l'intérieur, l'ancien agent immobilier pris l'une des chaises qui se situaient dans le salon, et alla la mettre l plus loin possible des autres personnes. Il pris son visage entre ses mains, ses coudes posés sur ses cuisses. Le grand brun se sentait maintenant tellement vidé, vidé de toutes ses forces, vidé de tout ce qui le composait jusqu'à maintenant (ou presque). Il avait sérieusement besoin de se calmer, car il se sentait telle une bombe qui allait très certainement péter à nouveau.

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Roxanne Lachance
Island Freedom
Graphiste qui déchire
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/04/2017
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Dim 26 Aoû 2018 - 16:29
L'adolescente put tout juste esquisser un signe de tête pour la mère Barnett avant que l'excité de service ne la soulève et lui crache son désespoir en plein visage. La gueule bien ouverte, elle en fit tout autant en retour et fut saisit par la taille. Grace à l'intervention divine de son amie, elle ne pouvait plus vraiment progresser dans sa charge et s'en retrouva même écartée de la scène et clairement coupée dans son élan. La grande blonde fit alors ce que la blonde miniature avait entamé et s'occupa de l'homme bouleversé qu'elle repoussa avec violence en arrière. La mère et la fille au milieu du ring, les ordres furent aussitôt braillés et la tension retomba immédiatement chez Roxanne qui observa la maman avec des yeux ronds. Quelle autorité ! Elle se sentit bête sur le coup, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas sommé d'arrêter ces conneries avec un ton pareil ! Penaude, elle opina pour sa copine et se saisit de sa main comme pour lui signaler qu'elle ne ferait rien de plus qu'obéir, quel grand pas ! Une première en deux ans et demi que de répondre favorablement à l'autorité d'un adulte.

Une fois à l'intérieur, elle relâcha son amie alors que son regard fixait Kerwan, le type déchiré qui venait de la secouer et de la soulever quelques secondes plus tôt. Le calme l'invita à se refaire la scène et à essayer de comprendre la réaction de l'homme en colère. April devait être quelqu'un d'important pour lui, ça ne faisait maintenant plus aucun doute. Avec prudence et sa crosse toujours en main, elle s'approcha à petits pas de lui et une fois à sa hauteur, à un bon mètre de distance, elle baragouina tout bas : "Je suis désolée. Je l'aimais beaucoup, moi aussi." C'est tout ! Rien de plus ! Elle s'en détourna aussitôt de peur de se prendre une chaise dans la gueule, mais au moins, sa conscience était maintenant tranquille !

Ses pas la guidèrent ensuite vers Emerson qu'elle interpella en lui tirant la manche pour finir sa précédente conversation laissé en plan. "Juste un truc... que les choses soient claires... faut que tu saches que Kaycee a autant pris soin de moi que j'ai pris soin d'elle. Du coup... je mérite pas vraiment tes remerciements, c'est plutôt moi qui t'en dois." Kaycee, c'était sans nul doute sa plus belle rencontre, toutes époques confondues, mais ce n'était pas encore le moment de déblatérer sur les mérites de la mère. Aussi, elle se recula aussitôt pour passer derrière sa fidèle amie à qui elle laissait maintenant les rennes.

we mature with the damage
not with the years....

Kendale J. Barnett
Bras Droit | Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Mar 28 Aoû 2018 - 23:06

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand Kaycee m’affirme d’un signe de tête qu’elle va bien. Elle semble être plutôt en forme, et c’est finalement ça le plus important. J’aurais bien des dizaines de questions à lui poser, mais nous verrons ça plus tard… Pour l’instant elle nous présente la jeune femme qui l’accompagne, son amie. Mes yeux croisent ceux de la bouclée.
« Bonjour Roxanne. » Dis-je tout en lui offrant un regard reconnaissant, un sourire accueillant même – pour une fois – appuyant ainsi les paroles d’Emy.

Mais la mine grave de ma fille, lorsqu’elle évoque April, fait rapidement disparaître la joie qui s’est dessinée sur mon visage. Le « mais » qui termine sa phrase n’inaugure rien de bon. Je n’ai pas besoin de plus pour comprendre ce qu’elle veut nous dire. Et avant même que Roxanne annonce la tragique nouvelle, mon cœur se serre brusquement. Passant une main sur mon visage, je laisse échapper un soupir las, ne cachant pas ma tristesse… Mon regard capte celui d’Emerson, une fraction de seconde, avant que des éclats de voix retentissent. Tellement chamboulé par tout ça, le retour de Kaycee, la mort d’April, je peine à comprendre ce qu’il se passe. Lorsque je relève la tête, Kerwan retient l’amie de ma fille par le col, furieux.

J’ai beau apprécier l’agent immobilier, j’ai du mal à accepter les propos qu’il balance aux deux filles. Prêt à les séparer si la situation dégénère, ma voix s’élève au-dessus de la sienne sans pour autant m’emporter. « C’est de ma fille que TU parles Kerwan ! Et de son amie ! » Premier avertissement pour lui faire comprendre qu’il a plutôt intérêt de se calmer. Malheureusement, la petite brune en remet une couche, répondant de manière tout aussi explosive. Sans compter une certaine impertinence de sa part, ne se gênant pas pour titiller un peu plus le pauvre Kerwan, à bout de nerfs.

La situation est à deux doigts de dégénérer, Kaycee retenant son amie pour éviter qu’elle ne s’en prenne à Kerwan. Et alors qu’Emy tente de résonner le brun, j’en fais de même avec Roxanne. « WOOOOOOOh ! On se calme ! » Je fais tout mon possible pour ne pas laisser la colère prendre le dessus. Fixant tour à tour Kaycee et Roxanne, droit dans les yeux, je reprends calmement. « Il était très attaché à elle. Je sais que ça n’excuse pas tout. Mais s’il vous plaît… Mieux vaut ne pas en rajouter. » Je prends une profonde inspiration, faisant tout mon possible pour ne pas m’énerver. Dans mon dos, Emy ne laisse pas à Kerwan le temps de répliquer. Elle hausse le ton, demandant à tout le monde de la suivre à l’intérieur.

Une fois dans le salon, je garde un œil sur Kerwan. Le pauvre est complètement bouleversé. Je ne peux que comprendre, ça me fait de la peine de le voir dans cet état. Voyant Roxanne s’approcher de lui, je fronce les sourcils, m’imaginant le pire. Mais l’adolescente semble lui souffler quelques mots avant de s’éloigner rapidement. Je m’avance alors à mon tour vers lui. Posant une main ferme sur son épaule, je fais mon possible pour le réconforter. « Kerwan… Je… Je suis vraiment désolé que tu l’apprennes comme ça… » Je cherche mes mots. C’est tellement injuste…

« Mais elles n’y sont pour rien. Tu le sais bien. April… Elle… Elle n’aurait pas voulu que ça se passe comme ça… » Ma voix est rauque, je peine à dissimuler ma tristesse. « Je suis désolé… » Et je me sens coupable aussi… Coupable d’avoir retrouver Kaycee. Alors que lui… A perdu celle qu’il aimait…

SAVE THIS CITY

We never sleep, we keep the blood pumpin' through our veins. We always meet the fear head-on where the shadows lay.by anaëlle.

Kaycee Barnett
Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Sam 8 Sep 2018 - 9:20
Les ardeurs retombèrent aussi vites qu'elles s'étaient échauffées. Roxanne accepta de prendre sur elle et Emerson recadra un Kerwan qui se montra soudainement abattu. Kendale intervint également, mais avec davantage de retenue que par le passé. Aussi Kaycee relâcha sa prise sur son amie et répondit à son hochement de tête par le même. Ses yeux bleus se posèrent sur le garçon et celui-ci lui fit de la peine. D'être incapable de se contrôler déjà – encore que dans la famille, ils ne se permettraient pas de juger – mais surtout d'afficher cet air si triste maintenant que son éclat de fureur s'était envolé. Il ne faisait aucun doute qu'April était quelqu'un qui avait du beaucoup compter.

- On comprend, répondit-elle à son père, qui leur demandait de la clémence. Pourtant le brun allait devoir leur présenter des excuses à un moment ou un autre, s'il voulait faire la paix avec les deux copines. Non mais ! Elles ne se laissaient pas traiter de la sorte. Sa main dans celle de son amie, elle pinça les lèvres et suivit les autres à l'intérieur.

Un instant fut consacrée à réconforter le jeune homme, et à laisser chacun accuser le coup également. Amant ou non, April était une membre à part entière de leur groupe. Kaycee se tut donc un instant, comme en guise de recueillement, repensant de son côté à May, leur amie, qu'elles avaient perdue aussi dernièrement. Quel souvenir garderait-elle vraiment d'elle ? Que garderaient-ils tous d'April ?

Finalement l'attention revint vers les deux amies, même si Kerwan se désintéressa sans surprise de la suite. Après avoir échangé un regard, elles affirmèrent qu'elles étaient prêtes à rester avec eux. Tant qu'elles seraient considérées comme n'importe qui d'autre. Et donc surtout pas comme des enfants ! Personne ne discuta ce point. On leur fit donc faire un tour des lieux, et les parents de la petite blonde leur expliquèrent le fonctionnement de leur communauté. Chaque membre leur fut plus sérieusement présenté et elles purent s'installer. Elles choisirent la chambre d'April pour s'établir, s'assurant au préalable que ça n'offensait personne. Car elles aussi avaient besoin de s'accrocher à quelque chose dans ce genre-là.

- On sera bien là, tu verras, murmura Kaycee à sa copine, quand elle s'assit sur l'ancien lit de la blonde. Elle n'en était pas encore elle-même convaincue, trop secouée par ces retrouvailles et tout ce que ça impliquait. Mais elle voulait y croire. Ça devait marcher!

- FIN -

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   
Revenir en haut Aller en bas  
- 1 an, 3 mois et 13 jours -