The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- 1 an, 3 mois et 13 jours -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 16
MessageSujet: 1 an, 3 mois et 13 jours   Ven 13 Juil 2018 - 15:14
C’était une belle journée de juillet. Comme depuis quelques jours, il n’y avait aucun nuage à l’horizon et le fond de l’air était chaud. Kaycee essuya son front transpirant et plissa les yeux en regardant la rue qui finissait en cul de sac un peu plus loin. Elle inspira.

- D’après la carte, c’est là-bas, sur la droite. Elle tourna le visage vers Roxanne. Elles ne pouvaient pas encore voir la grande bâtisse qui servait d’abri au groupe de Kendale et Emerson, mais si elles ne s’étaient pas trompées : elles étaient tout près. Elles se donnèrent du courage dans un échange de regard. Car oui, la petite blonde avait peur. De ne pas trouver ici ce qu’elle cherchait d’abord, mais aussi de faire face à ses parents. En dépit de la jolie lettre que sa mère lui avait écrite quelques mois plus tôt, elle était parfaitement consciente du mal qu’elle leur avait fait en partant du lycée sans prévenir l’année précédente… Rien ne nous forcera à rester si ça ne nous convient pas, souffla-t-elle à sa copine, comme pour se rassurer elle-même.

Elles s’avancèrent ainsi prudemment, mais sans chercher pour autant à se mettre à couvert. Ainsi leur présence se fit savoir rapidement. Zelef était en poste sur la terrasse de la maison à ce moment-là, et en apercevant les silhouettes des deux gamines s’approcher, il fronça les sourcils. Il pesta, avant d’aller rapidement prévenir les autres. Il alpagua ainsi la première personne qui lui tomba sous la main.

- On a de la compagnie, l'avertit-il avant de se dépêcher de retrouver son poste. Espérant voir les renforts débarquer rapidement ! N’approchez pas davantage ! Somma-t-il ainsi les filles, qui ne furent guère étonnées de se retrouver braquées par une arme à feu. Elles se figèrent bien sûr à quelques mètres seulement de la balustrade blanche qui protégeait les lieux.

Pour cette expédition, elles n’avaient pas pris tout ce qu’elles possédaient. La plupart de leurs armes et de leurs affaires étaient notamment restées sur le Zonade pour le moment. Il était inutile de s’encombrer sans savoir exactement où elles mettaient les pieds. Aussi voyageaient-elles relativement léger. Un sac sur les épaules, sa batte de baseball rapidement accessible dans son dos, Kaycee ne leva pas les mains en guise de soumission. Sa peau était halé par le soleil ce qui lui donnait relativement bonne mine, mais elle affichait cependant un visage fermé, duquel l’insouciance adolescente s’était envolé pour toujours.

- Je suis Kaycee, dit-elle simplement. Avant d’attendre. Est-ce que ce nom serait familier pour cet inconnu ? Il lui sembla qu’il tiqua.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Emerson R. Barnett
Leader | Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Sam 14 Juil 2018 - 10:08
Kendale allait beaucoup mieux, et heureusement. L’ambiance n’était plus au beau fixe à la maison de retraite – et ça n’était pas comme si elle l’avait un jour était de toute façon. Mais l’agression qu’avait subi son époux avait jeté un froid sur le groupe, et les relations s’étaient tendues. Si on ajoutait le fait qu’April n’était pas encore rentrée, malgré ses promesses, et l’absence de nouvelle la tendait davantage. Au bilan, Emy était une plaie depuis un moment, très froide envers ses partenaires, pas moins avec son propre mari. Elle ne pouvait plus cacher ni son inquiétude ni sa fatigue, et Mathew avait tôt fait de le remarquer quand elle avait passé ses nerfs sur lui après un énième vol.

Parce qu’elle l’avait attrapé : en train de piquer dans les réserves pour dénicher une pauvre bouteille d’alcool. En plein milieu de la nuit, alors qu’il devait être de garde justement et qu’ils comptaient tous sur lui. Les choses s’étaient immédiatement tendues entre eux, et la discussion qui suivit fut pire. Jusqu’ici dans les bonnes grâces de la chirurgienne, prompte à vouloir aider et écouter, elle eut pourtant là des mots très durs à son égard, d’une violence rare. Aurait-elle dû s’étonner de son addiction lorsqu’elles l’avaient trouvé, avec April, cerné par les bouteilles ?

La conversation s’était terminée sur des propos suspendus, et la culpabilité n’empêcha pas Mathew de finir la bouteille qu’il avait pris. Emy dut cependant reprendre sa garde dans la foulée pour ne pas laisser la maison de retraite sans surveillance, et elle fut relevée par Zelef au petit matin qui fut un peu étonné de la voir elle alors que ça n’était pas prévu. Un simple « je t’expliquerai » permit de passer à autre chose, et en regagnant ses draps et l’épaule de son époux, elle n’y échappa pas une seconde fois.

Elle empêcha Kendale d’aller faire la peau à Mathew au saut du lit, et gagna difficilement le sommeil. Tout ça pour quoi ? se retrouver toute seule au bout du compte, et se faire réveiller presque en fanfare par des bruits dans le couloir, et finalement Heather l’arrachant des bras de Morphée pour lui dire que deux personnes étaient là. Et que l’une d’elle disait s’appeler Kaycee. Pas encore tout à fait consciente de ce qu’il se passait, la blonde eut comme un sursaut : elle eut du mal à croire ce qu’elle entendait. Kaycee ? Pourquoi parlait-elle de sa fille ?

Les cheveux emmêlés, les traits tirés, Heather l’arrêta en la sommant de se retourner. Elle lui natta la tignasse pour la rendre un peu plus présentable, et ce fut à cet instant qu’Emy comprit à quel point c’était important. Elle se trouvait dehors, semblait-il. Kendale devait déjà être avec elle.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Sam 14 Juil 2018 - 15:56

Réveillé bien avant l'aube, j'occupe mon esprit comme je peux, préparant un petit en-cas à la plus jeune des sœurs O'Connell. Mais aujourd'hui, je me rends bien compte que je n'ai pas vraiment la patience pour ça. La fillette discute, me pose des questions, auxquelles je ne réponds que par quelques mots. Je me demande bien où est Matthew, Emerson l'a encore chopé en train de voler dans la réserve, la fois de trop. Mieux vaut pour lui que je ne le croise pas, il mériterait que je le foute à la porte à coups de pied au cul. Si seulement c'était aussi simple...

Installé face à la petite blonde, mon regard se perd vers un point de la pièce, l'esprit ailleurs. Il faudrait trouver un moyen de l'empêcher d'accéder aux stocks de nourriture... Peut-être instaurer un inventaire précis de tout ce que nous possédons, et y noter tout ce que nous y prenons ou apportons. J'en parlerais à Emerson, même si je sais déjà que cela ne suffira par à le dissuader de piquer dans des trucs dans la réserve. Je soupire. C'est franchement stupide. Ça me tue de ne pas pouvoir lui faire confiance et d'avoir à le surveiller constamment. J'irai le voir quand je serais moins sur les nerfs...

« Héé Kendale. Tu m'écoutes ?! T'es grognon aujourd'hui ! Tu écoutes pas ce que je dis! » La voix enfantine me ramène à la réalité. La petite Catherine me fait les gros yeux, pas franchement ravie que je ne lui réponde pas. Je relève les yeux vers elle, l'interrogeant du regard, avant de comprendre qu'elle veut encore me poser une question. Restant indifférent, je m'excuse tout de même... « Excuse-moi Catherine... Mais on parlera tout à l'heure d'accord ? Je suis occupé... Et... » La gamine me regarde toujours avec ses gros yeux, me faisant comprendre que je me moque d'elle, parce que pour le coup, je ne suis pas en train de faire grand chose en restant assis devant elle. Manquait plus que ça, que la p'tite se mette à me râler dessus... Et alors qu'elle s'apprête à reprendre la parole, j'entends l'alerte de Zelef...

« Et merde... Comme si on avait b'soin d'ça! » Je me lève brusquement de ma chaise avant d'apercevoir le militaire qui me fait signe de le rejoindre. « C'est pas joli les gros mots. » J'entends à peine la voix de la petite déjà derrière moi... Pas le temps de passer par l'armurerie, j'attrape simplement mon couteau à la ceinture avant d'accélérer le pas. Puis alors que j'arrive au niveau de la porte d'entrée de la bâtisse, je capte le regard de Zelef. « Kendale. C'est... » Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que mes yeux s'arrête sur les deux intrus... Deux jeunes femmes et... « Kaycee... » Mon corps se fige, durant un instant j'ai la sensation que mon cœur cesse de battre... Est ce que je rêve ? Je la détaille du regard, la reconnaissant à peine. Ses cheveux sont plus courts, elle a encore grandi...

Et alors qu'Heather débarque à son tour, je lui demande d'aller chercher Emerson, ne quittant pas Kaycee des yeux. « C'est... Ce n'est pas possible... » Ce n'est qu'un murmure, presque inaudible. Je peine à réaliser que cette jeune femme est bien Kaycee. Je suis trop surpris et chamboulé pour lui dire quoi que ce soit... Tout ce que j'arrive à faire, c'est un signe de la main à Zelef, lui demandant de baisser son arme...

SAVE THIS CITY

We never sleep, we keep the blood pumpin' through our veins. We always meet the fear head-on where the shadows lay.by anaëlle.

Roxanne Lachance
Island Freedom
Graphiste qui déchire
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/04/2017
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Lun 16 Juil 2018 - 18:49
Les gamines ne s'étaient en effet pas encombrées et Roxanne possédait le même attirail que sa copine, il n'y avait que sa crosse de hockey équipée d'un pique à glace au bout du manche qui différait. La destination serait sur la droite, après un rapide échange de regard la bouclée scrutait maintenant les environs avec attention, peu envieuse à l'idée de louper le dit bâtiment.

"Ouais... Maintenant qu'April n'est plus là... je le sens moyen. C'était sa seule garantie face à un groupe d'inconnus, la quadragénaire n'étant malheureusement plus de ce monde, les cartes étaient clairement redistribuées et la crainte reprenait le dessus. Toutes les promesses de la grande blonde s'étaient envolées en même temps que sa vie.

N’approchez pas davantage ! Une voix d'homme avertit aussitôt les gamines qu'elles arrivaient enfin en terrain conquis. La chance ? Non, Roxanne n'y croyait aucunement, ce type faisait forcément parti de la team maison de retraite. Quel accueil, elle ne remarqua que dans un second temps le canon braqué dans leur direction.

"Baisse ton arme, on est seules et on vient en paix." Pas question de le vouvoyer, et pas question de ne pas teinter sa voix d'insolence ou même de baisser le museau. La jeune était bien trop stressée et angoissée pour se contenir. Son regard dur dévisagea alors le défilé de visages inconnus au bataillon qui se présentaient face à elle et elle envoya rapidement un petit coup de coude à sa copine.

"Heu... le type tout buggé là, celui qui te fait signe, c'est lui ton père ?" Il avait l'air un peu con-con pour le coup celui-là, peut-être que l'émotion des retrouvailles qui lui jouait des tours ? Ça semblait bel et bien être le cas. "Vas-y, je t'attends ici..." Lentement, elle poussa alors le dos de sa copine d'une main timide et retira à la suite sa super crosse de la house qui trônait dans son dos, au cas où, on ne sait jamais ce qui pouvait sortir d'un buisson.

we mature with the damage
not with the years....

Kaycee Barnett
Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Mer 18 Juil 2018 - 14:24
Pour arriver jusqu’ici, cela avait pris plusieurs heures aux filles. Elles avaient quitté leur foyer au petit matin, avaient navigué sur le lac Washington, rejoint Mercer Island, et s’étaient ensuite frayé un chemin jusqu’ici. La matinée touchait à sa fin et le soleil commençait à chauffer l’atmosphère sérieusement. Kaycee resta une seconde fixer Zelef, en plissant les yeux, la lumière l’éblouissant. Le jeune homme s’était raidi à l’évocation de son prénom et il resta un instant interdit, sans obéir à Roxanne qui lui demandait de baisser sa garde. Ce ne fut que lorsque les renforts arrivèrent derrière lui qu’il réagit. Alors la petite blonde ne fit plus attention à lui une seconde, ses yeux clairs s’étant posés sur son père. Elle retint son souffle, affrontant son regard. Il ne masqua pas sa surprise, donna quelques ordres, mais rien, pas un mot pour elle.

- Oui, souffla-t-elle à son amie, elle aussi secouée. Elle ne savait trop comment réagir, s’étant attendu à plus de réaction de la part de son paternel. Une part d’elle était certainement déçue qu’il ne montre pas davantage d’enthousiasme, sur l’instant, même s’il y avait effectivement de quoi être sincèrement sidéré. Peut-être s’était-elle transformée en fantôme pour ses parents au cours de cette dernière année… Roxanne la poussa légèrement et Kaycee fit un mouvement pour y résister. Elle ouvrit toutefois la bouche. Bonjour Papa, dit-elle simplement, d’une petite voix. Aucun doute, elle avait quelque peu perdu de sa superbe. Affronter le regard de Kendale en cet instant, et son silence, c’était se prendre une sacrée claque dans la figure. Je suis passée trop tard à la maison, cet automne, mais j’ai bien reçu votre lettre, commença-t-elle ainsi à dire, pour justifier sa présence ici. Y étaient-ils retournés ? Avaient-ils retrouvé le message qu’elle leur avait laissé ?

Elle pinça les lèvres, ne sachant pas quoi ajouter pour le moment. Elles devraient évoquer la mort d’April, c’était certain, et expliquer que c’était pas son biais qu’elles avaient récupéré cette adresse, mais c’était encore trop tôt. Elles devaient leur parler de son départ dy lycée, leur demander pardon pour tout le mal qu'elle leur avait fait. Mais plus tard, éventuellement. L’important, tout de suite, c’était ces retrouvailles. Et parmi les quelques personnes qui étaient venues rejoindre Zelef, Kaycee en cherchait aussi une autre. Emerson...

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Kerwan Day
Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Mer 18 Juil 2018 - 17:17
Depuis le départ d'April, le moral de Kerwan en avait pris un certain coup. Sauf qu'il n'y avait pas eu que lui qui avait pris un coup au moral, mais aussi une bonne partie du camp. En effet, Kerwan avait eut vent des addictions d'un de ses camarades, mais il préférait ne pas s'en mêler de trop pour le moment; il savait qu'Emerson gèrerait bien mieux que lui, auquel cas il finirait par l'y aider. Mais en plus, le grand brun était devenu "mou". Il avait moins le coeur pour faire les choses, ne faisait plus trop de blagues, comme avant. Il mangeait le minium syndical, et parfois partait des journées entières tout seul, parfois à la recherche de nourriture et ou d'autres vivres, armes, matériels, etc. Néanmoins, le fait qu'il ait ramené Kendale dans un pitoyable état n'aida pas à faire arranger les choses; l'ancien agent immobilier savait pertinemment qu'elle craquerait très bientôt. Chacun avait ses petits soucis qui débordaient parfois dans le quotidien du camp, n'aidant pas à ce que les choses aillent mieux entre les habitants de la maison de retraite.

Mais ce matin, il n'avait pas envie de bouger. Alors il avait décidé de nettoyer un peu le camp, car c'était la seule chose dont il avait un minimum l'envie, si l'on puisse dire. Il nettoyait par-ci par-là, prenait même le temps d'aller arroser les plantes et le potager. Il voulait juste s'exclure des autres encore un peu, comme depuis quelques temps maintenant. Sauf que là, de l'agitation au sein de la maison l'interpela, et il rangea les affaires avant de rentrer du jardin, et d'aller vers l'entrée. Il s'approcha d'une des grandes fenêtres pour s'y poster, et aperçu de l'autre côté deux jeunes filles, dont une blonde. La porte ouverte, il put entendre les paroles de la première, et Kerwan ouvrit en grand ses yeux. La fille d'Emerson et Kendale était revenue. Il en avait plus ou moins entendu parler, bien que ce sujet avait été "tabou" pendant un bon moment. Comment avaient-elles trouvé le chemin jusqu'ici ? Elles ne pouvaient pas être tombées dessus complètement par hasard...

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Emerson R. Barnett
Leader | Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   Sam 21 Juil 2018 - 10:31
« Kaycee ? » Fit-elle d’une voix blanche.

Elle avait du mal à reconnaitre sa fille. Ses longs cheveux blonds s’étaient ternis à cause de la poussière, mais plus encore : ils étaient courts. Elle avait encore grandi, s’était même transformée en femme. A s’y méprendre, ça n’était pas vraiment un an qui venait de passer dans son esprit en la voyant ainsi, mais le triple, peut-être davantage, tant son enfant avait changé. Heather à côté d’elle se figea de concert avec elle, alors qu’elle faisait tout pour comprendre ce qu’il se passait sous ses yeux. Kerwan fit à son tour son apparition. Kaycee était là. Sa fille unique, qu’elle avait espéré revoir avec tellement de force...

« Comment, tu… » Ses mots s’étranglèrent dans sa gorge. Elle était tout bonnement incapable d’articuler quoi que ce soit. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, elle… Elle ne saisissait pas à quel point tout ça était important.

Et puis, avait-elle seulement envie de parler ? Tout ce qu’elle voulait, c’était prendre Kaycee dans ses bras et la serrer si fort qu’elle ne pourrait plus jamais la lâcher. Ça faisait un an qu’elle n’avait pas eu cette chance, cette occasion. Un an, trois mois et treize jours pour être exact. Durant tout ce temps, elle s’était imaginé sa fille dans des situations impossibles, elle l’avait rêvé morte, mais avait gardé l’espoir que ça ne soit pas le cas. L’idée de la perdre lui était insupportable, mais qu’elle ne soit tout simplement plus vivante, c’était tout bonnement intolérable.

Ses yeux s’embuèrent de larmes alors qu’un premier pas fut fait. Et le suivant prit la suite. Elle dépassa rapidement Kendale en s’accélérant, avant de fondre dans les bras de Kaycee. Avait-elle l’autorisation de le faire ? Sa fille voulait elle de sa présence ? était-ce pour ça qu’elle était là ? Qu’importait ! Vraiment, Emerson n’en était pas à essayée de comprendre, elle savait juste qu’elle avait une chance de pouvoir la tenir une dernière fois peut-être…

« Tu nous as trouvé ! Tu es là… Tu es là… » Sanglota-t-elle alors que ses joues se couvraient de larmes. « Tu nous as trouvé, tu es enfin là… »

Toutes les peurs s’envolèrent, ne laissant place qu’à ce flottement étrange. Comment était-elle arrivée ici ? Que s’était-il passé ? En se décollant à peine de sa fille, Emy l’attrapa par le visage pour mieux la regarder. Elle n’arrivait pas à la quitter des yeux alors qu’elle venait embrasser doucement son front :

« Tu as tellement changé, tu… Tu as grandi encore… » A seize ans, elle approchait bientôt de sa taille définitive. Très proche de celle d’Emy. Kaycee devait le dépasser de quelques centimètres même. Ou alors était-ce elle qui s’était voûtée… « Tu es là, je suis si heureuse que tu sois là… » Murmura-t-elle pour que seule sa fille puisse l’entendre.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: 1 an, 3 mois et 13 jours   
Revenir en haut Aller en bas  
- 1 an, 3 mois et 13 jours -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant