-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Intérêt pour le forum

Jeu 12 Juil 2018 - 16:28

Salut à vous, survivants de la terre désolée.

Cela fait peu de temps que je me suis remis au roleplay et je suis content de remarquer que j'ai un bon niveau malgré tout. J'ai découvert le forum sur un top-site et étant plus ou moins fan de l'univers de Robert Kirkman, ma curiosité fut alors attisée. Tout d'abord, j'ai jeté un oeil aux scénarios et personnages pré-définis, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur.

J'ai quelques idées concernant mon personnage et je voulais consulter les membres du forum avant de faire quoi que ce soit. À ma connaissance, il n'y a pas de faction/clan existant pour le moment, du moins je n'ai pas trouvé d'informations sur ceux-ci.

En gros, j'aimerais jouer un genre de super villain; un Joker maniaco-dépressif, souffrant de bipolarité et extrêmement violent, ayant fondé une secte manipulant ses membres, les poussant au passage à commettre des atrocités sur tous ceux refusant d'y adhérer. Mon personnage serait un stéréotype de l'Amérique profonde, un redneck ou white trash comme on dit là-bas. Pendant des années, il aurait prédit la fin du monde et se serait préparé pour celle-ci, construisant une forteresse pour s'en protéger, mettant de côté des rations de survie et en s'armant lourdement. De nombreuses personnes auraient alors vu en lui un leader et guide suprême ayant réponse à tout. Certains survivants, désespérés par rester en vie, ont été séduits par le charisme de mon personnage, s'apprêtant même à y laisser leur vie pour lui.

Cette secte ne prônerait pas le cannibalisme mais un être supérieur aux humains, ayant désigné mon personnage comme le sauveur de l'humanité. Mon personnage pourrait éventuellement avoir une compagne, une demoiselle qui aurait complètement pété les plombs et qui serait alors tombée amoureuse de lui à en mourir.

C'est pour ça que je voulais justement vous consulter avant de m'inscrire, étant donné que seul, je ne saurai mettre ça en place. Si possible, j'aimerais déjà que des membres s'engagent à faire partie de ce projet qui selon moi, pourrait beaucoup apporter au forum et serait bon pour tous. Autrement, il est possible que j'incarne un personnage plus simple. Au niveau des avatars, c'est quelque chose auquel je n'ai pas encore réfléchi, toute suggestion est la bienvenue.

Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère pouvoir mettre ce projet en place ici.

À bientôt.
Charles Manson
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intérêt pour le forum

Jeu 12 Juil 2018 - 17:02

Bonjour Monsieur Manson et tout d'abord : bienvenue sur nos terres désolées pirat

A propos des groupes/factions/clans qui existent déjà sur le forum, tu as du passer à côté parce qu'il y en a en fait plusieurs^^. Tu peux regarder dans les descriptions des groupes et dans celle des factions, un lien t'emmene directement aux factions ouvertes. Je te laisse y jeter un œil !

Pour ta proposition, si l'idée en elle-même est très intéressante (elle a un petit côté Far Cry 5 d'ailleurs Wink ), ce ne sera malheureuement pas possible pour nous en l'état. Notre trame a déjà des repères, des directions, des possibilités, des acquis... et ce que tu proposes nous obligerait à un gros chamboulement notre timeline, ce qui n'est pas envisageable. Smile

Par ailleurs, pour l'instant, les personnages souffrant de pathologie psychiatrique sont interdits. Tu ne pourras donc pas incarner un bipolaire/maniaco-dépressif. Pour un premier personnage chez nous, on conseille plutôt d'incarner un personnage plus simple, afin de prendre ses marques dans l'univers et trouver des premiers partenaires de RP. Toutefois, rien ne t'empêche de jouer un white trash survivaliste si l'aspect gourou post-apocalyptique est mis de côté^^.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum