The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -14%
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
- Sherry - Don't want to die -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sherry - Don't want to die   Sherry - Don't want to die - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 8:38
Hernando Álvarez a écrit:
Salut Sherry ! Avec du retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Smile

Concernant ton délai, tu as normalement jusqu'à ce soir 23h59 pour terminer ta fiche. Penses-tu y arriver ou souhaites-tu un délai supplémentaire ?

Hello !

Je suis vraiment vraiment désolée ! J'ai eu quelques soucis de santé assez importants associés à des problèmes de famille qui m'ont empêché de passer - ce qui explique pourquoi je n'ai pas pu prévenir. :/

Je me remets à ma présentation dès aujourd'hui, néanmoins je risque d'avancer assez lentement... Du coup j'aimerais bien un délais supplémentaire si c'est possible. Embarassed

Encore une fois, je m'excuse :/
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sherry - Don't want to die   Sherry - Don't want to die - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:51
Salut Sherry !

Pas de souci, un délai t'est accordé ! Tu as jusqu'au 31/07 à 23h59. Bon courage pour tout Sherry - Don't want to die - Page 3 1442386177
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sherry - Don't want to die   Sherry - Don't want to die - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:20
Malheureusement, sans nouvelle de ta part avec un délai dépassé, ton compte est supprimé et ta fiche archivé.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sherry - Don't want to die   Sherry - Don't want to die - Page 3 Empty
- Sherry - Don't want to die -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3