The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

Partagez
- Des retrouvailles surprenantes .. -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 15:30
    Danny était bien heureuse de retrouver une tête connue, cela lui redonnait un peu d'espoir peut être que les autres avaient aussi survécus ; cent pour cent serait un peu trop peut être mais au moins .. une partie ?! Elle écouta l'ami d' Hernando avec un souris compatissant quand il parla de son ami qu'il avait perdu. Ce garçon semblait des plus sympathique aux yeux de la jeune femme , il était même assez amusant avec des mimiques enfantines comme le fait de ce balancer sur ses pieds. Elle écouta son histoire mais eu un doute quand il parla de Mike qui n'avait jamais été l'ami de l'hispanique . Elle aquiessait de la tête avec politesse ; retrouvant un peu de bien être à ce moment précis , ce type de retrouvailles étaient tellement rare que c'était un réel bonheur à vivre. Ce fut alors au tour de Mike de raconter son histoire ; il recherchait sa mère et son petit frère . Elle lui demanda alors calmement « Tu as trouvé des pistes pour ta mère et ton frère ? ». Bien entendu elle se doutait que non sinon il l'aurait dis mais elle se posait réellement la question , si un de ces parents étaient encore en vie, du moins si elle avait une quelconque possibilité elle l'aurait cherché partout ; c'était différent pour son frère Peter il l'avait abandonné alors c'était à lui de la retrouver si il le souhaitait .

    Soudain un homme assez âgé s'approcha d'eux . Danny eu un mouvement de recul alors que - comme son ami - sa main se posa sur son arme qu'elle avait à la ceinture . Un couteau de chasse qui lui servait énormément depuis l'épidémie . Elle fronça les sourcils en voyant qu'il faisait des mouvements , comprenant à son tour qu'il semblait muet, elle avait vu ça à la télé à l'époque . Elle entendit la question d'Hernando et regarda dans son sac pour en sortir en stylo . Elle devait trouver de quoi écrire . Elle tendit prudemment le stylo à l'homme prête à s'énerver et à attaquer si besoin il valait bien pas qu'il fasse le malin. « J'ai rien de plus et vous ?» c'était déjà bien qu'elle est un stylo : où l'avait elle choppait celui là ? Surement dans une fouille à moins qu'elle ne l'ai depuis l'épidémie . Elle ne s'en souvenait pas vraiment et ce n'était à vrai dire pas bien important .

    Elle se plaignait souvent intérieurement de la dureté de la vie d'aujourd'hui ; elle qui avait toujours été une petite souris au milieu des gros chats mais à ce jour elle pensa au malheur de ceux atteins d'un handicap ; un sourd ne pouvait pas entendre les rôdeurs arriver ; un muet ne pouvait pas communiquer ou crier à l'aide ; et les handicapés mobiles ... d'ailleurs elle n'en avait pas croisé ; hélas fuir devant un rôdeur ou pire , un survivant était impossible pour eux . Oui c'était sans doute la fin pour eux . Elle eu un pincement au coeur en pensant à tout ces gens là . Elle n'avait vraiment pas à ce plaindre ! Elle attendit alors d'en savoir plus sur ce que voulait cet homme mais elle savait que personne n'était tout rose ici elle espérait alors ne pas avoir à faire jaillir le sang et encore moins à voir le sien jaillir .


Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 11:57

Curieux de savoir si le dénommé Mike de la brune était le même que le leur, l'aide de vie avait souri aux paroles de l'hispanique, hochant la tête. « Ah ok » avait-il simplement répondu sans perdre son petit sourire, adressant à Dani un de ces regards amicaux qui étaient les siens. C'était que Mike était un prénom assez courant mais, en un sens, il fut presque désolé pour elle que leur ami ne soit pas cet homme qu'elle recherchait. Ç'aurait été quelque chose ça, de pouvoir lui dire qu'ils savaient où il était, sûr que ça lui aurait mis du baume au cœur à la survivante mais, comme tout le monde, elle avait dû subir des pertes et évoluait probablement dans un certain doute quant au sort de ses proches. L'Australien lui n'avait plus grand monde à trouver : Grand'ma était décédée de longs mois avant ce bordel et Joshua quelques temps après le début. Le doute était-il plus supportable que le deuil ? Difficile à dire.

Écoutant alors d'une oreille distraite le récit de Hernando, le jeune homme regardait autour d'eux, un air un peu pensif sur le visage. Le coin n'avait pas vraiment changé depuis qu'il y était passé quelques mois auparavant. Il y avait des nouvelles têtes mais le fonctionnement semblait être resté le même. Un court instant, il se rendit compte que les deux cousines rencontrées à son premier passage ici n'étaient pas là. Étaient-elles de sortie ? Leur était-il arrivé quelque chose ? Ou avaient-elle simplement trouvé un autre endroit ? Sans doute ne le saurait-il jamais mais il espérait sincèrement qu'elles soient en sécurité quelque part. Tout comme l'ami de la brune qu'il venait de rencontrer.

Ce n'est qu'en percevant le surnom duquel l'affublait l'hispanique qu'il reporta son attention sur eux, souriant légèrement en secouant la tête. « Te plains pas au moins ça met d'l'ambiance dans vot' quotidien ! » avait-il rétorqué sur un ton amusé, pas vexé le moins du monde que Hernando les considère -Ely et lui- comme ''tarés''. Vrai qu'ils étaient beaucoup trop agités, peut-être un brin insouciants et épuisants, il ne pouvait le nier, mais Corey avait besoin de cela pour ne pas couler, se raccrocher à des petites choses positives et ''banales'' pour que leur temps ici ne soit pas qu'une survie sans saveur.

À nouveau, son expression se fit plus curieuse alors qu'un type s'approchait d'eux. Si Daniella et Hernando portèrent leur main à leurs armes respectives, l'aide de vie lui se contenta de lever le nez vers l'inconnu, le toisant sans mot dire. Il fronça les yeux en voyant qu'il essayait de parler alors que Brian se montrait franchement agressif. Mais de ça non plus, il ne se formalisait pas. Il côtoyait maintenant son ami depuis suffisamment longtemps pour savoir que cette réaction n'était que dans un but de se protéger. Peut-être devrait-il apprendre un peu lui aussi, à être plus méfiant envers les autres vivants. Il ne tarda pas à son tour à remarquer que l'homme était muet et, à la question de l'éducateur, il regarda Daniella trouver un stylo dans son sac. Elle n'avait pas de quoi écrire donc.

Avisant une seconde le stylo, Corey tira son propre sac vers lui pour fouiner à l'intérieur. Il en tira un petit calepin dans lequel était écrit toutes sortes de choses, inintéressantes pour la plupart, et le tendit à l'homme en lui adressant un sourire. À bien y penser, sa situation devait être bien compliquée. Peut-être un peu moins s'il était à l'abri ici mais tout de même considérablement. Ne pas pouvoir parler, échanger avec ses pairs, surtout dans un tel monde, devait être franchement handicapant. Si un bref instant, l'Australien se dit que si lui-même était muet, Hernando serait ravi, cette pensée laissa rapidement place à une autre selon laquelle il serait lui-même beaucoup trop triste de ne pas pouvoir parler de tout et n'importe quoi, tout le temps. Le calepin donné au muet, il attendit, à l'instar de ses camarades, qu'il écrive ce qu'il souhaitait leur dire.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 12226
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:30


INTERVENTION DU MJ
L'homme récupère le stylo et le calepin tendu, un simple signe de la tête en guise de remerciements. Il semble hésiter un instant, sa main tremble, l'angoisse est palpable et l'appréhension d'un rejet l'est tout autant. Pourtant finalement, vous le voyez coucher quelques mots sur le papier. Depuis combien de temps n'avez-vous pas écrit ? Cela parait dérisoire ce simple geste, pourtant pour lui, c'est tout.

Il finit d'écrire, pose le stylo sur le calepin et tend l'objet à qui voudra bien le récupérer pour lire le message. "Affaires volées. Plus rien. Grand barbu chauve." De son index, il désigne discrètement un individu assis plus loin correspondant à la description. A nouveau il hoche la tête. Ce survivant demande votre aide pour récupérer ses maigres possessions, ce qui lui permet de survivre, de communiquer et qui se trouve dans le sac aux pieds du grand barbu chauve. Ici, c'est une zone de repos, de confiance, non ? Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:48
Après trois longues années, il n'était pas illogique d'obtenir des éléments de réponse lorsque l'on est à la recherche d'une ou plusieurs personnes, même un petit truc de rien quitte à ce que ce soit tout simplement une fausse piste. Oui, mais non, pas pour le puertoricain. « Pff tu parles, nada, pas l'moindre truc. » répondit-il a la question de Daniella en haussant les épaules. Oh, Hernando n'allait pas baisser les bras, il croyait encore dur comme fer qu'il finirait bien par trouver un petit indice aussi infime soit-il ou même une personne ayant passé un peu de temps avec Raf' et leur mère. Par moment, son moral flanchait et il se résignait à l'impensable ; ne jamais les retrouver. Cela arrivait de manière fluctuante et davantage ces derniers temps. Après tout, avec Mike ils avaient parcouru un nombre incalculable de kilomètres dans l'Etat, étaient venus encore et encore à l'ancien domicile familial en faisait le tour du quartier. Et à chaque fois, ils obtenaient le néant en guise de réponse.

Ils n'eurent guère le loisir de discuter plus suite à l'interruption de l'homme. Lorsque ce dernier obtint de quoi écrire, il nota quelque chose avant de tendre le calepin. L'ancien éducateur le récupéra et offrit un sourire en guise de remerciement. Ouvrant à la bonne page l'objet grâce au stylo resté à l'intérieur, il fronça aussitôt les sourcils en lisant le mot. Donnant le calepin à Daniella, il fixa ensuite l'homme et se tourna vers la direction donnée. Grand barbu et chauve répéta-t-il intérieurement en dévisageant l'homme correspondant à cette description. « T'inquiètes parcero*, t'vas récupérer c'qui t'appartient. » lança-t-il en avançant.

Voler plus faible que soi, abuser des faiblesses des autres, profiter en tirant profit de la gentillesse, oui, tout ça, Hernando l'avait fait et le referait si ça pouvait sauver ses amis, mais seulement en dernier recours. Au début de la fin du monde civilisé, Mike et lui ne s'étaient pas réellement imposés de limite à leur connerie, mais depuis un bon moment, ils se tenaient mieux. « Endroit sûr d'mon cul Eddie. » pesta-t-il alors qu'il se trouvait à quelques pas du barbu, juste le temps de finir sa remarque pour l'attraper par le col. « Toi mon vieux, tu vas tout d'suite m'dire c'que t'as foutu avec l'muet là-bas. » lança-t-il d'un ton sec avec un regard noir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:17
    Danny regarda l'homme écrire les morts sur le carnet ; Hernando eut tôt fait de le prendre en main avant de le passer à la jeune femme qui lu les quelques lignes et les montrèrent à Corey à qui elle rendit les affaires. Elle vis alors l’hispanique partir au quart de tour ; elle ne l'avait pas vu ainsi depuis bien longtemps . Elle le suivit alors rapidement faisant signe au jeune homme de faire de même . Nando ne perdit pas de temps pour agripper le voyou par le col . Danny pris alors le sac au sol ; celui que le muet avait indiqué et regarda le vauriens avec un regard sombre . Néanmoins ils ne savaient pas si le muet avait dis vrai ; peut être les utilisaient ils pour voler des affaires à un autre . La brunette avait appris à ne plus faire confiance .

    « Attends Hernando ; on ne sait pas si il a vraiment volé les affaires ... On peut pas faire confiance ici .. Corey ; tu peux redonner de quoi noter à monsieur ... Toi là ...» dis elle en indiquant le muet « Il y avait quoi dans ton sac ? . » gardant le sac avec elle ; une main sur son arme - au cas où - elle attendit la réponse à sa question .

    Elle s'était faite bien trop avoir depuis la fin du monde "normal" et même avant tout ça . Elle savait que trop bien que les hommes étaient souvent des menteurs et des manipulateurs . Elle savait aussi parfaitement qu'il n'y avait pas trente six moyens de savoir la vérités ... les preuves étaient importantes et si c'était vraiment le sac de cet homme alors il saurait ce qu'il contient ; au moins une partie .

    Elle regarda son ami Hernando ; ce regard .. il lui faisait presque peur ; en tout cas le mec fasse à lui devait pas faire le malin , dans tout les cas il n'avait pas intéressé car Danny n'aurait pas peur de sortir son arme pour défendre son ami qu'il connaissait depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 0:24

Attendant que le muet écrive sur le calepin ce qu'il avait à leur dire, Corey se mordillait la lèvre inférieure, laissant ses prunelles voguer sur l'environnement autour d'eux. Tous ces gens, à la fois privés de tout et pourtant riches de la présence de leurs pairs. Le jeune homme se rappelait aisément comme il s'était senti bien ici, du moins plus rassuré qu'au dehors, même s'il s'était senti un peu perdu les premières minutes. Personne ne s'était montré hostile durant la nuit qu'il avait passé ici, il aimait donc penser que c'était le cas le reste du temps également.

Il avait reporté son attention sur Hernando lorsque ce dernier avait lu la note sur le calepin, voyant son expression se faire bien moins avenante. Fronçant les sourcils, l'aide de vie s'était penché vers Daniella pour lire à son tour, ses lèvres s'entrouvrant avant de se refermer immédiatement. Lui qui pensait une seconde auparavant que cet entrepôt était réellement un endroit tranquille, il fallait croire qu'il s'était leurré. Pourtant, il n'eut pas le temps de s'attarder plus sur la question, voyant son ami agripper le fameux grand chauve. Sans doute que si Daniella ne lui avait pas fait signe de la suivre, il serait resté planté là, bouche bée, à observer l'hispanique s'en prendre à cet inconnu. Avait-il déjà vu une telle colère dans son regard ? Une telle brutalité dans ses gestes ? Non. Et c'était bien là le problème : l'Australien avait comme l'impression de ne pas reconnaître son ami, lui-même se sachant incapable de réagir de la sorte aussi brusquement.

Tenant fermement le calepin et le stylo, Corey partit à la suite de la jeune femme, son regard allant de Hernando à cet inconnu barbu, avant de se reposer sur la brune qui venait de prendre la parole. Il pinça les lèvres, forcé de se rendre à l'évidence qu'en effet, peut-être ne pouvaient-ils pas faire confiance aussi facilement, pas ici. Il hocha alors vivement la tête, tendant le calepin au muet. « Elle a raison » affirma-t-il avant de jeter un coup d’œil à Hernando. « On peut pas juste réagir comme ça aussi vite alors qu'on a pas toutes les versions et qu'on sait même pas c'qui a été volé. P'tet qu'l'accusé à quelque chose à dire aussi ? » avait-il lancé, rendu légèrement nerveux par la situation. Mieux valait espérer qu'elle ne se retournerait pas contre eux même si, pour l'instant, Brian semblait gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:03
[[ Du coup RP Abandonné avec le départ d'Hernando ; je demande la clôture ]]
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Des retrouvailles surprenantes .. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: