The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
- Des retrouvailles surprenantes .. -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:09
C'était un jour comme un autre . Etant pas loin du fameux No Man's Land et la pluie faisant rage la jeune femme décida d'y trouver refuge, il était quinze heure , peut être seize et elle y passerait certainement la nuit . Elle y venais parfois elle connaissait les gens d'ici , ceux qui y venaient régulièrement c'était un peu comme le squat de Seattle quand elle retrouvait ses amis drogués , ils étaient tous différents elle se méfiait de certain mais au final elle s'y sentait chez elle . Elle passa la lourde porte en fer ; elle était trempée elle essora ses longs cheveux noirs en passant la porte . Elle retira sa veste mouillée pour la suspendre histoire qu'elle sèche . Elle salua les gens présent et alla vers le plus vieux de tous Eddy ; mais comment se faisait il qu'il était encore en vie . Elle ouvrit son sac et en sortit une tablette de chocolat qu'elle lui tendit . « J'ai trouvé ça ; je me suis dis que ça te ferait plaisir . » le vieil homme la prise en souriant , prenant la main de la jeune femme qu'il serra en lui murmurant un merci . Elle avait toujours pris soin de son père ; prendre soin des autres étaient naturel pour la jeune femme qui voulait absolument garder son humanité même dans ce désastre .

Il n'y avait personne ou presque , ils avaient certainement trouvé abris ailleurs . La jeune femme resta auprès de l'homme et discuta tranquillement , il aimait quand elle lui parlait de la vie d'avant avec son petit sourire triste il l'écoutait calmement . Soudain la grande porte s'ouvrit et deux hommes entrairent ; par habitude Danny pris son couteau de chasse en main , tout près d'elle . Il y avait tellement de taré sur cette terre désolée . Elle ne fit pas tout de suite attention à qui passa la porte jusqu'à ceux que l'un des deux se rapproche. Elle n'en crus pas ses yeux . Elle hésita un moment fronçant les sourcils puis elle sentit de l'humidité sur ses joues qui n'étaient pas du à la pluie . Elle se leva doucement et s'approcha . Elle le fixait sans rien dire jusqu'à arriver à quelques mètres de lui pour murmurer et crier ce nom « Her... Hernando ?? » Elle courut vers lui pour tomber literralement dans ses bras les larmes coulaient sur son visage salis par sa vie d'aujourd'hui. Mais pour une fois c'était de la joie .

Hernando était un amie de la jeune femme quand elle vivait à Seattle . Bien qu'il se soit embrassés une fois ou deux elle était la petite amie de Mike et cela n'avait pas changer pendant toutes ses années de vies . Elle avait toujours apprécié Nando qui l'avait protégé depuis qu'il la connaissait ; il était amoureux d'elle et elle l'avait su mais elle ne pouvait pas couper les ponts avec lui ce n'était pas possible elle l'appréciait bien trop « Tu es en vie ! Tu es en vie putain !!! C'es énorme ! C'est énorme ... Comment tu vas ? Dis moi tout .. Tu t'es trouvé un groupe ? Tu ne manque de rien ... ?? Racontes moi Nando ! Ro putain ça fais trop du bien de te voir !! » elle parlait vite du au stress et à la joie mais elle était tellement heureuse qu'elle s'en moquait pas mal . Les moments de bonheur à présent ce comptait sur le bout des doigts .

Elle portait un pantalon de randonné beige , des chaussures de randonnées neuve et un tee shirt noir . Elle avait des petits griffures ici et là , un pistolet à la ceinture . Elle était devenue une survivante et ce n'était pas avec le saint esprit elle s'était battue elle en avait vu des vertes et des pas mure mais elle était vivante .. comme lui , comme son ami d'autrefois . Elle fit un sourire à l'ami du jeune homme et lui tendit une main amicale ; si il était pote avec Hernando elle pouvait avoir confiance . « Salut ! Je m'appelle Danny enchanté ! » dis elle avec un sourire franc rayonnante de joie .
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:38

La veille, Corey avait quitté le Golf en compagnie de Hernando. Ils avaient laissé Eleanor avec Mike afin d'aller faire un tour en ville et, si le brun n'était que peu rassuré de quitter la jeune femme des yeux, il avait désormais suffisamment confiance en Mike pour la savoir entre de bonnes mains. À dire vrai, il était plus que content d'évoluer avec ses trois compagnons, même si l'hispanique et le noir partaient encore parfois de leur côté, il savait qu'ils n'étaient jamais bien loin, ou tout du moins espérait-il qu'ils ne finiraient pas par un jour se tirer avec toutes leurs affaires. Heureusement, l'Australien avait suffisamment foi en ses pairs pour être confiant et il pouvait dire qu'il considérait les deux hommes comme des amis. Il avait donc proposé au Puerto Ricain de partir avec lui en ville pour trouver des vivres, lui parlant rapidement de ce squat qu'il avait trouvé de nombreux mois plus tôt, pendant l'hiver. Ely et Mike avaient pour mission de garder leur abri pendant ce temps, et ils seraient assurément plus discret en se déplaçant à deux qu'en une troupe de quatre. En réalité, ils seraient surtout plus discrets sans les deux pipelettes ensemble mais ça, c'était un détail dont Corey ne se rendait qu'à moitié compte.

Ils s'étaient donc arrêtés pour la nuit dans un abri de fortune avant de reprendre leur route vers le fameux No Man's Land. « Tu verras, c'est dingue c'qu'y a là-bas ! Ca r'ssemble à un squat, et s'en est un mais bizarrement c'est assez calme, du moins de c'qu'on m'a dit y a pas encore eu de débordements » expliquait le plus jeune à son ami avant de pincer les lèvres. « Bon j'dis ça mais ça fait des mois qu'j'y ai plus fait d'tour alors qui sait c'qu'on va trouver... mais on perd rien à aller voir, hein ? » Gratifiant Hernando d'un franc sourire, il avait reporté son attention sur la rue autour d'eux. « Par là » annonça-t-il en tournant à un embranchement.

Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivaient enfin devant l'entrepôt. Un homme en sorti, apparemment pas hostile malgré le regard peu confiant qu'il leur avait lancé. « Tadam ! On dirait qu'y a encore du monde, avec un peu d'chance on pourra trouver des trucs sympas à troquer ! » Bien sûr, le brun n'avait rien de vraiment utile sur lui mais ils pouvaient toujours écouter les attentes des survivants planqués sur place et essayer de leur trouver les biens en question. L'Australien poussa donc la porte pour s'engouffrer dans l'atmosphère lourde de l'entrepôt. L'hiver ça avait presque l'air plus accueillant, moins pouilleux, mais qu'importait, ils ne resteraient pas des jours de toute façon.

Se tournant à nouveau vers Hernando, il remarqua une femme approcher. Une femme qu'il ne connaissait pas le moins du monde mais qui, elle semblait connaître le latino. C'était même sûr au vu de la manière dont elle venait de se jeter dans ses bras, des larmes ruisselant sur ses joues. Observant la scène sans broncher, les yeux légèrement arrondis sous la surprise, l'aide de vie avait ouvert la bouche avant de la refermer. L'inconnue semblait vraiment ravie de voir Hernando en vie, soucieuse aussi de savoir s'il ne manquait de rien et menait une belle vie. Un sourire étira les lèvres du jeune homme. Ils avaient de la chance de se retrouver. Oh bien sûr, lui aussi avait retrouvé Ely, et c'était plus qu'important à ses yeux de pouvoir la voir tous les jours et la savoir auprès de lui, mais il n'avait retrouvé personne d'autre. Néanmoins, il comprenait ce que devait ressentir la survivante quant au fait de retrouver un visage connu et apparemment apprécié.

Laissant son regard voguer sur les personnes présentes dans le coin, reconnaissant le dénommé Eddy dont lui avaient parlé les cousines lorsqu'il était venu ici pour la première et unique fois, il replanta ses prunelles sur l'inconnue lorsqu'elle lui tendit la main. La serrant, il lui rendit son sourire. « Corey, enchanté ! » avait-il répondu avant de regarder Hernando, puis Danny, puis Hernando. « Tu vois qu'c'était une bonne idée d'venir ici ! » lança-t-il à l'éducateur avant de regarder à nouveau la femme. « Vous vous connaissez d'puis longtemps ? » Son habituel sourire toujours présent sur son visage, la curiosité était clairement perceptible dans ses prunelles.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:25
Sortir sans Mike était pour Hernando comme une tarte aux pommes sans pommes. Pas dans le sens que ça manquait de saveur, quoi que, mais parce qu'il manquait quelque chose. Après tout, cela faisait presque deux ans que les deux amis survivaient ensemble et depuis une année ils étaient tout le temps collé l'un à l'autre. En tout bien, tout honneur évidemment. Simplement, cela restait étrange. Quoi qu'il en soit, l'hispanique faisait équipe ce jour-là avec Corey et personne d'autre. Heureusement qu'ils n'étaient pas avec la rouquine, sans quoi, les nerfs du puertoricain auraient été mis à rude épreuve avec cette fine équipe bavarde et rêveuse. Le petit blanc avait proposé la veille cette sortie afin de trouver des vivres. Ces derniers étaient de plus en plus difficiles à trouver et encore plus des comestibles. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien que Hernando avait en tête l'idée, à terme, de créer un potager au niveau du golf, mais pour l'instant il gardait cela pour Mike et lui, préférant se laisser le temps d'être sûr de s'installer réellement à cet endroit et ainsi éviter de perdre du temps, de l'énergie et des ressources.

Plutôt sceptique quant à ce lieu de passage évoqué par son ami, l'ancien éducateur se disait qu'en quelques semaines, les choses pouvaient changer du tout au tout. Il ne désespérait pas ou ne broyait pas du noir, il espérait sincèrement que cette sorte de havre de paix soit toujours debout et soit toujours comme Corey l'ait connu. « Ouais t'inquiètes, ça coûte rien et ça peut p't-être même rapporter gros que'que part. Pis sinon on ira voir ailleurs, c'pas grave hein ! » répondit-il en affichant un franc sourire à son camarade. « T'y es resté longtemps là-bas au fait ? » demanda-t-il. Ils avancèrent encore jusqu'à arriver enfin à l'endroit. Les sacs en leur possession contenaient de quoi faire un peu de troc, mais encore fallait-il que ceux présents aient des choses intéressantes, ce qui n'était pas forcément gagné.

Suivant son ami en train de jouer un peu au guide touristique, une voix féminine prononça son prénom. Il ne réagit pas dans l'immédiat tant cela se faisait rare et que ça lui paraissait improbable de rencontrer quelqu'un qu'il avait pu connaître. Jusqu'au moment où la jeune femme lui tomba dans les bras. « Daniella ?! » il eut du mal à croire que c'était bien elle tant cela faisait de si nombreuses années qu'ils ne s'étaient pas vus. A dire vrai, il ne se rappelait pas de la dernière fois, à part le fait que c'était il y a très longtemps. Relâchant son étreinte et reculant légèrement, il lui sourit avant de se mettre à rire en entendant le débit de paroles de la brune. Avant d'y répondre, l'hispanique souhaitait faire les présentations entre elle et Corey, mais elle le devança.

Souriant de plus belles aux propos du jeune homme, il hocha la tête tout en se disant qu'il se vanterait, et pas qu'une fois, sur ces retrouvailles dont il était à l'origine. Ca ferait un sacré sujet de discussion sans fin entre l'australien et Eleanor. De longues minutes, de longues heures et plus si affinités certainement. Quoi qu'il en soit, plutôt que de penser à cette éventuelle souffrance, Hernando devait commencer par répondre aux interrogations de Daniella. « Eh bah écoute, d'jà, heureux de t'voir, ça fait un bail ! Et pour t'répondre bah ça va écoute ! Et toi ? Ca fait longtemps qu't'es ici ? T'es avec qui ici ? » Quitte à faire, peut-être qu'elle était avec quelqu'un qu'il pouvait connaître.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:30
Hernando avait l'air un peu distant lui qui était si proche d'elle a l'époque . Bon certes elle l'avait rejeter sans savoir ses sentiments .. mais quand même. Elle fit un pas en arrière et mis ses mains dans ses poches un sourire un peu gêner aux lèvres. Elle était heureuse de le voir aller bien . Elle lui répondit alors simplement « Pas vraiment , j'avais trouvé une petite maison abandonnée à Issaquah mais avec les événements ...on m'a conseillé de partir du coup je suis restée un peu sur les routes et je suis arrivée ici . J'aide un peu Papy Eddy comme j'aidais mon père je me sent plutôt bien au No Man's pour le moment et vous deux alors ? Sur les routes où vous avez trouver un campement ? » Elle alla vers Eddy et son sac et leur fit un signe de la suivre quand ce fut fait elle pris place au sol et sortie une bouteille de Whisky « J'ai trouvé ça dans un bar abandonné ! Faut fêter nos retrouvailles ! » dis elle en ouvrant la bouteille pour la rendre aux garçons .

Quand ceux là la prirent elle commença a raconter ce qui lui était arrivée jusque là ; toutes ses connaissances étaient le plus souvent des connaissance de Hernando ou du moins en avait il entendu parler par la belle . Elle s'assise en tailleur et commença . « Quand tout ça a commencé je suis allée chez mon père avec James .. tu sais mon bon ami . Hélas alors qu'on été partit pour faire des réserves avec James , des pilleurs sont entrés chez moi et ont tué mon père .. Au moins il aura pas connu tout ça pour ce qui est de la bande des flics ont fait une descente peut avant la catastrophe ; heureusement j'étais pas là à ce moment ; mais Mike et tout les autres ont été emmener je ne sais pas si ils sont encore vivants ou .... » elle avala sa salive un peu difficilement ; Mike n'était plus l'élu de son coeur - et Roza en serait certainement des plus ravies si elle le savait ; enfin faut il encore qu'elle soit en vie ... - mais parler de lui faisait toujours un peu mal au coeur après tout elle l'avait aimé pendant tant d'années !! Elle continua alors après avoir bu une bonne gorgée de la bouteille qui lui était revenue . « On est partie avec James ; on a dormi un peu dans la voiture puis on a trouvé un clan mais ça c'est mal passé alors on est partit dans une maison abandonnée puis un jour il est allé chercher des vivres et il n'est plus revenue ... j'ai attendu longtemps puis je me suis fait une idée , je devais avancer malgré je suis donc partie et j'ai trouvé ma maison à Issaquah puis je suis allée de maison , en voitures, en magasins pour trouver des vivres et j'ai rencontré papy Eddy ..» ce dernier lui fit un sourire tendre que Danny lui rendit en prenant sa main avec douceur « Et puis ..; voilà !! Et vous alors dites moi tout ! »

Elle ne contrôlait pas son bonheur aujourd'hui voir Hernando était un tel plaisir ; elle se sentait terriblement bien à ce moment là ; en plus son ami avait l'air vraiment sympathique et ce n'était pas tout les jours qu'on rencontré de bonnes personnes depuis l'horreur des rôdeurs !
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:18

Laissant son regard traîner dans l'entrepôt, Corey avait un petit sourire satisfait plaqué sur le visage. Ouais, ils avaient vraiment bien fait de venir ici ! D'autant plus maintenant que Brian avait trouvé une ancienne connaissance à lui. Oh bien sûr, il avait bien vu son air peu assuré sur la route quand, alors qu'il lui avait demandé combien de temps il était resté au squat, l'aide de vie avait répondu qu'il n'y avait été qu'une nuit. Ok, ce n'était pas beaucoup, sans doute même pas assez pour assurer que c'était un coin cool avec des survivants qui ne cherchaient pas le bordel, mais au moins avaient-il un lieu précis à visiter plutôt que de juste errer comme le faisaient constamment les Grabataires. Et au final ç'avait été une sacrée bonne idée !

Écoutant d'une oreille ce que répondait l'hispanique à la dénommée Danny, le jeune homme avait glissé les mains dans ses poches, se balançant tranquillement sur ses pieds d'avant en arrière sans s'immiscer dans leur conversation. Lorsque la brune répondit, il reporta ses prunelles sur elle, souriant doucement. Si elle se sentait bien ici, c'était que la situation était toujours aussi bonne. Du moins autant qu'elle puisse l'être dans ce monde en ruine. Il n'avait pu s'empêcher de pouffer de rire en l'entendant parler d'un certain ''Papy Eddy''. Eddy, c'était comme ça que Hernando le surnommait lui, parce-qu'il parlait trop, comme l'âne dans Shrek. Il se rappelait avoir affiché une moue sceptique quand il lui avait dit l'origine de ce surnom mais au final il trouvait cela plutôt amusant et pas tant faux. À la question de la brune, il avait décidé lui-même de répondre. « On a une planque plus au Sud » avait-il dit sans s'étendre trop sur l'endroit précis. Pas qu'il doutait, si cette femme était une amie à son aîné il n'avait pas à douter, mais mieux valait éviter dans dire trop alors qu'il y avait peut-être autour des oreilles trop curieuses.

La suivant jusqu'au fameux Pepy Eddy, l'Australien le salua d'un geste de la main avant de s'asseoir au sol en face de Danny, souriant à la bouteille qu'elle leur tendait. « J'approuve ! » avait-il lancé en prenant la bouteille, dévissant le capuchon pour en prendre une gorgée, toussotant légèrement avant de la tendre à Hernando. Mieux valait qu'il ne boive pas trop, surtout pas maintenant que sa résistance à l'alcool était devenue assez minime -quoi qu'elle n'était déjà pas tant élevée auparavant-. Il se remit alors à écouter la survivante, s'amusant du fait qu'elle aussi parlait beaucoup. Au moins, l'hispanique ne serait pas trop dépaysé ! Ou peut-être au contraire serait-il totalement dépité de tomber uniquement sur des personnes qui parlaient trop. L'idée l'amusa avant qu'il ne reprenne son sérieux en entendant le récit de la brune. Pinçant les lèvres, il avait hoché la tête d'un air grave. Son père avait été tué par des pilleurs. Un certain Mike emmené par la police. Il semblait donc que la jeune femme avait elle aussi perdu une grande partie des personnes qui comptaient pour elle. Même ce James avec qui elle semblait être depuis le début ne l'était finalement plus. Si le regard de Corey était réellement compréhensif, il avait souri doucement en voyant la complicité qu'elle semblait avoir avec ce Papy Eddy. Au moins, maintenant, n'était-elle plus seule. En plus elle avait retrouvé Hernando !

Lorsqu'elle leur retourna la question, l'aide de vie se lança, se doutant bien qu'elle devait être plus curieuse de savoir l'histoire de l'hispanique que la sienne mais puisqu'elle demandait... « J'étais dans l'camp au stade au début mais ça a dégénéré et j'en suis parti avec mon meilleur ami qui... il est mort lui aussi » avait-il expliqué d'une petite voix triste, récupérant la bouteille de whisky pour en reprendre une gorgée autant pour se donner du courage que pour ranger dans un coin de sa tête ce souvenir. « J'ai pas mal erré dans tout Seattle avant d'tomber y a quelques mois sur Hernando et son ami, Mike. Je sais pas si c'est l'même Mike que le tien... c'est l'même ? » Son regard passait de l'un à l'autre avant de se fixer son Brian, un sourcil haussé.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  EmptyDim 30 Sep 2018 - 17:07

INTERVENTION DU MJ
Vous discutez du bon temps, ce genre de retrouvailles est malheureusement trop rare, beaucoup de vos proches vous ont déjà quitté. Il faut savoir profiter des petites joies que le monde peut encore vous offrir, de ses maigres cadeaux, comme cette bouteille. Bouteille qui semble avoir attiré l'attention d'un homme un peu plus loin.

La cinquantaine, grisonnant, il ne présente pas bien, pour un peu l'on pourrait dire qu'il n'inspire pas confiance du tout, encore moins quand il approche de vous. Il tend la main dans ta direction Daniella et si vous vous attendez tous à ce qu'il prenne la bouteille de vos mains, il n'en fait rien.

L'homme semble vouloir vous parler mais aucun mot de quitte ses lèvres. Au lieu de cela, il fait plusieurs gestes avec ses mains, vous comprenez qu'il est probablement sourd et ses gesticulations sont son mode de communication.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  EmptyLun 15 Oct 2018 - 16:05
Si l'hispanique s'était peu à peu habitué aux pipelettes blanches qu'étaient Corey et Eleanor, il appréciait toujours autant les moments plus calmes. Voir la brune bavarder à ce point lui fit dire d'un air amusé que même lorsque le duo infernal était séparé, il y aurait toujours autant de mots prononcés à la minute que ce soit de la part de l'australien seul ou des rencontres qu'ils pourraient faire. Un petit sourire ayant fait son apparition s'agrandit lorsque Daniella sortit la bouteille de Whisky de son sac. « D'l'alcool, ça s'refuse jamais! » lança-t-il enjoué avant de prendre à son tour une gorgée.

Écoutant scrupuleusement le récit, il tiqua au prénom Mike pour deux choses. Déjà, à cause du type en lui-même, mais aussi par rapport à son Mike avec qui il traînait depuis le début de l'apo. Se tournant alors vers l'australien, ce dernier le devança en racontant à son tour son histoire, et surtout, qui posa la question tant attendue Éclatant de rire, Hernando secoua la tête puis prit la parole «  En fait, j'sais pas si j'dois en rire ou commencer à m'inquiéter, mais j'étais sûr qu't'allais tiquer Eddie. Nan, c'pas l'même Mike, l'nôtre est bien mieux. » répondit-il en ponctuant sa phrase d'un petit clin d’œil. Malgré les années, il n'était pas prêt à changer d'avis sur le Mike de Daniella et elle pourrait dire tout ce qu'elle veut, rien ne pourrait jouer en sa faveur. Personne n'arrivait à la hauteur de son ami, sauf lui.

Il enchaîna directement en se tournant vers la jeune femme « J'étais à Tacoma quand ça a commencé à s'barrer en couille, j'voulais r'monter ici et en ch'min j'suis tombé sur mon acho d'Mike qu'était un ami à l'un d'mes frères et d'puis on est toujours ensemble, 'fin quasiment quoi – la preuve puisqu'aucun afro-américain n'était à leurs côtés – On a pas mal bougé dans l'Etat pour rechercher Raf et ma mère, on a été quelqu'un avec un groupe et puis on s'est cassé pour reprendre nos r'cherches. Pis un beau jour on est tombé sur un type au bord de l'eau et on l'a adopté tout comme une rouquine tout aussi tarée qu'lui.... Hein Eddie! » termina-t-il de dire en taquinant son ami.

Comme toujours, il n'évoqua en aucun cas le coté sombre s'étant violemment exprimé à plusieurs reprises que ce soit le sien ou celui de son ami Mike, non. Il s'agissait de leur jardin secret dirons-nous et surtout un bon moyen pour ne pas faire fuir tout le monde ou s'attirer un quelconque problème. Après tout, moins de personnes le savaient, mieux c'était. Il suffisait d'avoir la malchance de tomber sur une personne connaissant une de leurs victimes pour que la situation dégénère.

Passant son tour pour une nouvelle gorgée d'alcool afin de rester pleinement alerte, il dévisagea un vieil homme qui s'approchait d'eux. Posant sa main droite sur son Glock afin de montrer qu'il était prêt à agir au besoin, Hernando le laissa tout de même s'avancer. « Qu'est-c'tu veux mec? » demanda-t-il d'un ton agressif avant de froncer les sourcils. « Oh... Vous avez pas un stylo et un papier pour l'type ? » la question fut destinée aussi bien à Daniella que Corey. Il comprit que l'homme parlait le langage des signes car dans l'établissement où il travaillait avant la chute du monde civilisé il y avait une classe pour les enfants sourds et muets. S'il ne parlait pas et ne comprenait pas, il reconnut la précision des gestes qui ne laissaient guère de place au doute. Pauvre homme... pensa le puertoricain. Survivre était déjà suffisamment compliqué pour quelqu'un avec tous ses sens, mais là, il avait bien du courage.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes ..    Des retrouvailles surprenantes ..  Empty
- Des retrouvailles surprenantes .. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant