The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Shirley Mills - Notre travail est le miroir de notre caractère -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Shirley Mills - Notre travail est le miroir de notre caractère   Lun 25 Juin 2018 - 15:45

Shirley MILLS
41 ANS AMÉRICAINE Professeur de langues anciennes TRAVELERS

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Comment je me décrirai ? Je dois vous avouer que c'est assez difficile même pour moi ! Euh... Eh bien, vous savez dans tous les quartiers il y a cette personne un peu bizarre qui est toute seule et dont le quartier parle ? C'est moi ! Bon, en moins catastrophique quand même ... J'espère... Enfin, bien que du genre vieille fille j'ai des qualités fantastiques ! (Et de terribles défauts...)

Par où commencer ? Ah oui. Tout d'abord je tiens à vous informer de mon amour pour la connaissance et la culture. J'éprouve en effet une soif de connaissance, je m’intéresse beaucoup à ce qui nous entoure même si ce n'est pas forcément des plus passionnants : documentaires sur l'antiquité, documentaires animaliers, documentaires sur la société américaine, sur les vacances, les voyages, la police, la pollution, jardinage, pêche, cuisine, couture, je pourrais continuer ainsi pendant des heures en vous énumérant tout ce que je regarde : ce n'est donc pas pour rien que l'on dis de moi que je suis cultivée ! Ceci dit, mes connaissances bien que nombreuses ne me permettent pas toujours d'arriver à prendre certaines décisions. On me dit que je suis facilement influençable et je ne peux pas le cacher c'est plutôt exact, bien que j'essaye de me détacher de cet esprit depuis que les morts nous on envahis. Cette influence que certaines personnes ont sur moi me fais parfois accepter des choses totalement folles.
Cependant, cette folie m'a aussi permis de faire ressortir mon côté protectrice et maternelle : je n'ai jamais eu d'enfant et je ne pense pas à en avoir moi-même mais j'aime à m'occuper d'eux et de les accompagner afin que tout se passe bien pour eux et qu'ils aient la chance que je n'ai pas eu. Certes il peut arriver que je sois stricte et carrée : tout ce que je demande doit se dérouler comme je le souhaite et pas de débordement, pas de bavures. Pour atténuer mes mauvais côtés, je suis aussi très généreuse, on m'a rarement donné quoi que ce soit dans ma propre famille alors j'essaye de ne pas reproduire les erreurs du passé... Excusez moi, je suis un peu sensible à ce sujet, ça me donne des frissons vous ne pouvez pas vous imaginer...
En effet, ma sœur - cette garce - a toujours été la petite princesse chérie... Pardon ? Moi jalouse mais ça ne va pas la tête ? Je l'adooore mais c'est juste que... parfois... elle a été un peu plus avantagée que moi, mais je ne lui en veux pas évidemment je suis indulgente ! ... Moi hypocrite ? Mais pour qui me prenez vous ! Jamais je ne critiquerai quelqu'un que j'aime à tous vas surtout s'il n'y a pas raison d'être, voyons ! Quoi d'autre... Ah oui, alors par rapport à cette idée de la voisine qui est seule et que tout le quartier regarde en haussant le sourcil, ne vous méprenez pas bien entendu, je m'entend très bien avec mes voisins, nous sommes tous assez sociable dans le quartier, enfin à quelques exceptions, mais globalement je m'entend avec chacun d'entre eux, ahaha... Excusez moi, ça joue un peu sur mes nerfs ce genre de discussion, j'aime vraiment pouvoir m'expliquer de manière claire et compréhensible mais il m'est parfois difficile de bien tout structurer aha... Je suis un peu nerveuse mais ne vous en faites pas, ça va aller !



and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..

A quoi je ressemble ? Eh bien je ne peux pas me plaindre par rapport à mon corps, j'ai hérité des traits du visage de mon père. Je ne suis plus toute jeune et pourtant je trouve sans trop me vanter que je suis encore splendide (même s'il arrive que le sang et la saleté barbouillent mon visage et que je sois vraiment repoussante). Je m'attache le plus souvent les cheveux pour l'aspect pratique, ce serait bête d'être encombré par des cheveux dans son champ de vision ! Au début cela me rebutait un peu, j'aimais bien passer du temps à me coiffer, à être parfaite, à faire des boucles et ondulations mais hélas les temps ont changé.

Assez parlé de mes cheveux, j'ai d'autres particularités évidemment : je mesure 1m 79 ce qui est plutôt grand par rapport à beaucoup d'autres femmes que je côtoie. Je suis cependant très mince : je n'ai pas l'habitude de manger grand chose. Niveau vestimentaire j'ai toujours eu l'habitude de porter des habits chics avec des beaux cols, si possible des robes, j'adorais vraiment ça ! Désormais je me limite à un débardeur gris que j'avais pris chez moi et une chemise que j'avais trouvé dans un jardin. Je me trémousse dans un pantalon large gris : idéal pour toutes les saisons ! J'ai toujours ma bonne vieille montre afin de toujours rester à l'heure et bien entendu j'ai plusieurs élastiques pour mes cheveux.

Afin de survivre j'ai multiplié mes armes et je dois avouer que je m'en sors le mieux avec le couteau de boucher que j'ai pu prendre chez mes voisins lorsqu'on s'est partagé ce qu'on avait (qu'ils reposent en paix). Il s'agit en effet d'un couteau avec une lame assez longue (environs 25 cm) et d'une hauteur d'à peu près 15/16 cm. Le manche quand à lui est assez large et consistant pour avoir une bonne prise. En solution de secours (car il en faut toujours) j'ai un couteau suisse jaune flashy que je n'ai heureusement encore pas eu à utiliser. Et enfin, encore plus inutile pour me battre, j'ai une paire de ciseaux (et je me coupe les cheveux et ceux de mon neveu avec).

J'ai par ailleurs pris un sac comme j'avais l'habitude d'en voir dans l'établissement où j'enseignais : oui, une prof avec un sac comme si elle était aussi élève. Néanmoins ce sac n'était pas bondé de cahier mais plutôt de petits trucs comme un sachet plastique avec des fournitures médicales de base à l'intérieur (pansements, sirop pour la toux, fil, aiguille, alcool, dentifrice, eau oxygénée et quelques compléments alimentaires) lesquelles j'ai pris directement chez moi. Ensuite s'y trouve une photo à l'intérieur d'une enveloppe : cette photo représente ma famille lors du dernier grand repas que nous avions pris tous ensemble à l'anniversaire de ma mère. J'ai également pris avec moi un manuel sur la santé et la pratique des soins, un livre sur les plantes et un magazine de bricolage avec des trucs et astuces à l'intérieur. Même si je ne suis pas très manuelle je saurais me débrouiller je pense. Enfin, le reste du sac est rempli de vêtements et d'un coussin (parfois de nourriture s'il en trouvent assez pour pouvoir en prendre avec.)



a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Alors, si je dois vraiment tout vous expliquez vous feriez mieux de vous asseoir. Commençons par le commencement. Ma mère vient de l'Iowa, dans une petite contrée reculée. Elle alla travailler comme serveuse dans une station essence le long de grandes routes. Mon père quand à lui vient de Tacoma et travaillait sur les antiquités, je n'en sais pas plus malheureusement, j'étais trop jeune pour parfaitement comprendre son rôle. Enfin, mon père lors d'un voyage s'arrêta à une station essence, celle où se trouvait ma mère ... Vous voyez le topo ? Rapidement, ils prirent contact et aux bout de deux ans ils se marièrent et eurent un enfant neuf mois plus tard.

Cet enfant, c'est moi. Mes parents s'étaient installés à Olympia dans un de ces quartiers résidentiel où toutes les maisons se ressemblent plus ou moins, les pelouses sont tondues, jardins à l'arrière, activité de quartier et j'en passe.



→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc. N'oubliez pas de décrire à chaque grand moment de vie l'âge de votre personnage et le lieu où il se trouve.

→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révélateur) ne seront pas validées. Cependant, n'oubliez pas de détailler les événements importants de la vie de votre personnage.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée sur les premiers mois de l'apocalypse et les derniers jusqu'au présent. Nous autorisons les sauts temporels entre ces deux périodes mais pensez à bien narrer les faits marquants qu'a vécu votre personnage depuis tout ce temps.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres, ou prendre une scénario vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › Tout simplement Jules !
• âge › 17

• comment avez-vous découvert le forum ? › Google
• et vous le trouvez comment ? › Il a l'air plutôt sympathique et graphiquement intéressant !
• présence › Encore incertain mais au minimum une fois par semaine.
• personnage › Aucun
• code du règlement › Who sat on it had the name death
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 Couteau de Chasse + 1 Pistolet
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 477
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Shirley Mills - Notre travail est le miroir de notre caractère   Lun 25 Juin 2018 - 16:00
Bienvenue à toi très bon choix d'avatar !!


/>
J'ai la main sur le coeur
mais tu peux aussi la prendre dans la gueule !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Browning 9mm - Glock 17 Gen4. - Des fléchettes pro en métal
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 8390
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Shirley Mills - Notre travail est le miroir de notre caractère   Lun 25 Juin 2018 - 17:28


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue parmi nous !

Hélas il te faudra choisir un autre nom de famille nous avons déjà Miller. Pour savoir les noms de familles pris il faut te référencer au bottin. Puis tu pourras MP un des admins afin de changer le nom famille ^^
Par ailleurs, je vois que tu veux faire une Travelers mais hélas ton avatar est, de un pas du contexte, et de deux pas à la bonne taille, il en faut un qui fasse 200x320 ^^

Je te souhaite sinon une bonne rédaction !

Et n'hésite pas à Mp si tu as des questions ^^


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. Out tryna find the American dream.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ethan B. Saddler
Recovery Grove
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Sig Sauer P320 - Hot Bend bilisong C29 (couteau papillon)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 27/05/2017
Messages : 912
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Shirley Mills - Notre travail est le miroir de notre caractère   Lun 25 Juin 2018 - 18:04
Welcome here, bon courage pour la rédaction de ta fiche.


by anaëlle.
I'm a man with a one track mind, so much to do in one life time. Not a man for compromise, so I'm living it all & I'm giving it all. I heard him say gotta find me a future move out of my way.
No pain, no gain
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Victoria L. Raven
American Dream
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 flingue, 1 piolet, 1 couteau militaire, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2017
Messages : 768
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Shirley Mills - Notre travail est le miroir de notre caractère   Lun 25 Juin 2018 - 18:40
Sois la bienvenue Shirley Smile

Je vois que tu as tenu compte des remarques de Morgan pour ton avatar mais j'ai la sensation que tu l'as déformé en le redimensionnant. Si tu as besoin d'aide pour mettre tes images en 200*320, n'hésite pas à le dire en postant tes originaux ici. Quelqu'un aura sans doute l'occasion de te donner un petit coup de patte Wink


I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Shirley Mills - Notre travail est le miroir de notre caractère   Lun 25 Juin 2018 - 20:28
Tout d'abord merci à tous pour votre chaleureux accueil !

J'ai donc pris soin de demander le changement de nom à un des administrateurs afin de passer de Miller à Mills Smile
Par rapport à l'avatar, je l'ai effectivement changé en espérant que cela collerait mieux au contexte, afin qu'elle soit un peu moins "propre" et raffinée. Et effectivement, j'ai également l'impression que le redimensionnement déforme son visage. Je me demandais donc si le 320 est obligatoire ou qu'il s'agit juste d'une hauteur à ne pas dépasser ?

Autrement, l'avatar original est ici présent : http://1.fwcdn.pl/ph/08/29/120829/306334_1.1.jpg
J'ai tenté de le redimensionner mais j'ai bien l'impression que ça ne soit pas mon fort x)
Revenir en haut Aller en bas  
Evelyn Collins
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & Lame effilée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 24/10/2017
Messages : 954
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Shirley Mills - Notre travail est le miroir de notre caractère   Lun 25 Juin 2018 - 20:51
Voilà Shirley Wink
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/25/180625090434345035.png


by anaëlle.
If I were me everything I have in my heart, the things I do worst or best, would not scare me. When we lose ourselves on the way, how do we win through these inhuman efforts, who brings us to us ?
Drowned in hell
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Shirley Mills - Notre travail est le miroir de notre caractère   
Revenir en haut Aller en bas  
- Shirley Mills - Notre travail est le miroir de notre caractère -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Notre Dame de Paris
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: