Memories & confetti

Jeu 21 Juin 2018 - 15:25


« J'sais pas trop quelle date on est mais mon anniversaire doit être dans ces eaux là... alors d'main soir on fête ça ok ? » avait lancé l'aide de vie la veille au soir, s'adressant à ses trois camarades avant de bloquer son regard sur les deux hommes qui en faisaient partie. « Et vous avez pas intérêt à vous défiler ! » Les sourcils froncé d'un air mi-sérieux mi-implorant, il s'était finalement mis à sourire. Peut-être était-il totalement dans le faux et que son anniversaire n'était que dans quelques semaines, ou qu'il était déjà passé, mais qu'importait, c'était surtout l'occasion de passer une soirée sympa avec ceux qui évoluaient à ses côtés depuis quelques temps maintenant. Retrouver un semblant de normalité et faire ce que chaque Homme avait toujours fait : profiter de la vie. Bien sûr, les temps avaient changé et il ne restait plus grand chose de leurs vies d'avant mais ces petits détails, ces petits moments à juste profiter de choses banales, étaient plus importants que tout le reste. Et surtout plus que bénéfique pour le bien-être psychologique du jeune homme.

Corey était parti tôt du golf ce matin là, vêtu d'un simple débardeur, bien décidé à trouver tout ce qui ferait de cette soirée d'anniversaire improvisé un super moment qui resterait dans leurs mémoires, le genre de moment auquel se raccrocher quand tout devenait trop compliqué et qui forgeait les liens. Évidemment, il n'avait pas manqué de remarquer les airs blasés de Mike et Hernando mais il en avait fait fi, bien décidé à ne pas les laisser avoir le dernier mot. Et s'ils n'étaient pas là ? Au moins Lea le serait. Il ne pourrait en vouloir aux deux hommes, que très peu rancunier de toute façon, mais il ne manquerait pas de leur envoyer une remarque bien appuyée agrémentée du regard déçu de celui qui était peiné par l'absence des seuls visages connus dans ce monde en ruine.

Ses recherches avaient été fructueuses, entre crackers, et viande séchée, son sac était pas mal plein lorsqu'il revint en fin de journée au Rainer Golf Club. S'y trouvait également une conserve de fruits au sirop ainsi que quelques bières et une bouteille de rhum. Mieux valait qu'ils ne boivent pas tout s'ils voulaient ne pas rester amorphe des jours et prendre le risque de mourir inutilement parce-qu'il ne fallait pas se leurrer, fuir en titubant les rendraient aussi abrutis que les Grabataires qui en voudraient à leurs peaux. Néanmoins, le jeune homme était content de sa trouvaille, ayant même glissé dans la poche de son pantalon quelques bougies. Il n'y en aurait pas 25 mais qu'importait.

Quand il entra dans le complexe, il déposa le tout sur ce qui servait de plan de travail au petit groupe et réorganisa ses trouvailles en les observant d'un air ravi. Son sourire disparut peu à peu, ne laissant sur son visage qu'une expression où était perceptible une certaine peine mêlée à une grand nostalgie. L'Australien se rappelait de ses anniversaires d'avant comme si c'était hier. Ses amis, la musique, ces instants où l'innocence et la joie de vivre étaient de mise. Et maintenant... maintenant Joshua ne serait pas là et le silence ambiant serait uniquement rompu par des éclats de voix. Serrant légèrement le poing, il avait inspiré profondément. « J'espère qu'tu lèves un verre pour moi là-haut Josh... » avait soufflé le jeune homme en levant le nez vers le ciel qu'il percevait à travers la fenêtre, un sourire un peu triste étirant ses lèvres.

Il s'était cependant rapidement repris, bien décidé à ne pas se laisser abattre plus que nécessaire. Il pouvait fêter une année de plus -approximativement du moins- là où son meilleur ami ne le pouvait pas alors il fêtera ça, pour eux, pour lui-même. Se mettant alors en quête de ses trois compagnons, il s'était retrouvé forcé à attendre dans la pièce principale leur retour.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories & confetti

Ven 22 Juin 2018 - 22:39

« N’en dis pas plus ! On va préparer une super fête, tu verras ça sera super, j’ai déjà plein d’idées ! Et … plein d’idées ! » Non, Eleanor ne comptait pas se défiler. Quand Corey évoqua l’idée de fêter son anniversaire, la rouquine sauta littéralement de joie. C’était un morceau de leur ancienne normalité désormais si anormale, une planche de salut à laquelle se raccrocher, et elle se fichait bien que les deux autres ne soient pas aussi excités qu’elle à l’idée de cette petite sauterie. Elle avait déjà plein d’idées en tête, de la décoration, des repas, évidemment elle les élimina à mesure que les jours passaient, parce qu’il serait impossible de tout trouver mais au moins la rouquine avait cet objectif en tête.

Et avoir un objectif en tête, surtout aussi festif, c’était tout ce dont Eleanor avait besoin pour se lever le matin sans trainer les pieds. Evidemment, depuis qu’elle avait décidé de se joindre à Corey et ses deux amis – compagnons de route ? geôliers ? – tout allait beaucoup mieux, elle n’avait plus à parler toute seule, bien que la plupart du temps elle préférait parler seule qu’à Hernando et Mike. Elle savait que l’australien écoutait chacune de ses âneries ou anecdotes, mais dès qu’elle avait rencontré Hernando, l’image de son ex-mari s’était imposée à elle. Un rapprochement facile entre deux latinos qui pour ce qu’elle en savait n’avaient rien en commun, mais elle se remettait encore difficilement de la trahison de Dan. Ce fils de femme de petite vertu.

Durant les quelques heures avant l’anniversaire pas surprise, la rousse s’était même aventurée dans des magasins des alentours pour trouver de la décoration. Elle parvint à mettre la main sur une poignée de ballons à gonfler et une nappe accompagnée de quelques feutres qui restaient dans son sac. De quoi faire une banderole. « JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO » était écrit en gros, en gras, d’une main sûre, au milieu d’une ribambelle de cœurs, de fleurs, d’étoiles et de trucs censés représenter des feux d’artifice. Bref, cette banderole était immonde mais c’était parfait à ses yeux, et elle ne doutait pas que ça le serait aussi aux yeux du brun. Peut-être que les cœurs étaient de trop en fait ? Oh puis zut, pour noyer le tout, Ely rajouta des piques, des carreaux et des trèfles, là cela ressemblait à une banderole pour un joueur de poker, mais tant pis.

Lorsqu’elle arriva dans la salle principale du bâtiment qu’ils occupaient au golf, Eleanor remarqua la silhouette de Corey qui attendait là. La banderole soigneusement roulée dans les bras, les ballons contenus dans la banderole, la rouquine approcha d’un pas détendu, presque dansant. Dans sa tête, un air sorti tout droit des années cinquante que sa grand-mère écoutait souvent, et qu’elle chantonnait lorsqu’elle disposait les gâteaux et les bonbons pour son propre anniversaire. Déployant la banderole sous les yeux forcément ébahis de l’australien, l’ancienne assistante afficha un immense sourire alors que les ballons tombaient mollement au sol. « Joyeux anniversaire ! Bon dans ma tête euh les ballons auraient dû s’envoler mais bon sans hélium c’est moins facile. J’ai failli tomber dans les pommes deux fois en les gonflants … mais ça va ! » Sans se défaire de son sourire, la rouquine posa son regard sur les victuailles qu’il avait ramenées.

« Wow … ça promet. » Avec tout cet alcool, elle allait imiter Mc Hammer – ou essayer – pendant quelques heures, et la bonne nouvelle c’était qu’il n’y avait plus aucun moyen d’immortaliser ça et de le diffuser. Finalement, la fin du monde avait des points positifs. Ne manquait plus que les deux autres joyeux lurons et la fête pourrait commencer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories & confetti

Lun 20 Aoû 2018 - 18:25

Par moment, pour ne pas dire très souvent, une question résonnait dans la tête de Hernando : Qu'est-c'que j'fous avec eux ?! Au premier abord, rien ne prédestinait le duo qu'il formait avec Mike à finalement s'installer avec des personnes comme Eleanor et Corey tant leurs visions du monde étaient extrêmement différentes. Et pourtant, ils étaient ensemble. Il y avait clairement deux sortes de camps avec d'un côté les enfants-rêveurs et les adultes-rabat-joie comme le puertoricain aimait se  le dire. Des idées farfelus pouvant par moment être jugées de totalement idiotes et folles contre d'autres plus réfléchies mais pas forcément meilleures. Voici le monde dans lequel Mike et Hernando évoluaient à présent... Ca changeait de Selene, Duncan, Sarah et consorts. Alors, pourquoi ? Grande question à laquelle Hernando refusait de répondre. L'évidence bien que présente, il la chassait, mais durant plus de deux ans qu'avaient-ils accomplis avec son compadre ? Avaler les kilomètres à ne plus pouvoir en chier, que ce soit à pied ou en pick-up. Des prises de tête, de la violence, des crimes, du sang, des fuites, des déménagements. Le tout accompagné de stress, d'inquiétudes, de quêtes vouées à l'échec, l'obligation de réfléchir encore et toujours. Heureusement, ils connurent de bons moments, même de très bons, mais petit-à-petit, la fatigue se faisait sentir tant physiquement que moralement au point que l'éternel sourire naturel abordé par l'hispanique s'éclipsait et se faisait remplacé par des faux.

Eleanor et Corey prenaient la vie simplement, sans donner l'impression de se soucier de quoi que ce soit. Ils étaient là, heureux d'y être, heureux de vivre sans se poser des questions sur le lendemain. A part lorsqu'il était question de projet de construction à base de carton et autre déchet pour créer un métro... Ou ce genre de choses. Alors, oui, Hernando aimait râler, pester contre eux et incarner le cliché de l'hispanique qui montre les muscles en ronchonnant pour prendre les autres de haut, être l'ancien lui en un sens, mais il voyait cela comme un jeu et bien qu'il refusait de l'admettre, il appréciait les deux blancs et ne se privait pas pour les charrier. Leur simplicité faisait leur charme et c'était ce dont il avait besoin. Il lui suffisait de les écouter quelques secondes pour oublier ses préoccupations.

Lorsque Eddie, petit nom donné à Corey, évoqua avec enthousiasme la ''super fête d'anniversaire'' du lendemain, Hernando leva les yeux au ciel pour protester en jouant... Le Hernando « Tss ouais on verra si j's'rai là enano*. » tandis que Mike qui se trouvait juste derrière fit un clin d’œil au jeune homme comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter et qu'ils seraient bien tous les deux également présents. Si le duo ne comptait pas forcément aider à la préparation, du moins pas directement, ils allaient jouaient les ninjas ou du moins les gorilles pour surveiller ces deux-là durant leurs escapades.

Le grand jour arriva donc et il fallait bien admettre une chose ; ils étaient doués. Une vraie décoration fut mise en place et il y avait de quoi boire et manger. La surprise fut réelle pour l'ancien éducateur qui ne put s'empêcher de sourire en voyant tout cela. S'approchant de Corey, il lui offrit une tape amicale dans le dos. « Joyeux anniversaire Eddie! » lui souhaita-t-il tout souriant avant de tendre une feuille pliée contenant un cadeau digne d'un gosse ; un dessin parfaitement réussi de l'Âne dans Shrek. « Cadeau! » s'exclama-t-il avant de rire. Son secret pour une reproduction réussie ? Trouver un dessin, une vitre avec le soleil tapant dessus et mettre une autre feuille par-dessus pour retracer les traits. Restait ensuite à simplement remplir le corps en colorant en gris et découper le tout. Pour la coloration, rien de mieux que des cendres !

« Trinquons à ton anniversaire! »
*:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories & confetti

Dim 26 Aoû 2018 - 0:48


Faisant les cent pas dans la salle principale, l'Australien attendait patiemment l'arrivée de ses compagnons. Quoi que, ''patiemment'' n'était clairement pas un mot adapté, au contraire, il était excité comme une puce, mais il tâchait de prendre un minimum sur lui pour ne pas s'impatienter trop. Ça ne les ferait de toute façon pas venir plus vite. C'est avec cette idée en tête qu'il s'était hissé sur une table, laissant ses jambes pendre dans le vide, mordillant nerveusement sa lèvre inférieure en observant la porte. Et s'il leur était arrivé quelque chose dehors ? À idée stupide, fin stupide. Mais son idée n'était pas stupide, heureusement. Pourquoi serait-ce stupide de vouloir fêter quelque chose avec ses amis ? Ce n'était pas parce-que le monde était en ruine et qu'ils avaient -pour la plupart- perdu leurs proches, qu'ils devaient s'arrêter de vivre... Pas vrai ? C'était du moins la promesse qu'il avait faite à son meilleur ami, il s'y tiendrait donc.

Des pas venant du couloir lui firent légèrement pencher la tête sur le côté. Puis le haut du corps. Et il manqua de tomber de la table, se remettant sur ses pieds comme si de rien n'était. Il vit alors venir Eleanor, son visage s'illuminant d'un sourire ravi. « Hey ! » avait-il lancé, contenant difficilement sa joie alors qu'il fit quelques pas guillerets vers elle. Ses prunelles furent cependant rapidement attirés par ce qu'elle tenait sous le bras, le poussant à froncer les sourcils. Il n'eut cependant pas à attendre longtemps que déjà la jeune femme déroulait une banderole, des ballons se déversant au sol. Les yeux ronds comme des billes, il fixait tantôt les ballons et tantôt la banderole avant de se remettre à sourire, relevant vers elle un regard ému. « Merci Lea c'est... ç'aurait été bête qu'tu tombes vraiment dans les pommes à cause de moi hein mais... t'en fais pas pour l'hélium, c'est génial ! La banderole, les ballons... » Hochant vivement la tête pour appuyer ses propos et témoigner de sa joie, il avait souri d'avantage en voyant la réaction de son amie devant les bouteilles qu'il avait trouvées. N'y tenant plus il l'avait prise dans ses bras, se mettant sur la pointe de pieds pour lui accorder un bref baiser sur la joue. « T'es géniale ! » avait-il lancé en se reculant, regardant à nouveau la banderole. « On va l'accrocher avant qu'les autres arrivent ! » Et sur ces mots il s'était dirigé vers son sac déposé dans un coin, en tirant une petite bobine de fil de pêche. « Tu m'aides ? »

Quelques minutes plus tard, la banderole de joueur de poker et les ballons étaient accrochés sur un pan de mur et l'aide de vie fixait le tout d'un air ravi. C'est à ce moment précis que les deux autres firent leur apparition dans la pièce. Et un nouveau sourire de la part du jeune homme. « Oh, merci » avait-il dit en prenant la feuille qui lui était tendue, la dépliant soigneusement pour y apercevoir un dessin de l'âne de Shrek, animal qui lui avait valu le petit surnom donné par Brian. Il ne s'en vexait pas, sachant bien qu'il avait tendance à trop parler, et pour qu'il se donne la peine de lui donner un surnom, c'était qu'il le considérait vraiment comme un ami... pas vrai ? Souriant devant le dessin, il avait relevé vers Hernando un regard amusé. « Tu t'es appliqué dis donc ! Plus vrai qu'nature. J't'imagine bien concentré à faire du coloriage... Ça doit être magique ! » avait-il lancé en riant brièvement avant de reprendre un air plus sérieux. « Merci pour l'attention, j'l'accrocherai ici demain, en souvenir. » Et il le ferait, tant pis si ça les dérangeait. Après tout, pourquoi se priver de se remémorer des bons moments ?

Aux mots de Mike, il hocha la tête. « Bonne idée ! » avait-il lancé en prenant quatre bières, les décapsulant avant d'en tendre une à chacun de ses compagnons. Devait-il dire quelque chose avant de boire ? Sans doute. Un petit discours ou quelque chose dans le genre. Inspirant profondément, il s'était lancé. « Merci à tous les trois d'être là c'est... ça m'fait vraiment plaisir. C'est l'premier anniversaire que j'fête pas tout seul depuis l'début de tout ça alors... c'est important pour moi » avait-il commencé en sentant l'émotion le prendre. Il n'était pas tout seul oui, plus maintenant. Et c'était bien cela qui l'émouvait : après tout ce temps, il n'était plus tout seul. Personne ne pourrait remplacer ceux qu'il avait perdu, mais même ce monde réservait parfois de bonnes surprises et là, en cet instant, il était bien conscient de la chance qu'il avait d'être entouré. Joshua les aurait adoré... Déglutissant difficilement pour ravaler la boule qui s'était formée dans sa gorge, il avait ri nerveusement, replantant son regard sur ses trois camarades. « Bref, à la vôtre » avait-il terminé comme si de rien n'était, venant faire tinter sa bouteille contre les leurs. Pas de peine aujourd'hui, il se l'interdisait ! Que du positif et de nouveaux souvenirs à chérir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories & confetti

Dim 26 Aoû 2018 - 20:22

Les Chordettes chantonnaient encore dans son crâne alors qu’elle déroulait la banderole toute fière de son travail acharné, moins des ballons qui au lieu de s’envoler comme des centaines de colombes – au moins – étaient retombés mollement au sol. Au moins Corey semblait surpris, donc elle avait réussi son effet et l’éclat dans ses billes chocolat n’en fut que plus éclatant. La rousse se trouva même surprise à son tour de son geste, lui rendant néanmoins son étreinte. « Ça n’arrive qu’une fois par an, alors je peux bien tomber dans les pommes en gonflant quelques ballons ! » glissa-t-elle en minaudant, souriant au brun en accueillant et le compliment et les remerciements.

Avisant ce que Corey récupérait dans son sac, la rousse hocha la tête et l’aida à accrocher le tout au mur. Cette pièce avait vraiment des airs de fêtes, la fin du monde n’était plus si laide désormais qu’elle se sentait entourée d’amis même si dans le cas du latino et de son comparse c’était encore en construction. D’ailleurs ils arrivèrent une fois tout installé, et le cadeau qu’il offrit à Corey fit froncer les sourcils à la rousse. Pourquoi l’âne de Shrek exactement ? Il y avait là un élément qu’elle ne saisissait pas, il faudrait qu’elle se renseigne une fois la fête finie ou quand la fête serait à son apogée et que la musique … ah non, il n’y avait pas de musique, sauf celle qu’elle entendait dans sa tête. Mais le souci c’était qu’elle était la seule à entendre MC Hammer et son Hammertime.

Mike proposa de trinquer, idée saluée par la foule en délire, et aussitôt une bière atterrit entre ses mains. Depuis quand n’avait-elle pas bu d’alcool ? Rapide rétrospective, les images des trois dernières années défilèrent devant ses yeux, longtemps, quatre ou cinq années sans alcool, voilà qui promettait. Les mots de Corey la ramenèrent à cette fête d’anniversaire et dans un sourire Ely répéta. « Joyeux anniversaire ! J’espère qu’on pourra encore en fêter plein ensemble. » Son regard passa à Hernando et Mike, lui adressant le même sourire de gamine le matin de Noël.

Portant la bière à ses lèvres, la rouquine grimaça. Elle était loin d’être fraiche mais ce qui se rapprochait le plus de l’accompagnement parfait de cette fête. « Vous savez ce qui manque là ? De la musique. » Sa bière à la main, Eleanor s’éloigna d’un pas léger, claquant des doigts de sa main libre avant de se mettre à reproduire de mémoire les premiers pas de la chorégraphie de September. « Vous avez qu’à suivre mes pas, je suis sûre que la musique suivra. » Tant pis si on la prenait pour une folle, le monde était peuplé de morts revenus à la vie, la folie était une notion relative désormais. Ses épaules bougeaient de gauche à droite, sa tête suivait le mouvement dans une vague presque parfaitement réalisée. Elle se rappelait les fêtes d’anniversaire avec sa famille, c’était tout ce qui comptait et ce qu’elle voulait insuffler dans cette fête d’anniversaire là.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories & confetti

Dim 30 Sep 2018 - 14:26

Bière en main, décoration installée, cadeau donné. Il ne manquait qu'une seule chose pour que cette petite fête ressemble parfaitement à celles du passée ; la musique. Aucun des quatre n'avait l'air d'être doué dans le domaine, mais étrangement, Hernando était persuadé qu'une des deux pipelettes finirait par craquer et pousser la chansonnette. Souriants aux mots de remerciement d'Eddie, ils trinquèrent ensemble « Joyeux anniversaire mec. » redit avec un sourire l'afro-américain en levant la bouteille vers le jeune homme avant de porter l'objet à ses lèvres comme tous les autres.

En buvant sa première gorgée, le puertoricain avait l'impression de revenir de nombreuses années en arrière lorsqu'il goûta pour la première fois cet alcool tant la dernière fois où cela s'était produit remonté. Ni bon, ni mauvais, mais un peu trop amer tout de même. Voilà ce qu'il avait pensé durant ces deux instants. Évidemment, cela ne dura guère longtemps, une fraction de seconde, mais la sensation était particulière.

La rouquine sortit le latino de ses pensées lorsqu'elle évoqua la réflexion qu'il s'était lui-même faite quelques instants plus tôt par rapport à l'absence de musique. En revanche, il n'avait pas pensé à la suite et à ce que la jeune femme commençait à faire, à savoir, danser. Et... Comment dire... La situation était plutôt malaisante, on ne va pas se le cacher. Autant voir des gens effectuer des mouvements étranges qu'ils assimilent à de la danse pouvait passer avec l'instrumental, autant là, avec strictement rien dans le genre, c'était bien autre chose. Hernando fit d'abord les gros yeux devant la gesticulation d'Eleanor, puis, il se tourna vers Mike qui se retenait d'éclater de rire. Voyant cela, il le dévisagea un brief instant avant de croiser son regard et de murmurer un « Acho » et de faire non de la tête.

Pourtant, l'ancien éducateur était bon public de toutes les plaisanteries de son ami et il n'était pas le dernier à lâcher quelques pics, mais par moment, il savait qu'il ne fallait rien dire ou faire, comme là. Avec du son, ça aurait pu passer inaperçu, sauf que ce n'était pas le cas. « EH BRINDACIER, t'as quoi qui s'joue dans ton juke-box perso là-haut ? » lança-t-il piqué par la curiosité car, tant qu'à faire, autant avoir le même air en tête et peut-être qu'avec un peu de chance, la distorsion désorganisée des membres de la rousse auraient un sens.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories & confetti

Jeu 18 Oct 2018 - 16:23


La réponse de la rousse suite à son bref discours assez simpliste lui avait arraché un nouveau sourire ravi. Lui aussi espérait qu'ils pourraient encore en fêter pleins ensemble, et que maintenant qu'ils s'étaient tous trouvé, tout ce qui les entouraient serait moins difficile à vivre. L'aide de vie leva à nouveau sa bière en adressant à ses camarades un regard lourd de reconnaissance. Certes, peut-être que ce n'était pas grand chose de passer un tel moment, surtout dans ce monde où plus grand chose n'avait d'importance pour la plupart des survivants, surtout pas de telles futilités, mais pour Corey c'était tout différent. Qu'adviendrait-il d'eux s'ils laissaient tomber toutes ces petites choses qui faisaient d'eux des humains ? S'ils ne s'accordaient pas par moment des instants plus léger, sans crainte et méfiance ? Certains sans sortiraient sans doute très bien, mais pas lui. En témoignait son caractère habituel, la plupart du temps décalé avec ce monde dangereux dans lequel ils évoluaient. Oui, l'Australien était tel qu'il était auparavant, avec quelques cicatrices en plus, quelques part sombres sur son cœur, mais il restait le même. Insouciant et parvenant à ses contenter des petites choses pour profiter de cette vie qu'il avait encore la chance de vivre là où d'autres ne l'avaient plus depuis bien longtemps.

Le brun hocha vivement la tête d'un air un peu contrarié quand Ely affirma qu'il manquait un peu de musique. Il ne reteint pas un soupir résigné en soufflant un « carrément » un peu déçu en se disant qu'en effet, ce serait encore mieux avec une musique en fond. Mais ils n'avaient pas de quoi en mettre, et la petite mélodie de la gameboy ne mettrait assurément pas l'ambiance et finirait probablement par être plus agaçante qu'autre chose. Perdu sans ses pensées, le jeune homme suivi Eleanor du regard, l'écoutant leur dire qu'ils n'avaient pas suivre ses pas pour que la musique vienne. Il fronça les sourcils et lança un regard interrogateur à Brian et Gunther d'un air de leur demander s'ils savaient ce qu'elle avait en tête. Mais bien sûr qu'ils n'en savaient rien, et à voir la tête quasi hilare de Mike, ils ne feraient peut-être pas l'effort de chercher. Ou alors en avait-il une qu'il n'assumait pas ? Qui savait !

Reportant ses prunelles sur la jeune femme, Corey pinça les lèvres, bougeant les épaules en même temps qu'elle afin d'essayer de se caler sur son rythme. Il prit une gorgée de bière, réfléchi et, à la question de Hernando, sauta d'un bon de la table sur laquelle il était installé en lançant un « je sais c'que c'est !! » enthousiaste. Déposant la bouteille sur la table, le tatoué s'approcha un peu de son amie pour suivre ses mouvements en se mettant à chantonner la chanson à laquelle il pensait. Son chant n'était pas très assuré et sonnait partiellement faux mais ça n'avait pas d'importance : il était sûr que c'était ça ! Questionnant son amie du regard, il le reporta sur les deux hommes. « Alors ? On dirait nan ? Vous avez qu'à taper dans les mains en rythme pour voir ! » Après tout, ils étaient une équipe, il n'y avait pas de raison que seuls la rousse et Corey mettent l'ambiance. Après une seconde cependant, il ne put s'empêcher de rire, se disant qu'ils devaient avoir l'air sérieusement ridicules comme ça mais comme l'on disait souvent : le ridicule ne tue pas. Et heureusement !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories & confetti

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum