The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Time has come -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Time has come   Time has come - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:33
Time has come


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Les choses étaient dites, suffisamment claires pour ne pas en rajouter. Elle avait la réponse qu'elle était venue quérir, l'assurance qu'il y avait bel et bien à pied à terre, quelque part, où ces gens avaient tenté d'amener les enfants ce fameux jour de Mai. Certes Collins n'en saurait guère plus aujourd'hui, mais rapporter cette assurance à Phelbs lui permettrait d'envisager questionner les otages, ou encore de revenir pour extorquer des réponses à ces Ranchers. Peu importait, c'était déjà une victoire, faiblarde sans doute aux yeux de certains, mais suffisamment parlante pour l'assistante qui, sans un mot de plus, rejoignit les véhicules à l'entrée pour y voir une scène pour le moins .... particulière. Si sur le vif elle pensait à nouveau brimer Jenna, la scène et ce qui s'y déroulait l'invita simplement à croiser le regard froid de la petite amie de Jefferson que Takeo ramenait, sans douceur, dans le van en compagnie de Nola.

- De quel droit ? De quel droit quoi au juste ? La colère était encore présente, elle la sentait nager dans ses veines. Je suis déçue, je pensais avoir été claire, je pensais pouvoir avoir confiance en vous Jefferson, vous me sembliez enclin à coopérer, vous me décevez... vraiment. Lâcha-t-elle à l'égard de Harvey.

Si elle l'avait amené ce jour là, c'était par compassion, parce qu'à contrario d'autres qu'elle, Evelyn savait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir, ce que cette Caroline pouvait ressentir. Elle s'était donc fourvoyée à son sujet ? Il avait fallu que l'un et l'autre tentent de se rebeller ? Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez ces gens, étaient-ils tous suicidaires ou totalement bêtes ? Avec autant de fusils braqués sur eux, avec l'assurance que se rebiffer en ferait blesser, ou pire tuer, quelques uns, ce n'était malheureusement pas suffisant ? Collins ne comprenait pas, et même si elle avait pu avoir de la compassion pour eux tous, la jeune femme savait parfaitement comment elle aurait réagi à leur place, elle se serait tue et aurait obtempéré. Pas par faiblesse, mais pour que le sentiment d'insécurité se dissipe et que ce groupe ennemi baisse doucement la garde. Mais leur attitude ici lui prouvait que, finalement, ils n'avaient guère les mêmes idéaux et que ce n'était que logique qu'ils soient parvenus à les faire plier de la sorte. Les paroles de Jenna furent limpides, elle n'avait rien à y redire. Elle prévenait simplement, pour autant l'attitude de l'autre brune l'invita à la toiser en une certaine perplexité. Homer était encore auprès d'elle, tout comme les autres, un faux pas et les choses dégénéreraient. Collins ne voulait pas en arriver là, mais elle savait parfaitement que le choix ne lui appartenait pas. Ça ira, lui avait dit Donovan la veille, finalement avec des gens aussi têtus ce n'était guère simple même si, jusqu'ici, aucune balle n'avait quitté les canons.

- J'estimais avoir été claire, conciliante avec vous, mais je vois qu'il n'est pas facile de s'entendre, libre à vous. Cette femme comprendrait, chacun ici bas comprendrait du moins, ils n'avaient pas compris jusqu'à lors, mais puisqu'elle était sans doute la plus « humaine » du lot de personnes présentes au District, bien moins patients qu'elle, Collins ne fit guère davantage de vague. Il fallait prévenir avant d'agir n'est-ce pas ? S'ils ne comprenaient pas, la prochaine descente ne serait guère aussi... sympathique. Réfléchissez.

Sur ce, l'assistante grimpa dans le véhicule, bientôt la voiture quitta les lieux et enfin elle put souffler sur le siège passager. Son cœur battait à tout rompre. C'était la première fois qu'elle agissait de la sorte et malgré tout, le dialogue avait primé sur le reste. Une mise en garde, une simple mise en garde, mais si d'autres qu'elle étaient dépêchés ici à l'avenir, que ces Ranchers réagissaient de nouveau de cette façon, il n'y aurait certainement plus de dialogue .... Ils étaient prévenus, elle ne les avait pas pris en traître.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas  
- Time has come -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» In my Time. Dick Cheney.
» IT'S TIME TO BE BAD~ ft. syssoï
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •
» Time is Up
» Trombinoscope ∞ It's selfie time !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: