The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- ross ♚ no one's gone until they're gone ” -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: ross ♚ no one's gone until they're gone ”   Dim 17 Juin 2018 - 19:46

ROSS DICKENS
29 ANS AMÉRICAIN CHEF CUISINIER TRAVELER

i've got a war in my mind


SWAN SONG

Ross est un oiseau libre ; il ignore lui-même ce qu'il adviendra de lui le lendemain, ou dans une année. Il a changé de masques tellement de fois que le sol est presque recouvert de personnes qu'il avait l'habitude d'être mais au jour d'aujourd'hui il pense avoir trouvé qui il est. C'est le genre de personne complexe, qu'il faut apprendre à connaître, du genre qui attendra de vous percer à jour avant de ne serai-ce que envisager la possibilité de s'ouvrir en retour. Il vous dira que c'est dans sa nature de scorpion. Il a tendance à croire en l'astrologie, et le fait d'avoir vécu à la Nouvelle-Orléans l'a rendu un brin superstitieux mais il se cache de le faire savoir. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, mais ce n'est pas la personne la plus chaleureuse non plus. Il peut écouter mais il ne réconfortera pas forcément et il déteste les gens qui se plaignent trop. D'une nature impatiente avec autrui, il est paradoxalement très patient en ce qui concerne la vie et ses agissements : il ne prend aucune décision hâtive et réfléchis toujours avant d'agir. Jusqu'à aujourd'hui cela lui a réussi mais il sait qu'il sera un jour confronté à une situation qui ne lui laisse aucune marge de réflexion.

Il n'a pas eu une vie horrible, mais elle n'a été ni simple ni parfaite pour autant. Son passé familial fait qu'il est aujourd'hui quelqu'un d'assez détaché et d'hautain, principalement parce qu'il a fait le choix de repousser les gens des années plus tôt et que cette manie demeure encore aujourd'hui, comme une tumeur qui s'accroche et évolue en même temps que vous. Si certains peuvent trouver cette situation triste, Ross ne s'en plaint pas, bien au contraire : il est seul et ne dépend de personne. Il n'a pas besoin de s'interroger si une action n'affectera pas ses proches, puisqu'il n'en a pas -à l’exception d'une personne-. Sa solitude n'est donc pas un handicap, plus depuis que l'humanité est tombée. S'il ne parle pas beaucoup, il trouvera toujours le bon moment pour sortir une réplique sarcastique, ou faire une référence culturel que certains ne comprendront pas forcément. Il est bizarre, lunatique parfois mais au moins il ne laisse personne placer aucun espoir sur ses épaules pour risquer d'essuyer les conséquences d'un échec, d'une perte.

Il a tué un bon nombre de contaminés depuis que tout a commencé. Il a pris conscience assez rapidement de la disparition totale de la conscience et de l'humanité des rôdeurs et n'a donc aucun mal à abréger l’errance des créatures. Peut-être est-ce parce qu'il n'a jamais eu à tuer un proche, ou parce qu'il n'a jamais vu l'un des siens se transformer. Encore un avantage à être seul. Il essaie d'être  aussi discret et silencieux qu'une ombre et évite les trop gros rassemblement de marcheurs. Il est déjà tombé sur des petits groupes de survivants. Il les observe, et quand il peut il n'hésite pas à voler. Il prend néanmoins certains facteurs en compte, à commencer par l'équipement offensif de ses proies. S'il estime que le groupe est perdu d'avance, il n'a aucun scrupules à voler. Il s'en fiche, sa boussole morale est déréglée depuis que l'insatiable machine qu'est l'instinct de survie a pris le contrôle de ses neurones. Nourriture, munitions, piles, eau... Il ne laisse rien d'utile derrière lui.


and blood on my hands


CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION


Ross avoisinait les un mètre quatre-vingt quatre lorsque tout a commencé. Il a peut-être grandi depuis, il n'en sait trop rien. Il faisait attention à son apparence : il mangeait sainement et faisait régulièrement du sport, cardio et musculation entre autre. Il possède une bonne condition physique qui l'a aidé à se préparer à la survie, l'apocalypse n'a fait qu'entretenir ses efforts. Il ne faisait pas vraiment attention aux vêtements qu'il portait sur son dos, mais il avait tendance à adopter un style assez bohème et hipster. Beaucoup de chapeaux et de chemises que les gosses de riches portaient à Coachella, lui il les dégotaient beaucoup moins cher. Il prenait soin de sa crinière, et de sa peau. Aujourd'hui, il a les lèvres sèches et il a apprit à supporter ses cheveux gras. Il a un scorpion tatoué entre ses omoplates et trois piercings : un industriel aux airs de ronce à l'oreille droite et deux hélix à l'oreille gauche, tous les trois en argent.

Il voyage avec un sac militaire dans lequel il conserve un pull et un plaid. Une lampe torche et plusieurs piles en vrac, un sachet de viande séchée à moitié entamé, deux sachets de nouilles, quelques graines et des fruits secs ainsi qu'une gourde. Il conserve avec lui un carnet et deux crayons gris dans lequel il lui arrive de dessiner grossièrement des paysages de sorte à ce qu'il soit le seul à reconnaître l'endroit dessiné. Quelques recettes et des gribouillis en tous genre. Malgré la fin du monde il éprouve parfois le besoin de décompresser du mieux qu'il peut, et ce carnet fait office de porte vers la sortie de secours quand il en ressent la nécessité. Côté armes, il possède un pied de biche, classique et efficace. Un poignard de chasse, deux poings américains et un pistolet contenant exactement quatre balles et pas une de plus. Il est conscient du besoin vital de rester silencieux et garde en tête de conserver non pas une mais deux balles pour lui si les choses dégénèrent, et s'il manque de chance au premier coup.

a storm is coming


BORN TO DIE

→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc. N'oubliez pas de décrire à chaque grand moment de vie l'âge de votre personnage et le lieu où il se trouve.

→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révélateur) ne seront pas validées. Cependant, n'oubliez pas de détailler les événements importants de la vie de votre personnage.

on the highway to hell


LUST FOR LIFE

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée sur les premiers mois de l'apocalypse et les derniers jusqu'au présent. Nous autorisons les sauts temporels entre ces deux périodes mais pensez à bien narrer les faits marquants qu'a vécu votre personnage depuis tout ce temps.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres, ou prendre une scénario vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › oxymore
• âge › twenty

• comment avez-vous découvert le forum ? › un top site (il me semble)
• et vous le trouvez comment ? › incroyable ! très complet, balèze et badass
• présence › présent en moyenne quatre jours sur sept
• personnage › créé [x] - scénario [...]

• code du règlement › he who sat on it had the death
• crédit › captainquicksoldierimagines & spacesong
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
Luisa Soriano-Flores
Recovery Grove
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/05/2018
Messages : 84
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: ross ♚ no one's gone until they're gone ”   Dim 17 Juin 2018 - 20:15
Et bonjour toi Smile bienvenue par ici



I'm not a perfect person
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kaycee Barnett
Island Freedom
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1523
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: ross ♚ no one's gone until they're gone ”   Dim 17 Juin 2018 - 20:39
Bienvenuuue ! Excellent choix de vava ** Bonne rédaction !


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau arrache-clou, pistolet 9mm, couteau de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Messages : 1032
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: ross ♚ no one's gone until they're gone ”   Dim 17 Juin 2018 - 21:00
Hey bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :MisterGreen: !



Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
♫♪
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 8649
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: ross ♚ no one's gone until they're gone ”   Dim 17 Juin 2018 - 21:14


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour l'avancement de ta fiche ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à MP ^^


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. Out tryna find the American dream.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Messages : 700
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: ross ♚ no one's gone until they're gone ”   Dim 17 Juin 2018 - 22:06
Bienvenue à toi Smile bonne rédaction !


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy. And plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Desert Eagle .50, un .44, un couteau de chasse, et un poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/03/2016
Messages : 3961
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: ross ♚ no one's gone until they're gone ”   Dim 17 Juin 2018 - 22:09
Je plussoie aussi le choix d'avatar !

Bienvenue donc et bonne rédaction


Hell is not what you think it is, it's cold, and dark my friend. MAIZ.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: ross ♚ no one's gone until they're gone ”   
Revenir en haut Aller en bas  
- ross ♚ no one's gone until they're gone ” -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Emily Ross
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III
» John Ross Quitte Dallas Son univers impitoyable
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]
» Kévin Ross (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: