formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Zack, Jesse, Corey, Lawrence & Nigel
durée et présence • Totalement pas là le 18 et 19 juin, ainsi que du 25 au 28 inclus !
nature de l'absence • Le 18 et 19 direction Paris pour un déplacement professionnel, au programme escape game et autres rageroom (oui ça bosse dur) et du 25 au 28 direction Paris à nouveau mais pour les vacances cette fois ! Je n'aurai donc pas accès au pc durant ces deux périodes mais comme d'hab, je tâcherai de surveiller -un peu- skype et mes mps.
autre • En vrai ça me frustre d'avoir des vacances et de pas pouvoir avancer mes RPs '-' mais vous me pardonnerez je le sais ! Et je vous aime
Selene Sweetnam
Administrateur
Fiche de personnage
Vos équipements Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger Equipements: Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015 Messages : 7254 Age IRL : 29
Sujet: Re: Après l'effort... Ven 15 Juin 2018 - 1:25
Mais oui je te pardonne ! Surtout que tu me paieras le brunch, c'est ce qu'on a dit ?!
« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
May L. Goldenberg
Modératrice
Fiche de personnage
Vos équipements Armes: Desert Eagle de Zack, matraque rétractable de Nathan & couteau de poche avec torche intégrée de son frère (comment ça, c'est une voleuse? ILS SONT MORTS è_é) Equipements: Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018 Messages : 1410 Age IRL : 29
Sujet: Re: Après l'effort... Ven 15 Juin 2018 - 7:15
On va essayer d'être sage! ou pas
Spoiler:
Invité
Invité
Fiche de personnage
Sujet: Re: Après l'effort... Ven 15 Juin 2018 - 7:31
"un peu" Skype, ouais, ouais, c'est ce qu'on dit ! Bon, chacun sa définition du "un peu" tu me diras
Invité
Invité
Fiche de personnage
Sujet: Re: Après l'effort... Ven 15 Juin 2018 - 8:44
Ca bosse dur comme tu dis xD
Des vacances méritées !
Stanley Maverick
Rocketman
Fiche de personnage
Vos équipements Armes: Equipements: Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014 Messages : 2589 Age IRL : 28
Sujet: Re: Après l'effort... Ven 15 Juin 2018 - 10:02