The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
- 2 Broke Friends... /!\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: 2 Broke Friends... /!\    2 Broke Friends...  /!\  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:53
Jeu de merde, de jeu de merde ! Écoutant attentivement Sarah après avoir abandonné sous l'envie d'envoyer la manette à travers un appartement qui n'était pas le sien.
Pleinement détendu maintenant que les cannabinoïdes s'étaient dispersés dans son sang et son système nerveux, il s'amusa de l'entendre maugréer à propos de son manager puis de son début de semaine, elle semblait blasée par sa situation pourtant lui n'y voyait que du positif, elle avait évolué dans son milieu professionnel qui; lui, était réellement impitoyable.

- Il t'envoie un taxi donc ? interrogea-t-il en la voyant tapoter sur son cellulaire mais celle-ci renchérit par des excuses aux propos qu'elle avait eu sur son frère. J't'en veux pas tu sais, c'est vrai que Roan est devenu sacrément taré depuis la mort d'Owen, même si j'me demande s'il l'était pas déjà autant pendant mon séjour au chaud.

Au final, elle avait raison, trempé dans les magouilles de son frère ne ferait que lui offrir un nouveau ticket pour la prison si ce n'est pire. D'ailleurs il y retournerait peut-être plus vite que prévu si un seul de ses cheveux étaient restés sur la scène de crime, celle où ils avaient vengé leur frère avec une cruauté sans nom.
Secouant la tête comme pour chasser ces souvenirs, il adopta une moue vexé suite à la proposition de son amie.

- Tu sais bien que les seuls magasins que j'aime, ce sont les épiceries qui vendent de la bière bien fraîche ! Quittant le canapé en chipant à son tour le pétard des mains de son amie, il en tira une dernière et grosse bouffée avant de l'écraser. Mais... kof, kof... j'suis pas contre... kof, kof... une petite sortie, putain elle est pas passée celle là, poursuivit-il, les yeux humides, peinant à reprendre sa respiration. Un p'tit tour à Brooklyn ?

Une proposition prévisible certainement vu qu'il passait tout son temps dans son ancien arrondissement comme une vulgaire bête nostalgique. Il était plus serein dans cette partie de New-York que dans tout autre endroit, même à l'intérieur de cet appartement, le calme qui y régnait l'angoissant beaucoup plus qu'une arme chargé sur son front. Et puis, il avait cette petite idée qui lui trottait dans la tête... Le shopping pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: 2 Broke Friends... /!\    2 Broke Friends...  /!\  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:25
Elle se sentait suffisamment désinhibée pour passer une bonne après-midi auprès de son colocataire, où à flâner tranquillement. Mais malheureusement pas assez pour se reposer . Si un peu de maquillage aidait à filtrer quelques questions embarrassantes, elle ne pouvait parfois pas cacher son teint un peu fatigué, ou de petites cernes sous ses yeux.

Si on restait factuel. Sarah Miller était une actrice qui en était au tout début de sa carrière : Elle disposait peut-être d'une certaine visibilité de par les opportunités qu'elle avait eu et d'autres petits contrats. Mais elle n'était pas encore considérée comme une valeur sûre... Alors pourquoi avait-t-elle eu la foutue idée de continuer à vivre de manière dangereuse, voir même d'aider et de faire emménager avec elle un ex prisonnier ?

La blonde poussa un soupir en rangeant son Smartphone, observant l'univers du jeu vidéo qui s'étendait devant elle.
" Atten..." Trop tard. Finan ne se formalisa pas de s'être fait éclater par une grenade, puisque la partie était terminée. La jeune femme hocha la tête pour confirmer son plan de la soirée avant de croiser son regard pour lui présenter des excuses à propos de Roan.

Mais à vrai dire, l'irlandais semblait plutôt lucide sur la situation, et elle ne le remercierait jamais assez pour ça : Il n'y avait aucunes raisons "directes" de s'inquiéter, étant donné qu'elle n'était absolument pas impliquée dans toutes les affaires de son ami... " Va savoir..." commenta-t-elle en faisant la moue à propos de l'état mental de son frangin.... Si toutefois elle estimait qu'il serait capable de s'en sortir seul, ça n'empêchait pas que...


C'était sans doute assez de sujets sensibles pour la journée ! Sarah proposa à Finan d'aller faire un tour, ce qu'il accepta assez rapidement. " Parfait, Alors je vais aller enlever ces échasses et me changer... Et puis on part pour Brooklyn. Je dois juste passer à Downton, mais on peut aller ailleurs après ? " A moins que se retrouver coincé entre tous ces gratte-ciels et ces new yorkais pressés l'enchantait... Elle, elle ne l'était plus.

__________________

Le métro New Yorkais était ... Indéterminable. Connu et appréhendé depuis longtemps par les deux amis, mais ... Il valait mieux ne pas s'éprendre de passion pour cet endroit... Ou toucher quoi que ce soit. Sarah portait une tenue plus fonctionnelle et confortable, tout en se baladait auprès de Finan, la main fermement ancrée sur son sac à main. Ils se précipitaient car ils risquaient d'être en retard pour leur correspondance, alors que l'irlandais blâmait son amie pour le temps perdu dans une boutique. " Mais tu peux paaas comprendreeee ! " déclara-t-elle en gloussant avant qu'ils ne parviennent à atteindre le métro, et qu'elle laisse le jeune O'Malley leur trouver deux places.

Il y avait un peu de tout ... Et un malvoyant au mauvais odorat aurait bien plus de chance qu'eux deux... Sarah s'en accomoda toutefois -le nez reniflant le parfum de son foulard !- tout en pianotant sur son Smartphone, jambe croisée.
" Tu surveilles l'arrêt hein ? " Mais il y avait un peu d'agitation dans le métro ... Des gens qui haussaient un peu le ton ? La blonde ne les voyait pas de sa position et puis était plutôt occupée...
Revenir en haut Aller en bas  
- 2 Broke Friends... /!\ -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: