Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

2 Broke Friends... /!

Mar 12 Juin 2018 - 16:11

Mars 2012

" Évidemment que c'est lui qui a proposé ...Qu'est-ce qui t'étonne là dedans !?  ...  Oui c'est par ici ... " indiqua une voix féminine au chauffeur en le regardant dans le rétroviseur haussant le sourcil. " Mais enfin, Rachel ... Tu te rends compte de ce que tu ? Ouais ... Non ... " le pont de Manhattan fut bientôt visible près du Lower East Side. " C'est ici, à droite et puis, le rond point...  Je sais, mais on est sensées se voir ce soir non ? Attends un instant... "

Une fois le véhicule garé, le chauffeur sortit de l'habitacle pour ouvrir à l'arrière : " Merci encore... Au revoir. " En sortit juchée sur des Christian Louboutin : Une femme blonde âgée de 24 ans, habillée d'un superbe trench-coat bleu saphir par-dessus une tenue quotidienne mais accessoirisée, qui ne se souciait pas du sourire courtois de l'homme qui remontait à l'intérieur " Franchement... Je n'en peux rien si ce mec a décidé de vivre dans le coin le plus paumé de New York ! " ou du carreau de la voiture qui était ouvert... " Normal qu'on m'ait ramené.... Oui... Je rentre chez moi... Oui, il est sans doute dans le coin... Quoi ? Mais arrête, tu ne le connais pas... Mais moi si et tu ? Quoi ... Oh, je crois qu'il y a un souci de réseau, je t'entends plus, ça coupe.... Ahhh ... Oh... " et c'est plus que contrariée que l'actrice s'appelant Sarah Miller mit fin à la conversation raccrochant.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme était arrivée devant la porte de son appartement, dans lequel le Home Cinema était à plein volume. Elle partageait les lieux -officieusement- avec celui que sa meilleure amie blâmait avec férocité : Finan, rencontré un an plus tôt. " La star de cinéma est rentrée ! " s'exclama-t-elle en gloussant, comme pour se convaincre elle-même qu'elle était plus riche et célèbre qu'en réalité...

Cela faisait à peu près un an qu'elle vivait ici, le premier appartement qu'elle avait pu s'offrir grâce à ses économies -et le salaire de Bad Blood : Part 1 , son second film, et le premier volet d'une série de films d'actions où elle tenait un rôle important... Une trouvaille ! Un prix démocratique, et une déco chic. C'était à ça qu'elle songeait en rangeant sa veste, alors pourquoi avait-t-elle décidé d'envisager à nouveau la colocation d'une manière ou d'une autre ? Surtout avec un ex taulard qui était affalé dans son canapé...

Parce que selon lui, c'était temporaire et elle devait l'aider. Il venait de sortir de prison, et allait se prendre un truc à lui tout seul, grâce à ses compétences : Ce qu'elle ne savait pas, c'était que ses projets dépassaient ses acquis... " Tiens, à quoi tu joues ? " Ce jeu vidéo, ça pétait de partout, des soldats en armure intégrale et visière, des quads... Sarah en profita pour piquer la manette, une fois reposée brusquement sur la table-basse par son meilleur ami pour essayer -pensant à tort que ça l'aiderait à s'habituer au son- avant ... Que son avatar se fasse éliminer. " Bon ... Peu importe. T'es dispo ? Il faut que je te raconte cette entrevue professionnelle, c'était vraiment un cauchemar... ! "
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 Broke Friends... /!\

Mer 20 Juin 2018 - 13:09

- Enfoiré d'arabes ! Mange ça dans ta tête de salamalecoum !

Il ne s'agissait que de miser sur une ou deux parties de bonneteau, histoire de se détendre après avoir savourer un délicieux hamburger à l'intérieur d'un snack, dans une rue adjacente. Il avait fallu que Roan et lui tombent sur ce stand pour que son frère propose d'y miser quelques billets verts. Il l'avait pourtant prévenu qu'il s'agissait d'une mauvaise idée, que le bonneteur avait la même tête d'irakien que ses clients, que tout ces jeux à la sauvette relevait toujours de l'escroquerie mais son jeune frère n'en avait fait qu'à sa tête.

Les sirènes retentissaient déjà alors que son frère et lui rouaient de coups le maître du jeu et ses deux complices, les dépouillant par la même occasion de leur butin. Le cadet de l'irlandais n'avait pas apprécié de perdre cet énième billet dans cette arnaque et tout avait très vite dérapé.




Alors qu'il allumait la console, Finan songeait aux péripéties de la journée... Rien n'allait plus depuis qu'il avait été libéré de prison, la mort d'Owen, assassiné quelques jours seulement après qu'il profite de la vie au dehors et de pouvoir enfin toucher ces personnes qu'il n'avait vu qu'à travers une vitre durant la dernière année. Rien n'allait plus et Roan et la folie qui l'habitait depuis la vengeance cruelle qu'ils avaient assouvis tout deux n'arrangeait pas les choses. Sa conditionnelle finirait par sauter s'il continuait à suivre son cadet... Heureusement que Sarah avait été là pour lui permettre au moins une stabilité de logement et il ne pouvait que remercier cette ancienne cliente devenue une amie fidèle, probablement la seule qu'il avait encore depuis son retour à la liberté.

- Halo ! répondit-il sans lâcher l'écran des yeux, toujours dans ses songes, je vais te la mettre entre les... hé nan, enfoiré de Convenant ! cracha-t-il en lâchant brusquement la manette, offensé de s'être pris un headshot par un ennemi sur lequel il avait vidé son chargeur. Ce n'était définitivement pas le jour pour améliorer ses statistiques. Ouaip', raconte, de toute façon j'suis nul à chier alors... Et toi aussi d'ailleurs ! pouffa-t-il en tendant sa fusée épicée à la blonde.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 Broke Friends... /!\

Jeu 21 Juin 2018 - 13:44

Ce ne serait certainement pas elle qui améliorerait son ratio sur ce fameux jeu vidéo ! Il faut dire qu'elle avait rarement le temps de se consacrer à ce hobby, qu'elle ne trouvait pourtant pas impertinent pour autant. Puisqu'elle adorerait être contactée pour faire de la Motion Capture un jour ! Sauf qu'elle ne connaissait pas du tout ce domaine, et ça lui semblait donc compliqué de s'y faire une petite place. " Ouais, on est lamentables même ! " s'esclaffa-t-elle avant de se saisir du joint qu'il lui tendait. " Là je te reconnais ! " sourit-t-elle en tirant une première taff " A chacun ses domaines de prédilection n'est-ce pas ? " et c'était sans doute pas plus mal comme ça.

Puisqu'elle était invitée à le faire, la jeune femme se lança dans quelques explications. " C'était vraiment l'enfer ! Son chauffeur est venu me chercher pour un entretien à propos d'un long-métrage dont le tournage débuterait d'ici quelques mois... Alors évidemment, au début je me suis dit que c'était une opportunité en or, tu te doutes bien... " elle tira une seconde taff avant de lui rendre son pétard. " Et puis il m'a sorti le baratin habituel hein ... Qu'il voulait s'entourer d'une équipe en qui il avait confiance, prêt à le suivre jusqu'au bout..." elle ne l'avait pas cru, sans doute parce que ce n'était pas le premier réalisateur auquel elle avait à faire.

" ... Tu sais qu'il m'a dit qu'il n'imaginait pas mon personnage habillée pendant tout le film ? Franchement qu'est-ce que j'étais sensée comprendre...  s'insurgea Sarah en se laissant retomber dans le canapé, poussant un soupir.  " J'aimerais être reconnue en tant qu'actrice tu sais ... Pas juste en tant que séductrice, mais ça a l'air d'être trop demandé... " et encore, elle n'était qu'au début de sa carrière " Enfin, la routine quoi, et toi quoi de neuf ? " il devait sans doute avoir des préoccupations autrement plus importantes, qu'elle ne pouvait ignorer puisqu'elle avait décidé en quelque sorte de l'aider à se « réinsérer » dans la société.  " Tu as trouvé quelque chose d'intéressant aujourd'hui ? " 
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 Broke Friends... /!\

Mar 26 Juin 2018 - 20:17

Le kérosène naturel et parfumé qui embaumait la fusée de papier gommé commençait à faire effet sur ses petits yeux bleus, ses sclérotiques devenant de plus en plus rouges à chaque taffe qu'il tirait. Le missile stupéfiant entamant plusieurs allers-retours entre la lune dans laquelle il commençait à se trouver et la terre que représentait son amie, lui confiant les déboires de la journée tout en gardant l'esprit vif et l'air révolté dans lequel celle-ci l'avait laissé. Certes, les paupières de la blonde semblaient elles aussi s'affaissaient mais Finan n'était pas peu fier d'avoir été hébergé par cette fille.
Leur amitié s'était développé suite à leur premier échange dans lequel il n'avait eu qu'un rapport de dealer à consommateur dans ce qui s'était révélé être une journée mouvementée pour tous deux mais au fil du temps, un lien s'était créé. Lui était admiratif de la combativité avec laquelle elle se battait pour réaliser ses rêves là où lui laissait la vie le portait. Probablement parce qu'elle avait dû apprécier l'absence de côté séducteur chez le jeune homme, parce qu'effectivement la blonde était une très belle femme et il avait pu constater lors de leurs pérégrinations dans la ville que nombreux étaient les hommes à se retourner à son passage, peut-être uniquement car il la reconnaissait mais très certainement car il aurait adorer lui renifler le popotin, s'il avait été capable d'assumer leur ressemblance aux canidés...
C'est donc très souriant qu'il blagua en faisant mine de la complimenter comme il avait déjà entendu certains le faire.

- Hé beauté, faut dire qu'tu dois être sacrément séduisante en lingerie fine ! ricanant alors qu'elle lui envoyait un coup de poing dans l'épaule, hé doucement, faut que t'arrêtes de t'entraîner pour des rôles de ninja, tu vas bientôt avoir plus de biceps que moi !

Pompant la dernière bouffée de sa substance psychoactive, il écrasa le mégot avant de déposer un sachet d'herbe tout neuf sur la table basse, devant Sarah.

- T'en roules un autre ? proposa-t-il en tendant la main pour récupérer la manette avec de petits yeux de chien battus. Il espérait qu'elle accepte pour éviter qu'elle n'entache davantage sa place au classement mondial - bien que peu honorable - mais aussi parce que lui aussi venait de passer une journée éprouvante et que l'heure était à la détente. Mon agent de probation m'a trouvé un taf de serveur, je commence la semaine prochaine. A part ça j'ai traîné avec Roan et c'est un peu parti en vrille... Comme d'hab. conclut-il sur un ton mi-amusé, mi- dépité.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 Broke Friends... /!\

Mar 3 Juil 2018 - 8:59

C'est naturellement que Sarah s'était confiée à Finan à propos de son entretien professionnel, défendant avec conviction la raison pour laquelle elle avait fini par se désister, mais qu'elle demeurait déçue parce qu'elle s'était clairement attendue à autre chose. Heureusement, l'irlandais jugea bon de tourner les choses en dérision, la complimentant avec un sourire lubrique, ne semblant pas étonné qu'elle lui porte un coup à l'épaule avant de ricaner à ses propos " Ouais, n'exagère pas quand même ! Mais j'espère qu'ils m'appelleront pour que je reprenne mon rôle dans la suite... " soupira-t-elle en se frottant les yeux -dont les paupières commençaient à s’affaisser- un peu blasée par la tournure qu'avait pris son après-midi, et déroutée par la petite fusée magique qui avait au moins le mérite de l'apaiser petit à petit.

Afin de lui changer les idées, son colocataire lui suggéra de préparer à son tour un petit calumet " Ouep, je peux faire ça ! " lui répondit-t-elle d'un clin d’œil avant de se lever pour se diriger vers la petite cuisine équipée " Avec un petit remontant ? Après tout, il est bien midi quelque part ! " chercha-t-elle à se justifier en haussant les épaules -comme si elle en avait besoin !- avant de se servir un Martini et un autre verre de Whisky qu'elle déposa sur la table-basse récupérant le plateau de Finan, observant intriguée la partie qui se déroulait sous ses yeux tout en enlevant ses talons. " Attention, à ta droite ! "

Il semblait avoir passé une journée aussi moyenne que la sienne, malgré l'emploi qu'il avait peut-être décroché " Bon, ça fait quand même une bonne nouvelle ! Et franchement, ça t'étonne vis-à-vis de ce type ? Parce que moi, pas tellement !. " et c'était bien plus que ses regards et ses propositions indécentes -ça aurait semblé pathologique qu'elle se formalise à chaque fois pour ça !- mais ce gars semblait se complaire dans le vice et le chaos. " Essaye de ne pas entrer dans ses combines "  l'avisa-t-elle en déposant son carton sur une feuille de papier gommé qu'elle parsema de tabac et de cannabis pour commencer à rouler. " Et si je peux t'aider à propos du boulot, hésite pas surtout, mais ça va le faire hein ! " confirma-t-elle en terminant son collage, croisant les deux doigts de sa main libre pour finir par allumer le joint, retenant la fumée issue de sa première taff quelques secondes avant de la laisser s'échapper. Oui, elle croyait sincèrement en lui, espérant tout de même que sa situation s'améliore au fur et à mesure. " Je vais au gala de Miguel ce soir, t'as pas encore perdu ta clé j'espère ? " le taquina-t-elle en rigolant avant de lui tendre le joint pour se saisir autant de son téléphone que de son verre de Martini pour boire une gorgée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 Broke Friends... /!\

Ven 27 Juil 2018 - 9:14

D'aussi loin qu'il se souvenait, depuis qu'il connaissait l'actrice, il en avait vu des hommes tenter de la séduire avec plus ou moins de respect, en faisant preuve de plus ou moins de galanterie. Et celle-ci les remettre à leur place grâce à sa répartie légendaire. Son ami Reginald le premier, le jour même où les deux colocataires s'étaient rencontrés. Toujours était-il que lui aussi espérait qu'elle reprenne son rôle, Sarah était une très jolie femme que beaucoup d'homme prenait pour une bimbo potiche et elle n'était ni épargné à ce niveau par le milieu professionnel dans lequel elle évoluait, ni par d'autres milieux et ses petites remarques concernant son jeune frère étaient compréhensibles car il n'avait pas échappé à l'exception du porc de base.

- Quand y'a du remontant c'est tout le temps midi ! plaisanta-t-il les yeux profondément rivés sur l'écran à s'en faire péter la rétine, tu sais, j'sais que Roan t'a pas laissé bonne impression mais on va pas dire que j'ai été l'exemple du siècle pour lui.

Déjà par son incarcération et de par ce qu'il était et ce qu'il avait fait. Le décès d'Owen les avaient tout deux marqués mais son frère semblait avoir péter un fusible, une fois leur vengeance assouvis. Lui-même n'avait pas totalement fait son deuil.
C'est d'ailleurs à ses songes qui s'envolait au paradis qui permirent à "xx-kevlol-dakota-xx" de lui coller un headshot en plein dans la face pixelisé de son avatar. Posant la manette, il attrapa le verre de whisky que lui tendit son amie.

- Boh, j'vais faire la plonge et servir des connards, y'a qu'une des deux tâches qui me changera de mes vieilles habitudes, confia-t-il sourire aux lèvres en humectant la fumée qui commençait à envahir la pièce avant de se saisir du départ d'incendie en forme de cône. Nope ! Tu lui passeras le bonsoir de ma part, il vient te chercher où tu y vas en taxi ?

Miguel, le mentor de Sarah, il ne savait dire si l'homme l'appréciait, de fait, il ne venait pas du même milieu puis il n'avait fait que le croiser depuis le début de cette colocation. De fait, il ne lui restait que l'espoir que Sarah y aille par elle-même pour pouvoir profiter de sa compagnie, la paranoïa de l'ex-taulard, la peur de se faire attraper pour les péripéties de l'après-midi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 Broke Friends... /!\

Sam 25 Aoû 2018 - 8:56

Elle s'était petit à petit détendue, observant avec amusement son ami jouer à la console, déambulant fusil à la main, prêt à se défendre si c'était nécessaire. Un peu comme à propos de son frère, quand il s'agissait de défendre sa cause : Il devait sans doute comprendre pourquoi elle le condamnait de la sorte. Sans doute parce que leurs précédentes rencontres ne lui laissaient pas un très bon souvenir.

Sarah ne savait pas trop quoi lui dire à ce propos, et l'agacement de Finan suite à son élimination dans le jeu l'empêcha de toute manière d'en dire davantage. Elle prépara ensuite un petit accompagnement à leur remontant, avant qu'elle ne lui rappelle qu'elle restait disponible pour l'aider à propos de son nouveau travail, qu'il résuma d'ailleurs bien qu'un peu grossièrement. " Ah, ce milieu est impitoyable n'est-ce pas ? " confirma-t-elle en sirotant son Martini. Il avait assez de tripes pour y parvenir, c'était indéniable.

La jeune femme préféra s'assurer qu'il ait pris ses dispositions pour ce soir, puisqu'elle serait absente et qu'il avait la fameuse manie de perdre ses clés, se saisissant de son portable en écoutant sa question. " Oui je ferais ça, sinon non, il va appeler venir un taxi je suppose ... Ce ne sera que la seconde fois aujourd'hui ! Il aura encore soi disant des détails de dernière minute à régler et bla bla bla... " conclut-t-elle d'un air las, pianotant sur les touches du clavier pour envoyer un message à celui qui l'avait aidé à commencer sa carrière, il y a de ça à peine trois ans. " C'est sans doute parce que la semaine a mal commencé mais, j'en vois vraiment pas le bout ! J'espère que tout ça va enfin mener à quelque chose... " c'était le calme plat pour le moment, si ce n'est de nombreuses mondanités où elle se contentait en général de battre des cils et de glousser à chaque fois que quelqu'un qui semblait important disait quelque chose de drôle, se faisant avec plaisir resservir son verre de vin.

Mais au moins, sa situation était stable, ce qui n'avait pas toujours été le cas, et c'était une grande victoire en soi, alors, elle serait prête à prendre le temps qu'il faudra. " Bha voilà, qu'est-ce que je disais... " singea-t-elle en observant son Smartphone : Miguel lui indiquant qu'elle devait être prête pour 20h30 " Tu sais ... A propos de Roan, je voulais pas être aussi vache mais ... Enfin voilà, tu ne peux pas faire l'autruche et prétendre que tu ne risques rien en fréquentant ton frangin... Si au moins il pouvait faire un effort... " enfin, tout ceci ne la regardait pas vraiment au final, elle voulait juste le meilleur pour son ami. " Tu veux qu'on fasse quelque chose cet après-midi ? Je te rassure, je compte pas te traîner dans les magasins " le taquina-t-elle avant de lui piquer le joint pour tirer une taff, d'autant qu'elle avait à peu près une idée de ce qu'elle porterait ce soir ! " A moins que t'en aies envie ? Pas de jugements hein ! " plaisanta-t-elle encore, en mimant une fermeture éclair qui fermait ses lèvres.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 Broke Friends... /!\

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum