The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- It's time to wake up -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: It's time to wake up   Lun 30 Juil 2018 - 9:52
Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de lui rappeler quelqu'un de bien, pour le moment tout ce qu'il voyait c'était ce canon braqué sur sa face et celle de Rika. De la petite aussi mais le plus sincèrement et solennellement du monde, il s'en tapait le cul de cette adolescente, que la brune le considère comme flippant pour cela ou non. Au moins prouvait-elle qu'elle n'avait rien à voir avec ces cinglés qui asservissaient le ranch.

- Le fait de se faire braquer avec une arme aussi ! rétorqua-t-il alors que celle qui les tenait sous le joug de son arme balançait un paquet de viande séchée à la nièce d'Addison, que cette dernière s'empressa d'ouvrir et de dévorer comme si elle crevait la dalle depuis plus d'une semaine. Il avait compris, elle jouait le jeu, pour les couvrir, tous, au ranch. Mais de là à éprouver de la compassion parce qu'il semblait que la personne que sa tronche irlandaise lui rappelait semblait, devait même probablement être morte.

- Moi c'est Rika et lui Finan. Il a l'air bourru comme ça mais c'est réellement quelqu'un de bien. acheva celle-ci en mastiquant avant d'offrir le reste à l'adolescente qui tremblait comme une feuille à leurs côtés, observant la scène comme si elle n'y était qu'une simple spectatrice.

- Ce monde est foutu depuis longtemps, les hommes se sont toujours entre-tués, les morts se relèvent, tu trouves pas que ça c'est vraiment flippant ? Bon on peut partir maintenant ou pas, t'auras toujours une copine après notre départ. répliqua-t-il sèchement au monologue de la brune en pointant l'adolescente du menton.

Pas qu'il se fiche de la vie de cette jeune fille mais elle passait après celle de Rika, après celle de Kiara également et son estomac se tordait à l'idée qu'elle puisse passer la porte du bar et atterrir dans ce guet-apens qu'il n'avait pas souhaité monter. Elle n'était pas des leurs mais rien ne leur promettait que Miss Harley soit réellement seul, que ce petit cinéma et cette mine tout juste moins déconfite que la sienne ne soit que pure tromperie.

- J'vois bien que vous ne nous voulez aucun mal mais qu'attendez-vous de nous madame ? conclut Rika de façon plus engageante tandis qu'il se calmait avec une nouvelle gorgée de whisky.

Après avoir embrassé, le front d'un mort que l'on voyait imbattable, on change... J'ai tant changé en trois années...
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: It's time to wake up   Mar 11 Sep 2018 - 19:32
Elle observait les jeunes gens avec attention . Mais comment avaient ils pus survivrent jusque là ? C'était la question qui lui revenait sans cesse dans son esprit . Elle regardait la jeune ado tremblait de peur alors que le garçon restait rebelle et que la seconde demoiselle étaient plus sympathique aux yeux de Danny . Elle repris place sur la table face à eux et haussa les épaules . «.Vous n'êtes pas une menace pour moi alors vous pouvez partir quand bon vous semble . Par contre soyez vraiment plus prudents ... c'est ça que j'attends de vous si je puis dire . On est pas dans un jeu ; les gens ne sont pas des bisounours bienveillants . Vous pourriez être morts à l'heure qui l'est ou pire si j'avais pas garder mon humanité . . » Elle regarda le garçon «.Tu dois veiller sur elle .. et peut être emmener la demoiselle apeurée avec vous . Vraiment il le faut ! Ta petite copine est en parfaite santé, en parfaite état et mignonne comme tout .. les hommes de l'apocalypse qui n'ont pas vus de " chair fraiche " depuis longtemps tu crois qu'ils auront quoi en tête ? . » Elle hésita un moment puis pris le reste de viande dans son sac et l'envoya au garçon . Elle se releva et mis la bouteille d'alcool dans son sac avant de passer derrière le bar en récupérer deux autres . Elle ne voulait pas retomber dans l'alcool mais parfois elle en avait bien besoin .. et pas que pour la boire .

Elle alla vers la sortie en boitant légèrement elle devait bien avouer que ça jambe lui faisait mal de temps en temps elle espérait que cela irait rapidement en s'arrangeant . Elle regarda les jeunes gens et leur fit un petit sourire . «. Le monde ira mieux un jour .. il faut tout faire pour ... . » elle leur fit un petit clin d'oeil et repartit sur sa moto continuer son "shopping" son sac était un peu plus lourds mais l'alcool était une danrée rare aujourd'hui . Elle avait encore du chemin pour arriver à trouver une "famille" ou un " chez elle " . Elle espérait toujours retrouvait James qui lui manquait terriblement ; mais n'espérait pas avoir de nouvelles de qui que ce soit . La fin du monde était là elle devait s'y faire et vivre avec après tout elle n'avait pas d'autres choix . Elle n'allait pas se laisser mourir non plus !

Sa route continuait sur sa moto bruyante mais tellement agréable ; après tout il était important de ce faire un peu plaisir aujourd'hui . Elle ne voyait plus son avenir comme avant mais elle savait que le monde redeviendrait un peu mieux .. Elle avait encore de l'espoir et elle en avait bien besoin !

[ FIN ]

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- It's time to wake up -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2