The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Comme tous les mois de juin ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Comme tous les mois de juin !   Comme tous les mois de juin ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:28
Download + Hellfest : le combo parfait !
Il y en a qui on de la chance (t'as pas une petite place pour moi  Comme tous les mois de juin ! - Page 2 2101447028 )

Bon festivals et éclate toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Comme tous les mois de juin !   Comme tous les mois de juin ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 0:45
Billy Talent Comme tous les mois de juin ! - Page 2 2736068674 amuse toi et profite bien!!
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Comme tous les mois de juin !   Comme tous les mois de juin ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:01
Deaglan A. Euston a écrit:
Download + Hellfest : le combo parfait !
Il y en a qui on de la chance (t'as pas une petite place pour moi  Comme tous les mois de juin ! - Page 2 2101447028 )

Cache-toi dans ma tente pliée ! (Enfin, pour le Hellfest. Le Download, j'habite juste à côté)

Merci à tous Very Happy

Je vais profiter, vous inquiétez pas :105: :111:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Comme tous les mois de juin !   Comme tous les mois de juin ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:06
Tu t'emmerdes pas !!

Profites bien Wink
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Comme tous les mois de juin !   Comme tous les mois de juin ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 1:22
Profite bieeeen Comme tous les mois de juin ! - Page 2 1442386177 (et oublie pas les bouchons, ce serait con que tu deviennes sourd quand même :111: )
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Comme tous les mois de juin !   Comme tous les mois de juin ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 0:40
@Zack M. Atkins a écrit:
Profite bieeeen Comme tous les mois de juin ! - Page 2 1442386177 (et oublie pas les bouchons, ce serait con que tu deviennes sourd quand même :111: )

J'ai de beaux bouchons verts et violet fluo, t'en fais pas !!

Bon aller, j'entre dans la dernière ligne droite de mon absence, à savoir grosse journée de boulot demain qui s'enchaine quasi sans transition avec le Hellfest. Je ne repasserai probablement pas sur PC d'ici la semaine prochaine et je vais me mettre en hors connexion sur mon tel pour économiser ma batterie, donc je serai pour ainsi dire injoignable pendant 4 jours. Essayez de ne pas tout casser en mon absence :MisterGreen: (ni de lancer des débats existentiels sur skype... hein ? La concernée se reconnaîtra... j'espère)

Je serai effectivement de retour lundi mais c'est pas dit que je sois en état de me remettre dans le bain tout de suite donc... vous attendez pas à ce que je sois au taquet avant le week-end du 30 juin.

A BIENTAL !! geek jocolor

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Comme tous les mois de juin !   Comme tous les mois de juin ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 6:49
Ouiiiiii je vais pouvoir en profiter pour me mettre à peu près à jour \o/

Amuse-toi bien, fais attention aux passes câbles Comme tous les mois de juin ! - Page 2 3452540632
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Comme tous les mois de juin !   Comme tous les mois de juin ! - Page 2 Empty
- Comme tous les mois de juin ! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant