The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Samuel Wesker -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Richardson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: MP5 - Hache
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/10/2017
Messages : 930
Age IRL : 30
MessageSujet: Samuel Wesker   Samuel Wesker EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:38

Samuel Wesker
58 ans Américaine Militaire retraité Remnants
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Wesker est le genre de type qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il en a bavé, que ce soit sur le terrain en tant que militaire ou dans sa vie personnelle. Il peu passer pour un sombre salop, il ne reste pas moins un homme déterminé, autoritaire, avec une pointe de sarcasme et d’humour. Filez lui un cigare et il deviendra votre ami pour la soirée.

Avec les femmes, il a eu du succès et ne se prive pas de le cacher. Samuel ne s’est jamais marié mais sa plus longue relation a duré quelques années. Malheureusement, il ne respectait pas les femmes. Il a tué sa compagne, Margaret, en la frappant, cette dernière s’étant brisé la nuque après avoir atterrit en bas des escaliers. Ce dernier s’en est voulu pendant une longue période, essayant à long terme de ne pas porter cette culpabilité. La mort de Margaret sera un secret, croyant que son fils Lucas, majeur et étudiant dans une grande université, les avaient oubliés. Sa relation avec lui a été plus que médiocre. Gamin, le petit voyait les coups portés sur sa mère. Samuel quittant souvent la famille pour ses actions sur le terrain ne tissa aucun lien avec lui. La figure paternelle qu’il a été a terni leur relation. Aujourd’hui, Lucas a compris que Samuel a tué sa mère. En revenant de ses études et ne la voyant pas, il a rué son père de coups et la laissé pour mort. Dans son esprit, il pense l’avoir tué …

Malgré ces histoires, son âge et son air de « je m’enfoutisme », c’est un homme qui sait ce qui veut et qui n’a pas peur de mettre les pieds dans le plat. L’amitié est importante à ses yeux et lorsqu’il donne à des personnes de confiance, ce n’est pas qu’à moitié. Il a une très grande expérience sur le terrain qui lui a permis de bien survivre jusqu’ici. Seul ou à plusieurs, c’est un homme d’action qui aime bouger, chercher et aider. Ces émotions sont une barrière pour lui et il tente vainement d’éteindre, durant les instants les plus sombres, son humanité. Derrière ses traits durs, Wesker s’est fragilisé avec le temps. Et même s’il ne dévoile pas ses émotions, il peut être vite touché en plein cœur.  

Alors alors :
- Son enfance est libre. Sa famille, comment il a grandi, comment il est entré dans l'armée et comment il a rencontré Margaret (la mère de Lucas)... Faudra également expliquer pourquoi il est devenu si violent avec les femmes.

Samuel Wesker est un ancien militaire de l’armée de Terre au grade de Major. Il a servi son pays étant un excellent soldat à l’époque et gradé grâce à ses mérites et son implication dans l’armée. Il vivait à Helena dans le Montana avec sa compagne Margaret avant qu'elle ne décède.

A retenir :

- Il sera souvent un père absent (de par son métier) et ne tissera pas vraiment de lien paternel avec son fils durant son adolescence.
- Il va commencer à battre sa compagne (les raisons sont libres au choix) des fois mêmes sous le regard du petit Lucas.
- Il partira en mission en 1987 (27 ans) et revient en 1992 (32 ans)
- En 1994 (34 ans) il rencontre une femme pour qui il a le beguin durant son service (histoire libre qui va durer 6 ans) il quitte définitivement la maison familiale.
- Six ans après, en 2000 (40 ans) il revient à la maison auprès de Lucas et Margaret s’excusant de son comportement et payant des études à Lucas (voir ma fiche pour plus de détail sur le fils). Durant l’absence de son fils, Samuel continuera de la battre jusqu’à la faire tomber dans les escaliers. Il cachera la mort de sa mère à son fils pour qui il n’a pas de nouvelles.
- En 2004 (44 ans), son fils de 22 ans rentrera enfin au bercail pour apercevoir que son père vit avec une autre femme. Lucas qui a le même tempérament que son père, comprendra vite ce qui s'est passé et le battra presque à mort le laissant dans son sang avant de partir sans jamais se retourner.
- La suite avant l’apo est libre. Il faut prendre en considération qu’il va se remettre difficilement de la lutte avec son fils. Il ne le verra plus jamais.

Post-Apo

- Il est carrément libre. Le lien avec Lucas est définitivement rompu il n’aura jamais de ses nouvelles … jusqu’à la fameuse rencontre.
Concernant celle-ci, Lucas pourrais le voir quelques jours après son arrivée. Pourrait le croiser chez un habitant, à l’infirmerie etc … Ce serait bien qu’il y ait un peu de monde autour car la rencontre risque d’être musclé xD



no church in the wild

≡ Lucas Richardson. Son fils
Lucas est son fils unique. L’a-t-il déjà aimé ? En avait-il marre de lui ? Samuel n’a pas été le père qu’il devait être. Lucas n’a jamais cessé de protéger sa mère lorsqu’il était présent. Et malgré la difficulté et un regard noir envers son père, il lui avait pardonné. Jusqu’au jour il avait vu son père heureux dans la maison familiale, sa mère absente, une autre femme la remplaçant. Là il avait perdu les pédales. Et pourtant Samuel ne sait pas combien son fils lui ressemble. Les mêmes gènes impulsifs, leurs mains étant leur seul moyen de convaincre ou de résoudre un problème. Lucas pense que son père est mort par ses coups. Mais Wesker a survécu à la rage de son fils et à ce monde devenu fou. Comment le fils et le père réagirons … surprise !

≡ Jenna Farrel. La grosse chieuse
Celle-ci a tout pour la faire chier. Et pire que tout c’est la copine de Lucas. Capable de tout, cette dernière pourrait arriver à ses fins afin de protéger Lucas. Samuel la voit comme un insecte, une femme insignifiante qui n’a rien dans le crâne. Les deux ne peuvent pas se voir et tant mieux pour lui. Passer du temps à lui parler c’est perdre un temps précieux. Qu’importe ce qu’elle peut vivre et ce que les deux tourtereaux se disent, Wesker ne s’abaissera pas à ce genre de gaminages.

≡ Donovan C. Floyd. Partenaire particulier
Wesker voit peut-être en Donovan le fils qu’il devait avoir... Etant liés par leur ancienne fonction de militaire, Samuel s’est pris d’amitié pour le type en question. Son franc parlé et son caractère fort et vif l’a rendu curieux. Il préfère largement sa compagnie plutôt qu’une autre et ne s’en plaint pas. S’il apprécie sa compagnie, il espère que c’est réciproque.
in good we trust

Et bonjour toi  :smile2:  et merci d'avoir lu jusqu'ici !
Alors pour commencer sache que j'attends bien évidemment que le papa et le lulu se rencontrent. Pour ça on pourra se caler sans problème je reste très ouverte sur la situation.

Pour le reste :
-  Le nom n'est pas modifiable.

- Pour le vava, j'aime vraiment beaucoup Bruce Willis. Si tu me trouve une personnalité charismatique avec des traits secs ou durs dans la soixantaine je serais ravie d'en discuter Smile

- Pour l'histoire pré apo, j'ai énuméré les points en liens avec Lucas. Pour le reste : comment il a trouvé une autre femme, qu'a-t-il fait en étant absent ou sur le terrain côté professionnel, c'est entièrement libre. Il faut savoir que j'ai expliqué son caractère assez brute et autoritaire mais libre à toi de définir pourquoi il est comme ça, son ressentit etc

- Avec les années il peut très bien avoir changé de vision des choses libre à toi d'expliquer comment.

- Sache que c'est quand même un personnage taillé pour ne pas se faire emmerder, avec un grand caractère et qui porte pas mal de bagages. Tel père tel fils.

- Pour les liens, je te laisse voir selon le parcours de Samuel en post-Apo. Il a pu très bien croiser des personnes Travelers ou autre selon ses plans Smile

C'est tout pour moi en tout cas. N'hésites surtout pas à venir me voir pour en discuter et partager tes idées !!! Je serais excitée de les entendre surtout si le perso te plaît !! Alors à très vite  Samuel Wesker 2451098191
fiche (c) blue walrus.



I just needed time alone, with my own thoughts Got treasures in my mind but couldn't open up my own vault My child-like creativity, purity and honesty is honestly being crowded by these grown thoughts || crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Samuel Wesker -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» Samuel Nolan
» Albert Wesker
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Viens voir sa mère {Agnès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Scénarios
-
Sauter vers: