The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Le cœur des hommes #2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #2   Ven 13 Juil 2018 - 14:53
Clayton était, franchement, intrigué de ne pas avoir été au courant de cette histoire entre Savannah et Elias. Tellement, qu’il ne répliqua, même, pas à la remarque de Stan concernant Joy. Mais, il s’en remettrait ! Et puis, maintenant qu’il était à la page, il allait pouvoir s’amuser à taquiner Elias sur le sujet ou à lui tirer « les vers du nez » afin de savoir comment tout ça avait commencé.

En tout cas, le Polynésien était, véritablement, décontracté en annonçant la nouvelle à ses amis. La preuve en était qu’il s’amusa à dire à Clayton qu’il voyait bien qu’il était jaloux de lui. Suite à cette remarque le routier rigola instinctivement. Et puis, il leva, aussitôt, sa canette dans sa direction afin de féliciter « l’iroquois ». Ce n’est que quelques secondes plus tard, qu’il rajouta : - « Oh non, je ne suis pas jaloux. Je suis juste étonné que mon charme n’est pas réussit à faire son effet sur elle » Il reposa, ensuite, sa canette sur la table en continuant : - « Mais, je suis content pour toi ! Et c’est sincère ! »

Mais, le routier, qui était connu pour son franc parlé et ses plaisanteries en dessous de la ceinture, n’en avait pas, encore, terminé avec le Polynésien. Et c’est juste quand celui-ci porta à nouveau la canette à sa bouche que Clay se décida à reprendre la parole : - « En tout cas, conquérir le cœur d’une experte en insectes, ça ne doit pas être si évident que ça ? » Il s’arrêta un bref instant et continua finalement : - « Mais,  j’ai compris ta stratégie mec ! Vous avez discuté, elle a cherché la petite bête et à force de la chercher, elle a trouvé ton gros insecte dans ton pantalon ! » Juste après ces mots, Clay explosa, littéralement, de rire. Les autres resteraient sans doute sans voix devant cette remarque ? Ou pas ?

De toute façon, la conversation s’orienta, bientôt, sur un autre sujet. A savoir, s’ils étaient, vraiment, capable de trouver l’amour avec un grand A, plutôt, que de courtiser et de coucher avec des femmes à tout va. L’interrogation était pertinente, surtout, quand on voyait, dans cette pièce, ce « troupeau » de mâles en manque d’amour. Mais, elle resterait, sans doute, sans réponses ? Après tout, s’ils étaient restés célibataires depuis aussi longtemps, c’est qu’il devait y avoir une bonne raison ?

A cette question, le brun resta tout d’abord silencieux. Premièrement parce qu’il se remettait, petit à petit, de sa plaisanterie. Et deuxièmement, parce qu’il n’avait, jamais, réellement réussit à trouver la bonne personne qui pouvait supporter son caractère. Ce n’est, finalement, que quelques secondes plus tard, que celui-ci se décida à s’exprimer le premier : - « Bah, faudrait, déjà, trouver la perle rare qui m’accepte tel que je suis ! Personnellement, j’ai rencontré beaucoup de femmes dans ma vie et, jamais, je n’ai réussis à vivre avec elles très longtemps. Peut être parce que je n’ai, jamais, rencontré LA femme de ma vie ? Ou alors, c’est parce que je suis un peu volage ? »

Clay esquissa, ensuite, à sourire à ses amis avant de reprendre : - « Mais sait on, jamais ? Avec le temps, peut être que je réussirais à, enfin, m’établir et à trouver une personne qui aimerait Kassidy comme sa fille ? »

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le cœur des hommes #2   Ven 7 Sep 2018 - 23:03
Si Stanley savait s'amuser à railler les nanas et causer en dessous de la ceinture, il ne cachait pas non plus l'importance qu'il prêtait aux sentiments. Aucun des garçons assis autour de cette table ne pouvait en douter. Il était différent depuis qu'il était en couple avec Casey. Ce n'était pas qu'il râlait moins, seulement il râlait autrement. C'était une version de lui plus posée. Plus heureuse. Du moins autant qu'il était possible d'être heureux dans ce monde où le deuil était un état quasi-constant. Mais cet amour de l'Amour n'était pas une chose simple à faire reconnaître à ses copains. Ok Graham, il le connaissait, il n'y avait rien à en tirer. Mais Elias ? Aaron ? Clayton ?

Ce dernier s'exprima en premier avec un détachement presque convainquant. Il ne rejetait pourtant pas l'idée et ce fut ce qui marqua le plus le jeune militaire. Aaron le charria et Stan lui jeta un regard. Conscient aussi que ce manque affectif dont il se plaignait généralement avec humour était un sujet qui lui pesait vraiment.

- T'as raison, Clay ! Rien n'est perdu ! Si on arrive à s'étendre, recruter, sauver encore des gens – y en a plein dehors, c'est sûr ! - tu crois'ras peut-être ta perle rare ! Et vous aussi ! Son regard se posa sur Elias, qui ne dit mot. Ses amis ignoraient les sentiments confus qu'il éprouvait pour Sacha, mais si ils étaient toutefois bien au fait d'une chose, c'était que le polynésien, sous ses airs de grand malade, avait un cœur énorme et tellement d'amour à donner !
- Ouais, non pas toi Aaron, balança Graham juste pour se foutre de la gueule du blond et de ses frustrations, ce qui lui valut un coup de pied non feinté dans le tibia. Le brun gueula en se plaignant comme une gonzesse, arrachant quelques moqueries à ses compagnons et eut le don de remettre la conversation sur un sujet momentanément plus léger.

Car au cours de cette soirée, les hommes allaient partager d'autres bières. Ainsi après les confessions bien machistes sur leurs petites amies – sujets qui reviendrait à maintes reprises - ils allaient aussi aborder des sujets plus intimes : le chagrin de perdre des compagnons, la peur de la mort, de l'avenir, refaire le monde, tout ça. Une soirée normale entre gars quoi.

- FIN -

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Le cœur des hommes #2 -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2