The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Welcome back to the jungle ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine V. James
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/04/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   Welcome back to the jungle ! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:04
Cette sortie se transformait en véritable expédition. Elle n’arrivait pourtant pas à voir le lâché prise de Clayton. Et c’était surement du au fait qu’elle n’avait pas plus de sortie que cela, quelques unes au début, jusqu’à se laisser aller à un dangereux spleen quand elle perdit l’espoir de retrouver son père. Alors, elle avait préféré mettre son énergie dans quelques chose qui lui occuperait l’esprit. Mais de nouveau dehors, des souvenirs lui tenaillait l’estomac, elle avait beau être une forte tête, et avoir un caractère fort, elle se retrouvait face à sa propre faiblesse dans ces situations, tentant tout de même de détendre le noeud avec quelques fulgurances d’un humour qu’elle n’estimait pas de plus recherché mais qui faisait doucement son travail.. La jeune femme prit une longue inspiration. « Je me plaindrais, je te préviens. » fit-elle en se moquant légèrement.

La lampe torche ne fit pas long feu, un long soupir de mécontentement s’échappa pas des lèvres de Valentine. Elle ne louperait pas l’occasion d’aller se plaindre auprès de son ancien propriétaire. Ce qu’elle déplorait désormais c’était de ne pas avoir plus d’éclairage que cela. Elle sentait sous des chaussures le crissement de quel soupçonnait comme être des enveloppes vides. Elle se rapproche de Clayton quand celui ci lui conseille de venir de son côté. Elle s’exécuta et s’accroupit datant à l’aveuglette autour d’elle. « J’espère. Je ne peux rien dire avant de les avoir mise en terre, mais c’est toujours plus encourageant que ce j’avais de mon côté. » fit-elle en se redressant avec une bonne petite poignée de ce qui pourrait devenir un beau projet avec un peu de patience. L’image d’un pain fumant la fit sourire, l’espoir de retrouver une des choses qu’elle aimait le plus au monde lui donna un peu de baume au coeur. Il y avait des odeurs qu’elle n’oubliait pas, et celle du pain qui cuisait tranquillement dans les boulangeries aux premières heures du jour en faisait partie. Les heures où l’on rentrait chez soi avec un petit coup dans le nez après une longue nuit à rire et à chanter sur n’importe quelle chansons et de rentrer chez soi, bras dessus, bras dessous avec ses amis et son amour.. Ah elle ne faisait pas d’illusions elle ne retrouvait pas cela, mais quel doux souvenir. Elle met le résultat de sa quête dans le sac en toile qu’elle avait emmené avec elle. « J’espère que si on revient plus tard avec plus de moyen, on pourra en prendre plus. J’espère qu’il ne pleuvra pas trop. Ce ne serait pas bon pour nos affaires. » Elle s’étire longuement.

« Ce silence.. Il n’y a vraiment rien. Espérons que cela dure. Je n’ai pas envie d’avoir trop de compagnie.. Faisons vite, qu’en penses-tu ? Tu sais s’ils avaient du gros matériel ? Même du moins professionnel, ne serait pas du luxe. Après la serre..»

l'apocalypse
    APOCALYPSE [əˈpɒkəlɪps] n.f 1. an event involving destruction or damage on a catastrophic scale. 2. the complete final destruction of the world, as described in the biblical book of Revelation.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   Welcome back to the jungle ! - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2018 - 23:40
Puisque la lampe s'était éteinte et qu'elle ne voulait plus du tout fonctionner, Clayton décida de la secouer un peu plus fort. Juste pour voir si le problème était un faux contact. Mais, sa tentative resta veine. Enfin presque car en réalité, la lumière vacilla de nouveau. Mais, juste quelques secondes. Quelques secondes qui grillèrent, carrément, l'ampoule. Valentine, quand à elle, sembla trouver son bonheur ? En tout cas, ses paroles étaient encourageantes. Alors, le brun fouina dans ses poches de veste et en retira un sac en plastique qu'il confia à sa camarade tout en lui disant : - « Tiens, tu pourras y déposer ton « trésor » » et avant de reprendre : - « Bien sûr qu'on reviendra. Et le plus tôt sera le mieux. Il est hors de question d'abandonner ces trouvailles ici »

Ne pouvant plus rien faire d'autre dans cet endroit, à part marcher dans le noir complet, le barbu accompagna, donc, la demoiselle jusqu'à la sortie du silo. Ce n'est qu'une fois à l'extérieur et à la lumière du jour, qu'il se prononça sur les diverses interrogations de la jeune femme : - « C'est un silence de mort en effet » Il marqua, ensuite, une courte pause, scruta l'horizon et fixa les champs à l'abandon, quelques secondes. Ensuite, il ferma les yeux, rien qu'un instant, et profita qu'un vent léger et régulier vienne lui caresser le visage. Cheveux, légèrement, aux vents, il  déclara finalement : - « Oui, inutile de s'attarder ici. On a encore du « pain sur la planche » . Et je suis entièrement d'accord avec toi. Evitons de croiser qui que se soit. Ce sera mieux pour tous le monde »

Pivotant à cent quatre vingt degrés, Clay souhaita, toutefois, répondre à l'autre question de la jeune femme : - « Oui, il y a du gros matériel. Reste à savoir ce que tu cherches exactement » Pensif, Clay se remémora, aussitôt, les lieux qu'il avait, jadis, bien connus. Ce n'est que quelques instants plus tard, qu'il continua : - « Il y a des tracteurs, bien entendu mais, c'est pas vraiment ce pourquoi on est venu. Et puis, il y a du matériel pour le travail au sol, pour les plantations et pour la récolte. Il doit, même, rester des sacs d'engrais. Qui aurait pu les voler ? » S'arrêtant un bref moment, il continua finalement : - « Il y a aussi du matériel pour l'élevage et les travaux de manutention. Mais, le mieux c’est que tu le vois de tes propres yeux. Alors, on y va ! »  

Après avoir prononcé ces dernières paroles, le routier commença donc à se diriger vers les serres tant convoités par la demoiselle. Et ce n’est qu’après avoir marché quelques minutes qu’ils arrivèrent enfin devant la première des serres. Et a première vue, ils auraient beaucoup de mal pour s’y frayer un chemin ? Tournant la tête vers Valentine, Clay déclara alors : - « Bon, on dirait que les choses se compliquent encore un peu plus ? » Sans attendre la réponse de sa partenaire, il pénétra, ensuite, dans l'entrée de celle-ci  en déclarant à la demoiselle : - « Je passe devant, fais attention ou tu mets les pieds. On ne sait pas si des gens sont morts là-dedans ? »

Welcome back to the jungle ! - Page 3 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians
Valentine V. James
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   Welcome back to the jungle ! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:48
« Déplacez un tracteur risque d’être laborieux, surtout si l'on ne connaît pas l’état dans lequel il est .. Ce genre d’engin à tendance peut aussi avoir tendance à surconsommer de l’essence. Même si c’est moins confortable, je pense que nous devrons dans un premier temps nous contenter d’huile de coude. » Évidemment qu’un tracteur, ou tout gros matériel agricole aurait pu aider. Mais elle n’y voyait qu’un hubris de paresse. Elle ne saurait expliquez pourquoi elle estimait qu’il était important de retourner à la terre, le temps de l’apprivoiser plutôt que de se laisser aller à des excès de confiance.

Quand elle se trouva devant la serre, celle n’était pas.. des plus accueillantes. On sentait que le temps avait eu son emprise sur les lieux. Valentine ne pouvait que se rendre compte à quel point la nature n’avait pas été influencée par la mort de milliards d’êtres humains. Ce n’était même pas une question d’influence, c’était qu’elle s’en fichait, que c’était le cadet de ses soucis. Et que cette entité naturelle pouvait avoir une phrase, elle serait la très classique « Frankly my dear, I don’t give a damn. ». Cette idée lui arracha un sourire. Elle n’était pas certaine d’être des plus enthousiaste à l’idée de mettre les pieds dans ce lieux austère à l’opposé de toute civilisation. « La nature a reprit ses droits semble-t-il. C’est étrange non ? A quelle point elle s’en fout que les 2/3 de la planètes soient .. mortes. » déclara t-elle. Clayton avait raison, elle devait faire attention où elle mettait les pieds.

Il y avait quelque d’effrayant. Clayton passa devant, et elle se sentit plus à l’aise. même si la dernière phrase de Clayton pouvait avoir l’effet inverse. Elle n’osait pas se laisser à l’imagination de trouver un mort ayant été transpercé par les différentes plantes, piégé dans la nature parce incapable de bouger après avoir été dévoré par on ne sait quelle horde. La jeune femme eut un frisson. Au fur et à mesure de cette expédition en duo elle se disait qu’ils auraient pu prendre quand même un ou deux de plus, histoire de ne pas se retourner dans une situation qui pouvait très vite devenir dramatique. « Je ne sais pas trop ce qu’on va bien pouvoir trouver. La végétation a pu étouffer les plants intéressants.  » commençât-elle en regardant le seul à la recherche de quoique ce soit qui pouvait être intéressant. Ses yeux se portèrent d’ailleurs très vite sur une touffe fournie de ronces et à côté d’orties. Elle eut un sourire quand elle pu voir quelques mures se battent en duel sur leur grappe. Elle tendit la main avec enthousiasme. Avant de lever la tête vers Clayton, elle sortit ensuite de sa poche les gants de jardinage qui l’accompagnait partout ou elle allait et prit en main les orties avant de les fourrer dans un sac plastique.  « Je te montrerais ce qu’on peut en faire toi qui t’es trouvé une passion pour la cuisine. Tu risques d’être épaté.  »

l'apocalypse
    APOCALYPSE [əˈpɒkəlɪps] n.f 1. an event involving destruction or damage on a catastrophic scale. 2. the complete final destruction of the world, as described in the biblical book of Revelation.
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   Welcome back to the jungle ! - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2018 - 14:34
Pour avoir reprit ses droits, elle l'avait reprise ses droits, la nature. Et pas qu'un peu vu la densité de la végétation qu'il y avait à l'intérieur des serres. La tâche d’y pénétrer et d’y trouver des choses intéressantes, pour la jeune femme, s’avérerait donc certainement très compliqué ? Voir complètement impossible, vu le nombre de branchages qui dominaient les lieux ? Complètement envahit par la végétation, l'intérieur en serait, donc, difficile d’accès. Mais, ce n’était pas infaisable, il faudrait simplement avancer avec prudence et sans se précipiter. Tout en prêtant l'oreille au moindre bruit. Après tout, si une personne avait clamsé là-dedans, pour une raison X ou Y, il était certain que quand le duo s’approcherait d’elle, elle souhaiterait les attraper pour les mordre. La prudence était donc de rigueur pour Valentine comme pour Clayton.

Souhaitant ouvrir cette satanée porte, branlante et rongée par la rouille, le barbu tira, donc prudemment, sur celle-ci. Mais, la porte vitrée ne bougea pas d’un pouce étant prise au piège dans les diverses branches et racines qui avaient envahies la serre. L’encadrement métallique empêchant de duo de s’aventurer à l’intérieur des lieux, résista donc au brun. Mais, la persévérance du routier porta, toutefois, ses fruits à sa seconde tentative. C’est, d’ailleurs, en tirant dessus de toutes ses forces, qu’une des vitres encore accrochées à la dite porte tomba de son emplacement d’origine pour s’écraser à quelques centimètres de la main du routier.

L’esquivant de justesse, celui-ci poussa donc un grand ouf de soulagement tout en regardant, brièvement, sa partenaire. Ce n’est qu’une fois cette frayeur passée, que Clay s’infiltra le premier à l’intérieur des lieux. Le brun tenta, alors, de se faufiler entre les diverses branches qui lui barraient le chemin. Mais, le barbu, de part sa taille, sa corpulence et son arme n’arrivait pas à se mouvoir correctement dans ce bourbier. Alors, contraint et forcé, il positionna son fusil sur son dos préférant s’armer de son couteau. De cette manière, ses mouvements pourraient être plus rapides en cas d’attaques impromptue. Ce n'est qu'ensuite, qu'il se faufila dans les méandres des branchages et des feuilles qui leur barraient le passage, à lui et à Valentine. Quelles étaient ces plantes et ces arbres ? Impossible à dire pour un novice comme lui. Par contre, sa coéquipière saurait, très certainement, lui en dire plus ?

Repoussant les branches une à une, Clay stoppa toutefois sa progression quand sa coéquipière l’interpella pour lui montrer sa découverte tout en lui disant qu’elle lui montrerait ce qu’il pourrait en faire dans ses fourneaux. Souriant il lui déclara donc : - « J’y compte bien ! Et tu seras la première invitée à ma table ! » Plaisantant, Clay se détourna, toutefois, de la brune suite à un bruit provenant de derrière un amas de feuilles et de lierre. Prudent, il écarta, donc, les lianes du lierre enchevêtrées, les unes dans les autres. Et ce n’est que quelques secondes plus tard qu’il tomba nez à nez avec un cadavre qui avait le corps à demi soudé avec des branchages. Couteau en main, il poignarda donc le pauvre type ou la pauvre femme prise aux piège là dedans. Et puis, d’un signe de la main il indiqua, ensuite, à sa partenaire de continuer à suivre ses pas. Ils avaient parcouru un tiers de la serre. Il leur restait, donc, du pain sur la planche, s’ils voulaient rentrer le plus tôt possible à Brainbridge.

Great nations guardians
Valentine V. James
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   Welcome back to the jungle ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2018 - 20:58
La conversation était simple, et Valentine l’appréciait. Elle fourrait dans son sac ses découvertes, entre mûres et orties, avant de tomber sur une plante étouffée par ce qu’elle soupçonnait être un entrelacs de lierre et de vigne. Peut être trouveras-elle de quoi planter une vigne. Ce serait mettre une pierre à l’édifice dans l’idée de faire du vin maison. Elle lève les yeux au ciel, avant de fermer son sac.

Elle hoche la tête quand elle entends Clayton lui parler de l’invitée à sa table. Elle osait espérer qu’elle serait la première après, elle était celle qui lui fournissait la majeure partie des ingrédients propre à la préparation des dits « bons petits plats ». Il y avait bien intérêt à ce qu’elle soit la première sur la liste des invités. Valentine ne disait jamais non à une invitation à manger, après tout elle devait faire honneur à ses origines, et sa nationalité qui la rendait foncièrement chauvine et orgueilleuse. Elle n’avait aucune honte à dire que la cuisine française était la meilleure du monde, et qu’elle avait le palais qui allait avec. L’arrogance à la française comme on l’a déteste et comme on l’envie un peu parfois. «  Je serais plus que vexée si je ne suis pas la première sur la liste des invités. Gare à mon courroux, Buchanan ! » Fit-elle en brandissant son couteau faussement menaçante.

Mais très vite, la réalité reprit ses droits comme la nature, on ne pouvait pas l’ignorer très longtemps. Et Valentine se maudisse de ne pas avoir fait plus attention. Elle aurait pu tomber dessus sans faire attention en soulevant une branche dans son champs de recherches, et les conséquences auraient pu être gravissime. On ne l’y reprendra plus, elle se relève brusquement, alors que Clayton d’un pas sure et serait s’approche et plante le pauvre bougre certainement coincé par ici depuis trop longtemps maintenant, maudit d’avoir été bouffé par le bas. Elle hoche la tête quand Clayton lui fait signe de la main de la suivre et de suivre ses pas. Il était désormais prouvé qu’ils pouvaient ne pas être seule dans la serre, et il restait encore les deux tiers à faire. Valentine ne pouvait qu’approuver le choix de Clayton d’avancer. « Avançons, je n’ai pas envie de traîner trop longtemps dans cet endroit. Si voir nos pieds est un challenge alors autant ne pas s’éterniser dans les parages. »

Elle lève les yeux pour voir à hauteur de bras, ce qu’elle suspectait trouver, du raisin. Elle ne pouvait qu’être ravie de cette trouvaille. Les fruits étaient ce qu’elle avait le plus de mal à obtenir. Un arbre fruitier demandait beaucoup de trop de temps à pousser. Mais les arbustes et les les fruits en grappe pouvaient être la bonne alternative à un problème qui la faisait souvent réfléchir. Elle espérait aussi avoir bonne espoir de trouver des fraises des bois, car il n’est pas rare d’en trouver en France avec un peu d’observation. Mais ici, aucune idée.

l'apocalypse
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   Welcome back to the jungle ! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2018 - 16:11
La mise en garde de Valentine, quand à sa position sur la future liste des invités du routier, ne manqua pas de faire sourire le barbu. Bien entendu qu’il positionnerait la demoiselle en tête de liste de ses futurs invités. C’était, tout de même, elle qui lui fournissait les produits frais qu’il ramenait à son domicile. Dans ces conditions, il était tout à fait normal que le routier l’invite à dîner et qu’elle passe, également, devant ses autres amis. Et puis, Valentine était, véritablement, sympathique. Alors, le brun lui déclara sans plus attendre : - « Tu as ma parole d’honneur ! » Avant de reprendre : - « Mais, tu me mets la pression là ! Et qu’est-ce que tu aimerais que je te cuisine ? » Avant de poursuivre : - « J’espère, en tout cas, que je serais à la hauteur de tes espérances ? »

L’ambiance était, en tout cas, agréable et bon enfant. Agréable mais, les dangers environnants étaient, malheureusement, toujours présents. Le cadavre emmêlé dans les racines qui se dressa sur leur chemin en était, en effet, la preuve vivante. Après l’avoir éliminé, le brun déclara, donc, à la jeune femme : - « Ouais, je me sentirais mieux une fois qu’on sera en dehors de cette prison de verre ! » Et ce n’est que peu de temps après cette remarque qu’ils atteignirent, enfin, l’extrémité de cette « cage ».

La brune semblait, en tout cas,  heureuse de ses découvertes ? Découvertes qui paraissaient quand à elles, apparemment, nombreuses ? Le sac en plastique que tenait Valentine était, dans tous les cas, bien remplit. Clayton, quand à lui, cherchait une porte de sortie. Non pas par flemme de refaire tout le chemin inverse mais, juste par gain de temps. Mais, puisqu'il n'y en avait pas, il déclara à la brune : - « Je vais défoncer ces vitres et faire une sortie. Ça nous fera gagner du temps pour atteindre les écuries » C’est donc sans plus attendre qu’il défonça les diverses vitres à moitié cassées afin de faire un passage, suffisamment, grand pour eux deux. De l’autre côté, un fossé remplit d’eau ainsi qu’une clôture grillagée et un champ abandonné. Les pieds dans l’eau, Clay déclara alors à la brune tout en lui tendant la main : - « Tu préfères que je te soulèves et te fasse passer de l'autre côté ou tu préfères te mouiller les pieds ? »

Une fois tous les deux en dehors de cette foutue serre, ils continuèrent donc leur ascension vers les écuries et les étables. Là-bas, pas grand-chose à trouver. A part, peut-être des restes de cadavres d’animaux ainsi que quelques macchabées restés bloqués dans les entrailles de ces immenses bâtisses. Ne souhaitant pas tenter le Diable avec ces cadavres « planqués » là-dedans, le brun décida, donc, d’abandonner tout bonnement ses recherches dans ce bâtiment. Après tout, s’ils revenaient plus tard, avec une équipe, ils pourraient facilement nettoyer la zone.

C’est pourquoi il montra, ensuite, à Valentine le hangar ou était entreposés les tracteurs et l’outillage nécessaire à tout bon fermier tout en sortant un carnet de la poche de sa veste et en lui disant : - « Le hangar est là-bas ! On y trouvera peut-être des sacs d’engrais, à l’intérieur ? » Sur le carnet, il griffonna, ensuite, un vague plan de l’endroit où ils se trouvaient tous les deux. Et puis, il mentionna les lieux où il faudrait revenir y jeter un coup d’œil. Ce n’est qu’ensuite, qu’il déclara à sa partenaire en repartant en direction du hangar : - « Alors, la ballade te plaît ? »

Great nations guardians
Valentine V. James
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   Welcome back to the jungle ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 0:03
Il avait intérêt à être à la hauteur de ses espérances, c’est tout ce qu’elle arrivait à se dire. Elle n’était pas du tout d’accord pour être complices d’expériences culinaires douteuses au dépends de ses efforts à planter et récolter ce qui aurait se transformer en la chose la plus simples et la plus délicieuses. Il est vrai que les Français sont connus pour leur gastronomies, envolées culinaires parfois quelque peu pédante qui oubliait parfois son but, celle de faire plaisir et de nourrir la personne en face, moins de se remplir l’ego avec une nourriture des plus orgueilleuse. La cuisine française était celle des cuisinières, des mères, des pères, et parfois des aînés de famille. Elle serait parfaitement satisfaite par une bonne ratatouille, et tuerait pour une boeuf bourguignon. « Ce sera l’évaluation pour savoir si oui ou non, tu pourras continuer à te ravitailler chez moi. »

Très vite les deux arrivèrent à la fin de la serre, et Valentine pu apprécié l’air frais. Même si elle avait toujours travaillés en serre, il y avait quelque chose d’étouffant dans ces lieux, surtout quand la végétation avait repris la dessus. La jeune française n’arrivait pas à comprendre, n’arrivait pas à enregistrer à quel point le monde sans les Hommes, continuait à tourner. Comme un doigt d’honneur pour leur dire, que le monde existait avant eux, et continuerait sans eux. La jeune femme soupire, et continue sa route. Elle attrape la main de Clayton. « Je n’ai pas prévu de faire trempette comme toi Clayton. » Elle passe le fossé en évitant l’humidité, absolument pas encline à mettre les pieds dans l’eau, qu’elle suspectait stagnante.

Elle regarde les écuries et les étables, en se disant qu’il ne devait pas y avoir grand chose la bas. Et qu’au contraire ce qu’ils pourraient y trouver ressemblerait certainement beaucoup plus à une scène de films d’horreur. Généralement, les animaux d’élevage s’étaient vite retrouvé victimes de la faim des infectés. La seule image qui lui venait était celle qui datait d’il y a un peu plus de deux ans, quand elle était sur les routes, cette vache littéralement éventré dans laquelle on voyait les infectés s’en donner à coeur joie dans ce sanglant buffet bovin. « Si on trouve de l’engrais, ce serait le jackpot. On accélérait les choses, et ce ne serait pas du luxe. » confirma Valentine.

Ballade ? Il était difficile de prendre cela comme une ballade, mais elle voyait plus ou moins ou Clayton voulait en venir. Dans cette ballade il manquait tout de même ce côté insouciant, et lâché prise qui n’était clairement pas au rendez vous du jour. « Tu as une définition très erronée de la ballade, Buchanan. Ou alors le terme à évolué avec … notre situation et la fin du monde ? »

l'apocalypse
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   Welcome back to the jungle ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Welcome back to the jungle ! -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant