The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Welcome back to the jungle ! -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 784
Age IRL : 43
MessageSujet: Welcome back to the jungle !   Dim 3 Juin 2018 - 14:19
L’idée de partir en repérage, dans le but de rapporter du matériel pour aider Valentine à étendre ses cultures, était venue, tout bêtement, lors d’une simple discussion entre la jeune femme et Clayton. Ce jour là, le duo avait, en effet, commencé à discuter de choses et d’autres. Et puis, alors que la jeune femme commença à expliquer, à Clay, ses envies futures pour ses plantations, le brun lui déclara, spontanément, qu’il avait, jadis, eu un ami fermier et éleveur.

Dés lors, la discussion aurait très bien pu en rester là. Mais, aux yeux de Clay, l’exploitation de son ami était, pour la jeune femme, une potentielle mine d’or. Alors, le barbu commença à lui détailler l’immensité des lieux. Et puis, il n’oublia pas de mentionner que son ami disposait d’un tas de matériel pouvant être utile à la jeune femme. Apparemment, ces mots attirèrent, immédiatement, l’attention de Valentine ? En tout cas, la brune ne tarda pas à lui poser toute une flopée de questions sur le sujet. Mais, le routier n’avait, jamais, eu de formation agricole. Alors, il resta sans réponses face à ces nombreuses interrogations. Dans ces conditions, il était, donc, préférable que la principale intéressée, se rende directement sur place.

Alors, le brun lui demanda de l’accompagner. Premièrement, parce qu’il avait, terriblement, envie de retourner là-bas, juste pour savoir ce qui était arrivé à son ami et sa femme. Après tout, ses amis étaient peut être toujours en vie, quelque part ? Ou morts depuis des années ? Bon, il y avait de fortes chances qu’ils soient plus morts que vivants mais, tant que Clay n’avait pas vu leurs corps, il restait un mince espoir. Et deuxièmement, parce que Clayton adorait sortir du camp et partir à l’aventure. Et puis, après tout ils pouvaient peut être, vraiment, trouver leur bonheur par là-bas ?

Quoiqu’il en soit, le duo s’était mit d’accord sur la marche à suivre. Ils allaient, là-bas, récupéraient quelques trucs et notaient toutes les autres choses qui paraissaient importantes à emporter, aux yeux de Valentine. De cette manière, la prochaine fois, ils pourraient revenir en nombre et emporter tout en une seule fois. En fait, ce n’était pas très compliqué. Qui plus est, cela ne devrait pas prendre trop de temps ? La seule chose qui pouvait poser problème, c’était simplement s’ils croisaient le chemin de macchabées.

************
Le 3 juin 2018

Cela faisait quelques minutes, maintenant, que Valentine et Clay étaient partis, ensemble en direction de la ferme de son ami. Pour l’expédition, Clayton s’était, donc, équipé de son couteau de chasse, de son fusil mitrailleur et puis, il n’avait pas, non plus, oublié de prendre son bâton télescopique. Le brun avait, également, prit une carte qu’il avait confié à sa partenaire du jour. Mais, il connaissait le chemin, presque, sur le bout des doigts dans ces conditions, cette carte était, quasiment, inutile.

Ne sachant pas si sa coéquipière était angoissée par cette expédition, le barbu souhaita, alors, détendre l’atmosphère. C’est pourquoi, il brisa le silence de l’habitacle en premier : - « Dis moi, Valentine, j'espère que ça ne t’inquiètes pas trop à l’idée d’aller là-bas sans escorte ? » A cet instant, il fixa la jeune femme une poignée de seconde. Et puis, après avoir tourné à nouveau la tête en direction de la route, il continua : - « Je suis persuadé que ça va bien se passer ! Et puis, je suis sûr qu’on va, aussi, trouver un maximum de trucs qui pourraient t’être utiles ! Tu ne penses pas ? »


☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Valentine V. James
Fiche de personnage
Survit depuis le : 14/04/2018
Messages : 192
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   Dim 3 Juin 2018 - 21:59
Il était vrai que l’idée était bonne. Dans de nombreuses autre circonstances, les implications auraient certainement été bien différente. Hors de son contexte, cette escapade n’était qu’un aller retour entre leurs habitations et la ferme du coin. Mais dans le contexte actuel, cette escapade pouvait leur prendre la vie à l’un comme à l’autre, ou tout simplement les deux. Valentine n’osait pas imaginer le taux de mortalité du monde, ainsi que l’espérance de vie qui désormais ne devait pas être dans l’âge sénior, mais bien plus tôt. Elle avait réfléchi à cela toute l’après de la veille de leur départ, et elle avait du, elle ne s’en cache pas, mettre quelques plantes somnifères dans sa tasse pour éviter que le manque de sommeil ne soit le facteur de sa perte lors de sa sortie en compagnie de Clayton.

Il était vrai que l’idée et l’opportunité était plus que bonne. Quand Clayton en avait fait mention, elle avait de nombreuses questions à propos de cette fameuse ferme qui appartenait à son ami. Valentine s’était demandé si Clayton savait si le proprétaire était mort, réanimé, ou avec un peu de chance en vie. Elle n’avait pas posé la question, car la réponse ne l’intéressait pas. Elle avait regardé la carte sur laquelle était entourée en feutre noir la ferme qui faisait l’objet des convoitise de la jeune française. Elle ne doutait pas que Clayton connaissait le chemin, mais elle voulait connaitre les routes des alentours, elle était pragmatique de cette manière, si jamais les choses n’allaient pas dans leur sens, elle pourrait toujours courir jusqu’au camp. Elle avait ça comme avantage, à défaut de la force physique.

Valentine avait demandé à partir le plus tôt possible dans la journée. Levée plus tôt encore qu’habituellement, elle avait pu vaquer à ses habitudes journalières avant de s’équiper dans son sac à dos quelques provisions, l’arme à feu confiée par son père, la fameuse carte, avant de retrouver Clayton qui après quelques minutes de silence qui n’avait jamais dérangé Valentine, il brise le silence, surement pour connaitre l’état d’esprit de la jeune française. « Inquiète ? Ce n’est pas tant ça .. Avant d’arrivée j’étais seule avec mon père. Ce n’est pas tant le nombre qui me rassure. » fit elle en levant les yeux vers Clayton qui avait tourné la tête vers la route. « Je ne sais pas .. C’est toi qui connait la ferme. Y’a intérêt, si tu veux continuer à avoir des fruits et légumes pour ton nouveau hobby. » continua t-elle avant de se mettre sourire, puis à rire doucement.

Spoiler:
 



    l'apocalypse
    APOCALYPSE [əˈpɒkəlɪps] n.f 1. an event involving destruction or damage on a catastrophic scale. 2. the complete final destruction of the world, as described in the biblical book of Revelation.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 784
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   Ven 8 Juin 2018 - 15:31
La brune sembla être ailleurs quand Clayton lui demanda si elle était inquiète à l’idée de partir en expédition ? En tout cas, elle sembla comme passionnée et envoûtée par les paysages qui défilaient à travers les vitres de leur véhicule ? Ailleurs ou passionnée mais, attentive à ce qui se déroulait tout autour d’elle car, elle ne tarda pas à répondre, du tac au tac, au routier. Et ce, de la meilleure des manières qui soit puisqu’elle lui déclara que le nombre n’importait pas. Ce qui voulait, plus ou moins, sous-entendre et signifier qu’il avait intérêt à assurer, correctement, la protection de sa coéquipière du jour s’il souhaitait, à nouveau, garnir sa table de fruits et légumes ! Suite à cette remarque, le barbu esquissa un sourire. Au moins, la jeune femme était franche et honnête avec lui. Qui plus est, elle semblait ne pas avoir la frousse de croiser de potentiels macchabées ? Chose qui se déroulerait très certainement ? Ça voulait, donc, dire que Clay pouvait compter sur elle en cas de besoin.

Le brun rigola, donc, à la remarque de sa camarade. Et puis, il lui déclara, quasiment, aussitôt : - « Pour sûr que je là connais cette ferme ! Le propriétaire était un ami et un client » Il s’arrêta, un bref instant, et continua finalement : - « La première fois que j’ai mis les pieds là-bas, c’était pour aller y livrer et y déposer tout un tas de planches qui serviraient à la construction d’une des bâtisses annexes à la ferme. Ensuite, j’y suis allé à plusieurs reprises. Quelques fois, je livrais de l’engrais, d’autres fois, c’était pour emporter du bétail » Il jeta un coup d’œil furtif vers la jeune femme avant de reprendre : - « En fait, la dernière fois que j’ai été là-bas, c’était au tout début de l’épidémie »

Le barbu était bien partit pour raconter toute une partie de sa vie à la jeune femme. Mais, alors qu’ils roulaient, tranquillement, Clay stoppa, subitement, le véhicule qui les emmenait vers leur destination. Puis, il montra du doigt, à Valentine, un bus qui bloquait l’entièreté de la route Miller Rd NE. A ce moment, le brun scruta l’horizon et plus particulièrement le véhicule qui leur barrait le passage. Et puis, il déclara, spontanément, à la jeune femme : - « Je pense qu’en passant par la Peterson Hill Rd NE on pourrait, sans doute, contourner cet obstacle sans trop s’éloigner de notre trajet initial ? Ça nous fera, forcément, faire un détour mais, c’est préférable ? De tout façon, on ne pourra, jamais, passer avec ce bus dans le milieu de la route. Même en tentant de forcer le passage » Il tapota le volant quelques secondes et continua : - « Pourrais tu jeter un coup d’œil sur la carte et me dire si je ne me trompe pas ? »

Le routier était persuadé qu’en empruntant cette voie, le duo retrouverait son chemin ? Alors, il bifurqua sur la route, précédemment, indiquée par ses soins. Et puis, il s’arrêta en attendant que sa coéquipière lui confirme ses propos. Après tout, il n’était pas infaillible, ni une encyclopédie routière. Dans ces conditions, il pouvait très bien se tromper de direction ? Une fois à l’arrêt, le brun se décida, finalement, de reprendre la parole : - « J’ai hâte d’être là-bas ! Par contre, une fois sur place, il est hors de question que l’on se sépare. Les lieux sont, suffisamment, grands pour se perdre. Je sais très bien que tu n’as pas besoin d’un ange gardien pour surveiller tes arrières et que tu peux te défendre toute seule. Mais, tu devras, cependant, rester sur tes gardes et à mes côtés »

Clayton ne savait pas si sa déclaration plairait à la demoiselle ? Après tout, la jeune femme pouvait très bien le prendre pour un gros macho ? Alors, il continua en changeant de conversation : - « Cette route m’en rappelle, vaguement, une proche de Renton » Tout en fixant la route qui lui faisait face, il hocha alors, subitement, la tête de gauche à droite tout en se remémorant l’épisode ou lui et les siens avaient intercepté le convoi de fuyards. A ce moment, il se rappela, également, le combat qui s’en était suivit. Et puis, les blessures que chacun avaient subis. Lui, Jenna et puis les deux autres ; celui qui s’appelait Jonathan et l’autre, celui qui se prénommait Axel. D’ailleurs, il devait certainement être mort, à cette heure ? Alors, il continua : - « Pff ! Ces imbéciles du Ranch auraient mieux fait de ne rien tenter contre nous ! C’est à cause d’eux s’il y a eu des morts ! »


☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 6721
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   Ven 8 Juin 2018 - 18:22
Intervention du MJ
Plus en avant sur la route, quelque chose attire votre attention. Une colonne de fumée noire monte haut dans le ciel. En vous approchant, une centaine de mètres plus loin, vous en distinguer l'origine : une voiture est en feu sur le bas-côté. Les flammes dégueulent par le pare-brise éclaté, la carrosserie porte quelques impacts de balles, les pneus gauches sont à plat, pourtant, le véhicule n'a pas l'air aussi éprouvé que les épaves que vous avez croisé jusque-là.

Vous arrêtez-vous ou passez-vous votre chemin ?
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Valentine V. James
Fiche de personnage
Survit depuis le : 14/04/2018
Messages : 192
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   Mar 12 Juin 2018 - 22:52
Était-elle sereine ? Non, pas vraiment. De l’angoisse ? Non, pas vraiment. Elle connaissait le coté très aléatoire des choses, et elle préférait quand même avoir le facteur chance de son côté. Quand elle était entrée dans la voiture, elle avait prit la place passager, elle avait mit son sac entre ses jambes, et elle était restée silencieuse jusqu’au début de leur conversation. Elle était restée bloquée dans ses pensées pendant quelques minutes. Dans d’autre circonstances, elle serait fait une joie de sortir, de prendre l’air, d’apprécier un tour en voiture. Elle ne se souvenait plus de la dernière de sa dernière sortie. Valentine avait pris l’habitude d’esquiver habilement toutes opportunités, ou toutes propositions de sortie par pur instinct de survie et sans l’ombre d’un doute par peur rationnelle. Mais désormais prise par de nouvelles responsabilités, elle devait se rendre à l’évidence, elle ne pouvait plus s’enterrer avec ses plantes.

Clayton était de ces bons vivants qui s’esclaffe et bavarde, non pas qu’elle eut un problème avec ce genre de personnalité, il lui rappelait un bon nombre de ses amis. Peut être une version plus française que Clayton tout de même. Il disait connaître la ferme pour y être passé de nombreuses fois dans le cadre d’une relation professionnelle. Valentine acquiesce en l’écoutant, en s’installant plus confortablement dans le siège de la voiture. Elle avait beau vivre depuis plus de deux ans dans cet enfer, elle n’arrivait pas vraiment à se faire à ce monde, ce monde qui ne voulait plus d’eux, et quand elle pensait eux, elle y voyait la lettre majuscule de H pour Humanité.

La voiture s’arrête alors que Clayton pointe du doigt le bus qui bloquait la route. Un premier obstacle et elle espérait que ça n’allait pas être le premier d’une longue liste. Elle sort machinalement la carte, se fiant aux indications de Clayton, elle hoche la tête avant de montrer du bout de l’index le trajet dont il parlait. « Il est préférable de prendre ce détour, je préfères ça une horde de gamins décharnés. » Elle ne comprenait d’ailleurs pas vraiment son enthousiaste, une incompréhension qui put se lire sur son visage, elle sourit doucement, alors qu’elle se rattache les cheveux d’une manière beaucoup plus ferme. Son père lui avait toujours fait le reflexion que les cheveux longs qu’elle arborait avec une certaine fierté pourrait perte la cause de sa perte. « Tu as hâte ?Ton enthousiasme n’est pas .. comment dire .. de situation, Clayton. » fit-elle en souriant en repliant la carte avant de la ranger dans la poche avant de son sac. Il y avait très peu de chance qu’il retrouve l’ambiance chaleureuse de l’avant l’apocalypse.  Elle acquiesce de la tête. « Je n’ai aucune intention de partir vadrouiller seule dans une endroit que je ne connais pas. Ne te fais pas de soucis. Ne sur estime pas mes capacité de survie. Je ne suis plus habituée à cette .. atmosphère. Mais c’est comme le vélo non ? On oublie jamais vraiment ? »

Non, on oublie jamais. Ce qu’elle voulait surtout éviter à tout prix, c’était de se retrouver coincé dehors de nuit. Elle ne le supporterait pas très bien, elle en était absolument convaincue. S’il y avait une chose qui lui était resté c’était l’impuissance nocturne, mêlée à la fatigue de ne pas avoir dormi correctement. L’idée de devoir dormir autre part qu’à l’intérieur des murs du camp lui semblait si aberrant qu’elle en avait peur. Elle soupire longuement après avoir pris une longue respiration.

«  Du ranch ? » Répéta-t-elle en reportant son attention sur Clayton, alors qu’elle regardait la nature qui avait reprit ses droits, que ce soit sur les routes avec les crevasses ou la végétations non entretenu qui couvrait panneaux et signalisations. Il devait certainement parlé du camp qui avait été … conquis ? Elle voyait mal un autre mot pour parler de la situation. « Je suppose qu’on ne peut pas leur en vouloir. Après tout, tu n’essayerais pas de te défendre si l’envahisseur venait à menacer notre camp ? Mais je suppose que nous avons plus .. d’entrainement en ce qui concerne ce genre de … missions. » Elle marque une pause.

« C’est quoi ça ? » fit-elle en pointant du doigt la fumée qui s’élève à quelques centaines de mètre de leur voiture. Valentine n’y voyait rien qui aille. Et s’arrêter lui semblait aussi aberrant que de dormir dehors cette nuit. On ne savait pas bien ce qui s’était passé et si elle se souvenait d’une chose c’était qu’elle ne faisait confiance en personne qui était resté dehors trop longtemps ou qui dans la situation actuelle, n’était pas dans la voiture en train de conduire. « Accélère. On est pas de bon samaritain, ne prenons pas de mauvaises habitudes. »
[/color]



    l'apocalypse
    APOCALYPSE [əˈpɒkəlɪps] n.f 1. an event involving destruction or damage on a catastrophic scale. 2. the complete final destruction of the world, as described in the biblical book of Revelation.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un bâton télescopique.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 784
Age IRL : 43
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   Ven 15 Juin 2018 - 20:43
Pendant que sa coéquipière était entrain de vérifier la carte routière, Clayton continuait, quand à lui, à surveiller les environs. Une route bloquée n’était, en effet, jamais bon signe. En fait, la plupart du temps, ce genre de pratique était, simplement, faite pour obliger les honnêtes gens à descendre de leur véhicule et les dépouiller. Ou pour les détourner de leur trajectoire originale et leur tendre une embuscade un peu plus loin ? D’ailleurs, il y avait peut être des hommes de cachés derrière ce bus ? Ou dans les alentours ?

Clay resta, alors, attentif à son environnement. Mais, apparemment, il n’ avait pas âmes qui vivait dans le coin ? Même pas quelques macchabées. Ce n’est que quand Valentine lui confirma, finalement, ses dires en précisant qu’elle ne souhaitait pas rencontrer de potentiels cadavres ambulants, que le brun se décida, alors, à reprendre la parole : - « Ah, il me semblait bien que cette route y menait ! » Il fixa, ensuite, la jeune femme, quelques secondes, avec une certaine fierté. Et puis, il continua sur un ton plaisantin : - « Mon ancien métier nous aura, au moins, été utile à quelque chose aujourd’hui ! »

Il esquissa un sourire à la jeune femme. Et puis, il redémarra le véhicule et s’engagea sur la route, précédemment, indiquée par sa camarade. Ce n’est, ensuite, que quelques secondes plus tard qu’il répondit à la jeune femme avec le sourire aux lèvres : - « Ça peut paraître étrange mais, oui j’ai hâte d'y être ! » Il jeta un coup d’œil furtif vers la brune avant de reprendre : - « Mais, ne t’inquiètes pas, je ne suis pas une tête brûlée ! Et je ne suis pas, non plus, suicidaire ! Mais, j’aime bien partir à l’aventure » Il rigola, tout doucement, en continuant : - « Je n’ai pas toujours été comme ça ! Tu aurais dû me voir la première fois que j’ai rencontré mon premier cadavre ! » Quoiqu’il en soit, Valentine semblait être beaucoup plus prudente que le barbu ? En tout cas, elle déclara ne pas vouloir trop s‘éloigner de lui une fois sur place.  

A ce moment, le brun souhaita, alors, continuer à expliquer ses débuts de survivants à la brune mais, la jeune femme le questionna, subitement, sur le Ranch tout en donnant son opinion sur la question. - « Ne pas leur en vouloir ? » La questionna t’il instinctivement. - « Mais, ils ont quand même tué Swann de sang froid ! » Clayton n’avait, jamais, réellement apprécié le gamin mais, il n’avait, jamais, souhaité sa mort ! Alors, il continua : - « C’est eux qui ont déclenché les hostilités. On leur avait proposé un marché honnête et … » Le brun souhaita, alors, expliquer à Valentine comment tout s’était déroulé là-bas. Mais, la jeune femme lui montra, soudainement, une colonne de fumée noire qui ne tarda pas à les mener à une voiture en flammes. La brune sembla, en tout cas, vouloir fuir, immédiatement, la zone ?

Alors, le routier coupa court à la conversation, tout en espérant pouvoir la reprendre un peu plus tard ? A ce moment, la curiosité de Clayton le poussa à vouloir s’arrêter. D’ailleurs, il leva le pied de l’accélérateur afin de diminuer sa vitesse. De cette manière, il comptait examiner la carcasse en feu. Mais son amie lui demanda de filer d’ici. Alors, comme la sécurité de sa camarade primait sur le reste, il accéléra. De toute façon, cette histoire sentait le piège à plein nez. Il ne restait plus qu’à espérer que ceux qui avaient incendié ce véhicule ne les prennent pas en chasse ?


☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Valentine V. James
Fiche de personnage
Survit depuis le : 14/04/2018
Messages : 192
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   Ven 22 Juin 2018 - 20:57
« L’instinct de survie c’est particulier, Clayton. Et amène à faire beaucoup de choses. Je n’ai pas vraiment connu Swann. » Ce qu’il fallait comprendre ? Elle ne connaissait et ne pleurerait pas quelqu’un qu’elle n’a pas connu. Et qu’elle était très curieuse de voir ce que Clayton pouvait faire s’il se retrouvait acculé au pied du mur. Elle doutait aussi du « marché honnête », au vu de ce qu’elle connaissait de June, elle voyait mal l’ancienne avocate ne pas promettre un marché qui bénéficierait aux seuls intérêts des Remnants. Il n’y avait rien de délirant la dedans, mais à vrai dire, elle était certaine qu’elle entendrait une version bien différente du marché honnête dans la bouche de ceux en face.

Cette voiture en feu ? Elle n’avait pas envie de découvrir qui l’avait mise dans cet état, elle n’avait pas la curiosité de connaître le pyromane derrière cette situation. Non, réellement, elle n’y voyait qu’un moyen de se jeter dans la gueule du loup, et son pragmatisme l’empêchait de se mettre dans une situation qui pouvait être problématique. Alors il qu’il lâchait la pédale d’accélération, la jeune française lui demanda le contraire. De toute manière que pourraient ils faire ? Rien, autant avancer. Elle n’avait pas les surprises, du moins les surprises venant de l’extérieur, et en ce moment, qui ne brûlerait pas des voitures pour une autre dans un état bien meilleur et avec un plein ? Peu de gens. Elle n’était même pas certaine de ne pas être de ceux qui te ferait des pièges si cela pouvait changer sa survie d’une ou deux journée. Elle était restée assez longtemps pour savoir ce que faisait la situation précaire à grandes échelles, et c'est surement pour cette raison qu'elle n'avait pas de problèmes avec certaines méthodes plus .. expéditives de survie.

« Quelqu’un a mis le feu à cette voiture. Je n’ai pas envie de découvrir qui. » fit elle en regardant sur le côté alors que la voiture passait comme le reste du paysage. La nature avait repris ses droits que ce soit dans les crevasses des routes désormais non entretenues, ou simplement dans ses forêts et ses plantes désormais libres de grandir ou elles le voulait. Valentine se demandait si un jour tout ceci redeviendrait comme avant. Si elle rentrerait en France.. elle eut comme un doute sur son retour en France. Un doute qui l’a perturba. « Je n’y étais pas, mais au vu de ce que tu me racontes.. j’ai du mal à imaginer tout ça comme tout blanc ou tout noir. A part Swann, d’autre personne ont été blessées ou tuées ? »



    l'apocalypse
    APOCALYPSE [əˈpɒkəlɪps] n.f 1. an event involving destruction or damage on a catastrophic scale. 2. the complete final destruction of the world, as described in the biblical book of Revelation.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Welcome back to the jungle !   
Revenir en haut Aller en bas  
- Welcome back to the jungle ! -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Davy Back Fight !
» I'll never forget. Please, come back. ♦ Lou
» Back to Hogwarts...
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Petit Come-back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: