The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Isaiah Walker ♠ We rise in glory as we sink in pride -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Isaiah Walker ♠ We rise in glory as we sink in pride   Mar 29 Mai 2018 - 1:11

Isaiah Walker
38 ans États-Unis Lieutenant US Navy • Mécanicien bâteaux FACTION Recovery Grove

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Ancien Lieutenant de l'US Navy, Isaiah a intégré ce corps d'armée dès ses 18 ans. En manque de repère à cause d'un père et d'une mère très souvent absents, l'armée a été pour lui comme une seconde famille et lui a inculqué des valeurs qu'il garde encore dans sa chair actuellement et ce malgré l'apocalypse. Très droit et loyal, Isaiah ne trahit pas ses principes pour quoi ou qui que ce soit. C'est d'ailleurs sans doute aussi pour cela qu'il a su survivre.

Réfléchi et calme, il aime analyser méthodiquement toutes les situations et possibilités qui peuvent s'offrir à lui pour prendre une décision. Il a ainsi un esprit très discipliné et sait rester à sa place pour son intérêt mais aussi celui de ses compagnons d'armes. Néanmoins, même si ce n'est pas un leader dans l'âme, il n'hésitera pas à donner de la voix et à pousser les autres pour les aider à se surpasser lors de situations périlleuses. Sa débrouillardise héritée de son métier qui demande une minutie et un sang froid à toute épreuve l'aide d'ailleurs à affronter avec succès les nombreuses complications de ce chaos. Touche à tout, il sait réparer énormément de choses mais apprécie aussi partir en expédition, cuisiner, jardiner, enseigner et partager ce qu'il a pu apprendre à l'armée...  il adore cette polyvalence qui est aussi ce qu'il appelle "son ticket gagnant" pour la survie.

Isaiah n'est pas le genre de personne à mettre en danger les autres, cependant, lorsque le danger se présente, il n'hésite pas à prendre les armes et à monter en première ligne pour défendre les siens. Très protecteur mais aussi méfiant, il est souvent sur ses gardes avec les personnes qu'il ne connaît pas et ne se dévoile pas facilement. Par contre, lorsque vous gagnez sa confiance vous pouvez être sûr de trouver en lui un allié et un ami fidèle qui ne vous laissera pas derrière.

La personnalité d'Isaiah peut sembler formatée et elle l'est certainement un peu. Cette rigidité apporte aussi à l'ancien militaire des défauts dont il a conscience mais qu'il est difficile de gommer. Il sait qu'il est très exigeant envers les autres car il l'est tout autant envers lui-même. Il a d'ailleurs du mal à déléguer certaines tâches car il aime trop le travail bien fait et pense parfois et souvent à tort qu'il peut être le seul à exécuter telle ou telle mission. Néanmoins, cette façon d'agir et de penser,  c'est pour lui dans l'intérêt de tous et pour améliorer au maximum les chances de survie du groupe. Il ne faut donc pas hésiter à le recadrer à ce sujet et à lui montrer qu'il peut aussi faire confiance à ses partenaires de survie. Attention cependant à trouver les bons mots car Isaiah est parfois susceptible et assez rancunier et ce malgré le fait qu'il ait toujours apprécié la discipline. Encore faut il que cette discipline puisse s’exercer pour faire avancer le groupe.

and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..


Isaiah mesure 1m83 pour 78kg, il est très athlétique et a pendant très longtemps entretenu son corps. Aujourd'hui avec la situation c'est un peu différent, la manière de s'alimenter étant différente, le stress étant quasi permanent, il conçoit lui même qu'il n'a plus la même rigueur qu'il avait pu avoir auparavant avec son corps. Isaiah n'en reste pas moins un homme avec une musculature assez développée. Ses mains rugueuses témoignent de son métier passé mais aussi de la dureté de la survie. L'ancien militaire a une chevelure crépue qu'il a toujours pris soin de raser au mieux. Vous ne le verrez jamais coiffé d'une boule afro ou avoir des tresses. Les cheveux courts ont toujours été de rigueur pour lui du fait de son métier et il a toujours été habitué à se voir comme ça dans un miroir. C'est une habitude dont il ne veut pas se séparer même s'il est aujourd'hui plus difficile pour lui d'entretenir sa coiffure et sa barbe. Il lui arrive de laisser un peu ses cheveux et sa barbe pousser car manquant de temps pour les couper.

Côté vestimentaire, Isaiah est resté longtemps avec ses vêtements de l'armée pendant l'apocalypse que ce soit des vestes, treillis, des polaires, des t-shirt et bien évidemment sa paire de rangers. Aujourd'hui il a troqué tout son barda militaire pour des vêtements plus confortables et discrets. Son signe vestimentaire distinctif est cette veste en cuir marron quelque peu usée qu'il porte très souvent. Les vêtements qu'il porte actuellement sont plupart issus de diverses récupérations qu'il a pu faire sur le terrain. L'été il privilégiera souvent des débardeurs. En revanche, il porte par tous temps et en toutes saisons des jeans cargo assez amples pour une plus grande liberté de mouvement mais aussi pour protéger ses jambes de la végétation anarchique qui a envahi les villes et les campagnes. Enfin pour les chaussures, il porte quotidiennement une paire de chaussure de randonnée très robuste et confortable. Il reste encore à Isaiah une veste militaire avec un camouflage bleu numérique de la Navy et sur laquelle est encore inscrit son nom. Il s'efforce de garder cette veste relativement propre et ne la porte que lorsqu'il reste au camp de Recovery Grove. Cette veste est aussi un moyen pour lui de garder un souvenir de son passé militaire.

Pour l'accompagner dans ses expéditions, Isaiah emmène avec lui une besace de tissu qu'il porte en bandoulière. Cette besace ayant pas mal de vécu elle est renforcé par des points de couture maladroit qu'il a pu faire à la hâte. Cette besace lui sert évidemment à récupérer du matériel sur le terrain. Lors de grosse raid, il privilégie plutôt des sacs à dos avec une plus grosse capacité de contenance.

En ce qui concerne son équipement, Isaiah a toujours et ce depuis le début de l'apocalypse une Carabine M4, arme standard dans l'US Navy. Il a su, avec l'expérience qu'il a, entretenir suffisamment bien cette arme pour qu'elle soit toujours opérationnelle. La facilité d'entretien et la robustesse de la Carabine M4 font que c'est une arme qu'il apprécie particulièrement. Très précise, elle peut permettre grâce à ses différents modes de tir d'éliminer rapidement plusieurs groupes de rôdeurs. Cette arme étant très répandue sur le sol américain, il est encore possible de trouver des munitions même si Isaiah s'efforce d'utiliser le moins possible sa carabine. Le but étant de la garder pour affronter les situations les plus dangereuses. L'ancien militaire avait également une  arme de poing de service, un M9 Beretta qu'il a perdu au cours d'une expédition qui s'est mal déroulée. Depuis il a retrouvé une autre arme de poing qu'il affectionne particulièrement : un Ruger LC9, arme très compacte, elle se dissimule parfaitement et son faible recul permet d'effectuer des tirs d'une précision fatale.

Pour les expéditions plus discrètes, Isaiah a sur lui une arme qu'il aime beaucoup et qu'il a récupéré sur le cadavre d'un marines de l'US Army. Il s'agit d'un Tomahawk modèle Gerber Downrange. Il s'agit d'une arme très maniable et légère, la partie arrière du Tomahawk a été conçue comme un marteau et peut fracasser des objets mais aussi des crânes.

Isaiah n'a quasiment plus d'effets personnels issus de sa vie antérieur. Les nombreuses embûches qui ont rythmé sa survie ont souvent eu raison de ses petits objets qu'il aurait aimé garder avec lui. Parmi ce qu'il lui reste on peut tout de même noter : une boussole, une balle de base-ball dédicacée par des joueurs des Seattle Mariners l'équipe de baseball locale, une gourde militaire, une chaîne en argent avec un pendentif en forme de croix chrétienne et enfin une vieille paire de lunettes de soleil Ray-Ban ayant appartenu à son père.


a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Isaiah est né à Seattle et a grandi dans un quartier très modeste de la cité émeraude. Sa famille ne roulait vraiment pas sur l'or.  Son père était docker et sa mère travaillait la nuit dans diner 24/7. Du fait de leur métier assez prenant, Isaiah et sa sœur Alanah, plus jeune que lui de 3 années, ont été élevés par leurs grands-parents maternels qui se sont efforcés de leur donner une éducation qu'on pourrait qualifier d'une autre époque. Très croyants, les grands-parents d'Isaiah et Alanah ont toujours été très stricts avec leurs deux petits-enfants. La messe et le bénédicité ont toujours été de rigueur ce qui avait le don d'ennuyer profondément Isaiah. Sa sœur quant à elle a toujours été plus réceptive au catholicisme. L'enfance du jeune afro-américain n'a vraiment pas été facile. En manque de repères du fait de l'absence répétée de ses parents et de l'éducation archaïque de ses grands-parents, Isaiah n'a pas tissé de liens très forts avec sa famille. Une des rares activités qui lui plaisaient était d'aller observer les porte-avions et les cuirassés de la Navy qui traversait la baie pour rejoindre des contrées qu'il s'imaginait explorer un jour. Son grand-père, vétéran de la Seconde Guerre Mondiale l'accompagnait et c'était bien la seule passion qu'ils avaient en commun quand sa sœur Alanah était plus proche de leur grand-mère.

Les seuls vrais moments de partage avec ses parents consistaient à aller voir des matchs de base-ball des Seattle Mariners le dimanche. Toute la famille se réunissait pour l'occasion et passait l'après-midi au stade à manger des hot-dogs et boire des sodas. Isaiah s'est rapidement passionné pour ce sport qu'il a pratiqué très tôt. Malheureusement, ses parents avaient rarement l'occasion de venir voir ses matchs. Élève assez moyen, le base-ball est toujours passé devant l'école ce qui avait le don d'agacer son grand-père mais pas son père qui imaginait son fils devenir professionnel plus tard.

Ce jour n'arrivera malheureusement jamais...



on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée sur les premiers mois de l'apocalypse et les derniers jusqu'au présent. Nous autorisons les sauts temporels entre ces deux périodes mais pensez à bien narrer les faits marquants qu'a vécu votre personnage depuis tout ce temps.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres, ou prendre une scénario vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › Greyback
• âge › 26 ans

• comment avez-vous découvert le forum ? › Grâce à un top sites
• et vous le trouvez comment ? › très complet et très actif à priori
• présence › 4/7
• personnage › créé

• code du règlement › Code validé par Morgan
• crédit › de la bannière et du gif : (c)likeamockingjay (c)chadwickbosemandaily  
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1386
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Isaiah Walker ♠ We rise in glory as we sink in pride   Mar 29 Mai 2018 - 1:19
Bienvenue et Aloha !

Bon courage à toi pour ta fiche !

Envoyé depuis l'appli Topic'it


And if you complain once more
You'll meet an army of me
And if you complain once more
You'll meet an army of me

You're alright
There's nothing wrong
Self sufficiency please!
And get to work


Army of me

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Messages : 701
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Isaiah Walker ♠ We rise in glory as we sink in pride   Mar 29 Mai 2018 - 1:19
WAKANDA FOLEVA ! Very Happy

Sois le bienvenu Smile bon courage pour la rédaction de ta fiche. C'est un super choix d'acteur que tu as fait là !


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy. And plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Glock 17 Gen4 - des fléchettes pro métalliques
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 8649
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Isaiah Walker ♠ We rise in glory as we sink in pride   Mar 29 Mai 2018 - 1:44


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Si tu as des questions n'hésites pas le staff est là pour y répondre o/


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. Out tryna find the American dream.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Isaiah Walker ♠ We rise in glory as we sink in pride   Mar 29 Mai 2018 - 8:24
Bienvenue sur le forum ! J'approuve le choix de la célébrité et de la faction :MisterGreen:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Graphiste qui déchire
Motherrr Rrrrussia
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un M16 et un pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 1991
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Isaiah Walker ♠ We rise in glory as we sink in pride   Mar 29 Mai 2018 - 8:41
ISAIAH... c'est un nom qui irait bien avec ISSAQUAH quand même

BIENVENUE ET BONNE RÉDACTION !!! :MisterGreen:


I am not a girl...
I'M A STORM WITH SKIN
SOMETIMES YOU GOTTA FIGHT THE DEVIL WITH A DEMON.

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ethan B. Saddler
Recovery Grove
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Sig Sauer P320 - Hot Bend bilisong C29 (couteau papillon)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 27/05/2017
Messages : 971
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Isaiah Walker ♠ We rise in glory as we sink in pride   Mar 29 Mai 2018 - 9:05
Welcome here et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
J'approuve autant que Hannah pour le choix de la faction Very Happy


by anaëlle.
I'm a man with a one track mind, so much to do in one life time. Not a man for compromise, so I'm living it all & I'm giving it all. I heard him say gotta find me a future move out of my way.
No pain, no gain
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Isaiah Walker ♠ We rise in glory as we sink in pride   
Revenir en haut Aller en bas  
- Isaiah Walker ♠ We rise in glory as we sink in pride -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» People's Glory
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» Tommy Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: