The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.62 € 95.99 €
Voir le deal

Partagez
- Brightness Calling • Lloyd x Morgan pt. I -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Brightness Calling • Lloyd x Morgan pt. I   Brightness Calling • Lloyd x Morgan pt. I - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:28
Morgan avait ce don, de pousser les gens encore et encore dans leur retranchement. de les mener à bout, ça lui permettait aussi de voir les failles des autres, de les saisir, et de pouvoir jouer avec si besoin était. Mais là, ne quittant du regard l'inconnu face à elle, elle perçut un changement. Un changement dans le regard un changement d'intensité. Quelque chose d'intéressant. Une sorte d'étincelle agressive. Elle n'en fut pas étonnée, la rousse s'attendant presque à un revirement de situation à un moment ou à un autre. Elle ne le quittait des yeux, entendant sa questions, elle se contenta simplement de froncer quelques brèves secondes les sourcils et de faire un pas dans la direction de l'homme.
Ce qu'elle voulait savoir ? Il était stupide ou vraiment débile ? Elle lui demandait à quoi ressemblait la personne qu'il cherchait, c'était simple à comprendre. Mais sûrement pas pour ce type qui devait être limité intellectuellement. Elle soupira et enjamba les armes, les mettant plus loin de l'individu, les coupant ainsi de la possibilité de pouvoir les récupérer. Il allait devoir se démerdé sans, et Morgan ne comptait pas baisser le bras. Non, elle gardait sa position de dominance, même si ce mec avait un élan d'agressivité. Elle était habituée à ça, même Kyle avait essayé de se rebiffer, et au final il avait baissé les yeux. Pauvre couille molle ce type.

Soupirant à nouveau à sa façon d'être, sur la défensive, les mains en l'air, puis à sa nouvelle réplique, elle darda un regard plus sombre sur lui. Ainsi donc le con-con de service cherchait quelqu'un et il ne savait pas ou plus à quoi elle ressemblait. Wow. Il atteignait vraiment les hautes sphères de la connerie humaine. Tout en contrôlant l'environnement, les sons qu'émettaient l'aéroport désormais désaffecté, l'ancienne barmaid restait aux aguets. Elle reporta rapidement son attention sur le lapin et approcha à nouveau.

"C'est dommage de ne pas se rappeler des visages. Surtout pour une personne que l'on cherche."

Le ton qu'elle avait employé était relativement condescendant, elle le fixait toujours froidement, mais un certain détachement. Morgan se fichait bien de devoir lui tirer dessus ou non. Mais là elle tentait encore d'avoir quelques renseignements sur cette dite recherche d'un éventuel survivant. Les temps étant ce qu'ils sont on était jamais certain de retrouver quelqu'un vivant ou en Adams, ou même archi mort. Inspirant et le fixant toujours, puis le nouveau son étrange du ventre de l'inconnu se fit entendre et elle arqua un sourcil. Ce mec devait avoir faim, mais bon, ça ne faisait rien à la rousse qui se tenait devant lui. Elle s'en foutait, tant que ça n'attirait pas les Adams du coin.

"C'est moche d'avoir faim alors que tu risques de servir de casse dalle..."

Son ton était calme, toujours aussi ferme cependant, et elle avait perçut un mouvement qu'elle ne connaissait que trop bien plus loin. La démarche mal assurée d'un rôdeur. Il ne semblait pas pouvoir grogner, peut-être n'avait-il plus de cordes vocales... Il n'était pas assez proche pour pouvoir discerner ce détail, mais elle regarda à nouveau le type devant elle, sans en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Brightness Calling • Lloyd x Morgan pt. I   Brightness Calling • Lloyd x Morgan pt. I - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:17
« C'est dommage de ne pas se rappeler des visages. Surtout pour une personne que l'on cherche. »

Sans rire. Ah. Elle parlait un poil plus, assez pour que Lloyd comprenne également quelques détails de son côté. Le sarcasme dont elle faisait preuve et son assurance alors qu'elle s'approchait pour l'isoler de ses armes laissaient tout bonnement comprendre qu'il avait à faire avec une grande gueule. Tout ce qu'il aimait. Il l'avait déjà surnommé la Merdeuse dans sa tête, faute de savoir qui elle était ─ pas que ça l'intéressait vraiment, au contraire.
Puis elle reprit de plus belle.

« C'est moche d'avoir faim alors que tu risques de servir de casse dalle... »

Pas besoin d'être devin pour comprendre à quoi elle faisait allusion, vu le monde dans lequels tous vivaient à présent et ce qu'il avait entendu à l'étage inférieur. La frustration qui prenait Lloyd grandissait encore plus. Est-ce qu'elle allait le buter là, ici ? Bêtement ? Après tout ce qu'il avait traversé et si près du but, crever ici ? Hors de question. Elle ne pouvait le voir mais il serrait les dents, son esprit cherchant rapidement un moyen de s'en sortir. Ce n'était qu'une question de rapidité, de réflexe. Et elle, c'était juste une fille à grande gueule parce qu'elle pouvait faire boum boum avec son arme. Combien de gens se prenaient pour Rambo dès qu'il avaient une arme à feu ? Dès que l'autre en face ne pouvait pas se défendre convenablement, tout devenait plus facile. Mais peut-être aurait-elle toujours son sarcasme si les rôles étaient inversés. Si seulement ils n'étaient pas dans une zone aussi ouverte.

Les mains de Lloyd, lentement, se baissèrent. Non pas qu'il se préparait à quelque chose, mais parce que ça ne rimait à rien de vouloir se montrer inoffensif alors qu'elle venait de le dépouiller de ses armes. Son regard n'avait pas décroché d'elle.

« N'est-ce pas ? » répondit-il ironiquement. « Quelle grande victoire ; une matraque et un couteau, sacré butin. »

Non pas qu'il ait mieux à offrir. Son sac ? Sa parka pour les jours de pluie ? Des slips de rechange ? Il était plutôt certain qu'elle avait déjà ce qui lui fallait, où qu'elle vive. Alors certes un sac de plus pouvait être utile, mais dans un aéroport, ce n'était pas ce qui manquait. Peut-être ne devrait-il pas parler, peut-être devrait-il se taire ; Lloyd n'était sûr de rien de toute manière. S'il devait se prendre une balle entre les deux yeux, il valait mieux que cela arrive autrement que parce qu'il ne disait rien.
Les bras redescendus mais toujours tendus, prêts à la moindre action, Lloyd tentait de sentir la présence du rôdeur derrière lui. Il ne savait pas où il était ni à quelle distance, mais il espérait simplement pouvoir réagir à temps. En fin de compte, il lui serait même plus facile de s'en servir pour s'enfuir que de pas l'avoir dans les parages.

« Si buter est ta seule motivation fais-toi plaisir, c'est pas comme si ça me changerait de l'autre merde en arrière plan. »

Pas mieux qu'un rôdeur. A crever, il préférait se prendre une balle de toute manière. Mais elle ne saurait rien de plus. Il ne lui parlerait pas de Sam & de sa mère, pas d'où il venait, pas qui il était, ni ce qu'il venait faire ici. Il crèverait en parfait inconnu, dans son coin, et c'était tant mieux. Pas besoin de mourir en héros. Il s'en foutait de pas en être un. Il laissait ce fantasme aux autres, à ceux qui rêvaient de briller en société. Lui son rêve était mort en même temps que ce monde. Il ne vivait pas pour les autres ni pour fonder un nouveau monde, encore moins parce qu'il en avait envie. Peut-être était-il stupide aux yeux des autres ; mais au moins, il se disait qu'il avait la tête sur les épaules. Mais pour combien de temps encore ?

« Sinon tu peux baisser ton flingue. »

Coopératif, faible, stupide, lâche ou que sais-je. Tellement de mots pour définir son comportement. Tellement à le prendre de haut. Comme une routine qui s'était installée à chaque fois qu'il croisait des survivants, de toute manière. C'était un peu devenu la norme, d'être un trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Brightness Calling • Lloyd x Morgan pt. I   Brightness Calling • Lloyd x Morgan pt. I - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 16:39
Morgan se foutait bien du rôdeur qui approchait, ça n'allait pas être elle qui servirait d'apéritif pour les dents pourries de cet Adams. Il était encore loin, elle avait encore du temps. Du temps pour s'amuser un peu. C'était peut-être quelque chose d'étonnant surtout que rien ne se voyait sur son visage de marbre, son regard inflexible. Ce mec avait beau hausser le ton, ça ne lui plaisait guère mais elle n'en fit guère quelque chose. Il pouvait bien réagir, ça montrait qu'il avait peu un temps soit peu de cran.
Il parla de son "butin", en effet, chouette. Elle était ravie. Une matraque, elle la donnerait à Nate ça lui en ferait une seconde, histoire qu'il en ait une de rechange. Soupirant d'agacement elle avança d'un pas de plus. C'est ça mon gars, cause donc. Elle s'en foutait de ce qu'il pouvait bien dire.

Buter était son seul but ? Ha. Ha. Ha. Très drôle. Presque le type en face d'elle faisait de l'humour. Crétin. S'il savait, s'il savait ce qui se tramait dans sa jolie tête rousse. Morgan le sondait toujours, toujours aussi froidement. Elle restait là, à surveiller le rôdeur qui traînait des pattes derrières. Tirer ici, dans un lieu ouvert c'était le mauvais coup, mais d'abord elle laisserait ce mec jouer avec l'Adams. Elle regarderait, en simple spectatrice. Ca lui donnait une idée d'ailleurs, un peu morbide mais "amusante". Dans l'antiquité pour occuper le peuple il y avait les cirques. Alors pourquoi ne pas simplement s'amuser à un faire un. C'était une idée qu'elle gardait chaudement, elle en parlerait peut-être à Zack. Il la prendrait pour une folle, lui dirait qu'elle avait sûrement de la fièvre, mais d'un côté ce serait amusant de faire des "jeux".

Voyant le type bouger, baisser les bras mais les gardant toujours tendu comme pour se protéger elle soupira encore, bien plus exaspérée qu'il n'y a quelques instant. Baisser son flingue, bah voyons, il avait de l'espoir ce trou du cul. La rouquine n'était pas sympa, elle avait tendance à ne pas vraiment obéir quand on lui demandait quelque chose, et encore moins quand il s'agissait de quelqu'un qu'elle croisait. La dernière fois elle avait croisé une autre rousse, et ça c'était pas très fini pour elle. D'ailleurs, elle se demanda si l'autre courge était toujours saucissonnée dans le draps. Ca serait marrant de voir sa dépouille transformée en Adams. Un Adams saucissonné. Il y avait de quoi rire, mais elle ne rirait pas, elle en était bien incapable d'ailleurs.
Alors jugeant enfin qu'il était bon de répondre elle leva son regard vers l'individu.

"Non."

Simple, clair, direct. Morgan était ainsi, quand elle disait non, elle n’hésitait vraiment pas à le dire. Alors elle avança encore un peu faisant fit de ses muscles bandés qui tenaient l'arme.

"Pourquoi tu cherches cette personne ici ?"

Morgan n'était pas stupide et elle était comme ce genre de chien qui ne lâche pas son os tant qu'il n'a pas tout eu. Et elle restait curieuse vis-à-vis de la présence de ce type tout en noir. Elle arqua l'espace de quelques secondes un sourcils, comme pour lui dire qu'il avait intérêt à lui répondre et vite. sa patience avait ses limites. Et jouer aux devinettes n'était pas son jeu favori.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Brightness Calling • Lloyd x Morgan pt. I   Brightness Calling • Lloyd x Morgan pt. I - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Brightness Calling • Lloyd x Morgan pt. I -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: