The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Promenons nous dans les bois ... -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta 92 - Couteau Récupéré : mitrailleur MP5 et gilet pare balle
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/04/2017
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...    Sam 16 Juin 2018 - 16:20

Caro avait emmagasiné toutes les questions de la jeune étrangère. Elle réfléchissait encore s’il était bon pour elle de donner quelques infos sur sa personne. Elle jaugea la situation avec un sérieux qui ne lui ressemblait guère et pourtant elle aspirait à une vie angoissante et sans saveur si son bien aimé restait loin d’elle, si ces salops continuaient à les soumettre … Elle, était-elle de leur côté ? Nul doute qu’elle avait la palme de l’actrice la plus talentueuse si tel était le cas. Néanmoins, la vétérinaire pensait baisser quelque peu sa garde. Ce serait étonnant que les ennemis procèdent de cette manière pour les approcher et les affaiblir. Ils étaient beaucoup plus malins que ça …

Elle se retourna vers Danny qui était alors une habitante d’Issaquah seule et complètement à la ramasse. Était-elle seule depuis pas mal de temps ? La trentenaire rangea son arme, fronçant ses sourcils l'air interrogateur et suspicieux « Si ça fais un mois que tu es ici tu as donc vu la horde de rôdeurs sur notre territoire ainsi que nos ennemis. Tu as du entendre les coups de feu. Comment tu t’en es sortie ? » Elle était en ces lieux lorsque la rencontre avait eu lieu. Et pire encore lorsqu’ils furent attaqués par des centaines de rôdeurs. Ils étaient passés tout proche de son habitation et elle aurait pu y passer. Surtout que ces morts ont ramenés d’autres morts à 1 kilomètre à la ronde. Au ranch, ils étaient sans cesse sur leur garde. Les lieux n’étaient plus sûr depuis des jours « Si tu es seule, je te conseille de partir et de ne pas rester dans ce périmètre » Car ils allaient revenir, car elle était en danger « Tu risques d’y passer et tu as bien eu de la chance de survivre jusqu’ici » Ces salops auraient pu la coincer chez elle. Tout ce tapage près du ranch aurait dû alerter Danny pour s’échapper le plus loin possible sans jamais revenir sur un terrain sanglant.

Après avoir donné son avis, Caro se rapprocha de la jeune femme toujours assise, le « désinfectant » faisant toujours son effet « Je suis dans le genre médecin si on veut » cette attaque l’avait complètement démolie et pourtant elle était toujours là à faire son job, à soigner les habitants au lieu de soigner son esprit. Elle était dans l’incapacité de prendre soin d’elle. Dans ce genre de situation, c’était impossible. La vengeance coulait dans ses veines et elle se promit de revoir Jeff très bientôt. Car il était toujours vivant, elle en était persuadée.

« Moi c’est Caroline » répondit-elle  avant d’enchainer sur le sujet le plus alarmant pour Danny, en prenant son inspiration « Ta blessure est sérieuse, te faudra plus de quinze jours avant de pouvoir courir ». En espérant qu’elle avait des vivres, de quoi rester dans un confort optimal malgré l'insécurité des lieux. Parce que la ramener au Ranch, malgré le tempérament généreux et bienveillant de Caroline, était hors de question.

Help me understand what, I've given in to all the years, And this darkness I have known, Disconnect and self destruct one woman at a time || crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...    Sam 16 Juin 2018 - 18:42
L'ambiance était plus sympathique la dites Caroline avait l'air moins stressée mais elle lui demanda où elle était quand il y avait eu l'attaque , Danny avait un peu honte ; elle baissa la tête et avoua timidement « Je me suis planquée .. Je ne savais pas qui faisait quoi et je ne connaissais personnes alors je me suis juste cachée , étant donné que cette maison est avec d'autres et qu'elle n'a rien d'une maison habitée, personne ne viens et les rôdeurs n'y prenne pas attention , je vis en fonction du soleil et je crois que j'ai une bonne étoile ; Mais j'avoue que je ne suis pas sortie d'ici pendant un bon moment quand il y a eu l'attaque puis les rôdeurs, je passais mes journées ici en espérant que tout ce calme et je me cachais dans la cave quand j'entendais du bruit .. J'ai perdu pas mal de poids mais je suis en vie . » dis elle simplement .. Puis Caroline lui conseilla de partir loin d'ici . Danny haussa les épaules simplement « Pour aller où ? Je n'ai plus personne ...Parfois je pars quelques jours , mais je n'ai pas encore trouver d'endroit comme celui ci . Mais je pense que tu dois avoir raison ... c'est de plus en pllus inquiétant tout ça .. Et donc toi tu fais partie du groupe qui vis pas loin d'ici ? ... » elle vis le regard interrogateur de Caroline et rajouta « Je ne vous veux pas de mal t'en fais pas .. Je pense juste pas être encore prête à vivre de nouveau avec des gens .. je dois retrouver quelqu'un et tant que ce ne sera pas le cas ... lui ou son rôdeur .. » sa gorge se serra à cette pensée et ses yeux s'humidifier elle respira un grand coup et continua « tant que ce ne sera pas le cas .. je ne pourrais pas être enfermée quelques part . Je dois le retrouver ... »

C'était un genre de médecin et elle s'appelait Caroline ... puis elle lui appris la mauvaise nouvelle .. elle ne pourra pas courir avant une quinzaine de jours ... Sérieusement ?? Non ce n'était pas possible c'était tout simplement PAS possible . « Quinze jours ? Les fils de ... Je sais pas qui a mis ces pièges si c'est ton groupe ou le leur mais purée ... quels cons !! Je vais faire comment pendant quinze jours ? J'ai un peu de vivre mais pas assez .. je sortirais quand même je serais plus prudente je n'ai pas le choix ... » dis elle en soupirant .. puis elle ajouta en plantant son regard dans celui de la femme « En tout cas merci pour tout .. beaucoup m'aurait laissé là ou m'aurais tuée . Alors merci ! Je t'en dois une ! » elle était de ce genre là et si un jour Caroline avait besoin d'elle peut importe pourquoi elle pourrait la trouver et la jeune femme répondrait présente ce n'était pas une mauvaise personne , peut être à cause de son ancienne vie bien loin de la perfection ou est ce le fais d'avoir vécu avec l'homme qu'elle aimé pendant si longtemps mais cette fin du monde n'avait pas eu effet sur elle de la rendre folle mais au contraire de lui offrir bien plus de courage encore ! Elle regarda sa jambe qui était toujours sur la chaise ; c'était une certitude elle devait être plus prudente !

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta 92 - Couteau Récupéré : mitrailleur MP5 et gilet pare balle
Equipements:
Survit depuis le : 16/04/2017
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...    Lun 18 Juin 2018 - 12:25

Le récit de Danny avait son importance. Comment avait-elle vécue l’embuscade du Ranch ? Comment a-t-elle pu se planquer de la horde ? Durant son discours, Caroline fit le tour de la table au centre les mains dans les poches, jaugeant parfois le visage de la blessée qui seule, était bien courageuse fallait le reconnaître « Tu as une bonne étoile oui … » fis-je la vétérinaire sans insister davantage.

Danny était une femme seule et qui se planquait de tout et de rien. La trentenaire pensa au début de l’apocalypse. Elle s’était enfuie d’un camp pour se retrouver seule dehors. Elle avait trouvé une aide … une amie. Qui s’était sacrifié pour elle. Depuis, elle suivait les camps et malgré sa personnalité froide et méfiante au début, elle était devenue une femme stable, bienveillante et dynamique. La femme qu’elle avait été autrefois, mais en mieux. Pourtant une fois Jeff entre les mains de ces connards, Caro avait perdu presque son humanité. Une humanité qu’elle récupérait aujourd’hui avec le secours de Danny.

Pour en revenir au présent, cette dernière l’interrogea sur son lieu de vie. Elle resta silencieuse, ce pourquoi la blessée enchaîna rapidement. Maintenant qu’elle était sûre que ce n’était qu’une femme esseulée, perdue à la recherche d’une personne chère à ses yeux, elle répondit avec détachement « Où je vis n’a pas d’importance, car c’est le chaos là-bas. Tu dois t’en éloigner le plus possible ».

A l’annonce de son temps de rétablissement, la brune démarra au quart de tour suite aux injures de Danny « On a installés ces pièges pour nous protéger ! Ce n’est pas très intelligent de ta part de venir te promener aux alentours des habitations. Que ça te serve de leçon ! » son regard était noir mais elle se retourna vivement, essayant de se calmer le plus possible n‘aimant pas ce qu’elle devenait à mesure que Jeff restait enfermé … Elle jeta un œil à la baraque et repéra du matériel utiles. Elle coupa à l’aide de son couteau et de son pied quelques planches fines de bois. Elle les disposa sur la table sur les airs interrogateurs de la jeune femme.

« Tu vois le bandage que j’ai fait ? Faudra que tu le refasses demain et quelques jours après » elle jeta un coup d’œil à la bouteille d’alcool et à son verre avant d’ajouter « Tu en auras plus besoin pour ta jambe que pour te purger ». Elle disposa ensuite les planches de part et d’autres de la jambe qu’elle serra avec un tissu fin pour qu'ils ne puissent plus bouger. Le tout était de maintenir immobilisé la cheville et le mollet durant une paire de jours. « Tu vas devoir rester comme ça pendant deux jours si tu veux remarcher très vite ».

Elle ajouta en réalisant le dernier nœud « Reste planquée du temps, de là, cherche un bâton ou une branche assez raide pour te servir de béquille. D’ici à une cinquantaine de mètres au Sud, tu as des baies et des arbres fruitiers » Elle lui donnait les billes pour survivre mais aussi pour quitter ces lieux « Fais le plein et quitte cet endroit. En ville, tu pourrais être en sécurité. En tout cas plus qu’ici » Elle la regarda pour une fois non pas avec une certaine amertume mais avec un élan de compassion, adoucissant son regard « Ne me remercie pas. Je fais mon job ».

Help me understand what, I've given in to all the years, And this darkness I have known, Disconnect and self destruct one woman at a time || crédit : code par quantum mechanics
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...    Lun 25 Juin 2018 - 11:11
-Aucun doute sur le fait que Danny avait une sacrée bonne étoile . Mais elle savait parfaitement que cela ne dureré pas éternellement . Elle devait se protéger , Caroline avait raison , elle ne savait pas où elle pourrait aller , elle se demanda où était James. Peut être devrait elle se rapprocher de Seattle qui sais elle retrouverait peut être les siens , ses amis d'autrefois qui lui manquaient énormément. Elle écouta les sages conseils de Caro et avec un signe positif de la tête elle reversa son verre dans la bouteille, elle avait raison elle devait garder cet alcool pour se soigner . Elle lui dis aussi où trouver des fruits et des baies , ce n'était pas rien pour elle s'était vraiment indispensable elle le savait bien . Elle regarda la jeune femme et sourit , c'était sa sauveuse .

« Tu vois , preuve que j'ai une bonne étoile , tu as croisé mon chemin au moment où j'en avait le plus besoin . Je partirais dans quelques jours ... Mais d'ici là si tu as besoin de quoi que ce soit ou juste d'une discutions sans risque de quoi que ce soit ... ma porte t'est ouverte ! ». dis elle simplement . Elle n'oubliera certainement pas cette femme , cette "presque" docteur qui avait sauvé sa vie .

Caroline décida alors de partir en laissant Danny avait tout ses conseils . Elle devait avoir pleins de choses à faire surtout en étant docteur on devait avoir besoin d'elle tout les jours dans ce nouveau monde bien plus qu'autrefois . Danny resta calme cette soirée là . Elle regarda le plafond un moment en laissant son esprit divaguer puis elle attrapa une carte routière afin de voir où elle pourrait aller . Elle n'irait pas chercher des vivres ce soir il lui resté quelques petites choses , autant laisser sa jambe se reposer , elle savait combien elle allait s'ennuyer ces prochains jours mais elle n'avait pas le choix si elle voulait aller rapidement mieux . La solitude elle détestait ça mais elle en avait besoin en ce moment . Elle allait prendre ce temps pour se reposer , pour réfléchir à la suite ; si seulement elle trouvait un compagnon de voyage tout serait tellement plus sympa !

Les jours suivants furent simple : repos , recherche de fruits et de baies , repos , reflexion , plan , repos ... puis elle partie de sa maison ... de cette maison qui l'avait protéger , elle laissa un petit mot sur la table si quelqu'un trouvait la petite maison . « Courage à toi , tu n'es pas seul . Attention aux guerre entre clan , baie à 50m au sud.Peace ... D. ».et elle partie ... Une nouvelle aventure l'attendait !

[terminé ]

C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perd.  .
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...    
Revenir en haut Aller en bas  
- Promenons nous dans les bois ... -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2