The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- They can call us whatever they want -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Lachance
Island Freedom
Graphiste qui déchire
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/04/2017
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: They can call us whatever they want   Dim 2 Sep 2018 - 15:47
Kaycee était décidément trop gentille et il était clairement impossible pour la bouclée de lui refuser quoique ce soit. Elles feront donc comme la petite blonde le voulait, elle lui expliquerait clairement les choses et l'inviterait à changer de comportement, mais si il y avait un autre dérapage, l'explosion Roxannesque risquait de faire des dégâts. Validant alors ses propos d''un hochement de tête, elle redressa la couverture sur leurs épaules et vint se blottir en boule contre son amie, front contre son bras. Le sommeil ne mit pas longtemps à l'emporter, la journée relativement forte en émotions avait été des plus épuisante.

Le lendemain, le retour plus que positif de sa cadette l'étonna au plus haut point, Lee pouvait-il vraiment faire autant d'efforts ? Elle demandait à voir et ne semblait pas vraiment convaincue, plus surprise qu'autre chose. Ok, je demande à voir quand même. Dans une petite grimace, elle haussa alors bêtement les épaules et valida la demande : qui vivra, verra, c'était bien trop tôt pour se prononcer.

Deux jours plus tard, les filles venaient tout juste de s'éveiller et furent aussitôt dérangée dans leur cabine par Rory dont la mine n'annonçait rien de bon. Terminant d'enfiler un t-shirt trop grand pour elle à l’effigie du groupe AC/DC, elle se précipita sur le mot tendu. C'était clairement l'oeuvre de la petite Lucy et le post-scriptum arracha un rire nerveux à l'hockeyeuse. La réaction du dernier garçon en rajouta alors une couche à son rire qui grimpa dans les tons. Elle du poser une main sur sa poitrine pour calmer son élan. "Mais lol !" Se mettre en danger pour rattraper les lâches et les traites ? Non merci ! "T'as fumé ou quoi ? Pas question de sortir le chercher, il a fait son choix." Et c'était clairement non négociable à ses yeux. "Hein !? Si tu le fais pas pour lui, fais le au moins pour Lucy !" Elle en secoua alors la caboche dans le sens de la négation et croisa ses bras sous sa poitrine dans un long soupir. "Non plus, j'en ai plein de le cul des fugueurs." Se débarrasser du jeune homme l'enchantait réellement, quant à la petite sœur, elle avait fait son choix ! Un raccourci bien sévère, certes, mais ce monde avait transformée la bouclée, l'abandon d'Hannah également. "C'est bien de voir qu'on peut compter sur toi... Et toi Kaycee ?" Son regard plein de détresse se porta vers la petite blonde, quant à Roxanne, elle dévisagea maintenant son amie d'un regard sévère. Sa décision pourrait bien la faire changer d'avis...

we mature with the damage
not with the years....

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Kaycee Barnett
Island Freedom
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 17
MessageSujet: Re: They can call us whatever they want   Sam 8 Sep 2018 - 8:59
Kaycee se sentait idiote. D'avoir cru Lee quand il lui avait affirmé qu'il ferait des efforts. D'avoir occulté ce qu'il leur avait pourtant déjà affirmé : un jour il partirait. Elle avait repris le mot des mains de Roxanne et relut les lettres malhabiles de Lucy à plusieurs reprises. Sa main se mit à trembler légèrement, et elle transmit le message à May aussi. La déception fut rapidement remplacée par une certaine colère. Elle serra les dents. Pourtant cette dernière ne dura pas davantage et ce fut la lassitude qui la gagna. Celle de réaliser que les gens qui l'entouraient étaient tous les mêmes : des lâcheurs, des égoïstes. Des traitres. Ils n'avaient jamais formé un groupe, jamais ! Elle avait les lèvres pincées quand Rory la prit à partie. Ses yeux clairs se posèrent une seconde sur Roxanne, avant de retourner sur le garçon.

- Je suis d'accord avec Rox, ils ont pris leur décision. Finalement leur courir après ne servirait qu'à finir par s'insulter une nouvelle fois. Elle n'offrirait pas à leurs nouveaux déserteurs la scène qu'avait reçu Hannah, ils ne le méritaient pas. Son ton avait été froid. Elle l'adoucit en ajoutant : je suis désolée Rory... Elle l'était vraiment pour lui. Lee était ce sale con qui partait en secret sans prévenir personne. Sans ce soucier de ceux qui pouvaient tenir à lui.

Elle vit la lèvre inférieure du garçon se mettre à trembler. Elle crut qu'il allait se mettre à pleurer, mais il n'en fit rien. Il lui jeta un regard plein de reproches.

- Vous vous croyez plus loyales, mais vous valez pas mieux que les autres, leur dit-il. J'en ai rien à foutre de ce que vous pensez, moi je vais y aller. Il avait pris sa décision rapidement, comme s'il savait déjà que peu de choses le liaient finalement au duo si exclusif que formaient Roxanne et Kaycee. Quelle place avait-il dans cette équation ? Quelle place aurait May ?
- On ne te retient pas. Mais sache que rien ne t'oblige à partir aussi, ajouta la blondinette. Elle s'était bien entendu avec Rory à son arrivée aussi, et l'avait encouragé à s'ouvrir. Mais depuis ses galipettes avec Lee, elle l'avait senti prendre ses distances avec elle, comme s'il lui en voulait. Alors merde, qu'ils se démerdent tous !

Rory quitta rapidement le pont supérieur, bien décidé, pour préparer quelques affaires. Kaycee – une nouvelle fois assez déçue - se retourna alors vers May, toujours assise sur son couchage. Elle s'était montrée muette. Elle bredouilla qu'elle resterait avec les filles. Qu'elle était d'accord, Lee n'aurait jamais du partir ainsi. Bien.

La journée se déroula donc dans une atmosphère étrange. Rory partit rejoindre le frère et la sœur, offrant un distant au revoir aux trois copines qui restaient là. Il s'excusa tout de même et se détourna le regard baissé. Les filles restèrent un instant silencieuses entre elles, puis May affirma qu'elle irait s'installer dans une des cabines. Pour laisser certainement de l'intimité aux deux autres, qui ne la retinrent pas réellement. Alors qu'elles étaient seules, Kaycee posa ses yeux bleus dans ceux de son amie.

- Au final, j'crois que dans cette histoire, ce sera toujours que toi et moi.

- FIN -

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- They can call us whatever they want -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4