The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
6.99 €
Voir le deal

Partagez
- Adrenaline keeps me in the game -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps me in the game   Adrenaline keeps me in the game - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:26
La perte de repères de sa compagne était certaine. Il l'avait voulue, en quelque sorte, mais ce n'était pas pour autant qu'il était agréable pour lui de la voir aussi déstabilisée. Seulement, il était convaincu que la ménager ne l'aiderait pas, parce qu'il ne serait pas forcément toujours là, quand elle serait confrontée à des rôdeurs -il faut dire qu'elle avait pas mal la bougeotte !- et l'imaginer dehors, démunie et en détresse lui était autrement plus douloureux. Et dire qu'à cette époque, il ne pouvait pas encore savoir qu'il n'aurait peut-être pas réellement le loisir de lui apprendre à être forte pour eux deux...

Se contenter de chaque progrès était nécessaire pour ne pas se démotiver d'avance, ne faire qu'un avec la lame... Avoir conscience que cette chose si singulière était une arme, et que seule notre volonté nous permettrait d'en faire ce qu'on en juge le plus pertinent... Le feeling était indéniablement différent de celui d'une arme à feu, les sensations autrement plus amplifiées, ceux qui avaient l'habitude de trépaner les rôdeurs pourraient le confirmer aisément. Il n'était toutefois pas étonnant que la brune patauge un peu. Le maniement de telles armes demandait une confiance totale en ses capacités physiques, pour parvenir à être en adéquation avec ce qui devrait devenir le prolongement de la main.

Les débuts timides, bien qu'encourageants de sa compagne ne poussaient Jeff qu'à la conforter dans l'idée qu'il ne fallait pas renoncer. Bien qu'obligé de lui faire remarquer ses erreurs, pour qu'elle puisse les corriger, même si elle ne semblait pas en être convaincue. " Ne sois pas si dure avec toi-même... " l'avisa-t-il avec un regard un peu peiné. " C'est normal que tu ne sois pas à l'aise, ça demande simplement un temps d'adaptation... " il lui adressa un sourire, déposant sa main sur son épaule en lui adressant un sourire qui se voulait réconfortant. Et puis, n'était-ce pas son idée ? Elle s'en voudrait de ne pas aller au bout des choses...

C'est déterminée que l'élue de son coeur se replaça alors en lui demandant d'essayer à nouveau... En vain. Caroline laissa alors éclater sa colère, avant de demander qu'on lui donne une arme à feu. " Tabernacle ! Que quelqu'un donne un flingue à cette femme " ricana-t-il avant de lui montrer une manière de terminer cet enchaînement. " Regarde, le problème vient du fait que j'ai le champ d'action libre pour attraper ton poignet, mais si tu te déplaçais de côté, et que je cueillais le vide... " alors, la jeune femme exécuta un coup de couteau en marquant un pas de côté, le rendant incapable -à moins d'une esquive- de ne pas se retrouver blessé. " Pas mal, pour une débutante ! " ricana-t-il, reprenant peu à peu sa respiration en lui adressant un clin d’œil. " Tu as envie d'essayer quelque chose en particulier ? Manquerait plus que je passe pour le coach sévère... " s'amusa-t-il avant d'attraper une bouteille d'eau pour se désaltérer, lui passant ensuite. " Tu penses que le couteau est ce qu'il te convient le mieux ? Sinon il y a également l'alternative de la machette, ou des armes contondantes mais bon ... Tu m'as déjà vu éliminer certains de leurs congénères, c'est rarement joli... "
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps me in the game   Adrenaline keeps me in the game - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 10:29

Elle n’aurait jamais pensé que c’était aussi dur. Comme si manier un couteau était une matière à part entière, un art à maîtriser. Pour un premier entrainement Caroline savait pertinemment qu’elle ne tiendrait pas le coup toujours étant plus dure avec elle. Elle commençait à remettre en question l’entrainement. Et pourquoi ne pas continuer à tirer des balles en pleine tête ? Ah oui, à cause du bruit évidemment.

Frustrée de ne pas pouvoir mener à bien les derniers mouvements, elle avait du mal à ne faire qu’un avec son arme. Elle pouvait compter sur l’humour du Canadien et de sa faculté à la faire descendre de sa frustration. Néanmoins, elle garda le regard sérieux, même si à l’intérieur elle chérissait ce moment avec lui. De plus, elle restait agréablement surprise de la manière dont il menait cet entrainement. Elle comprenait pourquoi auparavant, il en avait fait faire à quelques-uns des membres du Ranch.

Se replaçant, Jeff essaya de tempérer pour soutenir la vétérinaire. Elle en avait besoin à cet instant, essayant de la remotiver pour la suite. Elle sautilla, en roulant des épaules pour essayer de se vider l’esprit et de ne pas penser que négativement. A la demande d’une arme à feu, le rouquin répondit avec humour avant de venir aider la trentenaire sur des éléments dont elle n’avait pas fait attention au préalable. Elle l’écouta attentivement, essayant d’absorber le plus d’informations possible. A la demande, elle se décala sur le côté présentant son arme pour esquiver l’attaque de son entraîneur. Elle sourit à son clin d’œil complice avant de mettre les mains sur ses hanches, réfléchissant à sa proposition.

« Mmh, j’ai déjà essayé avec une lance, un manche à balai, un poignard et une hache. Je peux essayer avec une machette, voir si je suis plus à l’aise » De tout ce qu’elle avait essayé, la hache était ce qui lui convenait le mieux. Le résultat n’était pas joli mais elle arrivait à bien le manier. « Tu sais que ça ne me dérange pas si c’est pas joli à voir » fit-elle jouant avec le manche de son couteau, plongeant son regard dans celui du rouquin et l’observant attentivement « Bon alors machette ou pas ? Après tu peux très bien avoir peur d’une femme face à toi qui ne sait pas s’en servir » elle lui offrit son plus beau sourire.

Elle attendit qu'il eut le dos tourné, pour bouger de sa position pour lui prendre la main dont elle lui plia le coude dans son dos, elle lui donna un léger coup de pied au pli de son genou pour le faire basculer, lui maintenant le poignet derrière lui, le couteau sous son menton "Je suis beaucoup plus douée pour les attaques surprises" lui dit-elle tout bas à l'oreille avant de l'embrasser sur la joue, le libérant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps me in the game   Adrenaline keeps me in the game - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 11:35
C'était évidemment très déstabilisant d'apprendre une toute nouvelle chose qui pouvait, d'ailleurs, selon la volonté de celui qui la maniait, causer la mort. Alors, même si cette leçon avait été initiée par la jeune femme, Jeff tâchait d'être compréhensif, et ne chercha à aucun moment à la brusquer. Elle avait d'ailleurs la possibilité d'arrêter l'entraînement à tout moment si elle le souhaitait, ce qu'il ne voulait pas, c'était qu'elle soit trop exigeante avec elle-même. Car comme tout apprentissage, il ne fallait pas négliger la pratique et se féliciter de tous les efforts réalisés.

Quand bien même la situation et les enjeux étaient sérieux, le magasinier prenait toujours les choses avec légèreté alors que sa compagne se plaignait de ne pas pouvoir utiliser une arme à feu, ricanant avant de s'avancer pour lui montrer comment elle pourrait corriger son enchaînement, ce qu'elle n'eut aucunes difficultés à faire ! Il la félicita alors, lui proposant tout de même d'essayer autre chose au cas où elle le souhaiterait, la vétérinaire lui expliqua alors toutes les armes blanches qu'elle avait déjà manié, avant que son choix ne s'arrête sur une machette qu'ils avaient également apporté, lui affirmant qu'elle n'avait pas peur de se salir les mains -ce qu'il savait très bien, mais qui ne l'empêchait pas de la taquiner!- " Hé bien, pourquoi pas ? J'en frémis d'avance... " déclara-t-il en souriant à son tour avant de s'avancer vers l'établi où se trouvaient les armes.

Il fut toutefois stoppé net quand la brune lui attrapa la main, lui pliant le bras dans le dos avant de le faire basculer d'un coup de pied dans le genou, approchant son couteau de son visage. " Woh ! " ne put-t-il que répliquer, impressionné, frissonnant aux murmures de sa douce qui prétendait être plus douée pour les attaques surprises, lui embrassant la joue avant de relâcher petit à petit sa prise... Mais l'occasion fut trop belle pour que le rouquin ne la loupe, entourant la taille de la jeune femme -l'air de rien- avant de brusquement la basculer par dessus sa hanche pour venir la plaquer au sol. " A chacun son style n'est-ce pas ? " il l'embrassa alors doucement dans le cou, avant de l'aider à se relever, et lui donner la machette qui se trouvait dans le sac, se saisissant de sa clé à molette par la même occasion " Alors, que voudrais tu essayer en particulier ? Ta résistance, ta vitesse ou autre chose ? " lui dit le geek avant de se mettre en garde, un sourire en coin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps me in the game   Adrenaline keeps me in the game - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 23:12

Après avoir râlé, la proposition du rouquin satisfaisait Caroline et changer d'arme pouvait jouer sur ses chorégraphies et ses prises de positions à l'attaque. Elle choisit une machette avec laquelle elle ne s'était jamais familiarisée. Elle prenait cela comme un jeu même si le sérieux de l’entrainement prenait largement le dessus.

Après l’avoir convaincu sur ses attaques surprises, la vétérinaire relâcha un peu son emprise, suffisamment pour que Jeff puisse rétorquer alors qu’elle avait appris à ne jamais baisser sa garde … Elle n’eut pas le temps de se relever qu'il l'a fit basculer, la plaquant au sol. Caro lâcha un hoquet de surprise avant de sonder les yeux aguicheurs et joueurs de son entraineur. Elle sourit après qu'il est répondu à son attaque tournant légèrement la tête pour que Jeff puisse déposer ses lèvres au creux de son cou. Elle ne serait pas étalée sur l'herbe, la trentenaire en aurait profité pour lui montrer tout le bien qu'elle pensait de lui et de son entrainement... Mais malheureusement il fallait continuer pour la bonne cause et surtout pour vaincre ses peurs. La main tendue, Caro la saisit pour se lever, nettoyant ses cuisses afin d'enlever les dernières herbes.

A peine se reconcentrait-elle, que le Canadien lui tendait la machette. La saisissant, elle essaya de se familiariser avec l'objet le soupesant de ses deux mains. C'était un peu plus lourd mais espérant, plus efficace. Réfléchissant à sa proposition, la brune ne mis pas longtemps à répondre "On commence par la résistance, après on pourra passer à la vitesse". Jeff était prêt avec sa clef à molette, le rictus sur son visage en disait long, Caro n'avait qu'à bien se tenir pour le reste de l'entrainement. Elle ne se laissa pas le moins du monde influencée par celui qu'elle aimait. Clef à molette contre machette. Round one.

Comme à son habitude, elle assena le premier coup en commençant à redouter le poids de l'arme pas très évident à tenir de sa main droite. Elle tenta de fuir le coup d'en face par une pression de son arme contre la sienne, elle le poussa pour essayer de le déstabiliser mais le bruit des métaux coulissant se fit entendre. Caroline était pleinement concentrée, elle gémis pour garder de la hauteur, cette force et pour essayer de parer les prochains coups. Elle y arrivait mais malheureusement elle recula de trois pas avant d'essayer de déséquilibrer le rouquin d'une balayette. Ainsi elle pourrait avoir le dessus sur lui. Mais manque de bol, il était plus agile et vif qu'elle. Ce fut la brune qui risquait de tomber ... encore.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps me in the game   Adrenaline keeps me in the game - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 13:14
Jamais il n'aurait douté des capacités de la jeune femme à le surprendre, et il est clair qu'elle n'avait pas besoin de prendre l'avantage sur lui pour l'en convaincre. Mais c'était sans doute une des nombreuses raisons qui faisait qu'il l'aimait éperdument, avec elle, il n'avait pas peur d'être réellement lui-même, ne se sentant nullement soumis à aucunes contraintes sociales, avec elle, tout semblait si simple, à tel point que ce serait probablement de leur faute, si ils n'étaient pas heureux ensemble.

Et des raisons de cultiver ce bonheur à deux, ils en avaient tant ! Presque autant que d'interrompre cet entraînement, depuis qu'il l'avait fait basculer au sol pour reprendre l'ascendant -incapable de résister à la tentation- la dévorant des yeux avant de venir lui embrasser le cou, restant quelques secondes à la contempler jusqu'à lui permettre de pouvoir se relever, époussetant ses vêtements afin d'en enlever les branches et feuillages, pour qu'ils puissent tout doucement se remettre à l'entraînement.

Puisque les bases étaient de toute façon les mêmes pour chaque arme, Caroline pourrait clairement tirer profit d'un entraînement avec tout l'arsenal qui était à sa disposition. Son choix se porta alors sur une machette, et Jeff s'arma alors de sa clé à molette afin de lui faire face, ils travailleraient donc la résistance " Ça marche, faisons ça. " s'amusa-t-il avant de se mettre en garde, le regard dans les yeux de la brune annonçant qu'elle ne lui ferait sans doute pas de cadeaux.

Le premier coup fut alors asséné, les métaux des deux armes s'entrechoquant, si le geek ne parvint pas à la déborder, il ne perdit toutefois pas son équilibre. Elle lui offrait un challenge plutôt relevé, étant donné qu'elle campait elle aussi sur ses positions et ne semblait pas prête à lui céder du terrain. Les deux se séparèrent alors pour se jauger, jusqu'à ce que Jeff lui porte l'attaque suivante, qu'elle esquiva sans peine, un autre coup fut paré par la vétérinaire, et elle parvint même à balayer les jambes de son compagnon, mais celui-ci parvint malgré sa chute à attraper la jeune femme par sa main libre, la déstabilisant à son tour. Mais cela ne l'empêcha pas de s'écrouler avec fracas, alors que la trentenaire elle était parvenue à se surpasser pour ne pas tomber à son tour, effectuant une roulade sur le côté pour le distancer avant de se relever, le surplombant à son tour. " Joli... " complimenta-t-il en la sifflant allégrement, avant de se redresser" Cette fois-ci, je n'ai rien vu venir ! " elle semblait de plus en plus convaincue par son potentiel, peut-être feraient-t-ils bien plus de progrès qu'il ne l'avait escompté au départ ? " J'ai du souci à me faire je crois, avec tout ce que tu apprends, si jamais je te mets en colère... " la taquina-t-il en se relevant pour s'approcher d'elle. " Et ensuite ? "
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps me in the game   Adrenaline keeps me in the game - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:06

Elle restée motivée. Par ses appuis et ses différentes prises de positions avec ses bras, elle contra plusieurs fois les gestes du rouquin. Elle se dépassait comme elle le pouvait, restant concentrée. Elle ne voulait pas se risquer à avoir peur à nouveau, à se ridiculiser ou encore semer le doute en elle même. Ok, les armes à feux étaient son loisir par excellence sur le terrain. Mais mettre en danger les siens était de la folie pure. Ce qu'elle avait dans la main contribuait à faire mal en faisant le bien sans pourrir ses collègues aux alentours et surtout la venue des autres cadavres dans leur périmètre. Cet entrainement pourrait lui être bénéfique également si elle rencontrait d'autres survivants peu enclin à discuter. Ce monde avait changé les hommes et les avaient rendu fou pour la plupart. Quand il était question de survie, le bon sens et l'humain disparaissait complètement. Heureusement, elle était avec une famille qu'elle avait appris à connaître au fil du temps, étant froide dès le départ. Mais les sentiments ne se contrôlant pas, elle s'était permis de s'ouvrir, de se sauver et d'aimer ...

Les armes se heurtèrent plus d'une fois, encore et encore, mais l'agilité de la brune fut récompensée. Jeff bascula alors que Caroline toujours sur ses gardes, s'éloigna sur le côté pour rester à distance. Aux mots du Canadien, elle esquissa un sourire presque provocateur. Il est vrai que sur cet entrainement, la vétérinaire n'était pas énervée. Pas de haine, ni de colère. Elle se sentait bien et mieux depuis quelques temps. Se battre en étant sur les nerfs aurait pu décupler sa force et son mental. Néanmoins, étant impulsive et moins réfléchis à cause de cette forte émotion, elle pourrait faire des erreurs qu'elle regretterait. Se battre avec rage oui mais sans réellement calculer les erreurs de l'autre, sa position et ses aptitudes. Face à des rôdeurs, c'était plus simple en effet. Mais face à des survivants, pas dit que cela lui soit bénéfique.

Caroline se redressa, laissant pour Jeff le temps de se relever. Elle partit d'un côté avant de revenir avec force sur lui levant son arme vers le haut. Jeff se défendit bien. De par ses gémissements, on ressentait que Caroline y mettait toute sa force et sa ténacité. Elle faillit tomber une fois, resta debout, mais un seul vertige de sa part et elle bascula en arrière entraîna le rouquin dans sa chute.

Caroline commença à rire, ne s'étant pas fait mal, elle se redressa pour essayer de maintenir Jeff au sol se mettant à califourchon sur lui. Il était fort et se débattait comme un dingue. Même si au bout de quelques minutes elle réussit à immobiliser ses bras, les jambes de ce dernier étaient totalement libre. Caroline perdit une nouvelle fois l'équilibre et se retrouva au sol. Ce qui lui arracha un rire spontané.

Alors qu'elle imagina la réplique du Canadien, la trentenaire cria Attends, attends, attends ! Temps mort, j'ai plus de souffle ! Dit-elle entre deux crises de rires. Elle finit par se calmer en quelques minutes. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas autant rit.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Adrenaline keeps me in the game   Adrenaline keeps me in the game - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Adrenaline keeps me in the game -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: