Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Re: Friend like me

Ven 29 Juin 2018 - 0:10

Il est vrai que parfois la brune se retrouvait coincée en discutant avec Elias, il était borné et elle ne voulait que son bien, mais d'un côté la petite princesse qu'elle était n'aimait pas l'idée de perdre quelqu'un qui parmi le peuple de l'île de Banbridge avait su attirer son attention, sa curiosité et enfin son amitié. Savannah savait qu'elle ne pourrait empêcher sans cesse Elias de vouloir partir, elle savait que si elle ne l'aidait pas il la lâcherait. Elle savait que si elle l'aidait aussi elle serait tenté de faire merder son projet juste pour ne pas se retrouver sans véritable personne à ses côtés, à devoir jouer de son hypocrisie perpétuelle.
C'était ainsi, mais il allait bien falloir un jour où l'autre qu'elle avoue que sans le polynésien elle s'ennuirait et elle recommencerait à ne plus sortir le nez du labo. Elias avait un effet positif sur la trentenaire, il lui offrait un nouvelle vision du monde, alors une idée naquit dans sa tête et tandis que l'homme lui répondait un peu de temps après sa question, elle sourit doucement. Le regard pétillant de sa nouvelle idée pour contenir encore le type à la peau mate.

L'entomologiste lui offrit sa bière et lui sourit en retour, s'installant à nouveau dans son fauteuil, en tailleur, elle décapsula sa seconde bière et en bu une longue gorgée avant de poser ses yeux sur lui. Elle ne savait pas vraiment si elle devait le croire ou non au sujet qu'il ne l'oublie pas, avec le temps tout s'en va, les souvenirs aussi. Elle-même avait désormais du mal à repenser au visage de son père, elle en venait à se dire que ça n'était pas normal, ne pas se souvenir du visage de son géniteur. Mais peut-être que cette image se détériorait avec le temps pour qu'elle ne se sente pas blessée ou inquiète de ne pas savoir ce qu'il était advenu de lui. Chassant cette pensée elle posa son regard sombre sur celui de l'homme en face d'elle et haussa les épaules.

C'était étonnant de voir ce type si vivace s'inquiéter pour elle, ou juste lui demander comment elle allait. Alors Savannah esquissa un léger sourire. "Ca va, je pense faire découvrir le monde de la nature aux enfants de ce camp. Ils ont un gros manque concernant la faune et la flore." C'était une réponse bateau, mais c'était un projet qu'elle envisageait suite à sa rencontre avec Kassidy. Savannah savait se montrer aidante mais elle ne supportait pas que des adultes laissent trop leurs mômes ne pas avoir d'éducations et devenir stupides. Si l'on voulait faire évoluer le monde vers quelque chose de plus rassurant, de mieux alors oui, il fallait que ces enfants aient un minimum d'éducation et de connaissances. Puis repensant à son idée, elle sourit un peu plus et bu une nouvelle gorgée de sa boisson. "Je sais oui et justement." Elle laissa planer un léger silence et repris un peu de bière avant de reprendre sa phrase. "Je me disais que j'aimerai essayer de sortir de là, voir comment c'est dehors. Et tu pourrais m'accompagner non ? Avec une ou deux autres personnes. je n'ai pas envie d'y aller seule... je ne connais rien au monde extérieur et si je l'apprivoise peut-être que je pourrai mieux t'aider." Une fois de plus la scientifique essayait de le raisonner, tout en allant dans le sens du poil d'Elias, essayait de doucement refermer le bouton de cette bombe à retardement. Le faire rester mais différemment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum