The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Loukas Gianopoulos - I was thinking about the finality of it all... -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Loukas Gianopoulos - I was thinking about the finality of it all...   Mer 23 Mai 2018 - 18:52

LOUKAS GIANOPOULOS
27 ANS GRECO-AMERICAIN TIREUR D'ÉLITE THE REMNANTS

i've got a war in my mind

Imprévisibles, Loukas peut changer de comportement très rapidement, ce qui fait en sorte que son entourage ne sait jamais réellement à quoi s'attendre avec lui. Doté d'une grande sensibilité, il est facilement affecté par les émotions des autres et peut parfois se montrer irritable. En général, il est de bonne compagnie, mais comme il n'a pas la langue dans sa poche et s'exprime constamment à l'aide du sarcasme, glissé une remarque cinglante s'avère être monnaie courante chez lui.

Conscient de l'image qu'il projette, soit celle d'un mec peu motivé et qui manque d'enthousiasme, il ne saurais être en mesure de nier cette fâcheuse tendance qu'il a d'éviter toute chose qu'il trouve pénible. Il lui arrive parfois de se montrer intéresser, mais le problème voyez-vous, est que cela ne dure jamais bien longtemps.  Quand il n'est pas question de bosser, Loukas a tendance à se laisser aller et peut passer des journées entières à simplement roupiller ici et là à ne rien faire de productif. Comme si tout l'ennuyait en permanence, son ton est traînant quoi qu'il y fasse, et pourtant, l'expression sur son visage laisse plutôt penser que tout l'amuse.

Animant les discussions mornes avec grande facilité, et ce, bien que sa légère arrogance donne parfois envie de lui en coller une, jamais on ne s'ennuie avec lui. Ouvert d'esprit et aventureux, chaque nouvelle expérience a sur Loukas un effet des plus stimulant. D'humeur fantasque, les choses originales l'attirent tel un aimant et s'écarte souvent de ce qui est adopté par la masse, car cela l'ennuie. Ayant toujours été de ceux qui aiment essayer de nouvelles choses, et ce, peu importe de quoi il s'agit, il lui arrive parfois de baigner dans l'interdit. Grand fervent du ''vivre et laisser vivre'', jamais il ne juge qui que ce soit sans avoir de bonnes raisons de le faire. Va donc s'en dire que la liberté d'expression est de mise avec lui et peu importe l'opinion, il écoute sans remettre en question son interlocuteur, car le noir et le blanc sont deux choses en quoi il ne croit pas.

Généralement impliqué dans tout ce qu'il fait, Loukas se révèlent toutefois impatients, surtout lorsque que quelque chose qui lui tient à coeur n'avance pas assez vite à son gout. Aimant lorsque les choses sont faites à sa manière et qu'on l'écoute lorsqu'il exige que quelque chose soit fait ou respecter, il n'aime pas du tout devoir se répéter et vous aurez vite faite de le comprendre.

Ayant une grande capacité intellectuelle, il est rapide et pleins de finesse. Très clairvoyants, Loukas se fait rapidement un jugement, souvent juste, du monde qui l'entoure. Toujours à l'affut, il est souvent inquiet de ce qui pourrait lui arriver, à lui comme aux autres. Il a aussi toujours respecté les principes et agis de manière mesurée, après avoir bien pesé le pour et le contre.  Doté d'un sens critique développé et d'un bon esprit d'analyse sur le terrain, il possède un vrai talent pour travailler dans la précision et la minutie. Tenace et inébranlable, pour Loukas une décision, une promesse, même faite à lui-même, c'est sacré. Impossible de lui faire changer de cap ou d'avis une fois qu'il a prise une décision.

Possessif et jaloux, Loukas n'aime pas lorsqu'on touche à ce qui lui appartient, gens qui lui sont précieux étant compris là-dedans. Parfois, cela peut devenir lourd, car il a tendance à se mettre en colère pour presque rien. Gardant l'oeil ouvert, il couvre son entourage tel une maman ours. Il n'est donc pas rare pour lui de se montrer un tantinet méfiant et désagréable avec ceux et celles qu'il ne connait pas . Néanmons, cela fait de lui un homme très loyal et prêt à tout pour s'assurer la sécurité de son entourage. Charitable et altruiste, on peut compter sur lui en tout temps et il aime beaucoup proposer son aide à ceux qui en ont le plus de besoins.

Rancunier, il lui est difficile de pardonner à ceux qui l'ont blessé ou trahi. Ayant du mal à oublier les erreurs ou les offences qu'on a commises à son encontre, peu importe si cela s'est passé il y a des années, il lui arrive souvent d'en reparler. Tout dépendamment de la graviter, il a aussi tendance à vouloir se venger, remettant ainsi toujours la monnaie de sa pièce au coupable, et ce, avec grande cruauté qu'on ne lui connait pas en temps normal.

Une fois en colère, Loukas n'a pratiquement aucun contrôle sur sa rage, pouvant ainsi se montrer très violent. Ayant aucun problème quant à utiliser la force pour extérioriser son énervement, lorsqu'il perd son sang-froid, Loukas se laisse guider par son instinct et ses émotions avant toute autre chose. Lorsque ça se produit, quelque chose d'animal, presque sauvage, semble émaner de sa personne. Son impulsivité fait d'ailleurs de lui un homme difficile à gérer, car indomptable. Tête baissée, il fonce dans le tas sans réfléchir, ce qui la plupart du temps ne joue pas en sa faveur. Possédant un tempérament des plus explosif, il lui arrive souvent de se bagarrer et quand on le malheure de toucher à une corde sensible, dans la plupart des cas ça fait un mal de chien. Sorry not sorry...


and blood on my hands

On peut être grand, mais lui s'en est presque abusé. Parfois, on peut se demander ce qu'il a mangé dans son enfance pour l'être autant. Un mètre quatre-vingt-cinq, ce n'est pas rien. Grace à ses entraînements, son corps de géant ne possède que du muscle. Dû au nombreux combats qu'il a menés, sa peau de porcelaine a été marquer à certains endroits par de jolie cicatrices qu'il cache sous ses vêtements. Loukas entretient d'ailleurs un look débraillé, presque insolent. Il a beaucoup de mal à envoyer une image positive de sa personne, car son maintient respire la nonchalance. Armes sur l'épaule, mains dans les poches, toujours vautré sur quelque chose, son petit côté décontracté, pourtant légendaire, frôle l'impudence et s'avère être reconnaissable entre tous par ce simple fait. Autre aspect qui détonne, et dont on se souvient aisément, ce sont ses cheveux chatains. Il pourrait aussi bien se coiffer avec un pétard que le résultat serait identique, ou alors ne se coiffe-t-il tout simplement jamais. Aussi négligées que le reste de sa personne, à moins qu'il ne passe au contraire, des heures à organiser une révolution capillaire, ses mèches rebiffent comme elles l'entendent. Possédant de grand yeux bleue, son regard est souvent empreints d'ironie ou de malice. Son visage au trait bien défini et masculin., arbore une palette d'expressions impressionnante, mais celle qui revient le plus est un sourire en coin sarcastique, moqueur. Plus ou moins mauvais, cela dit, il est tellement expressif qu'il est très aisé de comprendre à quel moment il faut commencer à s'en méfier. Métisse et bilingue, il parle l'anglais et le grec couramment, allant même jusqu'à parfois mélanger les deux lorsqu'il est éclaté ou en colère. Question armes, Loukas possède toujours son équipement de soldat, dont un fusil de précision, un pistolet automatique et un couteaux de chasses. Tireur d'élite, l'arme avec laquelle il est le plus à l'aise est son fusil de précision, qui s'avère être aussi celle qu'il préfère utiliser. Il se débrouille plutôt bien en combat au corps à corps, y ayant été entrainé par les force de l'armé, mais préfère de loin rester à distance et tirer dans le tas, pouvant ainsi utiliser ses remarquables talents pour viser avec justesse et grande précision. You have to slow your heart rate, stay calm.

ARMES

→ Fusil de précision
→ Pistolet automatique
→ Couteau de chasse

a storm is coming



NAISSANCE→ Loukas est d'origine greco-américaine, son père étant grec et sa mère new-yorkaise. Comparativement à sa femme Cristophe Gianopoulos, était le fils chéri d'une famille très aisée. C'est lors de ses études à Harvard, qu'il fit la rencontre de Rebecca, une jeune femme timide et maladroite. Cristophe eut le coup de foudre à l'instant même ou ses yeux s'étaient posés sur elle. Après lui avoir fait la cour pendant des mois, celle-ci daigna enfin sortir avec lui, ce qu'elle regrettait de ne pas avoir fait plus tôt. Deux ans plus tard, il demanda à Rebecca de l'épouser et de cette union naquit des jumeaux, soit une fille et un garçon. C'est la veille de Noël, un 24 décembre, que les jumeaux Gianopoulos, Loukas et Vesna, sont venus au monde. Aux yeux de leur parent, ils étaient tous les deux parfaits. Néanmoins, ce fut très difficile pour ces nouveaux parents à apprendre comment s'occuper de leur progéniture, épuisant surtout. Loukas avait la fâcheuse tendance à réveiller sa sœur la nuit et il était loin d'être un bambin sage. Toujours le nez fourré partout, il entraînait souvent sa sœur avec lui, faisant ainsi tourner en bourrique leur pauvre parent qui ne savait plus ou donner de la tête. Heureusement pour eux et pour leur santé, Cristophe et Rebecca apprirent bien vite comment gérer ces deux petits monstres. Installée à Church Falls, non loin de Washington, la vie était belle et paisible pour cette famille naissante, qui un jour, le destin allait briser sans crier gare...

ENFANCE→ Vivant la belle vie, l'enfance de Loukas et Vesna fut des plus heureuses. Entouré de cet amour inconditionnel que leur portaient Cristophe et Rebecca, ils ne pouvaient demander mieux comme parents. Si bambin Loukas avait donné du fils à retordre à ses parents, ce n'était rien en comparaison à ce petit démon qu'il était devenu en vieillissant. Casse-coup, il se blessait souvent en jouant, et c'était sans parler toutes les bêtises qu'il faisait. La liste était longue, croyez-moi ! Il était aussi très dur de garder une nounou pour le surveiller lui et sa soeur, celles-ci refusant catégoriquement de reprendre le travail après avoir passé une journée en compagnie de ces deux enfants. Inséparable, il était rare de les voir l'un sans l'autre, et notre jeune Loukas pouvait se mettre très en colère lorsqu'un enfant du voisinage essayait de le séparer de sa soeur. C'est d'ailleurs lors d'une crise phénoménale, qu'il s'était battu avec un jeune garçon du voisinage qui ne voulait pas jouer avec lui, mais seulement avec Vesna. Pour notre petit bonhomme, cela était tout simplement hors de question. Ce soir-là, ses parents l'avaient sévèrement puni pour s'être battu et dû apprendre à partager, que ça lui plaise ou non.

ADOLESCENCE→ À l'adolescence, Loukas était ce que l'on peut aisément appeler un fauteur de troubles, et ce, autant dans la vie de tous les jours qu'en classe. De par sa nature plus que chaleureuse, il lui était très facile de se mélanger aux autres et de se faire des amis. Contrairement à sa sœur, il était loin d'être un élève modèle, car il lui était tout simplement impossible de rester concentrer plus de cinq minutes en classe. Ayant beaucoup de difficultés à rester assis sagement pendant une journée complète, il gigotait sans arrêt sur son banc et jouait avec tout ce qui lui passait sous la main. Il arrivait souvent en retard à ses cours et n'était pas l'étudiant favori des enseignants, car jamais il n'écoutait ce qu'on lui disait. Aussi, il était un vrai garçon à problème qui ne cessait de transgresser les règles pour faire des conneries. Il ne serait en mesure de compter le nombre de retenues qu'on lui avait donné ou encore toutes les fois qu'il avait dû visiter le bureau du directeur. Malgré ses défauts, en tout temps et peu importe les raisons, il était toujours prêt à donner un coup de main à ses camarades, deux qualités qu'il démontre encore parfois avec les résidants de Bainbridge Land. À l'âge de 15 ans, il demanda à Xena, celle qui plus tard allait devenir sa femme, de sortir avec lui. Plus que partante et intéressée à devenir sa petite-ami, elle avait accepté avec joie sa proposition.


VIE ADULTE→Une fois le secondaire terminé, Loukas emménagea avec sa petite amie. Perdu et se sachant trop que faire de sa vie, il avait demandé conseil à sa famille. Tout comme lui l'avait fait, Cristophe aurait bien aimé que son fils étudie en médecine, mais ce genre d'étude ne l'intéressait guère. Sa mère quant à elle, lui avait suggéré l'enseignement. Néanmoins, Loukas avait envie d'un métier qui ne demandait pas trop d'étude, voire aucune. À la recherche d'action, il s'engagea dans les forces de l'armée, et ce, même si cette décision ne plaisait pas à sa famille et à sa copine. Pendant que Loukas était occupé avec son entraînement militaire, Xena travaillait en tant que photographe. Ils n'étaient pas très riches, mais s'en sortaient très bien et c'était tout ce qui comptait pour eux deux. Néanmoins, leur relation n'était pas sans avoir des hauts et des bas, et comme tous les couples, ils leur arrivaient de se prendre la tête. Heureux en ménage et ayant fait quelque économie, c'est en 2013 que Loukas fit sa demande en mariage. Pleurant de joie, Xana avait dit oui. Ayant échangé leur voeu de mariage en plein été, ce bel évènement fut le plus beau jour de leur vie. Prochaine étape, une famille.

VIE DE SOLDAT→ En 2001, Loukas était entré dans les forces de l'armée américaine, Ayant démontré beaucoup de précision et talent au tir lors de ses entraînements, il fut intégré à l'école militaire pour y apprendre à devenir un bon tireur d'élite. Bien que son apprentissage fut long et éprouvant, Loukas avait apprécié chaque minute passé à apprendre son futur métier. Lorsqu'il eue terminé son entraînement pour devenir tireur d'élite, il pouvait enfin se mettre au travail en joignant le 29ème régiment. En tant que soldat, Loukas était très respectueux des règle et obéissait à ses supérieurs sans jamais rouspéter. Faisant parti de l'un des meilleurs de sa catégorie dans le régiment auquel il appartenait, on peut dire que Loukas avait beaucoup de talent. Bien que cela puisse arriver parfois, en général, il était plutôt rare pour ce jeune tireur d'élite de manque sa cible. Apprécier de ses supérieurs et respecter par ses camarades d'armes pour son efficacité sur le terrain, on peut facilement dire que tout allait bien pour lui dans son milieu de travail. Au cours de sa carrière, Loukas a été positionné en Irak jusqu'en 2011, puis stationné en Syrie avant d'être rappelé en 2015. Une fois de retour au pays, lui et son bataillon étaient positionnés à Washington pour tenter de contrôler une étrange épidémie. Puis finalement, ils furent tous envoyés sur Bainbridge Island en début octobre 2015.


on the highway to hell



DÉBUT DE L'ÉPIDÉMIE→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc. N'oubliez pas de décrire à chaque grand moment de vie l'âge de votre personnage et le lieu où il se trouve.


VIE À BAINBRIDGE ISLAND→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc. N'oubliez pas de décrire à chaque grand moment de vie l'âge de votre personnage et le lieu où il se trouve.

PRÉSENT→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc. N'oubliez pas de décrire à chaque grand moment de vie l'âge de votre personnage et le lieu où il se trouve.


time to meet the devil

• pseudo › BootyHunter,
• âge › 26 ans.

• comment avez-vous découvert le forum ? › Google.
• et vous le trouvez comment ? › Il m'a l'air sympa.
• présence › Régulière, le week-end surtout.
• personnage › créé [x] - scénario [...]

• code du règlement › Code validé par Morgan
• crédit › de la bannière et du gif, tumblr
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: MP5 - Hache
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/10/2017
Messages : 755
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Loukas Gianopoulos - I was thinking about the finality of it all...   Mer 23 Mai 2018 - 18:58
Mmm un Loukas et un Lucas ensemble .... :125:
Seule la prononciation compte xD

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !



I just needed time alone, with my own thoughts Got treasures in my mind but couldn't open up my own vault My child-like creativity, purity and honesty is honestly being crowded by these grown thoughts || crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Eleanor C. Hopper
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pied de biche
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/02/2018
Messages : 481
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Loukas Gianopoulos - I was thinking about the finality of it all...   Mer 23 Mai 2018 - 19:03
Bienvenue et bonne rédaction !


i'll find my way home
And I won't let you get me down. I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up (c) by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & batte de base-ball
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 19/05/2016
Messages : 2540
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Loukas Gianopoulos - I was thinking about the finality of it all...   Mer 23 Mai 2018 - 19:25


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue sur le forum Loukas !
Juste une petite chose, Daniel Sharman étant né le 25 avril 1986, il a donc 32 ans et nous acceptons une différence de +/- 5 ans entre le personnage et la célébrité. Du coup, Loukas ne peut pas avoir 26 ans, il faudra le vieillir d'une petite année Razz

Bon courage en tout cas pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un MP Smile


EDIT (merci Kendale) : Voici un passage du règlement
Citation :
• Les acteurs jouant ou ayant joués dans les séries The Walking Dead et Fear The Walking Dead ne sont pas autorisés.

Il te faudra donc changer de personnalité malheureusement


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Nathan E. Fuller
American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: n PK31 SUPER - Smith & Wesson 952-2 PC & Matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/02/2018
Messages : 456
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Loukas Gianopoulos - I was thinking about the finality of it all...   Mer 23 Mai 2018 - 19:54
Welcome Here !!


by anaëlle.
Sucker love is heaven sent, you pucker up our passion's spent. Carve your name into my arm, instead of stressed I lie here charmed. Cause there's nothing else to do, every me and every you.
We'll have so much fun
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Browning 9mm - Glock 17 Gen4. - Des fléchettes pro en métal
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 8390
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Loukas Gianopoulos - I was thinking about the finality of it all...   Mer 23 Mai 2018 - 21:24
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche o/


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. Out tryna find the American dream.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Loukas Gianopoulos - I was thinking about the finality of it all...   Mer 23 Mai 2018 - 22:06
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Loukas Gianopoulos - I was thinking about the finality of it all...   
Revenir en haut Aller en bas  
- Loukas Gianopoulos - I was thinking about the finality of it all... -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» I'm always thinking of you
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)
» || I was thinking 'bout you, thinking 'bout me, thinking 'bout us
» /!\ I am thinking it's a sign that the freckles in our eyes are mirror images and when we kiss they're perfectly aligned ▲ Micastian /!\
» (M) LOUKAS • cause you think you're cooler than me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: