The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Say Anything -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: MP5 - Hache
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/10/2017
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Say Anything   Lun 18 Juin 2018 - 11:47

Jenna était extrêmement joyeuse depuis notre arrivée à Renton. Même si je n’étais pas du même avis qu’elle, étant plus méfiant, ça me faisait du bien de la voir souriante, dynamique et motivée. Après le pire venait le meilleur. Pourtant je n’étais pas aussi enjouée qu’elle à l’idée de rester ici. Ok pour un nouveau départ, ok pour faire le plein en force physique et mentale, de voir d’autres têtes que les enculés de l’île. Mais je restais sur mes gardes. J’avais un bon feeling avec certains ici. L’accueil était plutôt sans encombre un brin aimable. Même si je regardais avec un air de mépris des personnes qui ne méritaient pas que je m’attache à eux au premier regard, à la première discussion, au premier verre bu ensemble. La positive attitude de Jenna me faisait peur elle qui avait toujours ce côté « je suis dans une bulle » pour se protéger des personnes qui l’entouraient. J’ai l’impression que mon boulot désormais était de la protéger des autres et de me méfier à sa place de ceux qui profiteront de notre présence.

D’ailleurs, Bella se lova dans mes bras que j’avais à peine écartés, me rentrant presque dedans. Si petite et fragile. Son caractère en avait pris un coup avec le viol et les autres histoires, de la voir si aimante si fidèle à mes sentiments me rendait heureux. Nous étions sur une bonne longueur d’onde elle et moi et je ne pouvais nier que cette passion physique et psychique allait crescendo. Les étapes de la vie d’un couple je les connaissais. Je l’entourais de mes bras puissants. J’étais prêts à tout pour elle, même au pire. J’espérais qu’elle le savait. Lorsqu’elle leva la tête vers moi, je ne pus lui rendre son sourire étant quelque peu choqué par ce qu’elle venait d’énoncer … « Que l’on construise quelque chose … c’essssst à dire ? » Où voulait-elle en venir ? Sérieusement, elle ne me parlait pas de petit gars ou de devenir parents ? Moi devenir père ? Je pourrais en rire sur place. Mentalement atteint avec un comportement de malade mental je n’avais pas envie de faire subir ça à un petit être. Ce serait irrationnel. En réalité, je ne voulais pas devenir comme l'homme qui me servait de père. Choisir une voie qui n’était pas la mienne suffisait à me rendre instable. Alors penser à ça …

J’attendais sa réponse avec impatience sans quoi, je voulais être sûr qu’elle ne désirait pas la chose. Nous étions ensemble que depuis quelques mois, que déjà nos vies n'avaient tenu qu’à un fil à plusieurs reprises. Après ce qu’il s’était passé je doutais qu’elle se permette de concevoir … si peu de temps après. De toute manière, nous l’avons fait de nombreuses fois et elle ne s’était jamais plainte de symptômes de grossesse. Ce qui était logique en partie, après ce que nous avions traversés.

Alors que je caressais son dos et sa nuque de mes doigts rêches, elle me fit une proposition qui me convenait. Je fis un signe de tête pour donner mon accord même si la fin de son argument me fit relâcher mon emprise sur elle « Je n’ai rien à prouver à eux et surtout pas à lui. Si on est ici c’est qu’ils ont déjà confiance. Je les aiderais mais sans me montrer. Et j’en ai rien à foutre de ce qu’ils peuvent penser » C’était rude de ma part de dégager autant de colère vis-à-vis de Zack. Je ne voulais pas revenir sur ce terrain mais être volontaire pour se faire bien voir, très peu pour moi. Notre groupe était en partie habitants de Renton, je ferais mon devoir comme tout autre. Sans pression et sans faire valoir.

I just needed time alone, with my own thoughts Got treasures in my mind but couldn't open up my own vault My child-like creativity, purity and honesty is honestly being crowded by these grown thoughts || crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jenna Farrel
Modérateur
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Say Anything   Lun 18 Juin 2018 - 13:52
Et merde … la serveuse avait lancé un pavé dans la marre sans réellement le vouloir et y faire attention. Elle avait parlé de construire quelque chose ici à Renton et vu le regard et les interrogations de son homme, il ne lui avait pas fallu plus de deux secondes pour comprendre les connexions qui s’étaient faite dans le cerveau du grand brun. Elle dû retenir un rire nerveux en ayant l’image de Lucas tenant un nouveau-né dans les bras. Elle ne le voyait absolument pas à l’aise avec cela et même s’il pouvait se révéler être un bon père elle-même n’était absolument pas prête à souffrir pendant neuf mois et à devoir assumer l’éducation d’un enfant. Elle avait les souvenirs vagues de son père absent et de sa mère totalement dépassée et elle n’avait pas envie de reproduire le même schéma. Et tout cela sans parler du côté apocalyptique du monde actuel. Repoussant le rictus qui naissait sur ses lèvres elle regardait son petit-ami dans les yeux.

« Euh … respire mon chéri … ce n’est absolument ce à quoi tu penses ! » Jenna imaginait parfaitement le sang battre à tout rompre dans les veines de Lucas et les sueurs froides qui devaient commencer à l’envahir « Je ne suis pas enceinte et je n’ai pas l’intention que cela se produise … d’ici les dix prochaines années ? » elle essayait de le dérider comme elle pouvait en jouant un peu la carte de l’ironie. Elle ne voulait pas construire une famille, non. Elle voulait construire un couple. Simplement un couple. Les deux tourtereaux avaient traversé Dieu seul sait combien d’épreuve depuis qu’ils avaient foulé cette terre et Jenna envisageait simplement une existence plus lisse et plus « normale » pour les deux. Ils étaient amoureux c’était un fait et même si le schéma classique incluait bien souvent des enfants, elle n’en était pas là. Elle songeait simplement à être en couple avec lui de manière calme et posée. Loin de tous les tracas qu’ils avaient rencontré ces derniers mois.

Alors que les doigts forts de son homme se promenaient sur la peau de sa nuque un frisson la parcourait tout le monde de la colonne vertébrale elle ne pouvait pas résister à cela, le contact des doigts de Lucas la rendait dingue. Elle fermait les yeux et se tortillait un peu entre ses bras, comme une chatte cherchant les caresses de son maître. Pourtant malgré la douceur des caresses ses mots étaient maintenant forts et stricts. Il n’avait rien à prouver à personne c’était clairement ce qu’il exprimait et la serveuse savait qu’il ne servait à rien d’essayer de le raisonner dans ces moment-là. Il fallait simplement le laisser faire. Lucas pouvait rapidement monter dans les tours mais il redescendait tout aussi vite et encore plus quand il était avec elle. Elle était comme son antidote à toute nervosité ou tout tracas. Il avait des doutes sur les nouveaux « alliés » et Jenna pouvait le comprendre bien qu’elle, elle n’en avait aucun. L’expliquer lui était impossible. Elle avait une totale confiance en Zack. C’était aberrant en soit car tôt ou tard il se passerait une chose qui ferait que cette relation qui avait été bâtie sur un partenariat cordial finirait par dérailler et se serait le conflit ouvert. Mais elle ne voulait pas y penser pour le moment, elle voulait simplement faire comprendre à Lucas qu’elle souhaitait vivre ici et essayer de mener une vie tout ce qu’il y avait de plus normale par les temps qui courent. Ils étaient loin de l’île et des personnes qui ne les appréciaient pas aussi c’était l’occasion rêvée de « refaire » sa vie.

« Respire mon chéri. Oui nous n’avons rien à leur prouver. Je parlais juste … faire notre part du marché. Et puis si cela n’a aucune importance pour Zack, ça prouvera au moins à l’autre rousse qu’on essaie de bien faire et de bien se conduire … comme elle le souhaite elle. »

Jenna jouait là un double jeu, elle se moquait éperdument de ce que June pouvait penser et si elle avait pu faire capoter cette alliance en étant sûre que cela couterait très cher à l’avocate elle l’aurait fait mais elle tentait d’apaiser Lucas. Peut-être serait-il plus enclin au fait que June serait contente de voir qu’il était en train de s’assagir. Quoi qu’il en soit, si Lucas voulait le faire « pour June », Jenna elle le ferait pour Zack mais elle avait noté qu’évoquer ce sujet avec son petit-ami n’était plus à mettre à l’ordre du jour.

We'll do it all
Everything
On our own

We don't need
Anything
Or anyone

If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?

Chasing Cars

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
- Say Anything -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2