Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Re: Ornacia ≡ The question is how, not why.

Mer 30 Mai 2018 - 22:50

Salut Ornacia !

Comme annoncé, je m'occupe de ta fiche. Avant de nous rejoindre pour de bon, il y aura des petites modifications ou des petits ajouts à apporter, mais vraiment pas grand chose je te rassure Smile En tout cas, sache que te lire a été un véritable plaisir ! Mais revenons-en aux demandes.

Caractère : La majorité des traits ressortent bien dans ton texte à un moment ou à un autre et se complètent en s'enchaînant bien. Il y a simplement cultivée qui est plus cité qu'expliqué car bien que l'éducation puisse jouer un rôle, ça ne signifie pas automatiquement que la personne l'est. Il faudrait donc faire un petit ajout de ce côté.

Physique & Équipement : C'est nickel, tu expliques en plus d'où provient l'arme !

Pré-apo : Etant donné que ton personnage est jeune, il est logique que cette partie soit plus courte que si Ornacia avait 10 ans de plus, mais elle reste tout de même un poil trop légère. Je ne vais pas te demander de pondre 1 000 mots, simplement d'ajouter des petits passages sur sa vie, ses relations sociales, si elle a déjà eu un/e petit/e ami/e, ce qu'elle aimait faire, quelles études suivait-elle, etc. Des petites choses du genre pour simplement avoir davantage de détails sur sa vie d'avant.
Quand est née précisément la demoiselle ? Ça peut sembler anecdotique, mais les personnages vieillissent, du coup, il sera plus simple pour toi de la vieillir le jour de son anniversaire.

Post-apo :
- C'est plus de l'ordre du détail, mais tu indiques à la fin du pré-apo qu'Ornacia est parvenue à entrer à Yale et tu commences le post-apo en évoquant Harvard. Les deux universités n'étant pas très éloignées, on peut supposer que soit elle s'y rendait pour une raison ou une autre elle (qu'il faudrait préciser), soit c'est une petite erreur. Un éclaircissement sur ça est nécessaire.
- Entre le moment où elle se retrouve dans le bunker et où elle en sort, il se déroule pas moins de 19 mois, ce qui est vraiment énorme que ce soit dans le temps tout bêtement, mais également par rapport aux réserves étant donné qu'ils sont tout de même six. Certes, tu indiques bien qu'ils ont de très grosses réserves, mais pour autant de temps, bof, bof. Tous les 6 restaient totalement enfermés d'ailleurs jusqu'au 30/05/2017 ? Pour quelle(s) raison(s) ? N'étaient-il pas curieux par exemple ? N'y avait-il pas des tensions ? Etc
- Et enfin, qu'est-ce qui pousse Ornacia à se rendre sur Seattle ? A-t-elle déjà tué un rôdeur ? A-t-elle rencontré d'autres Hommes durant tout ce temps ? Comment cela s'est-il passé ? Il faudrait également ajouter 2-3 repères dans le temps et géographiques car, qui sait, peut-être qu'un joueur est passé dans les environs durant le périple ce qui peut amener un lien et/ou RP !

Dernière petite chose, tu emploies à plusieurs reprises zombies, or, comme indiqué dans l'annexe sur les rôdeurs, ce terme ne peut être employé sur le forum. Une multitude de possibilités s'offrent à toi, pas d'inquiétude Wink

Voilà, ce serait tout. Ca peut sembler beaucoup, mais au final il ne s'agit pas de grosses modifications, mais plus des ajouts pour lesquels j'ai tenté de t'indiquer des pistes  Smile Tu as jusqu'au 06/06 inclus pour cela et, une fois fait, tu pourras l'indiquer dans ce sujet.

Bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ornacia ≡ The question is how, not why.

Sam 2 Juin 2018 - 16:59

Me voilà avec ma présentation modifiée ! Merci d'avoir pris le temps de lire et de corriger ! Je vais essayer de dresser une liste des changements si cela peut t'aider !


- Pour le caractère j'ai rajouté quelques mots pour le "cultivée".
- Pour le pré-apo j'ai aussi rajouté quelques lignes sur ses études, ses amis et le fait que les "petits-copains" ne semblent pas l'intéresser.
- J'ai rajouté une date de naissance : 2 novembre 1997.

- J'ai confondu Yale et Harvard, désolé ! L'erreur est modifiée !
- Pour les réserves, j'ai insisté dans mon texte sur la grandeur de leurs réserves, et le manque de nourriture qui se faisait ressentir. J'ai également parlé d'un système de cuve pour l'eau, j'espère que c'est suffisant !
- Pour le fait de ne pas sortir, j'ai parlé de la peur qu'ils avaient de ce qu'il pouvait se passer à l'extérieur, et du silence radio dont ils étaient victime, les poussant à sortir qu'au moment où ils étaient affamés.

- J'ai répondu à toutes les questions que tu poses à la fin, puis rajouté deux ou trois éléments temporels.


Au moindre soucis ou oubli, je changerai ! Merci beaucoup !! :smile44:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ornacia ≡ The question is how, not why.

Dim 3 Juin 2018 - 18:13



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


C'est (presque) tout bon ! Il y a simplement deux fois où le mot zombie est encore présent, mais je ne vais pas te demander de manière officielle de changer et pas te valider pour ça, mais il faudra quand même les modifier Wink

Du coup... Bienvenue et amuse-toi bien  cheers

Ornacia Piltover a écrit:Au moindre soucis ou oubli, je changerai ! Merci beaucoup !! :smile44:
Han l'autre, elle me gueule "SHUT UP!" quoi Surprised (c'est un smiley un peu piège si on le regarde pas jusqu'au bout, je l'avoue).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ornacia ≡ The question is how, not why.

Lun 4 Juin 2018 - 14:00

Aaaanh misère j'avais pas vu la fin du smiley ! Ce n'était pas voulu !!! Ornacia ≡ The question is how, not why.  - Page 3 3783448747

Merci pour tout !! Je vais corriger les dernières fautes !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ornacia ≡ The question is how, not why.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum