The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Sometimes, war is full of surprises -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack M. Atkins
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Desert Eagle .50, un .44, un couteau de chasse, et un poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/03/2016
Messages : 4018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Sometimes, war is full of surprises   Sam 25 Aoû 2018 - 19:22

Apparemment, la dernière question du trentenaire ne passait pas. En témoignait le regard d'un seul coup presque craintif que venait de lui adresser la jeune femme. Sujet sensible donc. Tout comme le sujet de la raison de l'arrivée à Renton l'était pour lui. Il comprendrait parfaitement qu'elle ne s'étende pas trop sur la réponse, voire même l'évince et, au fond, il ne pourrait lui en tenir rigueur. Ceux qu'ils étaient avant n'étaient pour la plus grosse partie plus, ils avaient évolué, changés par la force des choses, bien qu'au fond, Zack avait toujours été sensiblement le même. L'apocalypse n'avait fait qu’exacerber encore un peu plus ce besoin de protection de ceux qui lui étaient chers, pour le peu qu'il en restait désormais.

Aux mots de Jenna, il avait hoché la tête, ne montrant pas qu'il était presque étonné qu'elle accepte finalement de parler d'elle avait le regard empreint de peur qu'elle lui avait lancé. Il se fit donc attentif, écoutant chaque pan de la vie passée de sa cadette. Un peu plus et il aurait pu se reconnaître dans son histoire. Une adolescence compliquée où il était lui-même tombé dans la drogue avant de s'en sortir. S'il avait nourri une réelle haine envers les toxicos, cela ne l'avait finalement pas empêché de baigner dans le milieu. Quant au meurtre... il n'était clairement pas celui qui lui jetterait la pierre, même s'il avait pour sa part évité soigneusement la prison. Mais sa cadette ne devait pas s'en douter. Même sans faire d'efforts il la voyait trembler, sa nervosité prenant le pas sur le reste. Sûr que ça devait lui coûter de raconter tout cela, surtout en sachant qu'il n'était pas n'importe qui ici, et que son avis sur son explication pouvait changer beaucoup de choses pour elle.

Ne perdant pas une miette de ce qu'elle racontait, Zack hochait par moment la tête, les bras croisés, observant tantôt le quartier, tantôt la jeune femme à ses côtés. Il avait instinctivement froncé les sourcils lorsqu'il fut question d'une fuite de deux ans. Deux ans, c'était long... elle avait fini par se poser à Seattle mais pour combien de temps aurait-elle pu y rester ? En un sens, peut-être que la fin de leur monde avait été une aubaine pour elle. Plus besoin de fuir pour échapper aux autorités et aux répercutions de son acte. Non, désormais ils devaient simplement fuir pour leurs vies, rien de plus. Fuir ou se battre, mais il y avait de ces fois où cette seconde option n'était pas envisageable, comme la fois où lui et les siens avaient dû fuir le phare, ne pouvant toutefois sauver tous leurs compagnons. Ne pouvant le sauver lui.

Inspirant profondément alors que Jenna rouvrait les yeux pour croiser son regard, il avait hoché la tête à sa demande, sa propre expression restant toujours des plus neutres, sans le moindre jugement. Le seul au courant ? Même son petit ami n'en savait rien ? Apparemment. « Je n'aurai aucun intérêt à répéter cela à qui que ce soit » avait-il simplement répondu, son regard toujours planté dans le sien, avant de prendre une grande inspiration. Se passant une main dans les cheveux, il avait machinalement glissé la main gauche dans la poche de son jean, agrippant à nouveau le poing américain qui y était logé. « Rassure-toi, je n'ai aucune raison de te voir différemment » avait-il commencé sur un ton calme, reportant ses prunelles sur la rue en face de lui. « Je n'étais pas non plus blanc comme neige avant tout ça. Ma vie avait tout pour être parfaite, super duplex aux abords du Madison Park, PDG avec six zéros qui s'alignaient sur mon compte, j'avais vraiment rien à envier à qui que ce soit. » Expliquer cela à la jeune femme ne lui posait pas le moindre souci, après tout, il restait relativement évasif sur les aspects trop intimes de sa vie. Après quelques secondes, il avait replanté son regard sur la serveuse. « En parallèle à ça, j'achetais de la drogue en masse à des fournisseurs pour la refiler à des dealers. Je reblanchissais tout ça via mon activité professionnelle. » Jenna pourrait bien faire ce qu'elle voulait de ces informations, il n'avait rien à craindre, ça ne faisait que montrer un peu plus à quel point la compassion et les remords n'étaient pas dans ses aptitudes. Il poursuivit finalement. « J'ai tué aussi, de sang froid. Mon dealer a voulu me la faire à l'envers... en vain. » Son explication était dénuée de toute émotion, il ne faisait qu'expliquer des faits pour laisser comprendre à la jeune femme qu'il ne serait pas celui qui lui jetterait la pierre pour ses actes passés. En un sens, ils se ressemblaient.

Tout en parlant cependant, l'ancien homme d'affaires n'avait pu s'empêcher de repenser à cette période. C'était plus ou moins à ce moment là qu'il avait rencontré Stewart, petit indic qui aurait bien pu le faire couler et l'envoyer droit sur la chaise électrique. Mais le destin en avait décidé autrement, et finalement c'était lui qui avait dû le voir mourir. Inspirant profondément, Zack s'était passé une main lasse sur le front. « Comme tu le vois, on est pas si différents, donc je ne vais ni t'en tenir rigueur ni le crier sur tous les toits » avait-il finalement lancé, recentrant la conversation sur elle pour éviter de laisser une chance aux souvenirs d'embrumer son esprit.


Hell is not what you think it is, it's cold, and dark my friend. MAIZ.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1441
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Sometimes, war is full of surprises   Lun 27 Aoû 2018 - 10:58
Sometimes, war is full of surprises

Les paroles de Zack avaient rassuré Jenna. Ses explications sur sa vie précédente Jenna ne les avaient jamais donnés à personne, c’était le premier à savoir, aussi la crainte d’être jugée était légitime. Mais le grand blond avait su trouver les mots pour rassurer la jeune femme et il avait même pris la décision de se livrer également sur son passé qui lui aussi était trouble et empreint des mêmes marques que celui de la serveuse. Inconsciemment c’était sûrement cela qui la mettait en confiance, qui faisait qu’elle se sentait proche de lui. Ils étaient passé par la même noirceur, par les mêmes épreuves, c’était cela leur point commun, le passé. Jenna avait écouté le récit de Zack sans l’interrompre, elle voyait en lui le stress et la colère en racontant ce par quoi il était passé et elle le comprenait pleinement. Ce n’était pas le genre de chose qui vous laissez indifférent. Cela vous marquait à vie au fer rouge et malgré les efforts, c’était un souvenir que l’on ne pouvait effacer d’un simple revers de la main.

« Ne t’en fais pas … je ne dirais rien non plus. On est fait du même bois en quelques sortes » les propos de Jenna se voulaient rassurants même si Zack n’en avait que faire. Le jugement et le silence de la serveuse devait être le cadet de ses soucis et bien qu’il commençait à la considérer comme une personne en qui il pouvait avoir un minimum confiance, il devait être loin de la voir comme une personne vitale pour lui. De toute façon elle n’avait pas cette prétention-là. Elle se sentait bien à Renton et en sa compagnie c’était un fait, preuve en était qu’elle s’était livrée sans réfléchir et sans aucun filtre. Elle voulait qu’il ait toutes les cartes en main pour se faire une image de la serveuse la plus proche de ce qu’elle était vraiment. Jenna posait les yeux sur lui, presque tendrement, le rassurant en plus par le regard « Je n’ai jamais regretté ce que j’ai fait. Il l’avait mérité … enfin à mon sens. »

Des regrets Jenna en avait eu, mais jamais concernant le meurtre qu’elle avait commis. Elle avait surtout regretté de s’être laissée entrainer dans tout ça, de ne pas avoir eu la force de dire non quand il aurait fallu. Si elle avait su dire non, elle n’aurait pas mis les pieds dans ce monde qui l’avait totalement changé. Elle aurait sûrement évité la prison et elle ne serait probablement jamais devenu une tueuse. Mais c’était le passé et elle n’aimait pas vivre dans le passé. Elle avait toujours décidé que ce qui avait été fait ne valait pas la peine qu’on revienne éternellement dessus, car dans tous les cas on ne pouvait le changer. Aussi à quoi bon ressasser le passé encore et encore. Soupirant un grand coup comme pour chasser elle aussi les souvenirs et les idées noires qu’elle avait dans la tête elle posait son regard sur l’horizon « Ce putain de monde change les gens … à se demander si le merdier des dernières années n’est pas destiné à nous donner une nouvelle chance … »

Jenna le voyait comme cela. L’Apocalypse, même avec son lot de morts, était pour elle une chance de repartir à zéro. Comme si on avait effacé son ardoise passée et qu’on lui donnait l’occasion de reconstruire quelque chose, de donner un nouveau sens à sa vie. Et les évènements qu’elle avait vécu depuis tendaient à la conforter dans cette idée. Elle avait rencontré Lucas et en était tombé amoureuse, c’était bien la première fois de sa vie qu’elle ressentait cela. Elle voyait en Renton l’occasion de fonder quelque chose avec lui, et jamais par le passé elle n’avait songé à se poser et à envisager une vie de couple. C’était là un signe fort pour elle, comme quoi on lui donnait l’occasion de changer de vie, de faire mieux que le passé qu’elle se trainait comme un boulet au pied. Esquissant un sourire en songeant à tout cela, elle venait poser les yeux sur Zack. Les deux adultes s’étaient livrés et cela avait alourdi l’ambiance de cette nuit.

« Et sinon, il y a une madame Zack qui traîne dans le coin ? » Jenna avait bien son idée là-dessus, il n’y avait qu’à voir la façon dont la rouquine, Morgan il lui semblait se souvenir, le protégeait et le surveillait.
by lumos maxima


Look into my eyes
You will see
What you mean to me
Search your heart
Search your soul
And when you find me there, you'll search no more

Don't tell me it's not worth tryin' for
You can't tell me it's not worth dyin' for
You know it's true
Everything I do
I do it for you


Everythinbg I Do, I Do it for You

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Zack M. Atkins
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Desert Eagle .50, un .44, un couteau de chasse, et un poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/03/2016
Messages : 4018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Sometimes, war is full of surprises   Jeu 6 Sep 2018 - 0:12

Zack était-il rassuré que la jeune femme promette de garder le secret ? Oui et non, au fond il se fichait bien de ce que les autres pouvaient apprendre à ce sujet, ce n'était pas un sujet tabou ni difficile à porter alors qu'importait. Ils ne pourraient en rien retourner cette histoire contre lui comme une faiblesse car elle n'en n'était pas une. Il avait tué Rudy de sang-froid, sachant pertinemment ce que cela impliquait, et il n'avait même pas sourcillé. Faire ce qui devait être fait, rien de plus rien de moins. Le revendeur s'était joué de lui, avait essayé de le prendre à revers, c'était suffisant aux yeux du grand blond pour le rayer tout bonnement de la liste. Et c'était ce qu'il avait fait, sans le moindre scrupule. Les mots de Jenna sur le regret lui arrachèrent un hochement de tête. « Les regrets ne sont jamais bons à prendre, encore moins dans ce monde où la mort est devenue monnaie courante » avait-il répondu sur un ton des plus sérieux. Oh Atkins en regrettait des choses, beaucoup trop, mais jamais il n'avait regretté d'avoir tué qui que ce soit, étant suffisamment réfléchi pour ne rien faire ''sur un coup de tête''.

Voyant la jeune femme à nouveau pensive, l'ancien homme d'affaires l'avait observée un instant sans mot dire. À la voir comme ça, elle avait presque l'air sereine, bien loin de la personne agitée et ''dangereuse'' dont on lui avait parlé. Mais il ne pourrait pas non plus lui jeter la pierre pour cela, sachant que lui-même était calme, très calme -trop-, jusqu'à atteindre ses limites et se laisser porter par une colère sourde et froide qui avait déjà coûté la vie de plus d'une personne. Et lorsque cette rage était tournée vers ses proches elle était d'autant plus tranchante. Il se rappela de cette fois où il aurait pu tuer Rafael et Morgan qui avaient mis la pièce à vivre sans dessus dessous, à deux doigts de se faire la peau. Il avait été contraint de les jeter dehors quelques heures, le temps de se calmer et de ranger cette colère au fin fond de son esprit. Une chance pour l'une qu'elle était bien trop importante pour lui et, pour l'autre, qu'il mette un point d'honneur à ne pas s'en prendre à ceux qui faisaient partis des siens.

La voix de Jenna brisa à nouveau le silence, le poussant à froncer les sourcils. Un peu plus et il aurait l'impression d'entendre sa mère. Il pouvait presque imaginer clairement ses paroles. Elle lui aurait parlé de jugement divin, serait sans doute même allée jusqu'à avancer que ceux qui avaient survécu avaient su se repentir de leurs péchés. Si elle savait... En suivant une telle logique, Atkins aurait dû y passer depuis bien longtemps. Mais heureusement pour Maria, elle n'avait pas eu à connaître ce nouveau monde, tout du moins pas trop avant que la vie ne lui soit ôtée par des cambrioleurs. Inspirant profondément pour balayer ces pensées de son esprit il avait à son tour porté son attention sur l'horizon. « Je ne suis pas certain qu'on puisse réellement considérer tout cela comme une chance » avait-il soufflé, pensif. En quoi y avait-il de la chance dans tout cela ? En rien. Et pourtant il ne s'était jamais démonté, n'avait jamais laissé le monde ni qui que ce soit prendre le dessus sur lui. Il avait envisagé de mourir, à deux reprises. Au début, quand il avait retrouvé le bar où bossait Stewart en cendres et que, sans nouvelles de lui, il s'était reclus dans son duplex à boire jusqu'à plus soif. Si Ariel ne s'était pas imposé chez lui à ce moment là sans doute aurait-il fini par mourir de chagrin. Pour mieux se réveiller en un putride. La seconde fois était quand Stewart avait succombé à ses blessures, à leur fuite du phare. Il se rappelait de son regard vide, de sa gorge pleine de sang, de ses propres mains imbibées du sang de l'être aimé. Il se rappelait d'Ansel qui l'avait violemment arraché à son corps avant de tirer une balle dans le crâne du barman pour lui épargner un réveil d'entre les morts.

Les dents serrées, Zack avait l'impression qu'un poids immense compressait sa cage thoracique, amenant difficilement l'air à ses poumons. Pour autant, il ne pouvait faire preuve d'une telle faiblesse, surtout pas. Inspirant profondément pour se redonner une contenance, il avait arqué un sourcil à la question de la jeune femme, reportant ses prunelles claires sur elle. Sa question lui avait arraché un bref soufflement amusé. « Pas de Madame Zack non » avait-il simplement rétorqué. Pas même de monsieur à dire vrai, puisque Kyle l'avait clairement rejeté peu de temps avant, ne supportant que trop mal ses méthodes. Devant le regard de Jenna cependant, il reprit. « Si c'est à Morgan que tu penses tu te trompes. Nous nous connaissions déjà avant tout ce bordel, elle est... » Devait-il le dire ? Exposer l'une de ses faiblesses ? Après tout, il était évident que tous deux étaient très proches. « Elle est tout ce qu'il me reste. Mais il n'est pas question d'amour entre nous, du moins pas comme on l'entend » avait-il expliqué sans se défaire de cet air sérieux qu'il arborait habituellement.


Hell is not what you think it is, it's cold, and dark my friend. MAIZ.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1441
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Sometimes, war is full of surprises   Dim 9 Sep 2018 - 22:30
Sometimes, war is full of surprises



L’évocation d’une « seconde chance » avait semblé provoquer comme un malaise chez Zack. Et pourtant Jenna en était persuadée en son for intérieur. Elle voyait tout ce merdier comme une vraie nouvelle chance de recommencer une vie, et cela malgré les menaces qui parcouraient les rues et les chemins. C’était vrai après tout, comme pouvait-on appeler un monde où une fugitive meurtrière pouvait tranquillement discuter un soir de printemps en faisant comme si rien ne s’était jamais passé ? Si ce n’était pas une nouvelle chance alors la serveuse ne savait pas ce que cela pouvait être. En tout cas, elle, elle le voyait comme cela. Sans cette foutue apocalypse Jenna aurait sûrement fui Seattle pour éviter de retourner à la case prison, ou alors elle serait déjà retournée dans une minuscule cellule pour cette fois-ci y rester jusqu’à la fin de ses jours. Enfin elle ne voulait pas y penser, et puis cela ne servait à rien puisque plus rien ne serait jamais pareil dans ce monde maintenant. Les rôdeurs étaient là et cela changeait tout pour tout un chacun. Plus jamais personne ne pourrait avoir le même comportement qu’avant. C’était cela l’Apocalypse, cela vous changeait … en bien ou en mal.

Le voyant se reconcentrer pour garder sa contenance et poser le regard sur elle, Jenna lui offrait un large sourire presque complice à sa réponse sur la « Madame » Zack « Oui. On va dire que je pensais à elle. Morgan. J’ai pas eu l’occasion de lui parler mais on dirait qu’elle couvre tes arrières … et qu’il ne faut pas t’approcher. » Jenna n’avait pas eu l’occasion de trop sympathiser avec la rouquine qui servait de chien de garde à Zack. Déjà parce que ce n’était pas la femme la plus bavarde et sociable du monde, et puis parce qu’elle n’avait pas eu l’occasion de la croiser si ce n’est aux funérailles de leur ami.  Posant son regard sur Zack à son tour, Jenna se disait qu’il faudrait qu’elle prenne le temps de connaitre Morgan aussi. Si elle était proche de Zack, cela valait la peine d’apprendre à la connaitre elle aussi « C’est bien d’avoir une personne qui est tout pour nous. Cela donne un but et surtout un allié de choix quand c’est réciproque … » la serveuse parlait en connaissance de cause. Notamment avec Lucas. Elle était prête à tout pour lui, un peu à la manière de Morgan pour Zack de ce qu’elle avait compris, mais la différence c’est que Jenna était folle amoureuse de Lucas et inversement. Cela créait quelque chose de différent dans leur lien, l’amour changeait tout « Je vois ce que tu veux dire. En tout cas vous êtes proches. » un large sourire fin se dessinait sur les lèvres de la jeune serveuse. Elle jouait. Elle essayait d’en apprendre plus sur le grand blond, quitte à lui poser des questions ou à aborder des sujets d’ordre privé. Pour le moment il répondait plus ou moins donc c’est qu’elle n’avait pas encore dépassé les limites qu’il était en mesure de tolérer.

Repoussant une mèche blonde de son visage, Jenna avait le regard toujours posé sur Zack. Bien que la discussion avançait avec lui, il n’en restait pas moins une énigme pour la serveuse. Il était vraiment intriguant, il avait une aura qui poussait Jenna à vouloir en savoir plus. Il était charismatique c’était certains et sa classe certaine en faisait un homme intéressant à découvrir. Tout cela aiguisait la curiosité de la serveuse, mais la rendait extrêmement confiante dans le même temps. Elle sentait qu’elle pouvait se confier sans craindre quoi que ce soit. Se retournant vers l’horizon en prenant son fusil de nouveau à la main, Jenna prenait un instant pour observer la scène devant eux. Tout était étrangement calme en cette soirée. L’œil dans la lunette de son fusil, elle scrutait l’horizon quelques secondes avant de reposer son arme. Elle tournait la tête un instant pour regarder Zack du coin de l’œil « Pour le Ranch j’imagine que tu as un plan précis pour la suite. Si tu as besoin d’aide et de bras … »
by lumos maxima


Look into my eyes
You will see
What you mean to me
Search your heart
Search your soul
And when you find me there, you'll search no more

Don't tell me it's not worth tryin' for
You can't tell me it's not worth dyin' for
You know it's true
Everything I do
I do it for you


Everythinbg I Do, I Do it for You

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Zack M. Atkins
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Desert Eagle .50, un .44, un couteau de chasse, et un poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/03/2016
Messages : 4018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Sometimes, war is full of surprises   Lun 17 Sep 2018 - 22:34

Le grand blond avait soufflé d'un air amusé quand sa cadette affirma qu'elle avait l'impression qu'il ne valait mieux pas l'approcher quand Morgan était dans les parages. Il ne pourrait pas démentir ce fait et, de toute façon, ne se donnerait pas la peine de le faire. Cela faisait longtemps maintenant qu'ils étaient chacun l'ombre de l'autre, toujours à surveiller qu'aucun danger ne soit trop imminent, que l'autre était toujours bel et bien là. Une relation toxique qui avait failli imploser à maintes reprises, mais ils le savaient l'un comme l'autre : ils ne pourraient s'en passer, parce-qu'ils étaient l'un pour l'autre tout ce qui comptait encore dans ce monde. « C'est à peu près cela en effet » avait répondu Zack en pensant au fait que oui, elle assurait constamment ses arrières et vice versa. Il n'était en effet pas négligeable d'avoir à ses côté une personne qui comptait plus que tout, mais c'était également à double tranchant, parce-que cet attachement amenait une faiblesse que l'ancien homme d'affaires ne tolérait que trop mal. Il mourrait pour elle, se jetterait dans la gueule du loup pour qu'elle vive, et surtout -surtout- pourrait être totalement détruit si quiconque décidait de se servir de cet attachement pour le retourner contre lui. Alors oui, c'était une réelle faiblesse, tout comme il s'était lui-même détruit quand il avait perdu Stew.

Inspirant profondément, il avait souri à sa cadette quand elle affirma qu'ils étaient proches, confirmant ainsi silencieusement ses dires sans toutefois ajouter quoi que ce soit de plus. Il lui en avait déjà dit suffisamment. Pas qu'il ne lui faisait pas confiance -bien que ce n'était pas encore le cas à cent pourcent- mais le blond n'avait jamais été de ceux qui parlaient beaucoup d'eux et étendaient leur vie aux yeux du monde entier. « J'imagine que ça doit être la même chose pour toi et Lucas. Tu sais qu'il y a quelqu'un sur qui tu peux compter, et ça n'a pas de prix » avait-il alors lancé comme pour orienter la conversation sur autre chose que sur sa propre personne. Pour autant, son ton restait calme, légèrement condescendant comme à l'accoutumée, mais il n'était en rien agressif ou soupçonneux. Il ne faisait qu'énoncer des faits et n'avait aucunement l'intention de se servir de ces informations pour porter préjudice à Jenna.

Voyant la jeune femme reprendre son fusil, Zack avait arqué un sourcil, n'amorçant cependant aucun mouvement dans l'optique d'une quelconque défense. Cette discussion lui avait permis de connaître un peu mieux sa cadette et, s'il ne pouvait pour l'instant la cerner totalement, il n'avait aucune raison de craindre qu'elle lui flanquerait une balle en plein crâne, ni même un coup de crosse. Laissant à son tour son regard voguer sur l'horizon alors qu'elle même l'observait à travers la lunette de son arme, il avait hoché la tête à ses mots. « Il nous faudra en effet tous être soudés au mieux pour que l'avenir se passe bien » avait-il commencé sur un ton à la fois sérieux et pensif. Plantant sur elle ses prunelles claires, l'ombre d'un sourire avait étiré ses lèvres. « Ton aide sera précieuse. » Comme tous les autres bras qui composaient les deux groupes à dire vrai, mais établir un premier vrai contact avec un membre des survivants de l'île était précieux, et en effet, il avait bien l'intention d'obtenir la confiance de la jeune femme, en contrepartie de celle qu'il lui accorderait, pour assurer autant ses arrières que ceux de tous ceux qui l'entouraient.

Après quelques secondes, il soupira, reportant son attention sur la rue du quartier. « Je te laisse terminer cette surveillance. Merci pour cette discussion franche, Jenna » avait-il dit sur ce même ton calme, lui adressant un regard significatif. Il était sincère dans ses mots, et espérait sérieusement qu'elle aussi été mais, pour l'instant, il n'en doutait pas. Le grand blond s'était ensuite éloigné, rejoignant sa propre maison pour espérer grappiller un peu de ce sommeil qui lui manquait cruellement.






-FIN-


Hell is not what you think it is, it's cold, and dark my friend. MAIZ.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sometimes, war is full of surprises   
Revenir en haut Aller en bas  
- Sometimes, war is full of surprises -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» life is full of surprises (jackson)
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir
» Ork full tir feignasse
» Full Wargs en 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: