The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Une rencontre qui a du chien ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan B. Saddler
Recovery Grove
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Sig Sauer P320 - Hot Bend bilisong C29 (couteau papillon)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 27/05/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   Jeu 7 Juin 2018 - 12:23
Une rencontre qui a du chien

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Du bien part où ça passe. Sur le vif Saddler manqua de s'étrangler avec sa propre salive et ne put réprimer un rictus hilare. Cette fille était drôle sans le vouloir, car même si elle venait clairement de l'informer qu'elle n'avait besoin de soûler personne pour obtenir quoi que ce soit, ce n'était pas sérieux. Du moins, le trentenaire l'espérait pour elle sans quoi ses chevilles ne l'auraient guère portées très loin après avoir enflées. En guise de réponse, il opina, lèvres pincées et légèrement pragmatique, avant de reprendre ses recherches. Le moindre truc sur les étagères, la moindre babiole autrefois inutile, pouvait s'avérer nécessaire. Elle ne le choquait pas le moins du monde non, si des gens avait encore de l'humour sur cette planète c'était pas mal, mieux que se foutre sur la gueule pour un territoire où des tas de choses qui jadis ne vous semblaient guère importantes... Bref, ce qui restait de cette boutique n'était pas terrible, du scotch, enfin de l'adhésif, des vulgaires crayons... Des blocs notes.... Tirant une moue à moitié convaincue, l'organisateur logea ce bordel dans le sac qu'il ramena devant lui. Nigel pourrait peut-être s'en servir si l'inspiration lui revenait, cependant il fronça les sourcils en jetant un nouveau coup d’œil à la brune près de lui. Sérieusement avait-il une gueule de flic ? Il ne les aimait pas des masses, bosser pour eux aurait été comme se tirer une balle dans le pied. Néanmoins, qu'elle l'idéalise comme un genre de Texas Ranger eut le mérite de le faire crever de rire. Frankie aussi avait imaginé un tas de trucs, Hannah tout autant, y avait bien que Laina qui ne l'avait pas collé dans la case justice ou éducation tien.

- Ah ouais ? Rit-il en se redressant après avoir passé la main entre les oreilles dressées de sa chienne. Déjà Danny rangeait la bouteille de gnôle dans son baluchon et même s'il était sympa de sa part de laisser l'offre à portée, Saddler n'en profiterait guère. Flic, Ranger ou un truc du genre. Uhm. C't'intressant comme j'peux m'faire cataloguer dans c'monde, mais nan, j'faisais rien d'tout ça. Reprit-il un brin plus sérieux.

Se hasardant à lui jeter un coup d’œil il s'approuva lui même en une moue – sourire inversé – des lèvres. Maigrichonne, ce n'était que l'apocalypse ça, et sous la couche de poussière se dressait une brunette aux yeux clairs, pas son genre du tout, mais à en juger sa silhouette et sa taille, s'il jouait au jeu auquel elle s'adonnait le concernant, il pouvait aussi lui sortir quelque clichés.

- C'est comme si j'te disais qu'j'étais certain que t'aies été mannequin, Rieur il arqua un sourcil et la pointa du bout d'une règle trouvée sur l'étagère face à lui. Et encore j'reste soft.

C'était légèrement salop oui, néanmoins le comparer à de la flicaille, alors qu'il les tenait pas franchement dans son cœur, le pinçait un peu. Pour autant ce n'était que de l'humour, légèrement graveleux oui, tant d'ailleurs qu'il repensa à Hannah et à sa manière de lui rentrer dedans uniquement pour le faire chier. Immédiatement une grimace étira ses traits puis il secoua directement le minois. Il ne savait pas l'âge de cette fille, elle pouvait tout aussi bien être mineur – même s'il en doutait – et quand bien même avait elle un certain humour et de l'autodérision, Saddler n'avait pas envie de la vexer, non ça.... C'est plus agréable avec Frances, pensa-t-il en un sourire étrangement conquis aux lèvres.

- J'étais dans l'événementiel. Avoua-t-il en sondant son regard. A ton tour. Ca passait le temps, elle n'était pas dangereuse, ni cinglée bon dieu merci, jusqu'ici son chemin à Seattle n'avait guère été entaché par des rencontres étranges, malgré tout mieux valait ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Très drôle... Sourit-il sarcastiquement, pour lui même, à cette dernière pensée très, très imagée, qui l'invita à s'attarder sur les fourmillements soudain dans son bras droit.

Saloperie, il subirait ça jusqu'à crever, sans doute nécessitait-il d'une intervention pour vérifier que tout était bien à sa place dans ce fichu membre, néanmoins l'ère actuelle ne lui offrirait pas ce luxe tout comme – tandis qu'il retroussait la manche de sa chemise pour vérifier l'état de cette immonde cicatrice, la sale impression que ça venait de se rouvrir alors que non – il ne pourrait jamais se séparer de cette lézarde rose boursouflée lui remémorant les dents de Winnie l'ourson. Prêt à replacer la manche après avoir rapidement massé le muscle endolori, son regard se posa sur la vitrine où Sunny s'attardait en montrant les crocs. Gagné, la cavalerie décharnée se ramenait, pas des masses mais suffisamment pour l'inviter à jurer.

- Han putain de charognes. Si ça ne tenait qu'à sa propre peau il se serait déjà barré sans aviser la miss, enfin s'il avait été un connard de première mais là, en croisant le regard fauve de sa chienne, Saddler roula des yeux. C'était quoi cette œillade réprobatrice de la part d'un canidé ? La morale ? Tu m'les casse sérieux.... Danny ?! La héla-t-il pour la voir apparaître au bout d'un rayon. Immédiatement son menton pointa la vitre dégueulasse où, dans quelques secondes, des mains tout aussi cradingues tambourineraient. On a des invités.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a man with a one track mind, so much to do in one life time. Not a man for compromise, so I'm living it all & I'm giving it all. I heard him say gotta find me a future move out of my way.
No pain, no gain
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   Jeu 7 Juin 2018 - 22:32
Intervention du MJ
Des invités, effectivement. Une poignée de cinq  rôdeurs s'entassent contre la vitre crasseuses. Leurs faces putrides s’aplatissent sur le verre, leurs ongles crissent, leurs paumes tambourinent. Les jointures de la vitrine vibrent et quelques lézardent commencent à apparaître...

Lancez chacun un dé normal ici. Si la somme est inférieur à 4 ou supérieur à 10, la vitrine se brise.
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 Couteau de Chasse + 1 Pistolet
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   Lun 11 Juin 2018 - 12:07
Visiblement Ethan n'aimait pas trop la police vu comment il avait pris la chose . Elle ria intérieurement c'était pas tout les jours qu'on voyait des gens ne pas aimer les flics , souvent ils étaient vu comme des héros ... mes fesses oui , elle ne les aimait pas mais alors pas du tout elle répondit alors avec un petit sourire « On est deux alors , je ne les aimes pas beaucoup non plus . . . .. » dit elle calmement puis il lui affirma qu'elle pouvait passer pour une mannequin ou ... quelques choses de moins soft elle se regarda et arqua un sourcil il était sérieux ? Il l'a traiter de gogo danseuse ... ou pire ? Elle le fixa un moment puis fit une petite moue « Et bien j'ai fâché monsieur on dirait .. Et non mais t'aurais été bien attrapé si j'avais été gogo danseuse ou prostitué .. mais non rien de tout ça . .. » certes c'était une jolie fille et puis elle savait parfaitement se bouger quand il le fallait , la danse était un loisirs qu'elle appréciait beaucoup mais ce n'était pas son métier .. a vrai dire elle n'en avait pas . Il lui appris être dans l'événementiel « Événementiel c'est vaste ... je suis curieuse dis m'en plus . .. » demanda t'elle calmement jusqu'à ce qui lui demande ce qu'elle faisait elle .. pas grand chose à vrai dire « Je .. Je m'occupais de mon père .. .. » dis elle avait un pincement à la gorges des fils de chiens l'avait tuer pour piller son appartement .. lui qui n'avait rien . Elle fit mine de cherchait dans les rayonnages car les larmes lui serrait le coeur . Elle ne parla pas de son passé de toxico après tout ils ne se connaissait pas assez encore .Elle essaya tant bien que mal de calmer la boule qui se formait dans sa gorge tout le monde avait vécu des choses difficiles mais perdre son père , était des plus douloureux pour la jeune femme bien qu'il était loin du papa parfait - très loin même - elle l'avait toujours beaucoup aimé .

Soudain perdue dans ses pensées elle entendit la voix d'Ethan . Elle sortie la tête de ses rayonnages pour regarder en direction de la vitre que lui indiqué Ethan , elle vis alors des rôdeurs , trois, peut être plus . Elle souffla  « Ils n'ont pas l'air nombreux .. il dois y avoir une porte à l'arrière . On vas bien voir si on peux mettre fins à leur état . .. » elle attrapa son couteau de chasse à sa ceinture ,elle avait appris à ses dépends qu'il ne fallait tirer qu'en denier choix , déjà car les balles ne poussent pas sur les arbres et puis le bruits en attire le plus souvent beaucoup plus ! Elle alla vers l'arrière boutique , les portes de secours étaient le plus souvent ici .. bingo . « Ethan , par là ! .. » elle ouvrit le verrou et ouvrit la porte le plus silencieusement possible . Elle avançait sans faire de bruit son coeur battait la chamade , c'était toujours trés perturbant pour elle même ci ce n'était pas son premier rôdeur ça avait été des humains , des êtres avec une vie et une famille .. et c'était dur pour elle le pire était sans aucun doute les enfants rôdeurs . Elle avait toujours beaucoup de mal . Elle s'approcha silencieusement elle avait l'art et la manière , elle avait du échapper au flics tant de fois qu'elle savait se faire discrète. Elle jeta un rapide coup d'oeil ; ils étaient cinq . trois femmes et deux hommes . Elle s'approcha doucement une des rôdeuse était un peu éloignée des autres , couteau en avant elle s'approcha et l'attrapant elle lui enfonça rapidement le couteau dans la tête , sur le coté ; elle avait appris tout cela par l'homme du camps de réfugié celui qui l'avait tellement aidé . Elle espérait qu'il s'en soit sortit et qui sais elle le reverrait peut être un jour il était un peu psychopathe mais tellement gentil avec elle . Elle l'appréciait énormément . Bref .. Elle cherchait Ethan des yeux tout en restant vigilante. Plus que quatre . Ils étaient peu , ce ne serait pas bien difficile ; heureusement pour eux .

/>
J'ai la main sur le coeur
mais tu peux aussi la prendre dans la gueule !
Ethan B. Saddler
Recovery Grove
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   Mer 13 Juin 2018 - 10:59

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...

Ils étaient combien au juste, trois, quatre cinq ? Un peu plus ? A dire vrai le trentenaire évita de les compter lorsqu'un vieil impact, sur la vitrine, se mit craquer pour mieux lézarder le vitrage sous les coups de mimines décharnées. Jusqu'ici la journée ne s'était pas déroulée si mal, fallait pourtant toujours que les grognards se mêlent au paysage, des vrais casses bonbons, y avait pas moyen de discuter tranquille franchement. Passant la langue sur ses lèvres, avançant dans le rayon en ne voyant pas sa coéquipière du jour directement apparaître, le trentenaire recula juste à temps le visage pour éviter de sa la prendre de plein fouet quand, enfin, elle pointa sa trogne au bout du rayonnage. Pour le coup, il était plutôt d'accord avec elle, y avait sûrement une porte de réserve, fallait juste espérer que les goules n'aient pas encerclé le bâtiment, parce que outre la vitrine, le reste n'était que des murs et, même avec la plus grande volonté du monde, le wedding-planer n'avait pas la faculté de voir à travers ces derniers. Sifflant Sunny une unique fois, la chienne tourna les yeux vers lui, lâchant les bestioles immondes du regard, et rappliqua sans demander son reste. Cependant, au restant de phrase de la brune, il fronça les sourcils et se stoppa net auprès du battant qu'elle rejoignait en lui indiquant.

- Wohhh wohh, Répliqua-t-il, peu certain de caler ce qu'elle voulait foutre.

Sérieusement, elle voulait défoncer la sale pomme de ces charognes ? Non, assurément non. Les cadavres désarticulés n'étaient guère nombreux pour le moment, les affronter pour le plaisir de rendre ces chers âme paumées au seigneur ? Très peu pour lui, mieux valait profiter de leur sous-nombre pour se casser avant que d'autres ne rappliquent et qu'ils soient véritablement dans la merde, que sa chienne soit dans la merde.

- sûrement pas, on va certainement pas s'la jouer Batman et Robin, on va plutôt s'faire un remake de Roadrunner, Indiqua le trentenaire en la suivant à l'extérieur en un dernier regard à la vitre où tambourinaient les monstres. hors de question qu'on perde du temps avec ces merdes mobiles, dans peu d'temps y en aura bien plus que trois ou quatre, le temps qu'on défonce ceux là, leurs potes putréfiés auront temps de nous surprendre. Se retournant vers elle, histoire de prévenir en cas d'autre macchabées accueillants à la sortie, Ethan roula des yeux en ne la voyant plus jusqu'à capturer le dernier râle d'une bestiole qu'elle venait de mettre à terre. Mais, bordel, bourrique ! Lâcha-t-il avant de dégainer le flingue, au cas ou, d'indiquer à Sun de rester campée auprès de lui, avant d'avancer rapidement pour agripper le bras de Danny.

Sans un mot, simplement son regard réprobateur croisa le sien avant qu'il l'éloigne, sans ménagement aucun mais pas non plus en lui faisant mal, le plus loin possible de ces goules. Elle rigolait ou quoi ? C'était pas une démonstration de force, il en avait rien à cirer qu'elle soit capable de démolir cinq ou six grognards, au contraire, ça l’impressionnerait bien plus si elle restait en vie. Arrivant à un carrefour, et jetant un dernier regard au groupe qui suivait jusqu'à être attiré par un bruit au loin, le trentenaire passa la main sur sa trogne défaite puis planta son regard inquisiteur dans celui de la jeune femme après l'avoir lâché près d'un pan de mur.

- Ça,... Lâcha-t-il en la pointant de l'index comme un père l'aurait fait auprès de sa fille. c'était stupide. Voilà qui était dit, pas qu'il avait peur d'affronter ces charognes, pour autant ça ne le faisait pas triper non plus de le faire, néanmoins là, sans visibilité avec le bâtiment duquel ils avaient eu la chance de sortir sans que ce dernier soit entouré de créatures, valait mieux se casser que de jouer les action-mans sur trois pauvres crevures. Ces gens là sont morts, y a plus rien dans leur bide sinon des restes d'autres personnes, « y a plus d'âme, plus d'essence » Il mimait des guillemets et tirant une tronche à mi chemin entre l'ahurissement et là moquerie. ils sont juste canés et très dangereux, alors j'doute pas d'tes capacités d'survie hein, mais t'apprendras que faire ça quand on a pas de visibilité, on évite et on se casse.... J'suis juste navré que t'aies pas pu rendre leurs âmes à ce bon vieux barbu qui, jusqu'ici, n'en a rien eu à foutre du sort de ses chers enfants.

Elle pouvait être croyante si elle voulait, néanmoins se foutre en danger pour pareille chose ça le foutait en rogne, du moins, c'était ce à quoi elle lui avait fait penser en leur parlant de mettre fin à leur état.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
I'm a man with a one track mind, so much to do in one life time. Not a man for compromise, so I'm living it all & I'm giving it all. I heard him say gotta find me a future move out of my way.
No pain, no gain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   Mer 13 Juin 2018 - 11:57
Les rôdeurs étaient arrivaient par la porte de devant ils avaient commencé à fissurer la vitrine et ni une ni deux Daniella était allée voir combien il était , quand elle arriva à l'angle du bâtiment elle en vis cinq , ils étaient deux, le nombre n'était pas foufou . Elle en avait attrapée une et mis fin à son état rapidement et facilement . Il en restait quatre, deux chacun c'était d'une facilité immense . Elle regardait sa moto , bientôt elle pourrait la rejoindre et partir ailleurs . Elle se tourna et se retrouva nez à nez avec un Ethan vraiment pas content . Elle arqua un sourcil et ce fit attrapé par le bras et traînée avec lui . Non mais pour qui se prenait il . Elle eu d'abord l'essais de s'échapper de son bras qui la retenait mais il avait de la force. et sans lui faire de mal il la mena bien plus loin avant de la lâchée contre un mur en l'engueulant comme le ferais un père à sa fille .. il était sérieux ? Ils avaient pratiquement le même age et puis si elle était encore seule et en vie ce n'était surement pas en fuyant devant tout les danger .

Quand il eu fini elle le regarda droit dans les yeux bien moins agréable que la dernière fois « De un ... ils n'étaient que cinq , à deux on en aura déjà finit avec eux ... ensuite je suis loin de croire en ce foutu bobard d'un dieu qui veillerait sur nos tronches ... Et de trois ... grâce à ton sauvetage à la batman et ta fuite stupide .. ON A PLUS DE VÉHICULE et je compte bien récupérer ma moto .. enfin .. cette moto ! . » elle remis ses vétements en place et lui tourna le dos pour regarder le chemin parcouru avant de dire plus calmement et plus bas « Néanmoins merci de t'être soucié de moi et de ne pas t'être barré en me laissant seule. . » Elle se retourna et planta son regard azur maintenant moins froid « Et on fais quoi maintenant Batman ? . » elle regarda la chienne qui était près de son maitre . Avoir un chien ne lui ferais pas de mal dans ce monde pourrit et solitaire mais c'était plus simple à dire qu'à faire .. les chiens étaient souvent l'aliment premier des rôdeurs .

Elle s'accroupie un moment elle avait courut et en avait bien besoin néanmoins elle ne lâchait pas l'affaire elle allait récupérer cette moto elle avait eu vraiment trop de mal en la garder en vie tout ce temps . Elle avait eu une chance phénoménale qu'elle démarre encore ce n'était pas pour la laisser seule sur un parking et puis elle avait toujours rêver d'une moto de ce type ! Une harley , une merveilleuse harley ! Et même si elle était bruyante elle lui avait permis de ce déplacer et de faire fuir des rôdeurs qui traînait vers son point de chut avant de les semer loin de "chez elle " . Elle attendait alors la réponse du mignon mais pas très malin trentenaire et si il lâchait l'affaire .. Elle irais seule mais elle était têtue et à moins de lui donner une autre moto au moins aussi bien que celle ci . Elle ne lâcherait pas le morceau .

/>
Ethan B. Saddler
Recovery Grove
Modératrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   Mer 13 Juin 2018 - 12:30

Oh il s'attendait à ce qu'elle l'ouvre, jusqu'ici elle n'avait pas manqué de répartie mais, très clairement, il ne jugeait pas son propre geste, ses propres actions, comme totalement connes et dénuées de sens non. D'ailleurs, et tandis qu'elle ouvrait la bouche, Saddler plissa les traits, penchant légèrement la tête comme pour mieux capter ce qu'elle disait – ou plutôt ronchonnait -, en croisant les bras sur son thorax. A la bonne heure tien, elle était pas croyante et tant mieux pour elle, si elle savait ce qu'il en avait à foutre, ça lui passait au dessus comme de sa première cuite. Néanmoins, quand elle évoqua sa moto, un petit point noir au loin près de la boutique qu'il zieuta rapidement, Ethan gonfla ses joues d'air et termina par souffler en se pinçant l'arrête du nez.

- T'es sérieuse ? Parce que tu crois peut-être que j'serai monté sur c'truc ? Il éclata de rire avant d'observer Sunny qui jouait au ping-pong entre les deux Humains auprès d'elle.

Il avait une bagnole, c'était bien moins dangereux que cet engin de mort sur lequel elle se déplaçait mais ça, elle l'ignorait et il ne lui en dirait rien. Même si jusqu'ici elle s'était montrée plutôt avenante et loin des garces qui pouvaient encore peupler ce monde en ruines, elle n'était pas à l'abri de faire une monstrueuse connerie, comme là dehors avec ces rôdeurs qui, ayant perdu leurs traces, et bien plus intéressés ailleurs, désertaient le parking qu'ils venaient de quitter.

- C'est dangereux point barre, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, ni même à être le plus intelligent des mecs de cette p'tin d'planète pour l'savoir. Reprit-il malgré les remerciement et sa dernière question.

Putain déjà qu'il se coltinait la pire des chieuses au complexe, et son apprentie emmerdeuse de dix huit ans, fallait qu'il tombe sur le même genre de fille en foutant les pieds dehors. Sérieusement y avait marqué « Abonné aux emmerdeuses » sur sa pomme. Fallait peut-être qu'il se fasse faire une carte de membre, Nigel y aurait droit aussi vu ce qu'il subissait parfois avec Frankie et sa frangine. Roulant des yeux, Ethan retroussa la manche de son bras droit et lui colla sous le nez l'immonde cicatrice témoignant de sa rencontre avec Baloo.

- Tu vois ça, bha j'ai agi typiquement comme le roi des connards quand c'est arrivé. Lâcha-t-il. Y avait pas de raison qu'elle n'entende pas raison justement. Exactement comme tu l'as pensé en agissant sans réfléchir, alors même s'ils sont deux, cinq ou pas nombreux, faut pas négliger que pendant que tu leur massacre la poire, d'autres peuvent rappliquer sans que tu les vois. Les endroits sans visibilité, les trucs clos, pire les trucs clos et sombres qui puent les emmerdes à quinze lieux, t'évite ! Souffla-t-il en repensant à cet ours même s'il ne lui avait pas précisé ce qui lui avait infligé pareille blessure.

Elle le soûlait avec ses grands airs mais étrangement, il semblait se défouler sur elle en songeant à quelqu'un d'autre, ce quelqu'un d'autre pour qui il se mettait à sourire comme un con parfois. Se tempérant malgré tout en croisant les billes claires de Danny, Ethan soupira, passa une main sur ses traits puis reprit.

- J'vais t'accompagner récupérer ton cercueil à roulettes, j'peux au moins faire ça, mais sérieusement, c'est un conseil avisé qu'je te donne, quand tu peux esquiver le merdier, fais le. Il ne la reverrait peut-être plus ensuite, c'était même certain, alors autant la mettre en garde. Il lui souhaitait pas de mal et si elle pouvait se préserver c'était déjà pas mal à son regard.

made by LUMOS MAXIMA

by anaëlle.
No pain, no gain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   Jeu 14 Juin 2018 - 17:42
Non mais il était sérieux ? Il parlait de monter sur sa moto , comme ci c'était juste pour ça qu'elle voulait le récupérer . Elle soupira fortement elle le regarda et lui demanda d'un ton sec « Tu sais c'est quoi être seule ? Et avoir ENFIN trouver un moyen de ce déplacer , d'échapper au rôdeurs et pire .. ? C'est CETTE putain de moto qui me le permets .. Et pour ajouter au tout , c'est surement la meilleure chose que j'ai pus possédé dans tout ma putain de vie ! Alors JE vais la récupérer avec ou sans toi . C'est clair ? .. » . Elle était la plus gentille du monde quand elle le voulait ; et elle l'avait été avec ce mec un peu trop sur de sa personne mais il n'avait fait que la traiter comme une gamine - et une traînée - il était sérieux ?

Pour toute réponse et après avoir dis que c'était dangereux .. blablabla .. elle croyais entendre James au début de leur relation , un vrai chieur dans son genre ! Il lui colla son bras sous le nez , il avait une sacré morsure et ce n'était ni celle d'un rôdeur ni celle d'un chien . « C'est quelle bestiole qui t'a fais ça ? Sacré crocs l'animal . .. »puis il lui fis la leçon sur les danger . Elle sentait bien que ce n'était pas vraiment elle le problème au fond , elle le regarda sans rien dire . Elle l'écouta d'une oreille ; puis elle se calma « Je sais pas ce qu'il y a dans ta tête mec . Mais je suis plus prudente que tu ne crois . J'avais regardait avant de foncer et pas qu'un peu. Je me suis pas fais voir ni entendre par les autre rôdeurs . Je dis pas que je suis sans défaut et qu'il peut pas m'arriver des noises mais .. je suis plus prudente que tu ne crois . .. » . Son ton était beaucoup plus calme et doux . Après tout beaucoup de personnes avaient perdu leur sang froid par ici . Elle le fixa calmement de son regard clair et plein de douceur . Puis il fini par ce calmer . Elle n'était ni une peste , ni une chieuse et encore moins une mauvaise personne mais personnes ne pouvait nier que cette nouvelle vie mettait les nerfs à vifs , surtout en vivant seul .

Il fini par lui dire qu'il allait l'aider à récupérer son cercueil à roulette « Merci Batman ; .. » lui dis elle avec un petit sourire pour détendre l'air qui était un peu lourde « Qui au moins il est pratique et il a la classe mon cercueil ! .. » Elle avança doucement et prudemment pour aller rejoindre sa moto . « Si tu vis seul et que tu veux un peu de calme j'ai récupérer une petite maison .. tu sera enfin vous serez les bienvenues si tu le souhaite bien sur . .. » dis elle posément « Sur mon cercueil ou en volant une voiture comme tu veux . .. » Elle ne le proposait pas à tout le monde mais elle avait confiance en Ethan, elle ne savait pas pourquoi mais elle ne le voyait pas la tuer après tout il n'était pas partie sans elle quand il avait eu peur de la venue des rôdeurs .

/>
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   
Revenir en haut Aller en bas  
- Une rencontre qui a du chien ! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant