The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Une rencontre qui a du chien ! -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 515
Age IRL : 28
MessageSujet: Une rencontre qui a du chien !   Mer 16 Mai 2018 - 16:03

C'était un matin . Danny se leva et s'étira comme tous les matins. Elle attrapa une barre de céréales et la grignota . Elle bus un peu d'eau dans sa bouteille de plastique et soupira. C'était tous les jours la même chose mais au moins elle était encore en vie.
Elle prit son élastique sur la table basse et se noua les cheveux en une longue queue de cheval haute. Elle enfila son jean mis son couteau de chasse et son pistolet a leur place sur sa ceinture et se regarda dans le miroir . - Un jour de plus en moins . dit elle en soupirant. Elle devait repartir encore et encore , trouver de la nourriture elle allée pour partir lança son sac sur son épaule ; regarda dehors si aucun rôdeur n'était là. Une chance pour elle ... Elle sortit donc et commença à marcher sans réel but pour le moment.
Son regard se posa alors sur une moto . Seule comme elle puis sur un panneau de direction qui indiqué Seattle . Elle pensa alors à tout ce qu'elle avait laissé là-bas .. Impulsive à l'Extrême comme toujours elle s'approcha de la moto , Elle la bidouilla un peu , c'était un jeu d'enfant pour elle qui avait volé tellement de véhicule dans ces années de conneries.
La moto démarra avec un peu de mal mais, elle avait presque le plein. C'était presque un miracle ! Elle l'enfourcha et un petit sourire pris place sur son visage fatigué. Elle partit en direction de Seattle, ce n'était pas à côté mais c'était des plus plaisants de pouvoir partir comme ça .. Elle pensa à Mike et à tout ses amis qu'elle avait laissé là-bas pour fuir. Étaient-ils encore en prison ?

La route était presque vide et ce n'était pas difficile pour Danny de semer quelques rôdeurs , ils n'étaient pas très rapide. Elle continua donc sa route quand elle vit un magasin . Elle n'était pas encore arrivée à Seattle à proprement parler. Elle se dit que c'était une bonne idée de s'arrête. Il n'y avait pas l'air d'avoir de rôdeurs et les voitures abandonnées sur le parking lui permettrait de refaire le plein. Elle arrêta sa moto sur le parking proche de l'entrée du magasin au cas où il faudrait repartir rapidement. Elle arrêta le moteur et descendit. Elle espérait trouver des vêtements , elle en avait bien assez de ce vieux tee shirt rose tout troué. Elle bu un peu d'eau et remis son sac sur son dos. Couteau de chasse en main ; elle était prête à se battre si besoin.Elle entra prudemment , les rayons avaient déjà été fouillé mais il restait des choses ici et là . Elle avancait silencieusement tendant l'oreille au cas où il y aurait un bruit. Il n'y avait pas mal de choses au sol de brisés et écrasés. Elle sourit en voyant une petite peluche d'ourson qu'elle prit en main elle hésita un moment puis la mise dans son sac. Un peu de compagnie même un simple jouet lui ferait du bien.

Elle se détendit un peu quand elle entendit soudain un bruit , une boîte venait de tomber elle se redressa d'un coup sec , couteau en main elle se retourna alors vers le son et se retrouva nez à nez avec un chien. Un magnifique berger allemand . Elle s'accroupit alors et dit calmement - Hey .. salut toi .. Je ne te veux pas de mal . Tu es tout seul toi aussi ? .. Attends je .. elle attrapa un petit paquet dans son sac et en tira un bout de viande séché et le tendit vers le chien - c'est pas grand-chose mais c'est quand même cool non ? le chien s'approcha prudemment d'elle , elle était tellement heureuse de voir un être vivant un chien qui plus est , elle adorait les chiens , qu'elle ne sentit pas la présence derrière elle. Elle donna la viande au chien et lui caressa doucement la tête . Ses doigts s'enfoncèrent dans la fourrure tiède de l'animal, cela la réconforta ...


/>
J'ai la main sur le coeur
mais tu peux aussi la prendre dans la gueule !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ethan B. Saddler
Recovery Grove
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Sig Sauer P320 - Hot Bend bilisong C29 (couteau papillon)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 27/05/2017
Messages : 934
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   Ven 25 Mai 2018 - 16:42
Une rencontre qui a du chien


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


- Sun ! La reprit-il en la voyant renifler les restes d'un macchabée. La chienne redressa le nez vers lui, couinant une fois en lui servant son regard de chien battu. Sérieusement qu'avaient les clebs avec les odeurs insoutenables à l'odorat humain ? Ça le dépassait complètement à contrario de sa compagne à quatre pattes qui semblait y trouver son compte. Non. Ça avait le mérite d'être clair, et la négation accompagnée des deux doigts pointant son propre regard plus le sien devait suffire à l'animale qui zieuta une dernière fois la dépouille décomposée avant de s'intéresser à autre chose.

Pas grand chose à faire en cette journée de printemps, du moins, Saddler avait prétexté faire une ronde, histoire de dégager le trop plein de rôdeurs dans les parages, mais en quittant le complexe il avait rapidement bifurqué vers l'endroit où Isiah avait disparu. Inutile d'en faire part à Frankie, ni même à Nigel, pour l'une ce serait comme remuer le couteau dans la plaie s'il revenait sans lui, pour l'autre comme lui rappeler que leurs dernières recherches n'avaient mené à rien sinon la découverte de traces suspectes n'ayant rien de rassurant. Depuis le temps, l'odeur du serrurier avait disparu, alors peu importait qu'il ait emporté une paire de gants de l'Allemand, Sunny ne pistait pas grand chose sinon le fumé putride de ce qui restait de cadavres s'étant éteints pour toujours. Passant la main sur ses traits Ethan soupira, ça faisait près d'un mois et, depuis qu'il avait franchi les grilles du camp, plus de deux heures. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, pire en ne sachant guère si la fameuse épingle était encore bel et bien de ce monde. S'asseyant sur un muret, le trentenaire déboucha sa gourde, extirpa le bol qu'il baladait pour le berger-allemand, l'en emplie puis se rinça le gosier avant de froncer les sourcils en la voyant redresser son museau, dégoulinant de flotte, et renifler l'air pour mieux filer comme une flèche.

- Putain non ! Ramassant le tout à la va vite, l'organisateur se grouilla de la suivre alors qu'elle bifurquait au recoin d'un bâtiment pour ensuite se faufiler par la porte de réserve entrebâillée. Deux fois qu'elle lui faisait le coup, la première s'était bien passée certes puisqu'il avait eu la chance de tomber sur Herring et Marvin, mais coup sur coup c'était quasi impossible. Sunny !

Deuxième appel, rien, et cette andouille venait de rentrer dans une vieille boutique. Généralement ce genre d'endroit abritait soit des goules, soit des gens bien vivants mais peu avenants. Jurant entre ses dents, par pure précaution Ethan dégaina son arme et repoussa la porte d'un coup de semelle. Il détestait ce genre de situation, craignant tout autant pour sa propre vie que celle de l'animale à laquelle il tenait. Puis, en entrevoyant sa queue battante au delà des premiers rayonnages, apercevant même l'esquisse d'une silhouette, un instant sa tension fit du yoyo dans son thorax. Baumann...... Il le pensa si puissamment que ses pas furent plus vifs jusqu'à arriver dans le dos d'une fille. Merde... Faux espoirs, néanmoins en voyant celle-ci tendre quelque chose la chienne, Saddler ouvrit grand les yeux puis se tempéra en reconnaissant l'odeur forte de la viande séchée. Bordel les derniers événements le rendaient quasiment parano, fallait qu'il se calme, tout le monde n'était pas encore pourrie jusqu'à la moelle ni foutu d'empoisonner des pauvres bêtes n'ayant rien de sauvages. Une inconnue donc, brune, maigrichonne et visiblement sympa avec sa chienne qui se goulaffait ce qu'elle lui tendait gentiment.

- Uhm. Petit raclement de gorge audible, histoire de ne pas faire faire une crise cardiaque à la jeune femme et enfin il croisa son regard clair.

Saddler restait méfiant malgré son air joviale. Elle appréciait le clebs certes, mais rien ne lui certifiait qu'elle n'allait pas lui bondir à la gueule pour lui planter les ongles dans le cou. La crosse serrée entre les doigts gauche, il claqua des doigts pour que Sunny revienne auprès de lui. La chienne n'avait pas l'air hostile, elle ne grognait pas rien, une mine d'or pour savoir – à peu de choses près – à qui on avait affaire. Et dire que Frankie les trouvait inutiles.

- Elle a du sentir ça. Lâcha-t-il en désignant le truc qu'elle avait encore en mains. Déjà merci de pas l'avoir blessé.

Ouais, n'importe qui d'autre aurait pu la planter ou lui tirer dessus et la politesse, bien que rare dans ce monde, était la bienvenue, peut-être davantage encore quand vous n'aviez plus eu de contact humain depuis des lustres.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
I'm a man with a one track mind, so much to do in one life time. Not a man for compromise, so I'm living it all & I'm giving it all. I heard him say gotta find me a future move out of my way.
No pain, no gain
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 515
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   Sam 26 Mai 2018 - 15:00
Ce chien était vraiment agréable elle était un peu perdue dans ses pensées , peut être laissait elle son cerveau se reposer un peu quand elle entendu toussoter derrière elle . Comme par réflexe elle pointa son pistolet en direction du son et se retrouva nez à nez avec un homme . Ce dernier siffla le chien ; visiblement c'était le maître du toutou.  C'était un homme charmant aux yeux perçants il la remercia de ne pas avoir bléssé le chien et elle baissa son arme , si il voulait la tuer il l'aurait fais quand elle avait le dos tourner . - Je ne vois pas pourquoi je l'aurais blessée . Je n'ai rien contre elle . . dis elle simplement en rangeant son flingue . - Vous n'avez rien à craindre de moi .. Vous pouvez ranger votre arme . ajouta t'elle calmement en montrant d'un signe de tête l'arme que tenez l'homme dans la main. Elle se releva alors calmement et réajusta son jean .

La chienne était toujours à coté de son maître la queue balançant comme ci elle souriait à Daniella cette dernière ne pus s’empêcher de lui offrir un sourire en retour , cela faisait du bien de voir une telle innocence au milieu de ce monde du chaos ! Puis son attention se reporta sur l'homme il semblait solide comparé à elle . Bien qu'elle sache se défendre la nourriture était assez difficile à trouver en étant seule . Elle hésita un instant puis tendit sa main à l'inconnu ; auprès tout il n'avait pas encore décidé de la tuer et c'était déjà un bon point et puis .. depuis quand n'avait elle pas croisé de personne amicale ? C'était agréable pour elle de pouvoir discuter sans avoir peur de mourir ... ou pire.
- Danny ... dis elle simplement . Elle ne risquait pas de dire son prénom réel ce même prénom qu'elle avait toujours détestée ... Non mais vraiment qui avait eu l'idée de l’appeler Daniella .. Qu'elle horreur !!

Ce simple mot lui rappela un souvenir .. Sa rencontre avec Mike mais c'était ce dernier qui lui avait tendue la main , une main forte et solide. - Mike .. Avait il dit tout simplement et tout le corps de la pauvre adolescente qu'elle était avait faillit se liquéfier sur place . Bien sur ce n'était pas la même ici mais cet homme, cet inconnu lui rappelait un peu Mike avec sa forte carrure et son air de mauvais garçon . Pourquoi les filles étaient toujours aussi fan des mauvais garçons ? Elle s'était toujours posée la question après tout les bons garçons sont bien pus facile à vivre mais peut être moins aventureux .. Danny aimait tellement l'aventure , surtout en moto ou dans une vieille bagnole ... roo oui c'était le pied ça les vieilles bagnoles ; d'ailleurs qui sais elle pourrait peut être en trouver une abandonner un jour et .. l'emprunter .. Roo elle aimerait tellement entendre un moteur ronronner .. Elle repris doucement ses esprits , ses pensées avait du durer une demi seconde mais elle avait l'impression que ça avait duré bien plus longtemps ! Son regard azur était plongée dans celui de l'homme sa main toujours tendue attendant une réponse de la part de l'inconnu qui n'en serait alors plus un


/>
J'ai la main sur le coeur
mais tu peux aussi la prendre dans la gueule !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ethan B. Saddler
Recovery Grove
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Sig Sauer P320 - Hot Bend bilisong C29 (couteau papillon)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 27/05/2017
Messages : 934
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   Mar 29 Mai 2018 - 10:42
Une rencontre qui a du chien


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Elle n'avait pas l'air hostile, et si Sunny l'appréciait c'était sans doute parce qu'elle détenait de cette fameuse viande séchée. Cette chienne était un estomac sur pattes, elle se damnerait pour une friandise, néanmoins jamais elle n'aurait approchée cette fille si cette dernière avait eu de mauvaises intentions, envers elle même ou envers lui, l'animale aurait déjà montré les crocs. Se détendant donc légèrement face à cette interlocutrice, Saddler évalua rapidement son allure. A l'époque actuelle, de simples fringues, leur état même, pouvaient en dire long sur les gens. Properés, enfin dans la limite de ce que pouvaient encore s'offrir les hommes, généralement on pouvait imaginer l'appartenance à un groupe... Le reste témoignait d'une errance et des dangers de la solitude. Pour elle, on était donc dans le deuxième cas, à moins qu'elle fasse partie d'un clan de cinglés amateurs de camouflage, prêts à tout pour dépouiller la première andouille qui passait. L'idée lui traversa rapidement l'esprit, néanmoins là encore les réactions de Sun lui permettaient de coller l'hypothèse dans un coin de son crâne. Puis sa voix résonna. Rien contre elle... Mouais, Frankie aussi n'avait rien contre Marvin et sa chienne pour autant elle ne les aimait pas, et dans l'univers qui était leur il n'y avait pas loin à aller pour comprendre combien l'Humain était devenu vile. Aux yeux de quelques personnes son magnifique Berger-Allemand n'était qu'un morceau de bidoche alléchant..... Un frisson désagréable lui dévora la peau lorsqu'il se prit à l'imaginer elle, son adorable compagne à quatre pattes, empalée sur une broche et rôtie au feu de bois.

Néanmoins, quand la brunette rangea son flingue en lui quémandant d'en faire de même, précisant au passage qu'elle ne ferait rien de stupide, Saddler soupira. Combien de fois l'avait-il entendu celle là ? A peu de chose près c'était comme dans ces films avec des Aliens où ces connards affirmaient venir en paix avant de défoncer la gueule d'une nation entière. La méfiance était de mise oui, mais en la voyant tendre une main vers lui, puis lui servir son prénom, le trentenaire roula des yeux et prit sur lui. Personne n'allait sortir des rayonnages pour le braquer, Sunny les aurait déjà débusqué et ne serait sans doute pas auprès de lui, langue pendante, à les observer se parler. Replaçant le SIG à sa ceinture, puis les pans de sa chemise au dessus de celui-ci, il agrippa rapidement la main frêle de la jeune femme et lui offrit un sourire un brin forcé, histoire de pas lui foutre la trouille ou, pire – vu son bol ces derniers temps – lui faire penser qu'il n'était qu'un connard prêt à lui arracher le peu de choses qu'elle possédait.

- Ethan. Répondit-il en relâchant sa mimine.

Les présentations étaient faites, il avait déjà l'intention de fouiner un peu les lieux et de reprendre ce pourquoi il avait quitté le complexe. C'était certes inutile, après tout depuis le temps que Baumann avait disparu, s'il avait du revenir auprès de la future mère et de son pote l'écrivain, sans doute l'aurait-il fait. Pas de corps pas de preuve de la mort néanmoins, alors à part l'imaginer fuir sa future paternité, ou s'être fait enlever par Dieu savait quels abrutis violents, Ethan ne pouvait se résoudre à l'imaginer cané dans son coin, et ce même si leurs investigations avec Herring les avaient mené sur une piste sanglante. S'évadant déjà vers les rayons qu'il retourna silencieusement, le trentenaire arqua un sourcil. Il n'était pas asocial non, pour autant que pouvait-il bien raconter à cette fille ? Il ne la connaissait pas, quant à l'idée de lui parler du complexe, il n'était pas encore complètement taré..... Une place dans la faction se méritait, pire encore quand on connaissait l'un de leur chef. Un rictus fila ses pétales en songeant à la tronche que Frankie tirerait s'il ramenait quelqu'un. D'une ce n'était pas son rôle, de deux, sans doute qu'elle trouverait l'excuse alléchante pour l'engueuler, tien même lui en foutre quelques coups afin de dénouer ses nerfs. Après tout ce n'était pas parce qu'il avait exaucé son vœu de lui ramener un clavier que ça changeait la donne, certes il avait capturé une facette bien différente de la Coréenne, pour autant elle appréciait garder son masque de peste. En songeant à elle, un sourire étira la commissure de ses lèvres avant qu'il se tourne vers Danny et ne ravale ce dernier. Qu'est-ce qui lui prenait bon sang ? Sourire comme un abruti en songeant à la Diva, putain c'était nouveau ça.....

- Alors tu.... Quoi lui dire ? Elle avait peut-être besoin d'aide, néanmoins il n'était pas le meilleur placé pour lui tendre la main, ceux qu'il aidait finissaient bien souvent mal. tu traînes dans l'coin d'puis longtemps ? Plus con tu meurs.... Ouais bien sûr, elle venait se promener malgré le danger qui rôdait.

T'es qu'une tâche Saddler... S'insulta-t-il mentalement en lâchant un petit soupir. Faire la conversation au creux de l'enfer n'était pas ce qu'il y avait de plus évident, après tout ils n'étaient pas entrain de patienter à la caisse tandis qu'une hôtesse prenait le temps de compter la monnaie qu'un vieillard avait sorti de son porte monnaie.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
I'm a man with a one track mind, so much to do in one life time. Not a man for compromise, so I'm living it all & I'm giving it all. I heard him say gotta find me a future move out of my way.
No pain, no gain
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 515
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   Mar 29 Mai 2018 - 15:52
Ethan était donc son nom . Bon ce n'était pas une merveille discutions mais au moins il n'avait pas essayé de la tuer .. ou pire . Daniella avait passé tellement de temps a avoir peur des autres qu'elle en avait assez. Elle espérait sincèrement que cet homme ne lui ferais pas de tords , au pire des cas elle savait se défendre elle avait appris tout ça lorsqu'elle avait rencontré quelques survivants avec qui elle avait passé un peu de temps avant de repartir seule.
Elle continuait à fouiller les rayons , elle était assez maigrelette ce qui était normal étant donné la vie qu'elle avait aujourd'hui qui était bien loin d'être agréable mais bon la demoiselle n'avait jamais eut une vie sympathique de toute façon . Son père alcoolique, sa mère décédée et sa bande pote toxico . C'était pas ce qu'on pouvait appeler une belle petite vie . Pourtant elle n'avait jamais rêvé d'un joli pavillon avec sa clôture blanche , elle ne s'était jamais autorisé à penser à ça et même aujourd'hui elle avait choisi une petite maison simplette qui ressemblait surtout à une cabane alors que d'autre bien plus belle était disponible . Mais elle ne se sentirait pas chez elle dans une maison de riche.

Elle était entrain de chercher des trucs intéressants quand le fameux Ethan lui posa une question , une question qui fit sourire la jeune femme . Elle releva ses yeux bleus vers lui un sourire franc aux lèvres « Hum .. Depuis la fin du monde .. Et toi ?  »  demanda d'elle l'air amusé puis continuant à fouiller elle ajouta « Je viens de Seattle en faite . J'y étais quand tout ça à commencé. » elle vis un truc intéressant sous une étagère est ce qu'elle rêvait ? C'était possible après tout . Elle se rapprocha « Rooo putain oui ... » visiblement c'était bel et bien ce à quoi elle croyait ; elle se mise ventre au sol et tira le bras le plus possible en essayant de passer sous l'étagère se rapprochant du saint Graal « Raaaahhhh je l'ai presque ! »  dis elle en retenant presque sa respiration pour se mouver sous le meuble . La chienne semblait intéressée car sa queue battait la mesure alors que la jeune femme avançait doucement sous les décombres , les autres pilleurs n'avaient pas du voir ce Graal et c'était un bon jour pour elle.

Sa main frêle atteins finalement l'objet tant désirer elle fit marche arrière comme elle pus en faisant attention de ne pas se faire mal . Elle ressortit alors la tête pleine de poussière et montra fièrement sa découverte une bouteille neuve de Whisky ! Un grand sourire aux lèvres elle se détacha les cheveux pour retirer la poussière de ces derniers et lança au trentenaire  « Une p"tite lampée ? » Elle était toute contente de sa trouvaille même si elle savait que boire n'était pas la solution de temps en temps ça ne faisait pas de mal puis c'était tellement rare d'en trouver ! Elle ne savait rien de cet homme mais il n'avait pas voulu la tuer c'était déjà un bon point comparé à la plupart des hommes de ce nouveau monde. Elle avait décidé de faire confiance en cet inconnu , un homme avec un chien aussi sympa était forcément sympa non ? Oui elle était un peu naïve ou terriblement fatiguée de la solitude et de se méfier de tout le monde. C'était vraiment horrible jour après jour .. Elle avait besoin de repos et ce Graal était un signe .


/>
J'ai la main sur le coeur
mais tu peux aussi la prendre dans la gueule !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ethan B. Saddler
Recovery Grove
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Sig Sauer P320 - Hot Bend bilisong C29 (couteau papillon)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 27/05/2017
Messages : 934
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   Lun 4 Juin 2018 - 15:09
Une rencontre qui a du chien


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Un sourire pincée fila ses lèvres, s'il l'avait connu un tant soit peu sans nul doute lui aurait-il balancé un « Mais qu'elle est choupinette », qui n'aurait été qu'un petit sarcasme mal venu, cependant Saddler se contenta d'une torsion faciale uniquement car sa réponse n'éclairait en rien sa lanterne en revanche, le reste de ses mots lui permit d'opiner et demeurer agréable plus de dix secondes. Pas qu'il appréciait pas cette fille, ou si.... non en réalité il n'avait aucun avis la concernant parce que bon dieu il ne la connaissait pas. Sa chienne avait beau l'apprécier car elle détenait de saint Graal dans l'une de ses poches, lui on ne l'achetait pas avec de la bouffe ou... Prêt à répondre à son tour, assez vaguement d'ailleurs, il termina par arrondir le regard en l'entendant gémir de... ouais c'était bien de plaisance.

- Wohhh carrément on en est pas là et... Rit-il à moitié avant de grimacer en la voyant se vautrer sous une étagère.

Sunny l’accompagnait dans le mouvement. Quel tableau magnifique vraiment, un véritable appel au peuple : le cul en l'air prête à recevoir.... Se raclant la gorge, le trentenaire arqua les sourcils puis détourna les cils de ce spectacle étrange. Un autre que lui y aurait sans doute trouvé son compte, néanmoins elle termina totalement sur le ventre et quasiment dessous les étagères métalliques. D'ici peu elle serait franchement dégueulasse, Danny était déjà pas bien nickelle mais ça c'était le monde actuel qui l'y forçait, pour autant l'organisateur se demandait carrément ce qui retenait autant son attention, à grands coups de gémissements passant du « hannn » ou « rhooo, ouiii » au « putain », sous cette gondole. Quand enfin elle mit la main dessus, puis le lui secoua sous le nez, ses billes émeraudes durent faire le point sur l'étiquette passée d'une bouteille de spiritueux. Evidement la proposition l'invita à lâcher un rictus nasale et à se pincer les lèvres uniquement car ce qui lui passait par la tête le faisait franchement marrer. Danny voulait le souler et profiter de lui... Nan, cette fille n'avait rien de tel en tête néanmoins après le petit spectacle de contorsions précédent et les couinements qui allaient avec y avait de quoi faire germer des idées étranges de le crâne de n’importe quel type. Le concernant c'était drôle, chez un autre sans doute se serait-il empressé d'y dénoter une invitation peu reluisante.

- Directement ? t'es rapide.... Tu crois qu'j'te vois pas v'nir ? Plaisanta-t-il avant d'arquer un sourcil. J'suis pas né d'hier Danny, tu m'saouleras pas pour m'détrousser rêves pas trop. Ça ne faisait peut-être marrer que lui, parce que même sa chienne l'observa en inclinant la tête sur le côté d'un air de dire « T'es vraiment con quand tu t'y mets tu sais », qui l'obligea à tempérer ses esclaffes et à reprendre plus sérieusement. Vaut mieux pas boire sans être sûr de pouvoir r'partir sans emmerde. Merci mais, j'reprend le volant plus tard. Et pour enfin te répondre, j'suis là depuis un petit peu plus de six mois, mais je suis originaire de Portland dans l’Oregon.

made by LUMOS MAXIMA



by anaëlle.
I'm a man with a one track mind, so much to do in one life time. Not a man for compromise, so I'm living it all & I'm giving it all. I heard him say gotta find me a future move out of my way.
No pain, no gain
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Messages : 515
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   Lun 4 Juin 2018 - 15:56
Daniella se tenait face à l'homme un grand sourire aux lèvres , le Graal dans sa main la poussière sur ces vêtements . Il lui affirma qu'il la voyait venir et qu'en gros il n'était pas un mec facile, bien sur il plaisantait et son minois visiblement amusé - qui ne le rendait pas moins séduisant - se termina bien vite et il reprit un air sérieux surement avait il peur de choqué la demoiselle . Mais il avait bien tord car elle pouffa de rire et arquant un sourcil à son tour un demi sourire aux lèvres elle lui lança d'un air faussement hautain « Comme ci j'avais besoin de saouler un homme pour ça .. » puis elle se regarda en baissant le regard vers ses pieds « Quoi que dans mon état actuel .. je crois que je pourrais tuer pour une douche .. enfin presque. » elle lui offrit un sourire mais fit une petite moue d’incompréhension quand il refusa la petite lampé « Pour une fois qu'il y a pas de danger immédiat .. puis j'ai proposer une lampée pas la bouteille .. espèce d'alcoolique ! Mais soit comme tu veux .. faudrait pas se faire arrêter par les flics c'est sur » dit elle un peu amusée par tout ça . C'était assez sympa de pouvoir rire un peu dans ce monde qui n'était plus que douleur et mort et cette rencontre avait fait un grand bien à notre demoiselle . Elle souffla sur la bouteille pour en retirer la poussière et ouvrit le bouchon dans un craquement qui montrait qu'elle était belle et bien neuve. Elle la porta à ses lèvres et en pris une bonne gorgée . « Oh putain ça fais du bien par où ça passe !! » affirma t'elle puis elle regarda Ethan « Oh pardon .. je te choque peut être ? » dit elle avec un petit sourire en coin qu'elle ne parvenait pas à retirer .. rencontrer une personne qui ne lui voulait pas de mal à premier rapport , un chien sympathique , et pas de danger immédiat puis une bouteille ... C'était peut être un de ces jours préféré depuis la fin du monde .. enfin même depuis sa naissance à vrai dire.

Puis il l'informa depuis quand il était par là . Elle le fixa un moment puis voyant qu'elle avait été remarqué elle lui répondit simplement « Je me demande ce que tu pouvais être avant tout ça .. je te verrais bien flic ou shérif ou un truc du genre .. Genre à fond sur la loi et tout le tralalala .. Alors dis moi tout .. tu faisais quoi avant ... tout ça ? » Elle repris une gorgée plus petite cette fois , elle ne voulait pas être saoule et donc attrapa son sac devant elle pour y mettre la bouteille . « Je la range mais si tu en veux mon offre tien toujours .. » elle était loin d'être stupide et savait parfaitement qu'elle devrait ranger tout ce qu'elle voulait garder si elle ne voulait rien oublier . Parfois on se crois à l'abris mais il faut courir vite !
Elle devait néanmoins s'attendre à ce que la question soit renvoyé . Elle voulait changer totalement de vie. Allait elle lui dire la vérité ou simplement changer de sujet ? Non elle devait faire avec son passé aussi pourrie soit il après tout elle avait fais des conneries, c'était comme ça elle n'y pouvait rien et elle ne devait pas faire comme ci rien été. Et puis peut être ne lui retournerait il pas la question , peut être en aurait il rien à faire d'en savoir plus sur elle . Après tout ils ne se connaissaient pas encore vraiment .

Elle continua à regarder les rayonnages tout en papotant avec Ethan , c'était un homme sympathique qui lui était plaisant de rencontrer et de découvrir même si elle savait que le monde n'était plus le même aujourd'hui , autrefois elle lui aurait surement proposé de prendre un verre avec elle mais aujourd'hui c'était une bouteille trouvé sous une étagère poussiéreuse entourée de rôdeurs qu'elle lui proposait et pourtant elle ne s'était jamais sentit aussi bien , aussi vivante que depuis la fin de ce monde ; depuis sa dés-intox , depuis sa vie en solitaire c'était comme un nouveau commencement pour elle même si elle ne perdait pas espoir de retrouver les fantômes de son passé.


/>
J'ai la main sur le coeur
mais tu peux aussi la prendre dans la gueule !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du chien !   
Revenir en haut Aller en bas  
- Une rencontre qui a du chien ! -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» Le chien et le dauphin
» autres gifs de chien de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: