Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

Flood de l'event

Sam 12 Mai 2018 - 9:41

Flood de l'Event
 
 
On ira pas jusqu'à dire que le flood est aussi important que l'Event, mais presque ! Vous souhaitez vous organiser ? Savoir qui soigne qui ? Qui porte qui ? Et bien trouvez le ici !

Attention, les réservations ne doivent plus être faites ici. Pour cela vous avez désormais le sujet  Réservations
 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood de l'event

Dim 13 Mai 2018 - 23:07

Remnants !

On est à 40 sur zone, on a donc pu prendre connaissance de l'annexe et on entre en scène. Est ce qu'on peut discuter d'une répartition des habitations ? De l'organisation de la zone ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood de l'event

Dim 13 Mai 2018 - 23:10

Tu peux discuter de ce que tu veux inRP Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood de l'event

Dim 13 Mai 2018 - 23:12

Oui justement, c'est pour ça que je pose la question, je m'adresse surtout aux Remnants pour qu'ils viennent en discuter ici.

Je demandais pas la permission :MisterGreen: je veux voir si y a des gens qui sont intéressés ou non.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood de l'event

Dim 13 Mai 2018 - 23:32

Ha que coucou !

Soldat Farrel au rapport ! Very Happy

Pour la répartition des habitations va falloir voir avec Ela également vu qu'elle a le lead de l'avant poste pour nous ... après tant que Jenna habite avec son chéri, elle est pas très difficile en soit pour l'organisation, elle passera énormément de temps à rôder chez AD pour rencontrer des gens (et faire chier un peu aussi Razz).

Tu avais une idée précise déjà ou pas Jane ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood de l'event

Lun 14 Mai 2018 - 0:02

Au temps pour moi :MisterGreen: je ferai rp Swann demain avec Jane si tu veux Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood de l'event

Lun 14 Mai 2018 - 0:02

Jenna ! Very Happy

Eh oui, si Ela pouvait nous donner son avis, ça serait bien. Parce que selon ce qu'on amené sur place, selon le matériel qu'on a prit (armes, véhicules) pour fortifier la zone, je pense qu'on devrait planifier déjà comment on se répartirait.

J'ai suggéré de mettre les meilleurs éléments combattants (donc militaires) au plus près de la maison 10 qui à mon avis, va servir de QG. C'est dommage que les maisons 8 et 9 soient inhabitables sinon je pense que Jane et ses Marines y seraient allés. Dans l'idéal du coup, pour Jane et compagnie, je pensais à la baraque 6 ou 7 et en plus, ils seraient au plus près des otages. Bien entendu, on met un peu de présence dans l'église comme des snipers pour un poste d'observation élevé. Le reste des Remnants, je les considère donc comme des éléments combattants, à mettre dans le reste des maisons à côté des otages.

On pourrait aussi mettre des véhicules prêts à partir d'un côté de la zone et d'autres au plus près de la barricade et de l'église, faudrait pas qu'on perde nos snipers comme ça ou qu'ils n'aient pas une evac si l'église se fait attaquer. Quant à Jenna et son chéri... au plus près des otages et d'AD, eh bien la 6 ou la 7 Very Happy selon où elle sera, peut-être que je mettrai Jane et ses Marines dans l'autre maison.

Même les maisons inhabitables, on pourrait pas s'en servir ? Comme point de repli secondaire ou comme espace de stockage secondaire ?

Selene ==> Rassure toi, tout va bien :MisterGreen: Ouais ok j'veux bien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood de l'event

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum