The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
22.69 €

Partagez
- Welcome to the past -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Welcome to the past   Welcome to the past - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:39
Les fausses réponses de Morgan l'agaçait, fallait-il que le professeur l'avoue. Nerveusement, à la réponse de la rouquine, il s'était mis à tapoter doucement sur le volant comme pour marquer son impatience face au manque de lumière sur tout cela. Il avait une sainte horreur qu'on joue comme ça avec lui, d'autant plus quand il s'agissait de le faire aller quelque part et la simple idée qu'elle voulait simplement lui faire faire des kilomètres et des kilomètres juste pour s'éloigner et rester le plus loin possible de la bande qui entourait leur maison commençait à doucement l'effleurer. Cette perspective aussi le fatiguait, il n'était peut-être pas le membre d'American Dream avec le plus de travail à effectuer néanmoins son temps était précieux à ses propres yeux et il voulait en faire autre chose que le dépenser inutilement d'autant plus avec Morgan et dans un monde où le dit temps était précieux. Jetant un coup d'œil par la fenêtre vers l'ancienne civilisation qu'était l'humanité, Aodhan libéra un grand soupir. Il roulait vers un lieu qu'il ne connaissait pas avec une dangereuse psychopathe, ça, c'était les Mercredi après-midi dont il rêvait, si on était réellement Mercredi en ce jour ce qui était une plutôt bonne question.

Le professeur se posa même la question de quel jour était-on aujourd'hui, cela faisait tellement longtemps que le temps lui avait échappé qu'il pensait pouvoir dire que cela faisait déjà quelques années que l'apocalypse avait eu lieu et qu'il avait fêté au moins deux anniversaires ce qui lui offrait une trentaine entamée. à vrai dire il regrettait un peu les calendriers, chose qu'il détestait avant, et même ils venaient à lui manquer. Il aurait aimé savoir si l'anniversaire de sa sœur était passé ou non. Probablement était-ce le cas. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu par ailleurs qu'il doutait qu'aujourd'hui il pourrait la reconnaître si elle venait se présenter à lui. Il ne se souvenait plus que les traits de jeune femme qu'il avait vu la dernière fois qu'il s'était risqué en Louisiane et cela c'était bien avant qu'elle ne tombe enceinte. D'ailleurs Aodhan se demandait toujours si elle avait survécue et surtout si le bébé aujourd'hui était encore en vie. Ceci dit avec la chance qu'avait les Kaines le bébé serait probablement un boulet sans nom au même niveau que Neil ou que Kyle avec une arme dans les mains.

Le geste de Morgan extirpa Aodhan de ses pensées et jetant un coup d'œil vers sa droite, il tenta un regard interloqué un peu raté à cause de la route qu'il se devait de surveiller. C'était l'inconvénient de ces routes même si elles étaient droites, l'état désormais laissait fortement à désirer les conducteurs devaient faire encore plus attention que dans l'ancien monde. Comme quoi les services routiers qui bloquaient les routes et faisaient chier un maximum de gens pouvaient aussi servir de temps en temps. Puis étant au mois de Mai fallait-il dire que la route était plus dangereuse puisque peu à peu le froid laissait place à la chaleur qui rendait la route plus glissante pour les véhicules. En somme c'était un mois assez agaçant pour Aodhan et son boulot de taxi pour les membres de la faction.

Hochant la tête à la demande de Morgan sans la questionner une nouvelle fois, le brun vint suivre ses instructions. Le périple était assez long comme cela alors tant pis, il capitulait pour la destination mais ce n'était que pour quelques moments puis il reviendrait à la charge comme tout bon chieur de son espèce. Sans trop de paroles en plus pour ponctuer la route Aodhan s'engagea vers Capitol Hill, redécouvrant des endroits qu'il connaissait bien. Si Seattle représentait beaucoup de mauvais souvenirs c'était aussi la représentation même de l'ancienne vie, de l'ancien Aodhan, il représentait tout ce qu'Aodhan avait perdu mais aussi acquis après l'apocalypse alors forcément celui-ci avait un petit pincement au cœur en voyant de nouveau cet endroit à la fois magnifique et terrible, "magnifiquement terrible" étant probablement le terme juste à ses yeux mais il voulait éviter de mettre des mots sur ces moments étranges.

Filant vers Harisson Street, Aodhan redécouvrit cette grande rue coincée entre la 1-5 Express et la 5th Avenue de Seattle. C'était une rue banale et cela piqua la curiosité d'Aodhan. Pourquoi diable Morgan voulait-elle se trouvait dans une rue absolument et totalement classique ? Il y vit là une amusante situation, elle avait dit vouloir trouver de l'alcool et le brun s'en amusa. La rouquine s'amusait-elle à écumer les bars avant l'apocalypse ? Cette idée était vraiment la meilleure qu'il ait eu depuis des années, la voir trainer dans les bars et s'alcooliser toute la nuit comme une poivrot ce serait probablement la chose la plus drôle que pourrait voir Aodhan. D'autant plus que le Kenny Park n'était pas loin alors l'image de la rouquine complètement torchée sur un banc le faisait particulièrement sourire.

Tournant le regard vers Morgan avec un large sourire à l'entrée dans la Harisson Street, il souffla un instant après ce long périple. "Alors ?" Il dévisagea Morgan pendant un instant. "Quel numéro ?" Faisant un mouvement de la tête vers les maisons, il se mit à appuyer doucement sur la pédale pour avancer dans la rue attendant un ordre de Morgan pour s'arrêter. "M'dis pas qu'on va faire la tournée de tes ex pour leur piquer ses bouteilles !" Il se mit à rire naturellement. "Parce que dans ces cas-là j'ai deux trois adresses à visiter moi aussi." Ouais, la sienne particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Welcome to the past   Welcome to the past - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 23:09
Comme elle s'en doutait le trajet était long, c'était toujours long et chiant avec Aodhan, mais bon il fallait faire avec. Elle n'avait pas envie de faire entrer dans son passé trop de monde, quoique... C'était sûrement parti pour en être le cas. Mais elle ne dirait pas au prof à quoi correspondait ce lieu dans lequel elle comptait se rendre en sa compagnie. Elle observa le paysage qui lui semblait à la fois familier et pourtant si étranger. Les choses étaient toujours à leur place mais en ruines. Tout semblait comme figé, comme si le temps c'était d'un coup d'un seul arrêté. Le silence n'était troublé que par le ronronnement du moteur de leur véhicule roulant dans les larges avenues abandonnées.
Aodhan parla et la sortie de ses pensées, elle tourna son visage toujours aussi figé vers le sien.

"Gares toi. On va continuer à pieds."

Le Reign était à deux-cent mètres au coin de la rue. Une boule de stress montait lentement dans sa gorge, elle ne savait pas comment elle allait retrouver son bien si particulier. Elle ne savait pas quel sentiment elle allait ressentir. La première et dernière fois qu'elle y était retournée depuis toute cette merde c'était ce fameux jour où elle avait retrouvé Zack par le plus grand des hasards. Elle se souvenait du déchirement que ça lui avait fait de revoir son bar dans ce piteux état. Ce pincement au cœur, cette culpabilité qu'elle avait ressenti en se disant qu'elle l'avait abandonné là, à la merci de tous. Le Reign si flamboyant par le passé n'était plus que l'ombre de lui-même, tout comme sa propriétaire.

Marchant avec son sac sur le dos et les mains dans les poches elle craignait de bifurquer au coin de la rue, elle craignait de voir débouler des Adams ressemblant à des clients. Elle n'en savait rien et par instinct elle sortie son couteau et le tint fermement dans sa main. Inspirant et expirant pour garder son calme, masquer son anxiété, elle fronça les sourcils et vérifia que le prof la suivait bien. Elle n'avait toujours pas répondu à ses boutades, ni donné plus de détails concernant leur destination finale.
Arrivant aux croisements des avenues elle s'arrêta net et se pencha un peu pour jeter un coup d'oeil sur la droite. Rien. Du moins d'apparent et de suffisamment proche pour l'inquiéter. Alors elle inspira à nouveau et se tourna vers Aodhan, dardant son regard toujours aussi sombre et peu aimable que d'habitude.

"Sur la droite, à deux cent mètres, il y a un bar. C'est là qu'on va."

Enfin elle s'était résignée à lui dire où ils allaient terminer cette promenade si plaisante et pleine de bonne humeur. Elle avança alors dans la rue où se trouvait son bar, son ancien chez elle et des souvenirs remontèrent. De nombreux souvenirs, joyeux pour la plupart. C'était si étrange de repenser à tout ça. Parvenant enfin devant le Reign' elle s'arrêta devant la vitrine qui n'en était plus une. L'intérieur était ravagé, et la boule de stress qu'elle avait dans le ventre vint faire un étau autour de sa gorge, l'envie de hurler se faisait ressentir, mais la rouquine restait maîtresse d'elle-même. Prenant donc son courage à deux mains, elle entra dans le bar, marchant sur les éclats de verres jonchant le sol, les tables étaient renversées, les chaises brisées, l'ancienne scène de concert n'était plus qu'un amas de gravas. Le bar en lui-même était ruiné, la déco qu'elle avait si longuement travailler avec son ancien ami architecte. Plus rien n'était comme avant, le Reign' avait été détruit.
Morgan masquait toujours son angoisse, la tristesse, la colère qu'elle ressentait. Elle marcha vers la place de son habitué préféré et redressa le tabouret de bar, au moins ça donnerait un semblant de normalité, le tabouret de Zack était redressé, et comme guidé par un mode veille elle fit le tour du bar et effleura du bout des doigts le bois du comptoir et vint se placer face au tabouret qu'elle avait redressé. La rousse avait oublié la présence d'Aodhan, son regard était perdu dans les souvenirs. Puis elle se tourna et revit le brun dans son champ de vision.

"On va aller voir à l'arrière, il y a une réserve."

Elle parlait avec une certaine maîtrise, une certaine distance. Elle passa son sac devant elle, ouvrit la poche avant et en sorti un trousseau de clés qu'elle tint fermement dans sa main libre avant de refermer la poche et remettre convenablement le sac sur ses épaules et serrer son couteau entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Welcome to the past   Welcome to the past - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:54
Continuant doucement d'avancer, le professeur se laissa dévisager par le regard impassible de Morgan. Il avait l'habitude de toute façon et il était plus intrigué par l'endroit où il allait que par ce que pouvait la rousse bien qu'il continuait de prêter une certaine attention à celle-ci. Comme une sécurité, comme une protection ou Dieu seul savait quoi d'autre. Tapotant légèrement du bout des doigts le volant, il observa rapidement les rues autour, à certains endroits des cadavres pourrissaient mais cela ça ne le surprenait plus vraiment, c'était même habituel. à d'autres endroits la végétation commençait à doucement reprendre sa place. C'était un lent mais magnifique spectacle qu'il avait déjà pu observer à bien des endroits dans ce bas monde. Soupirant quand enfin Morgan lui demandait de s'arrêter, il fut soulagé d'arriver en ce lieu qui lui semblait inatteignable avant que celle-ci ne lui prouve qu'il existait vraiment. Aux dires de la jeune femme, il haussa un sourcil : Ils allaient vraiment devoir continuer à pieds tous les deux ? Si cela n'avait pas été Morgan, il aurait tout au plus rigolé avant de reprendre la route mais connaissant la demoiselle, elle devait avoir une bonne raison de réclamer cela.

Se garant dans un coin de la rue, à un endroit assez facile et libre où les deux pourraient monter rapidement dans la voiture si danger il venait à y avoir, il ouvrit doucement sa portière, contemplant la béton au sol qui était légèrement fissuré par le temps. Lorsque ses pieds touchèrent enfin le sol et qu'il fut sorti du véhicule, Kaines s'étira légèrement laissant sortir un léger râle de fatigue. La conduite l'avait amoché dans sa forme et il avait envie d'une sieste bien que la perspective d'emmerder un peu plus la rousse ainsi que son envie de voir où elle l'emmenait le gardait éveillé. Suivant la rouquine, le pistolet dans son étui et le piolet qu'il avait ramassé lors d'une sortie avec Zack à sa ceinture, il portait lui aussi un sac tout comme sa comparse. Il s'était naturellement glissé à quelques pas d'elle, déjà parce qu'il la laissait mener pour aller au lieu où elle voulait se rendre mais aussi parce que d'ici il avait une vision sur tout ce qu'elle pouvait faire.. puis il pouvait mater son derrière de temps en temps alors c'était vraiment chouette.

Malgré tout, en voyant à quel point Morgan était tendue, le professeur ne se permettait pas tant d'écarts que ça. Il y avait quelque chose qui gênait la rousse et ça Aodhan le sentait même s'il n'avait pas l'habitude de la voir comme ça. Morgan était de toute façon une tigresse, ce qu'elle ressentait se transmettait aux autres, c'était comme si chaque émotion qu'elle pouvait percevoir venait se planter dans une de vos veines et y transmettait tout d'un seul coup. On ressentait ses émotions quand elle était comme cela, c'était déplaisant bien souvent et dans ce cas-là ça ne dérogeait pas à la règle. Aodhan n'aimait pas la voir comme ça, quoiqu'en réalité il aimait la voir être bousculé par des sentiments mais ce comportement là c'était bien trop étrange pour lui, il y avait quelque chose qui le dépassait et il n'appréciait pas cela non plus.

Gardant la main sur la boucle de sa ceinture, il soupira en voyant Morgan se retourner vers lui et lui offrir un de ses regards forts plaisants dont elle était la seule à avoir le secret. Cependant, l'annonce qu'elle lui fit le rendit un peu plus gai. Ils étaient bientôt arrivés, il allait pouvoir se reposer du voyage et ils allaient pouvoir récupérer ce que la rouquine voulait et se barrer rapidement à la maison où il pourrait retrouver son lit. à l'arrivée devant la boutique qu'ils venaient piller, il jeta un regard intriguée à sa coéquipière du moment. Il entra pourtant à sa suite sans dire un mot, jetant un coup d'œil à l'intérieur. Cet endroit donnait l'impression d'avoir été ravagé par un putain de cataclysme. On aurait dit qu'un tremblement de terre avait tout saccagé. C'était un bordel sans putain de nom et Aodhan se demandait bien ce qu'il pouvait foutre ici parce qu'il ne devait plus y avoir un truc à bouffer ou une seule goutte d'alcool par ici.

Jetant un coup d'œil à la rouquine, il l'observa agir avec une douceur qu'il ne soupçonnait même pas. Est-ce que Morgan était capable d'être normale ? C'était l'impression que lui donnait qu'elle avait dans ce lieu. On aurait dit qu'elle évoluait naturellement ici, le professeur se demanda même si en le mettant dans le lycée où il avait enseigné il aurait le même comportement qu'elle ? Son avis était que non mais il ne pouvait pas se prononcer sans avoir essayé, peut-être qu'un jour il se laisserait tenter ?

Naturellement il hocha la tête à la demande de Morgan, ils iraient dans la réserve, c'était le plus logique puisque de toute façon il n'y avait rien à tirer de cet endroit. S'approchant du comptoir, il dévisagea Morgan lorsqu'elle sorti le trousseau de clés. "Un bar pour un rendez-vous en tête à tête Morgan, je vais finir par croire que t'es une vraie romantique." Il esquissa un léger sourire. "Bon, il aurait fallu que le bar soit en état et le cadre aurait été encore plus magnifique mais je vais pas faire la fine bouche pour si peu." C'était de l'humour, il savait que Morgan allait probablement mal le prendre ou être indifférente mais tant pis, l'ambiance était bien trop étrange pour qu'il ne tente pas de la ramener dans quelque chose qu'il connaissait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Welcome to the past   Welcome to the past - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:13
les souvenirs, cette cage qui vous enserre les chevilles et les poings, mais surtout l'esprit. L'esprit qui ne peut se passer de cette dose de souvenirs, on a beau vouloir les refouler, tirer un trait dessus, ils seront toujours là, présent, trop présent même. C'était exactement ce qu'il se passait, mais étrangement Morgan en avait le choix, elle avait choisis de revenir ici, en ces lieux de si bons souvenirs, de vie passée, mais quelle vie ! Une vie de sourires, de rires, de musique, d'alcool, de soirées folles. Contrôler l'un des vice de l'Homme était toujours plaisant, Morgan l'avait fait en étant barmaid, mais aussi parce qu'elle était passionnée par la mixologie. Alors oui, revenir ici était un choix, et elle savait pourquoi, elle avait eu ce besoin d'y revenir, comme pour puiser à nouveau de l'énergie en ce lieu si cher à son cœur mais en ruine. Plus rien ne ressemblait vraiment au Reign', tout avait été saccagé et cela faisait mal à son cœur. Sa plus belle oeuvre était désormais réduit à l'état de ruine, la douleur s’immisçait en elle, passant par le flux parcourant ses veines, étreignant son cœur et son esprit. la boîte de ses souvenirs grande ouverte dans sa mémoire. Son regard parcourant la pièce, le bar dessinait les fantômes des heures de gloire de son bar.

Secouant légèrement la tête et poussant la porte de la réserve pour arriver en premier lieu dans la cuisine, la rousse sorti son couteau et le serra un peu plus. La dernière fois qu'elle y était allée, c'était avec Zack. Ils y avaient eu un joyeux comité d'accueil, alors espérait dans un coin de sa tête que ce ne soit à nouveau pas le cas. Les paroles d'Aodhan, la firent cependant tourner son visage dans sa direction. Franchement !? Est-ce qu'il s'entendait parler parfois ? Morgan n'en avait aucune idée, mais elle s'en fichait au final, le but n'était pas un rendez-vous en tête à tête, qui aurait pu d'ailleurs accepter une chose pareille avec ce type !? Fallait vraiment avoir un grain dans le ciboulot pour accepter un rencard avec ce genre de mec.
Morgan avait juste besoin du prof parce qu'il savait conduire, et ça s'arrêtait là. Tout en pivotant la tête pour ne plus le regarder elle poussa la porte et inspira à fond avant d'entrer et d'avoir envie de vomir. Les yeux lui piquaient soudainement, l'odeur de moisissure, de pourriture, de mort la prenait à la gorge, Morgan toussa un peu. L'odeur la saisissait, lui donnait des contraction abdominales, comme si elle avait besoin de vomir, dégueuler son maigre repas du matin. Mais non, il fallait avancer, et tant pis si l'ancienne cuisine du Reign était dans cet état de dégradation. Tant pis si ses yeux pleuraient d'irritation. Tant pis, elle était là pour une seule et unique chose : l'alcool.

Son regard passa sur les lieux, pas d'Adams, enfin si, deux ou trois en décomposition parfaite car réellement mort. Arrivant près de la lourde porte fermée de la réserve, elle retint un haut le coeur. Bordel ! L'odeur la prenait trop au corps. Elle allait devoir faire vite, alors elle remonta enfin le haut de son t-shirt sur son nez et inséra la clé dans la serrure, la tourna et les cliquetis de la lourde et épaisse porte de la réserve se fit entendre.

"L'alcool est dans le fond."

Elle le disait comme si elle le savait, comme si pour Morgan il y en avait toujours, et sûrement, elle croiserait juste les doigts. Ouvrant la porte alors elle sursauta en voyant passer devant ses pieds une boule de poil rampante et peu sympathique, un rat. Un frisson lui parcouru l’échine. Putain de bordel à queue ! L'alcool était conservé dans le fond, dans des caisses, elle espérait désormais que ce rat n'avait pas entamer le bois des caisses. Son col toujours remonté sur son nez, elle fit signe au brun d'avancer, d'un mouvement de tête. ne sait-on jamais qu'Aodhan est envie de l'enfermé dans la réserve. Autant y entrer à deux.
Faisant un pas en sa compagnie dans le lieu, la vision des bocaux pourris, des vieux cadavres de légumes et de fruits lui donnait toujours plus la nausée. Pauvre Reign'. Triste sort.
Avançant, entendant couiner, les frissons s'intensifièrent sur sa peau, elle était encore plus tendue. Elle n'aimait pas les rats, elle détestait ça même. Enfin au bout elle mis un temps à s'adapter à la faible luminosité, et sortie la lampe torche de son sac pour diriger le faisceaux sur les étagères et y découvrir des caisses ouvertes, il en manquait, mais quoi de plus normal après, tout. Il allait simplement falloir chercher un peu plus et en hauteur sûrement pour trouver des bouteilles.

"Regarde en haut et prend toutes les bouteilles que tu peux."

Nouvel ordre, toujours aussi froid mais avec une pointe de neutralité, chose étrange. Morgan neutre était une chose bien rare et pourtant elle l'était, bercée entre la réalité et ses souvenirs d'antan.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Welcome to the past   Welcome to the past - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 4:43
Quelle bêtise que d'être là, à peine avait-il décidé de suivre Morgan dans la réserve qu'il regrettait déjà son choix. Elle venait juste d'ouvrir la porte de cet endroit sombre qui lui était inconnu que l'odeur lui vint au nez, le titillant, le forçant déjà à plier les yeux alors qu'il n'avait pas pénétré l'endroit comme si ce lieu commençait déjà à se moquer de lui en le promettant à l'enfer. Qu'importe, il suivrait tout de même sa partenaire rousse car ce qu'il voyait là, l'intriguait, il voulait en savoir plus. Il voulait voir s'il pouvait réellement apprendre quelque chose pour s'amuser d'elle ou s'il ne s'agissait que de l'humeur de celle-ci mais si c'était ce dernier cas il était bien surpris de savoir que Morgan aussi pouvait avoir des sentiments de faiblesses, même si cela le rassurait sur le fait qu'elle était humaine et non un monstre sans cœur ni sentiments comme elle semblait vouloir le prétendre. Jetant un coup d'œil à la porte tandis que Morgan s'enfonçait dans la pièce, il plissa les yeux doucement puis plus fortement tandis que son nez était pris violemment par une senteur nauséabonde. Cette saloperie d'endroit avait l'odeur des poubelles d'un fast food qui serait restées pendant dix jours sous un soleil de plombs. Et cet odeur il l'avait déjà sentis.. c'était l'odeur de la mort..

Il ne lui fallut pas longtemps pour s'habituer et ce malgré les tripes qui semblaient vouloir remonter et son repas qui lui voulait s'enfuir rapidement. Ce fut alors qu'il observa enfin la raison pour laquelle la mort était partout présente en ce lieu. Il s'agissait de ce qui fut probablement quelques êtres humains qui étaient devenus des rôdeurs avant de devenir un amas de chairs putréfiées qui trônait dans un lac de jus de Dieu seul savait quoi et qu'Aodhan préférait ignorer pour son propre bien et celui de son estomac. Puis en réalité la seule chose qui confirmait qu'ils avaient bien été des êtres humains était les os encore tenus par quelques portions de chairs avaries qui trônait ici et là. Sinon il aurait juré que cela n'aurait été que d'anciennes sources de nourritures pourris par le temps tant les cadavres étaient à peine reconnaissants. Pendant un instant il se pris à espérer ne jamais finir de cette façon, devenir de la pâté pour animal ne lui plaisait guère et il préférait encore être enterrer comme Neil au fond d'un trou que d'être comme ça.

Observant Morgan se rapprocher, il eut un léger sourire en la voyant retenir une envie de vomir tant il la comprenait là-dessus. Les bruits qui suivirent lorsqu'elle s'approcha de la porte firent souffler Aodhan. Peut-être allait-elle pouvoir leur faire quitter cet affreux endroit plus rapidement que prévu, chose dont il était très loin d'être mécontent tant cet endroit semblait être un enfer. Opinant à la phrase de Morgan, il entreprit la traversée à son tour, retenant à peine une grimace de dégout en passant à côté de ces êtres immondes et jetant un regard à Morgan, il vit passer une étrange petite chose qui se mit à courir, passant près de lui sous son air décontenancé et il jeta un nouveau regard à la rousse. Était-ce réellement ce qu'il pensait ? Car si c'était le cas il trouvait cet endroit répugnant et l'envie de rentrer dans la réserve venait de chuter comme la bourse le jour du Lundi Noir.

Suivant Morgan au sein de celle-ci sans broncher, il pria pour qu'il n'y ait pas un autre visiteur que le dit rat à l'intérieur car il commençait réellement à être fatigué de tomber sur quarante choses répugnantes à chaque fois qu'il sortait avec avec un membre d'American Dream comme s'il s'agissait d'un jeu entre eux. Puis fallait-il avouer qu'une fois à l'intérieur tout cela n'était pas vraiment mieux, tout semblait affreusement détruits par le temps, que ce soit bocaux, légumes et tout ce qui avaient été un jour mangeable et qui désormais ne l'était plus du tout. Il attendit un nouvel ordre de Morgan pour s'exécuter. Il était étrangement souple aujourd'hui sur les ordres que lui donnait Morgan mais l'envie de partir suffisait à le convaincre de se bouger et de faire ce qu'elle disait pour rentrer plus rapidement dans son nid douillet. Jetant un coup d'œil en haut il passa rapidement sa main entre la poussière qui virevoltait à son passage et les toiles d'araignées avant de sentir enfin son bonheur quelque chose de froid et de dur et pour une fois il n'avait pas trouvé par hasard le gode ceinture de Victoria, il s'agissait bien d'une bouteille qu'il s'empressa de saisir et de ramener. Il ne devait pas y en avoir qu'une seule mais il était bien trop ennuyé à l'idée de passer sa main à l'aveuglette pour recommencer sans que Morgan lui dise que c'était bon.

Tendant la bouteille vers Morgan, il lui donna directement avant de souffler sur sa main où trônait encore de la poussière à lui en faire des gants. Jetant un coup d'œil vers Morgan, il arqua un sourcil. "T'avais pas pire comme endroit ? Entre l'odeur, les cadavres et les rats j'ai l'impression d'être venu visiter un abattoir alors que c'est censé être un bar." Une moue de dégout parcourut ses lèvres avant de le quitter attendant des nouvelles directives bien qu'il se doutait qu'il allait devoir remettre sa main là-haut pour son plus grand déplaisir.

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Welcome to the past   Welcome to the past - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:49
L'odeur était des plus saisissante elle ne pouvait que le confirmer, et ça la désolait terriblement de voir son bar devenu ce piteux endroit. Ca lui tordait les tripes de douleur. Le Reign n'était plus rien désormais. Et ça lui faisait mal au coeur, mais elle ne pouvait rien montrer, ne pas en dévoiler plus sur ce qui se passait intérieurement. Alors en voyant le brun arriver pour obéir à sa demande elle ouvrit le sac et le laissa chercher et prendre une bouteille. Aodhan la mis dans le sac qu'elle tenait toujours ouvert, attendant qu'il n'en mette une autre s'il y en avait et la rouquine n'en doutait pas. Lorsque ce dernier parla de l'endroit, elle sentie son estomac se tordre plus encore. s'il savait.. S'il savait quel mal de chien ça lui faisait de constater que son bien était en si mauvais état, qu'il avait été vandalisé. Qu'on avait violé la réserve et l'alcool qu'elle avait mis tant de temps à avoir. Tous ces contrats signés partaient en fumée, jamais plus elle ne pourrait obtenir d'aussi bonnes bouteilles, et sûrement étaient-ce les dernières qu'elle trouverait avant un bon et long moment. Mais tant qu'à faire, autant tout prendre. Ils ne reviendraient pas les mains vides, mais avec des mets de luxe. Déglutissant elle leva ses yeux sombres sur ceux de son acolyte du jour.

"Il y a pire, mais cet endroit je le connais par coeur."

La rousse se pinça les lèvres et jeta un coup d'oeil sur la réserve devenue lieu d'immondices et soupira avant de regarder en hauteur.

"Regarde plus au fond il doit y avoir du cognac et du R St Barth. Et sur l'étagère d'en face il doit rester quelques vins rouge."

Morgan détournait sa façon de dire que le bar dans lequel ils étaient était le sien, elle lui indiquait avec une certaine précision ce qu'il pourrait trouvé en haut des étagères. Elle savait aussi qu'il y avait du whisky plus loin sur la droite, ainsi que de la tequila et du gin. Dans ses souvenirs du moins. Ensuite elle ne garantissait absolument pas la fraîcheur des bières qu'ils pourraient éventuellement trouver même si elle en doutait fortement.
La rousse laissa Aodhan faire attendant qu'il cherche et trouve les bouteilles pour les glisser dans le sac qui lentement commençait à peser. Une fois chose faite elle laissa échapper un soupir et referma le sac à dos avant de le hisser sur ses épaules et rebrousser chemin vers la sortie du garde manger remplis de moisissures et autres cadavres. Une fois dehors elle inspira à nouveau un peu mieux, mais la pourriture et l'acidité que dégageait les lieux lui prenait toujours la gorge. Putain que c'était douloureux de constater que l'endroit le plus cher à son âme n'était que ruine et désolation. Elle passa une main dans ses cheveux avant de d'aller s'adosser doucement au mur carrelé et passer une main sur sa nuque puis se frotter le visage.

"C'était mon bar ici. C'est moi qui ai fait construire tout ce lieu. Si je connais l'endroit c'est pour ça. C'est parce que le Reign' est à moi, c'est ma propriété."

Morgan parlait avec une certaine neutralité, un ton calme, sans agressivité, elle expliquait simplement le pourquoi du comment elle savait où les choses se situaient, le pourquoi elle avait choisi ce lieu très précisément. Et si comme le prof' le disait que désormais ça ressemblait à un abattoir alors c'est qu'il avait peut-être raison. Que le Reign n'était plus et qu'il ne pourrait retrouver sa beauté d'antan. D'ailleurs l'ancienne barmaid n'y croyait pas, mais d'un côté elle revoyait très bien dans ses souvenirs ce qu'avait été cet endroit si symbolique pour elle. Elle revoyait Matt et Jay les cuisiniers, puis Enzo, Angela, Ashley, Roza et Zack et Stew. Elle les revoyait tous dans ses souvenirs, elle revoyait ces êtres qui avaient partagé l'aventure avec elle. Son visage se fit moins dure, ses traits moins tirés, et pourtant la rouquine ne souriait pas. Simplement elle se laissait transporter dans ses souvenirs heureux. Et elle se fit alors la remarque qu'être heureuse lui manquait peut-être, mais que désormais si l'on voulait ou si l'on avait la chance d'être heureux ce ne serait que de courte durée. Dorénavant les choses prenaient un autre tournant et ça n'était guère joyeux. Alors elle se repris et se redressa pour avancer vers la sortie de la cuisine et se stopper devant le comptoir. Elle regarda derrière ce dernier et fronça les sourcils avant de soupirer et revenir pour passer côté client et aller lentement vers le tabouret qu'elle avait ramassé, alors elle posa ses doigts sur l'assise vieillie et abîmée.

"On va ramener ce siège aussi."

C'était son siège à lui. Morgan ne désirait pas le laisser ici, il avait sa place ailleurs, chez eux par exemple. Elle se tourna alors vers son comparse et arqua un sourcil comme pour lui indiquer qu'il devait le porter.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Welcome to the past   Welcome to the past - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Welcome to the past -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: