The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Tea Mørk - Lost in Town -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Tea Mørk - Lost in Town    Mar 1 Mai 2018 - 19:14

Tea Mørk
36 ans Norvégienne Medecin Issaquah Ranch

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

→ Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère que vous aurez choisi d'inclure dans les menus déroulants.
La Norvégienne à de nombreuses qualités comme de nombreux défauts. C’est une jeune femme adroite de ses mains, elle sait comment manier les objets, toucher les choses, ça lui plait depuis toute petite, c’est grâce à son dynamisme et son sens de l’observation en regardant son père soigner des animaux qu’elle commence à apprendre à devenir ordonnée, et surtout, très vite autonome pour prouver à son paternel, et surtout elle-même qu’elle pouvait accomplir des choses de ses petites mains. Le fait que cette dernière aime beaucoup aimer son prochain l’a rendue très sociable, d’une part, elle aime beaucoup apprendre, et discuter permet selon elle d’apprendre plus que certains bouquins.
D’une autre part, la femme blonde à de profonds défauts. C’est une femme bornée, lorsqu’elle a une idée en tête, vous ne pouvez plus la lui retirer. C’est une provocatrice hors pair. Elle aime provoquer les gens pour les observer dans leurs retranchements. Capricieuse, ce défaut lui vient de son père encore une fois, ce dernier passait son temps à faire des caprices à tout va pour X raisons, disons que la Norvégienne à pris le relai par la suite. Elle est fortement rancunière, pour peu que vous lui piquiez un bonbon, elle vous en piquera une bonne dizaine. Sûrement en guise de dédommagement. Elle est très stricte. Avec ses enfants comme les gens tout autour d’elle. Elle n’abandonne jamais rien et ne laisse rien ni personne derrière elle, c’est son côté opiniâtre. Si elle a décidé de devenir médecin, c’est pour sauver des vies, pas pour en abandonner derrière elle.

→ Les menus déroulants ne doivent contenir que des traits de caractère, sous forme d'adjectifs. Les habitudes, manies, caractères physiques ou autres n'y ont pas leurs places (Exemple : Alcoolique - musculeux).

→ Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux syn : audacieux -brave...)


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..

Tea est une femme d’environ un mètre soixante-dix, elle est blonde, les yeux aussi bleus que les Fjords norvégiens. Elle n’a pas de style vestimentaire bien précis, elle s’habille avec ce qu’elle trouve sur sa route, actuellement, dans son sac se trouve quelques tshirts en tous genres, une blouse de médecin. A l’arrière de son pickup, elle y place une armure légère en cuir trouvée dans un musée de Seattle. Ca ne protège pas des balles, mais au moins de quelques coups de poings ou encore d’objets contendant.Sur ses épaules, une peau de loup, pratique pour l'hiver. A sa ceinture, sur le flanc droit siège un holster en cuir dans lequel elle range un PX4 qu’elle a trouvée sur le cadavre d’un policier. Sur le flanc gauche, la norvégienne a accroché un fourreau pour une petite hache Nordique, trouvée dans le même musée que son armure. Surement un petit côté nostalgique de son pays, qui sait ? Sur son sac à dos Tea a fixé par des passants molle une trousse de secours de l’armée comprenant quelques outils destinés à soigner les blessés qu’elle pourrait croiser en cours de route. Elle de quelques conserves qu’elle garde précieusement dans son sac à dos ainsi qu’une gourde de un litre, accrochée à l’arrière de sa ceinture. Une lampe torche tactique, récupérée sur le policier mort, est fixée à l’horizontale sur l’une des lanières du sac à dos de manière à toujours avoir une source de lumière. La médecin dispose aussi d’un sac de couchage qu’elle laisse constamment à l’arrière de son pickup. Pour terminer, autour de son cou siège un collier représentant le Mjolnir, célèbre marteau de Thor.

Taille, corpulence, style vestimentaire ainsi que les équipements dont il dispose. Évidemment, votre personnage ne peut pas détenir un arsenal complet, veillez à rester logique.


Important. Nous n'acceptons plus les armes suivantes :

→ Katanas et autres sabres en tout genre.
→ Arcs, arcs à poulies, arbalètes.
→ Battes de baseball, même modifiées.
→ Armes à feu type magnum (Desert eagle - colt python...)

a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Fille d’un vétérinaire et d’une professeure des écoles, Tea est la fille ainée du couple de Norvégiens. Elle a un frère plus petit de cinq ans ainsi qu’une sœur plus petite de trois ans. Les enfants ont grandi dans l’amour des deux parents, très vite, la future survivante a découvert les joies de la médecine aux côtés de son père. Elle était très proche de ce dernier, peut-être un petit plus proche que de sa mère d’ailleurs. Son père la mena très vite sur le théâtre d'opérations médicales animales, mais au fil des années plus le temps passait plus Tea se passionnait par les soins que l’on pouvait prodiguer aux êtres humains. La Norvégienne a toujours apprécié de donner un coup de main à ceux qui en avaient besoin, ceux qui avaient besoin d’être soignés et remis d’aplomb. Son père l’aida grandement dans ses études, il poussait constamment la jeune femme à ne jamais abandonner et de toujours faire preuve de rigueur dans ses travaux. C’est lorsqu’elle était en stage dans un des hôpitaux de Bergen, sa ville de naissance qu’elle rencontra ce qui allait être son futur mari. Un Américain venu passer quelques mois dans le pays Viking pour faire des études dans le commerce. C’était presque un coup de foudre entre les deux, comme si Thor veillait à tout ça de près.

L’Américain revint plusieurs fois à l’Hôpital. Au début pour des motifs un petit peu sérieux, puis, de moins en moins sérieux. Juste pour espérer recroiser la belle blonde à nouveau. Ça a eu le don d’agacer très profondément l’apprentie médecin. Mais elle n’était pas insensible à son charme et céda au bout de multiples tentatives à un rendez-vous proposé par Logan, le jeune Américain. À la fin de ses mois de stage, le jeune homme devait retourner en Amérique. Il promit à la jeune femme de revenir autant de fois que possible. Ce qu’il fit. Après l’obtention de son diplôme de commerce et du diplôme de médecine de la survivante, Logan décida de s’installer à Bergen. C’était une chose inattendue pour la Norvégienne, qui apprécia grandement le geste. Après son installation, le petit couple ne tarda pas à se marier après trois années de relations à semi-distance. De cette union va naitre une fille et un garçon, des jumeaux. La petite fille à eu un prénom américain, et le garçon, un prénom d’origine scandinave. Elize et Baldur. Tea avait vingt sept ans. Elle menait sa petite vie, entourée de sa famille aimante, jusqu’au jour oùelle décida avec son mari de partir deux semaines dans la ville d’origine de Logan. Seattle. C’est à ce moment-làqu’elle embrasse pour la dernière fois sa mère, son père, son frère et sa sœur.


→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révélateur) ne seront pas validées. Cependant, n'oubliez pas de détailler les événements importants de la vie de votre personnage.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

Une détonation, puis une seconde, et ainsi de suite. L’air est fendu par les coups de feu dans la rue, la petite famille est tapie dans l’ombre, cachée dans la chambre d’un hôtel quatre-étoiles de Seattle. Tea serre contre elle ses deux enfants, son mari, Logan est parti chercher de quoi se nourrir. La mère de famille se remémore comment tout cela a bien pu se produire. Quelques agressions à droite à gauche, rien de bien alarmant pour les États-Unis. Tea rêve souvent de sa Norvège natale durant les premiers moi de l’épidémie. Est-ce qu’elle retrouverait un jour les fjordsqu’elle aimait tant traverser quand elle était petite ? Ils sont restés quelque temps cloitrés dans cet hôtel onttenté de survivre comme ils le pouvaient, très peu d’expédition pour Tea. En décembre deux mille quinze, c’est la dernière fois que la belle Norvégienne voit son mari. Plus de nouvelles, la voilà, seule, dans une ville qu’elle ne connaît pas du tout, accompagnée de deux gosses. Elle ne pouvait plus rester dans cet hôtel plus longtemps. Elle ne savait pas combien de temps tout cela allait durer. Le plus dur pour elle, après la disparition de son mari, c’était la barrière de la langue. Son mari avait tenté de lui apprendre la langue anglaise, mais c’est quelque chose que la norvégienne a toujours eu du mal à apprendre.
Elle connaissait quelques phrases, quelques mots, mais rien de bien fou. Main dans la main avec ses deux enfant, Tea avançait, perdue dans les rues sans vraiment savoir ou aller. Elle se retrouva bien vite dans ce qui semblait être un ancien gymnase. Un petit groupe de survivants semblait déjà être présent. La petite famille venait de trouver des compagnons de survie, malgré les circonstances et le manque de communication. Ce qui a permis à la famille de rester, c’est bien car Tea pouvait soigner la coupure profonde dans l’avant-bras du leader du petit groupe. Le trio en à donc profité pour amincir la barrière de la langue grâce aux autres survivants.

Puis vient alors le temps de sa première expédition avec quelques personnes du groupe. Elle n’était pas vraiment confiante de laisser ses deux enfants comme ça, avec des « inconnus ». Alors, oui, elle avait appris à vivre avec eux, mais ils n’en restaient pas moins des inconnus pour Tea. C’est durant cette expédition qu’elle trouva son armure légère et sa hachette, dans un musée. Ce n’était pas le plan de base, mais traverser la rue était beaucoup trop dangereux pour le groupe, il fallait donc passer par les bâtiments pour éviter d’être à découvert. La partie Nordique attira le regard de la survivante. Sourire aux lèvres, elle brisa d’un coup sec la vitre de sécurité avant de venir se servir sur l’un des mannequins qui portait cette armure. Elle en profita tout aussi pour prendre une hache qu’elle plaça sur son flanc gauche et une peau de loup qui serait fort utile pour l’Hiver. Pour ses enfants, elle récupéra deux colliers symbolisant la même chose que le sien, le Mjolnir. Elle ne souhaitait pas que ces enfants puissent un jour oublier d’où ils viennent. La suite de l’expédition se passa pour le mieux et surtout, sans encombre.


Les mois passent, l’anglais de la Norvégienne ne cesse de s’améliorer. Ses enfants grandissent sans père, mais fort heureusement, le leader du groupe prend les deux enfants sous son aile pour les aider à évoluer dans ce monde. Cet homme est le premier que tuera Tea. Le leader du groupe avait souhaité prendre avec lui Baldur pour une petite mission de repérage. Un petit peu contre au départ, la jeune femme se laissa convaincre. Les heures passent, pas de nouvelles, Tea s’inquiète de plus en plus. Elle tourne en rond dans le gymnase, bouillant intérieurement. Quelques heures s’écoulent, la porte du gymnase s’ouvre. Le chef du groupe arrive, seul. Le sang de Tea ne fait qu’un tour. L’homme lève lentement les mains lorsqu’il voit la norvégienne marmonner dans sa langue natale. Les autres survivants se lèvent, au cas ou si la situation venait à dégénérer. « Jeg vil drepe deg. » Sous ces mots, la nordique hurle à la mort, portant sa main à sa hache rangée dans son fourreau. Elle sort cette dernière, court sur l’homme. Il n’a pas le temps de tenter quoi que ce soit qu’un premier coup vient frapper son flanc gauche, brisant surement quelques cotes. Le second coup est porté droit contre son crâne.  Un filet de sang s’échappe du corps de l’homme. Deux survivants viennent rapidement sauter sur Tea. Elle se débat comme une furie, le leader est allongé au sol, Tea hurle à la mort pendant qu’elle se fait frapper, encore et encore, jusqu’à en perdre connaissance.

Le Scandinave se réveille quelques heures plus tard dans une marre de sang.  Elle a du mal à se relever. Son corps lui fait mal, il n’y a plus aucun bruit dans le gymnase, elle cherche sa fille du regard un petit peu partout. Elle ne trouve personne, sauf le cadavre du leader, allongé dans son sang. Des larmes coulent sur le visage de Tea. La douleur est toujours aussi présente en elle, en une journée, elle venait de perdre ses deux enfants, et se faire battre à mort. Elle ne s’en réveilla que le lendemain. A partir de ce moment, elle était seule. Déboussolée dans une ville et un pays qu’elle ne connaissait pas.
Les mois passent, elle se remet doucement de ses blessures. Lors d’une de ses missions ravitaillement, elle croise le cadavre en mouvement d’un policer. En temps normal, elle ne tue pas les marcheurs, elle se contente de les éviter, mais la… Elle repère rapidement son arme à feu dans le holster à sa ceinture. Elle saisit sa hache, se rapproche lentement de ce dernier avant de venir lui porter le coup fatal à l’arrière de son crâne. « Hvile i fred. » Le corps tombe lourdement au sol, permettant à la survivante de récupérer le peu de matériel qu’il avait sur lui. Un pistolet, des menottes, et sa lampe torche. Tea passera la majeure partie de l’apocalypse à errer dans le but de soigner ceux qui en ont besoin et surtout, d’un jour retrouver sa fille par la suite, elle s’éloigne un petit peu de Seattle pour arriver à Issaquah Ranch. La solitude commence à la peser. Le manque de contact humain commence à la peser. C’est après un peu moins de deux années de survie en solitaire qu’elle se retrouve devant les portes d’un camp, mains levées attendant de se faire accepter dans ce nouveau groupe.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée sur les premiers mois de l'apocalypse et les derniers jusqu'au présent. Nous autorisons les sauts temporels entre ces deux périodes mais pensez à bien narrer les faits marquants qu'a vécu votre personnage depuis tout ce temps.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres, ou prendre une scénario vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › Skamarth
• âge › 20 ans.

• comment avez-vous découvert le forum ? › Google
• et vous le trouvez comment ? › J’avais déjà accroché au précédent design, mais alors avec le nouveau, c’est superbe.
• présence › Régulière
• personnage › créé [X] - scénario [...]

• code du règlement › Code ok - Shun
• crédit › Romanova
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
Jenna Farrel
Modérateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1261
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Tea Mørk - Lost in Town    Mar 1 Mai 2018 - 19:15
Aloha à toi et bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !



If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way

Bittersweet memories
That is all I'm taking with me
So goodbye Please don't cry
We both know I'm not what you
You need


I will always love you

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & batte de base-ball
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 19/05/2016
Messages : 2542
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Tea Mørk - Lost in Town    Mar 1 Mai 2018 - 19:20


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue ! Notre première inscription avec ce nouveau design, qui te plaît en plus Et Katheryn quoi !
Un admin ôtera le "°" de ton pseudo (faute de frappe ? Razz )

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un MP !


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 1910
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Tea Mørk - Lost in Town    Mar 1 Mai 2018 - 19:23
Bienvenue ici! <3




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 2973
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Tea Mørk - Lost in Town    Mar 1 Mai 2018 - 19:26
Bienvenue :smile6: Bonne rédaction et merci pour ce compliment sur notre graphisme, ça va faire plaisir à tous ceux qui ont bossé dessus :smile2: Et donc comme dit au-dessus, j'ai enlevé le ° dans ton pseudo !


   
Tomorrow we fight
Cold in the violence, after the war, Hope is a fire to keep us warm. Children of anger, Eden’s forgot. Waiting for the hour the battle is done (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (généralement) couteau de chasse, glock 17, poignard dans une botte
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 5368
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Tea Mørk - Lost in Town    Mar 1 Mai 2018 - 19:31
Sois la bienvenue chez nous Smile


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Browning 9mm - Glock 17 Gen4. - Des fléchettes pro en métal
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 8393
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Tea Mørk - Lost in Town    Mar 1 Mai 2018 - 19:40
Ce choix d'avatar que je plussoie fortement **

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche o/


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. Out tryna find the American dream.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tea Mørk - Lost in Town    
Revenir en haut Aller en bas  
- Tea Mørk - Lost in Town -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» [Fiche d'île] Logue Town
» Alice always lost... [Validée]
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: