The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Bitch Came Back -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Browning 9mm - Glock 17 Gen4. - Des fléchettes pro en métal
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 8212
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Bitch Came Back   Mer 30 Mai 2018 - 21:41
Pas étonnant qu'il aurait pensé plus, il ne tenait ni les tenant ni les aboutissants de toute l'histoire, il pouvait simplement faire un constat. Morgan était là depuis un moment, elle n'appréciait pas grand monde, était très proche de l'aîné, alors oui cela pouvait sembler être plus, mais officiellement elle était entrée chez les American Dream il y a plus d'un an. Mais elle connaissait Zack depuis quatre ans maintenant. Le temps était passé si vite. Si vite et il s'était passé tant de choses. Jamais elle n'aurait cru qu'aujourd'hui le blond et elle aient un lien aussi puissant. Elle savait qu'elle portait une grande estime pour Zack, le considérant comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Mais là avec cette catastrophe mondiale c'était devenu plus que ça.
Peut-être qu'un jour elle raconterait cela à Nathan, peut-être, s'il savait s'en montrer digne, mais cette histoire appartenait à Morgan et elle n'était pas encore prête à la conter à qui que ce soit.

Inspirant elle le suivit, l'écoutant avec attention, prêtant attention aux moindres détails. Si l'apocalypse lui avait appris une chose essentielle, c'était l'observation. Observer, analyser le monde qui nous entoure, observer les détails. Ces petites choses peuvent se révéler bien plus importantes qu'on ne pourrait le penser.
Elle écoutait le brun, comprenant que lui aussi était comme Neil : un profiteur. Il se servait des autres pour survivre, et ce fait n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde. Elle s'en souviendrait. Nate décrivit les groupes qu'il avait rencontré et Morgan hocha la tête. Oui elle voyait bien les types qu'il décrivait. Elle aussi avait toujours était un peu attirée par la culture geek, mais d'une autre façon. Le souvenir des cartes de son bar pouvaient parfaitement traduire une part d'elle, de l'ancienne Morgan, l'ancienne Morgan brisée et cachée loin, très loin au fond d'elle.

Nathan parla ensuite d'eux, la rousse restait attentive, et ne put qu'hocher la tête à la fin de ses propos. En effet, certains ne se foulaient vraiment pas et ç'avait le don de profondément l'agacer.

"Je vois bien de qui tu sembles parler sans les nommer.

L'ex barmaid avait prononcé cette phrase platement, rien ne traduisait l'agacement de ses pensées, envers ceux qui n'en foutait pas une. Bon nombre de fois elle avait eu envie de les secouer, de les menacer, de les claquer. Parois même elle se faisait presque plaisir en allant faire flipper l'un d'eux. Morgan avait toujours envie de le voir un jour se pisser dessus quand elle venait passer ses nerfs sur lui, souvent pour de bonnes raisons. La dernière en date était en décembre. Depuis elle s'était efforcée de ne pas lui rentrer trop dedans, mais bon dieu qu'elle avait envie de le secouer, de voir ce qu'il avait dans le ventre. Soupirant et bifurquant pour entamer une autre partie de leur ronde, elle leva le nez vers le ciel, et se stoppa, observant juste cette étendue, remarquant que le chant des oiseaux n'était plus aussi prononcé qu'avant. A croire qu'eux aussi finissait par crever. Puis elle reporta son attention sur le plus âgé.

"J'ai été mariée."

Morgan répondait aux questions précédentes de son acolyte. Mais elle ne précisait pas encore à qui elle avait été mariée, juste pour voir la réaction qu'il aurait. Ce qu'il pourrait bien dire. Histoire de s'amuser un peu, avant de lui dire que son mariage s'était soldé par un divorce douloureux que l'on appel la fuite du Reign'.


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. Out tryna find the American dream.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Nathan E. Fuller
American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: n PK31 SUPER - Smith & Wesson 952-2 PC & Matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/02/2018
Messages : 393
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Bitch Came Back   Mar 5 Juin 2018 - 14:06

Bitch came back


Ft Mo

Certains se la coulaient douce et visiblement Morgan était du même avis, aucun nom cependant ne quitta les lèvres fendillées du trentenaire. Chacun avait sa vision des choses, le concernant l'inactivité le rendait nerveux, Fuller avait toujours eu ce besoin de bouger, de s'occuper. Ça datait déjà se son enfance où son passe temps favoris était de faire chier son frangin, à l'adolescence où il avait testé un tas de disciplines sportives jusqu'à trouver son compte dans la course. Courir défoulait, à l'heure actuelle un jogging matinale pouvait rapidement se transformer en boucherie, néanmoins il y avait d'autres manières d'expulser ce trop plein d'énergie sans risquer sa peau. Et le silence revint un temps, du moins jusqu'à ce que la rouquine le brise à nouveau en répondant à l'une de ses précédentes questions. Alors là, il s'y attendait carrément pas, et la banane particulière qui lui fendait la trogne témoignait parfaitement de la surprise à celle qui l'observait pour capturer ce cliché bien particulier.

- Sérieux ?! S'étrangla-t-il en un rictus.

Sans déconner, l'imaginer en robe blanche, style Cendrillon ou une autre de ces princesses à la con, à jurer amour, fidélité et bien être à un mec, lui trouait le cul. S'il avait posé la question plus tôt c'était uniquement car il pensait être certain qu'elle n'avait guère eu à porter une quelconque alliance à l'annulaire. L'imaginer en couple était fendard, tout autant que de penser qu'elle ait pu, un jour, aimer véritablement un congénère sans désirer lui arracher les globes oculaires ou, pire, lui sectionner ce qui lui servait à se reproduire. Néanmoins, ce que le journaliste oubliait était très certainement que l'apocalypse l'avait changé. Cole n'était sans doute pas cette même fille autrefois, elle devait être différente, autant que lui l'était jadis. Alors certes il n'avait pas changé concernant son attitude de connard, à dire vrai cette facette ci de sa personnalité s'était exacerbée, comme la majeur partie de ses défauts, néanmoins aux prémices de l'infection il n'était qu'un pauvre type incapable de faire face, la peur au ventre que de finir comme l'une des saloperies qu'ils avaient pris soin de rigidifier plus tôt sur le chemin.

- J'ai du mal à t'imaginer en mariée bordel. Quoi que, son esprit fertile lui servait quelques images fictives de sa partenaire en robe immaculée, pour autant Morgan avait dû soigneusement éviter le style meringue et se contenter d'une tenue soft... Devait même pas y avoir de jarretelles ou de bas sous ses jupons. Se fendant d'un sourire, Nathan arqua un sourcil en avançant plus vite qu'elle afin de se placer sur son chemin et de continuer la route à reculons, juste histoire de la fixer avec attention. Tu m'fais marcher, ou t'as véritablement dit oui à un mec ? Uhm ?

Elle devait continuer sur sa lancée, ça devenait plus intéressant bordel. En quelques sortes cette nana le fascinait à sa manière, un véritable mystère qu'on prenait le temps de découvrir. Morgan était une énigme, et plus familièrement, une banane qu'on prenait le temps de peler et de débarrasser de ses couches pour en savourer les arômes. Au diable ce que pensait Vic de cette rouquine, ce n'était que de l'animosité de gonzesse, lui n'avait aucune sorte de problème avec l'ex barmaid, au contraire, il ne demandait qu'à l'apprécier à sa juste valeur et peu importait ce qu'en baverait son ex..
.
egotrip



We'll have so much fun...
The principal of nature, it's true but It's a cruel world. We can play it safe, or play it cool, follow the leader or make up all the rules, whatever you want, the choice is yours. So choose !

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Browning 9mm - Glock 17 Gen4. - Des fléchettes pro en métal
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 8212
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Bitch Came Back   Dim 10 Juin 2018 - 11:46
Comme elle s'y attendait, Morgan ne fut pas déçue par la réaction de son comparse de tour de garde. Elle se doutait bien qu'il en allait être atterré. Son sourire, sa façon de lui demandait si c'était bien vrai, tout ça était amusant. Et pourtant l'amusement qu'elle ressentait ne s'exprimait aucunement sur son visage, ni même dans son regard. mais le faire marcher, ou même courir, était drôle. Elle le voyait bien qu'il se doutait de la véracité de cet aveu. Elle le laissait alors imaginer ce qu'il voulait et la questionner toujours avec ce sourire insupportable et cet air débile qui ornait son visage de crétin.

Morgan avançait toujours, calmement, attendant d'autre question. Nate lui dit qu'il avait du mal à l'imaginer en robe de mariée. Ca n'était guère étonnant, elle-même ne s'imaginait pas ainsi. Elle avait déjà porter une robe blanche mais sous forme de robe de plage, rien de plus. Et ça lui paraissait être à des années lumières. Elle se souvenait qu'elle avait été à la plage avec Enzo, que pour ne pas avoir chaud, elle avait choisit cette robe en lin blanc, enfilée par dessus son bikini. C'avait été un chouette après-midi. Ce souvenir lui réchauffa un peu son coeur en miettes, mais elle restait sérieuse.

Elle se stoppa néanmoins lorsque l'autre tête à claques se posta devant elle. La rousse posa son regard sur lui avant de plonger ce dernier dans le sien. Qu'est-ce qu'il voulait, encore ? Qu'elle lui annonce que la cérémonie avait été faite en présence d'un notaire et d'un architecte, ou à l'église ? Que Zack avait été son témoin, et Stew son garçon d'honneur. C'aurait été bien drôle. Mais Morgan n'était pas du genre à s'attacher aussi fortement aux gens, sauf à certains, c'est sûr. Mais pas à un mec qui lui plaisait. Dans ses souvenirs sa plus longue relation avait duré environ trois mois. Et tous deux avaient décidé d'un commun accord de s'arrêter là. Morgan le savait qu'il l'avait déjà trompé vers la fin, mais à dire vrai elle s'en tamponnait le coquillard. Alors ça ne lui avait rien fait au final. Après tout, il avait eu ses raisons, elles étaient valables, mais la barmaid ne s'en voulait pas.

Quittant ses pensées, elle croisa ses bras sous sa petite poitrine et arqua un sourcil avant de soupirer de lassitude. Elle était tentée de le faire marcher un peu plus, mais elle voulait aussi voir sa réaction quand il saurait à quoi elle avait été marié. Et que mine de rien, en y repensant ce lieu lui manquait.

"J'ai dit oui à trois mecs."

Au notaire, puis à un architecte avec qui elle avait gardé contact et qui était devenu un ami, qui hélas avait fini par disparaître lorsque tout cela a basculé. Elle ne s'en était guère inquiété, ce type avait de l'argent alors il devait avoir un lieu bien confortable pour vivre. Ou bien peut-être était-il mort. et le troisième avait été le meilleur : son bar, le Reign'. Après tout, elle n'en savait strictement rien. Mais sondant Nathan, elle jugea bon de s'amuser un peu plus tout en restant diablement sérieuse.

"Et j'ai surtout été mariée au dernier. Il était grand et plaisant. Fidèle aussi. Il aimait les concerts, la bonne musique et l'alcool.Et avec lui je faisais ce que je voulais."

Non elle ne parlait pas de Zack. jamais elle n'aurait pu l'épouser, de toute manière il n'était pas son genre, et elle était encore moins le sien à lui. Et a bien y penser c'était assez drôle. Les deux amis avaient parfois l'attitude d'un vieux couple, mais ce qui les liait dépassait toutes ces banalités c'était bien plus profond, bien plus fort.
Se remettant en marche elle passa aux côtés du brun et glissa un regard dans sa direction avant de le dépasser et continuer sa ronde. Patientant avec impatience tout de même sa réaction.


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. Out tryna find the American dream.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Nathan E. Fuller
American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: n PK31 SUPER - Smith & Wesson 952-2 PC & Matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/02/2018
Messages : 393
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Bitch Came Back   Mar 12 Juin 2018 - 12:37

Bitch came back


Ft Mo

Ses billes plissées la détaillaient, comme s'il scannait sa silhouette par delà les fringues vraiment moches qu'elle portait. C'était plaisant ce qu'il y avait la dessous. Du moins dans son imagination fertile de pineur, Nate la voyait parfaitement onduler devant lui, dans le plus simple appareil... Intéressant donc ce petit changement de cap dans la conversation, la rouquine jouait le jeu et se confiait, et il prenait pour argent comptant ce qu'elle sortait uniquement car, bien que face à elle, le trentenaire voguait ailleurs sur des terres en jachère à l'heure actuelle – de ce qu'il savait, grâce à Raven –. Mariée donc et ce par trois fois, oh putain que c'était bon ce genre d'info, néanmoins il se perdait dans le flux trop salaces de ses pensées pour envisager qu'elle se payait sa gueule. Mais finalement, qu'en avait-il à foutre ? Rien, ce qui l'intéressait davantage était de décrypter les moindres petites informations émanant d'elle et de ses traits, pour le moment, étrangement lisses. Cette fille savait garder pour elle ce qui la traversait, car fallait être honnête même le pire connard de l'univers ressentait forcément des choses, il les montrait simplement pas pour paraître encore plus bâtard que ce qu'il était. Il était lui même adepte de la chose d'ailleurs.

Morgan avait donc dit oui à trois putains de chanceux. Chanceux oui, car même si lui n'avait jamais désiré se passer la corde au cou pour faire plaisir à ses parents, il aurait pu lui dire oui pour la coller dans son plumard ne serait-ce qu'une fois. Ensuite divorce et tout le toutim, bien entendu, et parce qu'il kiffait son fric et sa petite personne bien plus que le reste du monde, Nate lui aurait fait signer un contrat de mariage pour la « protégée ». Intérieurement hilare, il esquissa un large sourire et revint se poster près d'elle, se laissant aller à être tactile envers elle, juste ce qu'il fallait. Son bras droit vint donc se poser sur son épaule et il eu l'occasion de jeter un œil au rebondit de sa poitrine – plus pulpeuse grâce à la pression de ses membres dessous – sous les frippes qu'elle avait enfilé le matin même bien avant qu'elle tourne les traits dans sa direction.

Grand et plaisant... tout à fait lui ce qu'elle dépeignait néanmoins il ne put réprimer une légère grimace quand le fidèle quitta ses lèvres pleines. Ça c'était carrément pas lui, car même à l'époque où il s'envoyait Vic, que c'était plus ou moins sérieux parce que c'était sans doute sa plus longue relation, une belle nénette serait venu frapper à sa porte, ou entrée dans son champ de vision, il se serait pas dit « Non t'as Vic, faut être gentil et laisser ta queue là où elle est ». Il l'aurait sauté, et même s'il l'avait jamais fait, Raven devait en avoir conscience, pire encore lorsqu'ils avaient foutu les pieds dans un club dont il se souvenait vaguement le nom. Sourire aux lèvres malgré tout, il baissa ces dernière à l'oreille de Cole en ayant préalablement – et habillement, dégageait une mèche lui obstruant le passage.

- C'que tu voulais. Petit veinard l'enfoiré ayant pu se payer des parties de scrabble avec cette fille.

Et il aurait été faux de dire que ce qu'elle racontait ne faisait pas péter le tensiomètre dans son froc. Juste avec des mots quoi, c'était beau, dire que certaines peinaient à ce que son attirail leur dise bonjour et ce même quand elles s'y acharnaient. Elles n'étaient pas douées, pas douées comme Raven l'avait été ou comme Morgan l'était là, potentiellement, en lui racontant des trucs qui n'avait de salace que les images fictives qu'il s'en faisait.

- Genre ? Uhm ? Tu l'menottais aux barreaux d'ton plumard, ou mieux, il kiffait qu'tu lui colles une bonne fessée. Chuchota-t-il avant de reculer pour mieux se marrer. Dix secondes t'aurais pu parler d'moi, mais la fidélité c'pas mon fort, autant être honnête, qu'tu saches à quoi t'attendre mon coeur. Retirant son bras, Fuller se hasarda à agripper son menton entre deux phalanges, la bouche à quelques centimètres de la sienne. J'te serai loyale, c'est déjà pas mal non ?

Le journaliste la testait, même s'il avait parfaitement conscience qu'il obtiendrait pas grand chose d'elle, y avait pas de mal à tenter sa chance et ce même si, plus tard, il ne la verrait que comme une amie. Ça lui trouerait le cul certes, parce qu'à son regard, l'amitié homme femme, hormis si l'un d'eux était pédé comme un phoque, ça n'existait que dans les romances à deux balles pour les ados en fleur.
egotrip



We'll have so much fun...
The principal of nature, it's true but It's a cruel world. We can play it safe, or play it cool, follow the leader or make up all the rules, whatever you want, the choice is yours. So choose !

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Browning 9mm - Glock 17 Gen4. - Des fléchettes pro en métal
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 8212
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Bitch Came Back   Sam 16 Juin 2018 - 17:11
C'était tordant de le voir mordre à l'hameçon de manière si grotesque. Ce mec gobait tout, même si elle se doutait qu'il se foutait peut-être d'elle. Elle ne lui faisait pas confiance mais en même temps, c'était si drôle. Si l'autre conne voyait ça ! D'ailleurs elle espérait qu'il lui raconte, juste pour la taquiner indirectement. C'était puérile, elle en avait absolument conscience mais Victoria n'atteindrait jamais sa place en haut de la pyramide. Elle avait bien observé cette nana, son langage, sa façon de se tenir, jamais elle n'aurait pu percer dans la haute. Peut-être qu'elle avait dû essayer... Mais comme ce bon vieux dicton le dit : chasser le naturel il revient au galop, ç'avait dû être le cas. Chassant bien vite ses pensées au sujet de l'autre pétasse, elle fut ramené à terre en sentant un poids sur son épaule. Elle tendit tout ses muscles, détestant ça.

Nathan osait la toucher, il osait poser la main sur elle sans aucune permission. Elle le vivait mal, très mal même. L'angoisse la prenant et lui serrant la gorge, mais elle restait de marbre, ayant appris avec le temps à savoir tout cacher, sauf en présence de Zack. Lui, savait lire tout ce qu'elle pouvait cacher. Et c'était réciproque. Mais là elle prenait sur elle, essayant juste de ne pas prendre la fuite et replonger dans la torpeur. Elle ne supportait plus que quelqu'un la touche sans qu'elle y soi préparé psychologiquement, elle ne supportait plus ces personnes tactiles. Ca l'angoissait à mort.

Le voyant en plus de ça approcher son visage du sien, repousser une de ses mèches rousse, tout ça lui rappelait avec violence ce qu'elle avait vécu il y si longtemps. Tout ça lui rappelait ce mec immonde trop proche d'elle. Tout ça la renvoyait à tout ces mois en arrière où elle était faible, où elle avait juste était qu'une grand gueule et qu'elle avait payé le prix fort. Le souffle coupé, encore sous le choc de ces souvenirs trop violents qui refaisaient surface alors qu'elle tentait chaque jours de les enterrer loin, toujours plus loin. Elle s'apercevait qu'elle ne parvenait à rien. Et elle s'en voulait, elle s'en voulait tellement de ne pas parvenir à tout chasser de son esprit. Tout chasser après tout ce temps traverser, toutes ces batailles gagnées ou perdues. Après avoir retrouver le seul être qui la tienne encore debout, à bout de bras. La voix de Nate lui paraissait lointaine, ça n'était pas sa voix, c'était celle de l'autre et elle avait envie de vomir.

Losqu'il saisit son menton entre deux doigts et approcha son visage bien trop près du sien, le regard de la rousse se durcit plus encore, elle l'écouta et arqua un sourcil avant de décroiser ses bras, sortant de cette transe. Elle attrapa vivement Nate, enroulant ses bras autour de ses épaules et de son cou pour l'attirer à elle, tout en détournant le visage. Evitant un geste fatidique. Et rapidement son genou se leva pour foncer droit dans le ventre du brun. Avec force elle lui mit ce coup de genou dans le bide, suivit d'un second tout aussi rapide avant de le repousser fortement. Elle s'avança vers lui, le regard noir.

"J'en ai rien à foutre t'auras rien de moi, et ces mecs là, c'était le notaire et l'architecte pour mon projet qui était mon dernier mec : mon bar. Le Reign. Alors va te faire foutre avec tes idées pas clean, et ne me touche plus, ou je te broie la bite et les couilles avec ta matraque."

Morgan avait finalement dit qui étaient ces trois mecs à qui elle avait dit : ça n'était pas de vrais mariages, juste des papiers signés, mais elle avait été marié à son bar, à son boulot, au Reign. Maintenant Nathan savait et pouvait laisser fondre ses délires à la con. Morgan lui jeta un dernier regard sombre et assassin avant de lui tourner le dos pour rentrer chez eux. Renter chez eux et se laver, enlever les sensation de toucher sur son épaule et son menton qu'avait laissé Nate.


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. Out tryna find the American dream.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Nathan E. Fuller
American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: n PK31 SUPER - Smith & Wesson 952-2 PC & Matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/02/2018
Messages : 393
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Bitch Came Back   Dim 17 Juin 2018 - 16:26

Bitch came back


Ft Mo

[size=12]Encore à songer aux parties de jambes en l'air d'une Morgan mariée, Nathan n'imaginait pas la troubler à ce point, cependant quand son regard croisa le sien, vide de toute émotion, et pourtant y avait pas grand chose qui la traversait cette nana, le trentenaire fronça les sourcils. Qu'est-ce qui lui prenait subitement ? Un truc passait pas, néanmoins elle devait plus ou moins le cerner. Enfin pas plus que ça, après tout ça faisait pas dix piges qu'il faisait parti du groupe, et bien que n'ayant pas grand chose en rapport avec la rouquine, il agissait comme s'il s'agissait de Vicky. Néanmoins cette fille n'était pas Raven, pas qu'il en doutait, mais son passé n'était pas le même que celui qu'il avait rapidement partagé avec la pigiste, et ce qu'il captura dans son regard, avant de voir venir le reste, l'invita à sourciller. En ayant même pas le temps dire ouf, elle lui ceintura la nuque et le maintint comme un putain de judokas. Steven Seegal n'aurait pas fait mieux, du moins, il l'aurait peut-être foutu au sol au lieu de lui buriner le bide, et ceux à deux reprises, à coups de genou.

Le souffle coupé, le journaliste en toussa mollement, se satisfaisant de ne pas avoir à cracher de sang mais ravala sa salive quand elle lui siffla quelques étranges paroles à l'oreille. Elle se foutait de sa poire ? Pas de mariages en grande pompe, juste un putain de bar à la con et divers documents griffés de sa patte. Bon, certes, il avait été très loin dans la lourdeur et la connerie, mais ce qu'il avait pu déceler comme une baisse de garde, ou une touche d'amusement sur le visage pourtant figé de Cole, avait disparu au profit d'une haine féroce qui lui fit l'effet d'un électrochoc en pleine poitrine. Enfin ça et les restants de spasmes de douleur qu'il ressentait dans le bide et ce même quand elle le relâcha pour tourner les talons.

Échine courbée, mains sur les genoux, Fuller reprit lentement son souffle en la toisant sur le chemin du retour. Y avait un truc qui clochait, un truc suffisamment glauque pour qu'elle ait réagi de la sorte. Certes il était coutumier du fait d'en manger plein la pipe avec son ex, mais bien que Raven fut parfois une grognasse de premier choix, elle ne lui tenait jamais trop longtemps rigueur de l'avoir poussé dans ses retranchements là c'était...

- Space. Lâcha-t-il entre deux quintes de toux, avant de se redresser péniblement pour s'appuyer au mur le plus proche.

De sûr, peu importait ce qu'il pourrait tester avec Cole, il ne l'obtiendrait jamais. A défaut, il escomptait bien la garder à l'oeil et apprendre à la connaître davantage, qui savait, un jour peut-être que l'ex barmaid mariée à son bar lui évoquerait les lignes sombres de son passé. Pour l'heure, il attendait que la douleur qui lui zébrait le ventre se calme, elle n'y était pas aller de main morte.
egotrip



We'll have so much fun...
The principal of nature, it's true but It's a cruel world. We can play it safe, or play it cool, follow the leader or make up all the rules, whatever you want, the choice is yours. So choose !

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Bitch Came Back   
Revenir en haut Aller en bas  
- Bitch Came Back -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: