The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- It's gonna be hot -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan E. Fuller
American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: n PK31 SUPER - Smith & Wesson 952-2 PC
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/02/2018
Messages : 604
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: It's gonna be hot    Dim 13 Mai 2018 - 11:25

It's gonna be hot  


Ft Vic

Les brides du passage dans cette salle lui restaient collées à la peau, néanmoins Nathan avait encore la tête sur les épaules. Outre la sueur huileuse qui lui ébouriffait les cheveux, les sensations encore bien présentes, le journaliste n'était pas con au point de penser que l'investigation de la pigiste serait des plus simples. Après tout, elle venait de baiser devant témoin pour se faire valoir auprès de ce ramassis d'étrangers amateurs de jeux sadiques, mais avait-elle obtenu gain de cause pour autant ? Non, à l'instant T c'était plutôt lui qui venait de réaliser l'un de ses nombreux fantasmes et qui souriait aux anges. Alors l'entendre le reprendre au sujet de Carol lui passait clairement au dessus.

Ramenant le verre à ses lèvres fendues, il arqua un sourcil en la voyant se rapprocher pour lui glisser quelque chose à l'oreille. Mouais... A supposer que ça combine marche, faudrait encore que le mec qu'elle comptait approcher ne les ait pas vu traîner ensemble depuis leur arrivée dans ce lieu de débauche. Ça pouvait se tenter, il lui répondit par une moue des lèvres en haussant les épaules avant de reposer le récipient sur le comptoir près d'eux. On verra bien... En effet, ça pouvait lui apporter des réponses, de l'eau à son moulin, pour autant valait mieux être plus convainquant que le potentiel mec qu'elle attirerait dans ses filets. Il saurait faire, la comédie lui collait au derme, combien de fois avait-il menti ou joué un rôle pour parvenir à ses fins ? Des tas et face à lui se trouvait la preuve vivante – de chair et d'os – que ses subterfuges fonctionnaient parfaitement, après tout Raven ne se doutait pas une minute qu'il l'avait approché pour s'obtenir un truc en échange pas vrai ? A cette pensée, un large sourire étira ses lèvres qu'il termina par pincer en plissant les paupières.

D'un rapide coup d’œil autour d'eux, Fuller décrypta les mecs et donzelles présents comme pour trouver la cible idéale. Malheureusement, ce n'était pas forcement la tenue qui faisait le harder, après tout celui qu'ils venaient de voir quitter la salle sept, en compagnie de sa chienne amatrice d'écarteurs et autres conneries du genre, n'était pas sapé comme le flic des village people. Un soupir plus tard, une autre lampée de cocktail avalée, et Nate passait négligemment la main dans les mèches humides de sa nuque avant de reposer l'autre coude sur la laque du bar.

- T'es sûre de ton coup ? Reprit-il un brin plus sérieux.

N'aurait plus manqué qu'elle se fasse rouer de coups, qu'elle termine par disparaître elle aussi, sans plus jamais qu'on la voit passer le seuil de ce club. Pas qu'il avait la trouille, après tout elle était majeure et faisait bien ce qu'elle voulait de son cul – dès l'instant qu'elle n'lui refilait pas la chtouille tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes -, néanmoins l'avoir travaillé au corps si longtemps pour ne pas donner vie à ses propres aspirations le ferait chier et, d'un autre côté, ça l'emmerderait de la voir se faire zigouiller pour quelques malheureux dollars payés une fois l'article rédigé.

- C'est une putain d'preuve de confiance que tu m'donnes là, Rit-il en agrippant la tranche d'agrume au rebord de son verre. j'suis flatté.

Bien sûr qu'il l'était, après tout qui garantissait à Vic qu'il viendrait la sortir du merdier dans lequel elle désirait se coller pour de vagues infos ? Personne, hormis lui et son sourire de connard qui n'inspirait pourtant guère la confiance.

- Okay, j'te garde à l’œil, j'attends ton signal et j'viens t'susurrer des saloperies à l'oreille en t'filant un biffeton. Sur ce dernier point, Nate n'était pas con, elle ne lui rendrait pas la monnaie mais, quand bien même, il pouvait la sucrer un peu pour lui avoir fait prendre son pied dans la salle numéro quatre non ? Dégage avant qu'ton potentiel prétendant t'vois avec moi.  
egotrip



by anaëlle.
Sucker love is heaven sent, you pucker up our passion's spent. Carve your name into my arm, instead of stressed I lie here charmed. Cause there's nothing else to do, every me and every you.
We'll have so much fun
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Victoria L. Raven
American Dream
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event : 1 flingue, 1 piolet, 1 couteau militaire, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2017
Messages : 901
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: It's gonna be hot    Lun 14 Mai 2018 - 20:51
Preuve de confiance ? Elle n’avait surtout pas le choix ouai. Putain ce qu’elle se sentait… épiée. Après avoir dû baiser sous les yeux du couple de pervers vampiriques, elle avait l’impression que tout le monde dans ce club la reluquait. Ce sentiment de perdre le contrôle de son enquête la faisait chier, y’avait bien que son enfoiré de petit copain pour s’amuser dans une situation pareille. A grandes gorgées, Victoria descendit sa bière pour s’éloigner du comptoir avec une dernière grimace à l’attention de Nathan. Wow. Ça tanguait un peu quand même. Essayer de rester naturelle, essayer de rester naturelle, …

Faute d’un meilleur plan – elle ne pouvait pas alpaguer tous les mecs et leur demander si ça leur disait de démonter le cul d’une jeunette en mode hardcore – elle s’infiltra sur la piste de danse. L’avantage de l’alcool, c’était qu’elle n’avait pas trop de mal à se fondre dans le décor en se déhanchant. Le night-clubbing n’était généralement pas son truc, mais elle avait quelques restes de ses antécédents de pom-pom-girl. Quand elle feignait ses ondulations, on y voyait que du feu. Le désavantage de cette tactique, c’était que sa vision floutée n’était plus capable de suivre les lumières stroboscopiques. Du coup, elle n’arrivait à repérer rien de mieux que des ombres et des silhouettes.

Il s’était passé plusieurs minutes avant qu’elle ne déclare forfait et ne quitte la foule de danseurs. Maintenant, en plus du reste, elle avait chaud. Idée à la con. Perdue dans ses pensées en quête d’une autre stratégie, Victoria sursauta presque en découvrant l’ombre qui s’imposant dans l’angle de sa vision. Elle leva les yeux vers un homme aux traits… banals en fait. Si elle le croisait dans la rue, elle jurerait que c’était un père de famille qui roulait en grosse espace et bossait dans une boîte d’assurance. Il en avait même la voix quand il demanda :

- Il parait que vous vous intéressée à la salle sept. Je vous offre un verre ?

Putain-quoi ?! La jeune femme jeta un regard circulaire, des fois qu’elle ait raté un épisode. Personne de connu. Même pas ce con de Nathan d’ailleurs. Qui avait aiguillé ce mec sur elle ? La gouine ? Monsieur et madame Adams ? Ou bien il péchait au hasard ? Ses cils papillonnèrent un instant – elle était carrément troublée – avant qu’elle ne sache retrouver l’usage de sa langue. Légèrement engourdie par l’éthanol et l’ambiance étrange néanmoins.

- Ouai… un verre, ouai…, obligée de se rappeler comment feindre un sourire dans la foulée ; merde, c’était tellement suspect.


I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Nathan E. Fuller
American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: n PK31 SUPER - Smith & Wesson 952-2 PC
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/02/2018
Messages : 604
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: It's gonna be hot    Ven 25 Mai 2018 - 11:52

It's gonna be hot  


Ft Vic

Elle venait de décider, et peu importait ce qu'il dirait, même s'il ne la connaissait pas depuis des années, Nate savait parfaitement que ce qu'elle avait en tête elle ne l'avait certainement pas au cul. Sublime pensée, ça avait un rapport avec la situation actuelle en plus de ça, car si la pigiste trouvait le fameux pigeon, et qu'il n'intervenait pas rapidement, sans doute qu'elle aurait bien quelque chose de carré profondément dans le fondement. Hilare pour son seul compte, terminant sa boisson en la regardant chanceler et s'enfoncer dans la brume artificielle en direction de la piste de danse, Fuller se colla dos au comptoir, bras écartés contre la surface laquée, afin de jeter un œil aux habitués des lieux. Sans doute l'endorphine précédente l'avait calmé, baiser devant témoins attisait les sens mais quand ça retombait, c'était comme si vous aviez un vide immonde au creux du bide. Même si la vue était pas désagréable – le temps que ça concernait une paire de lesbiennes qui s'suçaient allègrement la poire, quand c'était pas les miches – Nathan devait bien avouer que le jeu dangereux de Vic était bien moins excitant que cette première idée de rejoindre la salle pour novices. Un soupir souleva ses épaules avant qu'il esquisse une ébauche de sourire aux deux gouines dans son champ de vision, et perdu dans sa contemplation malsaine de ces corps se frictionnant les uns contre les autres, le journaliste en oublia un instant qu'il n'était pas venu seul.

- P'tin qu'elle fait chier c'te meuf. Siffla-t-il en s'enquillant le reste du verre, déviant le regard des deux salopes entrain de lui faire de belles invitations, pour le tourner vers la piste.

Sourcils froncés tandis qu'il sortait sa cb, Nathan décrivit les silhouettes enveloppées dans la pénombre, cherchant celle qui l’intéressait sans la capturer parmi ce ramassis d'amateurs de bondage et autres disciplines pornos. Payant le barman, il quitta le bar et avança entre les gens, se frottant parfois à quelques couples, dont un de gays dont les sourires lui filèrent froid dans le dos. Se faire enfiler, très peu pour lui bordel, et la sensation de se faire violer visuellement lui déplut au point qu'il repoussa vaguement l'un de ces deux Village-People pour s'engluer dans le reste des danseurs. Conscience ou pas, Raven lui en devrait une car le jeune homme venait de manquer de se taper deux bombasses pour ses miches et lorsqu'il la vit, auprès d'un mec – en apparence bien sous tous rapports – il roula des yeux. Clairement pas le type de gars qui devait se damner pour une strangulation dans les règles, au mieux, ce quadra devait apprécier se faire marcher sur la queue avec une paire de talons aiguilles... Mouais.... Croisant vaguement les yeux de Vicky, il s'approcha d'une donzelle quelconque qui ne tarda plus à remuer de la croupe. Diversion toute trouvée, néanmoins fallait pas que cette conne le colle trop sans quoi son cerveau passerait en mode veille au profit du réveil de l'entre-jambes. S'il n'entendait pas ce que racontait ce type à sa copine, cette dernière devrait lui faire signe d'intervenir, la musique le rendait quasiment sourd, sourd au point de ne pas caler ce que la blonde, collée à son bassin, lui racontait en un regard qui puait clairement l'alcool ou, pire, l'extasie.

- Ouais.... Lâcha-t-il en jetant quelques regards en direction de la brune.

Si elle lui avait proposé de l'enculer à sec il venait d'accepter en tout cas mais, visiblement ce n'était pas le cas puisqu'elle fit simplement volte face, enroulant sa nuque de ses bras maladroits, et vint lui mordre le lobe à l'en faire marrer. Les codes tombaient dans ce genre de club, tout comme les convenances...
egotrip



by anaëlle.
Sucker love is heaven sent, you pucker up our passion's spent. Carve your name into my arm, instead of stressed I lie here charmed. Cause there's nothing else to do, every me and every you.
We'll have so much fun
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Victoria L. Raven
American Dream
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event : 1 flingue, 1 piolet, 1 couteau militaire, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2017
Messages : 901
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: It's gonna be hot    Sam 26 Mai 2018 - 16:49
Victoria ne s’était pas gênée pour balancer un coup de coude à son petit-ami en passant. Ils étaient là pour un boulot ! Pendant qu’elle se faisait potentiellement draguer par un pervers psychopathe, il s’emballait une inconnue sous ses yeux ? Putain, c’était même pas une question de jalousie, c’était juste qu’il se foutait de sa gueule. Merde. Elle suivit le vendeur d’assurance jusqu’au bar qui lui donnait l’impression d’être prisonnière d’une boucle temporelle. Chaque fois, elle y revenait. Lui aussi devait être un habitué parce que non seulement il n’eut pas besoin de parler pour que deux cocktails soient déposés sur le comptoir mais en plus, le barman jeta un regard étrange à la pigiste.

- Qu’est-ce qu’il a ? Demanda-t-elle machinalement, désinhibée par l’alcool.
- Oh, je ne sais pas… sans doute vous trouve-t-il aussi ravissante que moi.

La jeune femme pouffa mais ne dit rien. Un frisson lui remonta le long de la colonne vertébrale, ses bras se couvrirent de chair de poule. Il ne faisait pourtant pas froid, mais ce mec ne lui inspirait rien de bien. Genre : il était pire que le couple Adams. Eux au moins, on voyait écrit « aristos classes et débridés » sur leurs tronches de vampires, mais lui… brrrrr. Le faciès du parfait sociopathe. Un monsieur tout le monde trop tout le monde. Mais peut-être qu’elle se montait à la tête. La fumée, l’endorphine, l’alcool, l’enquête, le mélange était explosif sous sa caboche.

- Wow, hey ! T’as l’intention d’me droguer là ?! S’exclama-t-elle en voyant son suspect sortir un sachet plastique de sa poche.
- Pas sans votre consentement, assura-t-il tranquillement, c’est rien que du miracle en pilule, ajouta-t-il après une œillade vers le barman qui semblait occupé à regarder ailleurs, si vous savez déjà ce que c’est d’atteindre le septième ciel, avec ça, vous arrivez au huitième.
- Ouai, euh…, elle était complètement prise au dépourvu, entre le désir de poursuivre son investigation et la crainte d’être complètement dépossédée de ses moyens, c’est… qu’est-c'qu'c’est ? Questionna-t-elle pour gagner du temps.
- Un dérivé de l’ecstasy, rare. Je n’en propose pas à tout le monde.
- Ah ouai ? Victoria sirote une gorgée de son cocktail, c’était doux et sucré.
- Oui. Seulement quand je fais une belle rencontre.
- Ah… et Carol Malthrow, c’tait une belle rencontre ? Ça lui avait échappé et pour la première fois, une expression traversa le regard de l’inconnu. La surprise.
- Je ne vois pas ce que…
- T’la connaissais ?!
- Je dois y aller.
- Quo-non, attends !

Trop tard. Le type s’était déjà éclipsé et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, lui et son paquet de drogue avaient disparu dans la foule. La pigiste souffla bruyamment, sans se soucier d’être gracieuse – heureusement qu’elle fut couverte par la musique – et descendit son verre presque d’un trait. Rien ne se passait comme prévu ce soir, il était peut-être temps d’arrêter les frais. Elle reviendrait mais pour l’heure, il fallait qu’elle rentre, prenne des notes et décuve, sans quoi elle serait incapable de réfléchir. Va savoir, elle avait peut-être déjà de quoi écrire une belle histoire…


I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's gonna be hot    
Revenir en haut Aller en bas  
- It's gonna be hot -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
» I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: