The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- It's a small world -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 2845
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: It's a small world   Mar 8 Mai 2018 - 14:44
Ashley était réellement gaga devant ce petit être, c’était toujours aussi fascinant pour elle de voir un bébé depuis que tout avait commencé. Il y avait eu Liam, Jolan et maintenant Effy. Tous ces nourrissons, Hope, ils étaient les raisons pour lesquelles il fallait commencer dès aujourd’hui à transformer le monde. La blonde laissa donc Selene expliquait tout ceci à Duncan, écoutant malgré tout d’une oreille attentive l’avis du barbu. Il semblait faire partie de ces personnes en qui la musicienne avait une confiance peut-être absolue, cela voulait dire que son avis était parmi les plus importants.

« Un ranch à la campagne ! » répéta Ashley avant de rire devant la réaction de Duncan qui visiblement ne comptait pas monter à cheval pour leur rendre visite. « On trouvera bien un moyen de fabriquer une calèche, un truc un peu plus confortable. » Puis ce fut le tour du barbu d’expliquer, notamment comment il avait retrouvé Selene après qu’ils aient été forcés de se séparer. C’était le destin qui l’avait remis sur la route de la musicienne, des rencontres dangereuses qui l’avaient poussé à prendre certaines décisions et ces décisions l’avaient naturellement mené vers Selene.

Quelque part, c’était le cas pour tout le monde. Certains y verraient le hasard, Ashley était persuadée que c’était le destin car le hasard ne pouvait pas aussi bien faire les choses. « Qui sait … » se contenta de répondre Ashley. Si elle avait effectivement continué sa route avec Duncan, peut-être aurait-elle retrouvé Selene avant, ou alors les événements ne se seraient pas enchainés de la même manière et ni l’un ni l’autre n’aurait retrouvé la musicienne. Elle n’aurait peut-être pas recroisé Jon non plus, et cela lui paraissait désormais impossible d’imaginer sa vie sans le père de sa famille au centre. Hope avait un père, donc le chemin qu’elle avait pris était le bon.

La blonde esquissa un sourire au commentaire de son amie. « Hey ! C’était mérité, le plus souvent ! » Mais la suite lui fit ouvrir grand ses billes de surprise. Son fils et donc sa compagne. Elle se rappelait d’un Duncan solitaire, ils n’avaient que peu échangé mais déjà chacun était marqué par les atrocités de ce monde. C’est donc avec le sourire qu’elle hocha la tête en réponse aux deux en face d’elle. « J’espère bien ! Il faut que je rencontre tout le monde ici, parce que c’est mon rôle mais aussi parce que je veux tout savoir de ta nouvelle famille. Et Duncan, je suis heureuse d’apprendre que les choses ont pris une bonne direction pour toi aussi. »

Ash’ déposa un baiser sur la joue du nourrisson dans ses bras avant de se décider à rendre Effy à sa mère. Après tout, elle avait dû lui manquer. Ashley savait que ce lien qui unissait une mère à son enfant, même à cet âge-là, était quelque chose d’unique. Quelque chose que la distance ne pouvait détruire mais qui se nourrissait de chaque instant même les plus futiles. Elle avait été incapable de lâcher Hope pendant des semaines de son côté, même sa mère ne pouvait pas s’occuper d’elle.


Come home
Come home, come home. 'Cause I've been waiting for you for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities but all I see is you and me. The fight for you is all I've ever known. • So come home.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Duncan Donhadams
Bras Droit | Messiah
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de chasse (porté au ceinturon, côté gauche), 1 cran d‘arrêt (dissimulé dans une de ses bottes), 1 pied de biche, 1 Sig Sauer P 226 et une hache de pompier
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/07/2016
Messages : 1299
Age IRL : 42
MessageSujet: Re: It's a small world   Ven 11 Mai 2018 - 23:38
Ashley avait drôlement été surprise de l'annonce de Duncan. En même temps, c'était tout à fait normal qu'elle le soit. La dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés, le magasinier était seul et endeuillé. A cette époque, il était, lui-même, à mille lieues de se douter, qu'un jour il se remettrait en couple. Alors, lui annoncer, de but en blanc, qu'il était, maintenant, en couple et père de famille ça faisait beaucoup. Quoiqu'il en soit, revoir la blonde était, véritablement, agréable pour Duncan. Agréable et, même, encourageant pour la suite.

La blonde n'était, en effet, pas ici que pour le plaisir ; car en définitive, elle faisait partie des membres qui dirigeaient la communauté du ranch. Elle avait, donc, elle aussi un rôle à jouer pour les siens et des responsabilités à prendre avec ses deux acolytes. Il était, évident que pour le bien de chaque groupe, ils devaient faire cause commune. Après tout, comme le disait l'expression : « l'union faisait la force ». Mais, il pouvait y avoir des tensions ? Les membres de la prison ne connaissaient pas, tous, ceux du ranch. Et vis versa. Il pouvait, donc, y avoir des tensions entre les différentes personnes des deux groupes ? Ou des réfractaires à cette union ?  Le magasinier, pensif et emplit de questions, chassa, toutefois, ces idées noires, très rapidement,  de son esprit car, ils étaient, tous, dans le même bourbier. Et pour en sortir il faudrait bien qu'ils fassent, tous, des efforts ou des concessions. Même Duncan, avec son mauvais caractère et sa franchise à la limite blessante y serait obligé.

Tout en réfléchissant à l'endroit ou devait vivre la blonde, Duncan songea, quasiment immédiatement, que la jeune femme allait, toutefois, avoir un choc en découvrant l'endroit ou eux vivaient quotidiennement ? Si Ashley et ses amis vivaient, effectivement, dans un ranch ils devaient avoir plus de confort que dans leur prison ? Plus de confort mais, peut être moins de protection ? A moins, bien sur, qu'ils aient construits des barricades et fortifiés leur camp ? Il y avait peut être aussi, avec un peu de chance, des personnes qui savaient se battre, parmi eux ? Ils étaient, tout de même, encore en vie. Ça voulait, donc, dire qu'ils avaient forcément été obligés de tuer des vivants ou des morts ?

Curieux et emplit de questions, Duncan déclara donc : - « On va te faire visiter notre lieu d'habitation, ainsi, que les divers bâtiments que nous avons aménagés sans perdre plus de temps. Nous sommes bien moins nombreux que vous mais, nous arrivons à survivre » Il s’arrêta brièvement avant de poursuivre : - «  On a des serres, par là-bas. Selene t'en a peut être, déjà, parlé ? Et une bibliothèque, juste ici » Il montra le bâtiment à la blonde avec son index droit. - « Niveau lecture, on a le choix vu le nombre de livres qu'on peut y trouver. Sans compter tous ceux qu'on trouve et qu'on ramène pour combler les espaces vides de certaines étagères. A vrai dire c'est l’endroit idéal pour s’évader du monde pourrit ou l’on vit ! »

Le barbu s'arrêta, un bref instant. Puis, il se passa la main dans les cheveux avant de reprendre : - « Niveau protection, on est à l'abri des macchabées. On a tout ces grillages pour les empêcher d'entrer. Et puis, en cas de coup dur, on a l'immense bâtisse, par là-bas. On l’a aménagé et on peut y vivre en sécurité, en cas d’attaque de groupes ennemis » A ce moment, il repensa à Murphy qui les avait aidé à tout remettre en état dans cette immense bâtisse. Regrettant le départ du gamin il continua toutefois : - « On est situé dans un secteur ou peu de survivants pensent à venir traîner. Donc, on est plus ou moins à l'abri d'une potentielle attaque. Mais, sait on jamais ! »

Il évoquait, bien évidemment, la bande qui les avaient prit à partie et attaqué, il y a quelques mois. - « En tout cas, nous patrouillons et ratissons le plus possible de kilomètres carrés à la recherche de vivres ou d'autres chose. Et chez vous, ça se passe comment ? Enfin, je veux dire vous avez l'habitude de partir en expédition ? Vous êtes, apparemment, plus nombreux que nous, donc, vous devez bien avoir des gens qui prennent des risques pour aller chercher des vivres ou d'autres produits de nécessité ? »


Code couleur:
 


Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que le recours à la violence est inévitable.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (généralement) couteau de chasse, glock 17, poignard dans une botte
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 5009
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: It's a small world   Dim 13 Mai 2018 - 11:09
Voir Ashley continuer de s’extasier était comme une bouffée de fraîcheur. Sourire jusqu’aux oreilles, elle récupéra sa fille non sans grand plaisir. Effy devait bien se demander pourquoi une si soudaine animation l’entourait mais ça n’avait pas spécialement l’air de la déranger. Elle gazouillait même légèrement en retrouvant la douce chaleur de la musicienne. Après tout, elle était déjà habituée à vivre au milieu d’une dizaine de personnes, à passer de bras en bras, à entendre des voix multiples, à sentir des odeurs bien différentes. Tandis que Duncan entraînait la blonde à l’extérieur pour une présentation des différents bâtiments de la prison, Selene suivait le mouvement en parlant à voix base à son trésor :

- Est-ce papa a été sage ? Il n’a rien cassé ? Je parie qu’il a fait une bêtise, hum ? Comme d’habitude…

Elle n’avait aucune idée à ce moment de ce qu’il s’était passé avec Roza en son absence. Fort heureusement, sans doute. Le magasinier s’en sortait très bien pour résumer leur quotidien, alors la jeune femme n’intervint pas. Ses yeux bleus allaient de l’un à l’autre de ses amis, hallucinant toujours un peu que ce soit si… « simple ». Au départ, quand elle avait croisé la route de la russe et de son acolyte sportif, ça ne s’annonçait pas aussi ensoleillé. Après les dernières questions du viking sur la façon dont s’organisaient les recherches de vivres au ranch, la pianiste restait toujours silencieuse. Elle avait vu quelques jours comment ça se passait de l’intérieur mais ne pouvait pas remplacer sa meilleure amie pour le raconter.

Et de fil en aiguille, peut-être arriveraient-ils au reste. Aux potentiels échanges qu’ils pouvaient se faire, mais aussi à l’évidence appuyée par leurs leaders que le groupe d’Issaquah n’était pas aussi… « habitués » à se confronter aux autres. Les gens de la prison avaient une expérience dans la défense qui pourraient profiter à d’autres, surtout dans un contexte où des survivants équipés et décidés à conquérir la région ne reculaient devant rien pour réussir. Ils avaient leurs propres soucis à Gig Harbor et en même temps… tout était connecté quelque part. Selene avait déjà accepté de toute façon mais elle aurait aimé que Duncan soit de son avis.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 2845
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: It's a small world   Lun 28 Mai 2018 - 7:02
L’heure était venue de visiter cette prison qui servait de repaire aux Messiah. Selene n’avait pas menti, l’endroit était sécurisé, ce qui paraissait logique et à côté le ranch avait des airs de petite maison dans la prairie. Mais ils s’y sentaient en sécurité, il le défendait et l’aménageait pour en faire un endroit plus sûr et plus confortable à la fois. La blonde suivit la marche, jetant de temps en temps des regards à son amie qui portait sa fille dans les bras, c’était une vision qu’elle voulait garder à l’esprit, l’imprimer dans chaque recoin de sa mémoire.

« Selene nous a rapidement expliqué comment vous viviez ici. De notre côté nous avons quelques plantations, mais rien d’aussi pratique qu’une serre. Et notre bibliothèque se trouve dans le salon … Donc on est loin d’avoir autant de choix je suppose. » Ashley esquissa un sourire dans un haussement d’épaules. Une bibliothèque qui était en réalité un bâtiment et non un meuble, elle connaissait bien quelqu’un au ranch qui se sentirait à la maison là-dedans. Elle nota dans un coin de son esprit de parer à Ludwig de cet endroit avant d’écouter Duncan, s’arrêtant à son tour.

De haut grillages hérités de l’ancienne fonction de la prison – empêcher quiconque d’entrer mais surtout de sortir – et un bâtiment prévu en cas d’urgence. « Votre maison a tout d’une place forte, des tours de guet, des grilles … Vous pourriez être bien plus nombreux ici » commença-t-elle avant d’ajouter « Oh vous en faites pas j’compte pas vous envoyer tout le monde, j’en connais qui déprimeraient sans doute à la seule idée d’habiter dans une prison. » Elle la première sans doute, elle appréciait le ranch et ce qu’il avait de … normal.

Duncan continua les explications, leur mode de survie, comment ils surveillaient les alentours, et finalement le barbu chercha à se renseigner sur les habitants du ranch. Ash’ afficha une moue pensive. « Comme dit, on a quelques plantations mais trois fois rien, on a l’habitude de partir en expédition. Chasser, vider les magasins, les maisons qui ne l’ont pas encore été. On surveille le périmètre toute la journée et toute la nuit, on est assez nombreux pour pouvoir se relayer. Certains d’entre nous font une surveillance plus étendue parfois, on a des gens qui connaissent bien le coin ou qui ont appris à bien le connaître. Mais … on a pas de grilles aussi hautes. On a construit une barricade et on l’entretient mais je suppose qu’une voiture en viendrait rapidement à bout. » Une horde aussi sans doute ? La blonde n’était pas experte en construction mais elle était persuadée que cette barricade pouvait les protéger longtemps.

« Vous avez tout aménagé ici … en étant aussi peu nombreux ? » La blonde afficha une moue admirative. Elle savait que les anciens de Sanctuary Hills avaient peu ou prou fait la même chose au ranch, mais un ranch restait toutefois un bâtiment plus simple à réhabiliter. Transformer un pénitencier en zone habitable, c’était une autre histoire.


Come home
Come home, come home. 'Cause I've been waiting for you for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities but all I see is you and me. The fight for you is all I've ever known. • So come home.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Duncan Donhadams
Bras Droit | Messiah
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de chasse (porté au ceinturon, côté gauche), 1 cran d‘arrêt (dissimulé dans une de ses bottes), 1 pied de biche, 1 Sig Sauer P 226 et une hache de pompier
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/07/2016
Messages : 1299
Age IRL : 42
MessageSujet: Re: It's a small world   Ven 1 Juin 2018 - 20:19
Duncan savait, pertinemment, que Selene avait déjà, plus ou moins, expliqué à Ashley et à ses camarades, comment les membres de la prison vivaient au quotidien. Dans ces conditions, décrire le camp et présenter les lieux, un à un, à la blonde était carrément inutile. Mais, pour le musicien, c’était un réel plaisir de présenter les lieux à son amie. Alors, il ne s’arrêtait plus de parler et de faire des grands mouvements dans toutes les directions. En même temps, comment lui en vouloir ? Lui et les siens n’accueillaient, pas tous les jours, des amis au sein de leur habitat.

Toujours est il que le magasinier rigola de bon cœur quand la blonde lui déclara que leur bibliothèque se trouvait dans un salon. Comme quoi, vivre dans une prison avait quelques avantages ! Et puis, avoir un bâtiment remplit de bouquins, ça aidait, quand même, à passer le temps ! Surtout à l’époque ou ils vivaient. Qui plus est, certains de ces livres étaient des encyclopédies médicales ou des trucs du genre. On pouvait, donc, considérer ces bouquins comme de véritables « lingots d’or ».

Par la suite, la blonde scruta, avec attention, leurs fortifications. Puis, elle rajouta, avec le sourire aux lèvres, qu’ils pourraient, sans aucun doute, être beaucoup plus nombreux à vivre ici. Toutefois, elle mentionna que, certainement, peu de ses amis accepteraient de venir vivre dans une prison. Sur le coup le musicien se demanda pourquoi les amis d’Ashley refuseraient de venir s’installer ici. Après tout, les murs et les grillages alentours ne pouvaient être que bénéfiques pour eux. Mais, à bien y réfléchir, c’est vrai que la morosité des lieux pouvaient être un frein à leur adaptation pour venir y vivre ? Alors, il ne répliqua pas et se contenta, simplement, d’écouter la suite des paroles de la blonde.

En fait, plus Duncan écoutait les mots d’Ashley et plus il imaginait le quotidien des gens du ranch. Apparemment, leur vie était similaire à la leur ? En même temps, il aurait été difficile d’imaginer une autre vie, surtout, par les temps qui couraient. La seule différence était qu’ils étaient bien plus nombreux qu’eux. Il semblait, cependant, y avoir un « hic » dans leur petit monde de rêve : les fortifications. En effet, d’après les mots de la blonde, celles-ci semblaient, facilement, franchissables ?

Ce n’est que quand son amie annonça être admirative devant tout ce qu’ils avaient, tous, réussis à accomplir et créer, ici, que Duncan déclara : - « C’est vrai que quand on est arrivé, entre ces murs, il y avait du pain sur la planche à effectuer pour y vivre convenablement. Mais, on y est arrivé ! Ce n’est pas arrivé du jour au lendemain, bien entendu » Il regarda, brièvement, Selene, en souriant, et continua : - « Mais, force est de constater qu’avec de l’envie, de l’abnégation et beaucoup de courage, on peut réussir à faire des miracles ! » Il rigola avant de reprendre : - « Mais, on est pas les seuls. Vous aussi, vous avez, apparemment, réussis à faire de grandes choses ! En tout cas, vous êtes les biens venus ici ! »

Il jeta, ensuite, un rapide coup d’œil vers sa cheffe en continuant : - « Ça nous ferait, vraiment, plaisir de connaître tes amis. Ils peuvent ne pas se plaire ici, c’est certain. Mais, je suis persuadé qu’ils pourraient être curieux de venir voir, par leurs propres yeux, nos installations » Il se détourna, ensuite, de ses deux amies afin de contempler par lui-même l’endroit ou il vivait depuis, maintenant, bien longtemps. Et puis, après quelques secondes de silence, il continua : - « En même temps, on pourrait, aussi, vous donner deux ou trois conseils pour consolider vos barricades ? Ou pour autre chose ? De votre côté, je suis persuadé que certains d’entre vous pourraient, également, nous aider dans des domaines ou nous sommes encore perfectibles »

Il fixa, ensuite, tour à tour les deux jeunes femmes en reprenant : - « Après tout, si on tous ici, aujourd’hui, c’est pour créer une alliance, s’entraider et apprendre les uns des autres ! Dans ses conditions, se serrer les coudes et échanger des idées ou de la main d’œuvre devient, plus ou moins, une nécessité si on souhaite survivre à de potentiels groupes ennemis ! »


Code couleur:
 


Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que le recours à la violence est inévitable.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (généralement) couteau de chasse, glock 17, poignard dans une botte
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 5009
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: It's a small world   Sam 2 Juin 2018 - 10:06
Selene avait déjà eu toutes les informations qu’elle aurait pu vouloir sur le ranch quand elle y était, alors elle laissa Ashley faire la redite au magasinier. Elle n’intervenait toujours par, parce que son ami résumait parfaitement ce qu’ils avaient fait ici : de l’abnégation, de la motivation et de l’huile de coude. C’était dingue ce qu’on pouvait faire avec de l’imagination et des efforts. Surtout depuis qu’Andrea était là, ce n’était pas les idées de bricolages qui manquaient. La seule précision qu’offrit la musicienne, avant que Duncan n’embraye sur ses questions, ce fut pour confirmer à son aînée :

- On a… les têtes ont pas mal évolué ici mais… oui, on a jamais été plus nombreux.

Des tas d’autres personnes avaient œuvré pour rendre ce centre correctionnel habitable mais n’en voyaient pas le résultat. Ils en seraient fiers ; la pianiste supposait en tout cas. William et Lisandro auraient fait une sacré paire, Gabriel aurait pu discuter des heures avec Isaac, Andrea aurait su remettre Abigail sur une voie plus viable, Breann aurait adoré tout le monde. Selene avait la sensation que des époques distinctes se détachaient dans son sillage. Qu’elle traversait les étapes de la survie au fur et à mesures que ses proches mourraient. Lorsque le viking confirma qu’ils étaient ici pour créer une alliance et s’entraider, la jeune femme fut tirée de ses pensées. Un sourire illumina son visage.

- Exactement ! Je n’aurais pas su si bien dire tout ça.

Elle misait beaucoup sur cette alliance. Le chemin serait semé d’embûches mais le jeu en vaudrait la chandelle. Néanmoins, alors que ses yeux naviguaient de l’un à l’autre de ses amis, la musicienne se dit qu’ils devraient peut-être commencer par de la légèreté. Ça faisait plusieurs jours que les filles entendaient parler de cette entraide du matin au soir, elles cogitaient sans cesse quitte à ne plus en dormir – c’était le cas de Selene en tout cas – alors maintenant que les bases avaient été redites… et s’ils faisaient une pause ? Berçant toujours machinalement Elizabeth, la brunette intervint avant que la conversation ne reparte sur des sujets – trop – sérieux :

- Dites, vous voulez pas remettre tout ça à plus tard, et…, elle haussa les épaules, Duncan, tu vas chercher Wyatt ? Je suis sûre qu’Ashley a envie de le rencontrer. Ensuite on se poserait au soleil… et tu nous raconteras toutes les anecdotes que tu as sur l’enfance de Hope, suggéra-t-elle avec un sourire taquin qui annonçait une plaisanterie, comme ça on saura apprendre de tes erreurs avec nos enfants.

Quand Ashley rencontre Effy:
 


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 2845
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: It's a small world   Sam 9 Juin 2018 - 11:49
Transformer cette prison, ce lieu qui avant la fin du monde n’avait rien d’accueillant, en foyer avait dû être un défi de taille pour le groupe de Selene. Ashley en était épatée, impressionnée. Cela se lisait dans son regard, dans les œillades fières qu’elle lançait à sa meilleure amie. Elle savait et avait toujours su que la musicienne réussirait, peu importe ce que le monde mettrait en travers de sa route. Et ce n’était pas les rôdeurs qui l’auraient empêchée de vivre, de survivre. Elles avaient longuement échangé toutes les deux sur ce que ce nouveau monde avait changé pour elles, ce qu’elles avaient dû faire et à cet instant, Ashley savait que malgré tout ce que lui avait confessé Selene, cette prison, ce groupe, était l’exemple même de tout le bon dont elle était capable même s’il fallait parfois en passer par le pire.

« Oh je suis persuadée qu’ils seraient ravis de voir tout ce que vous avez fait. On aurait beaucoup à partager ensemble. » Un monde meilleur dans le pire des mondes, c’était ce que cette alliance serait pour eux. « Il y a beaucoup à faire pour améliorer notre sécurité au ranch, c’est un espace ouvert et même notre bâtiment principal est relativement … simpliste. Il y a forcément des choses à améliorer. » La blonde esquissa un sourire à l’égard de ses deux amis.

C’est Selene qui décida de changer de sujet, après tout l’heure était aux retrouvailles et non aux stratégies. La jeune mère hocha vivement la tête. « Je suis curieuse de rencontrer Wyatt effectivement. Par contre vous êtes sûrs de vouloir entendre les dernières histoires de Barbara ? » Un éclat de rire ponctua sa question, les deux connaissaient les histoires rocambolesques de Barbara inventées par sa fille, et les deux avaient été assez patients pour les supporter et même en rire.

« C’est un peu étrange de me dire que … là, j’ai plus d’expérience que vous … Moi, Ashley Grant, je peux aider quelqu’un avec mon grand savoir, c’est incroyable. » Et un nouvel éclat de rire, parce qu’elle-même ne se pensait pas à même de donner des conseils aux deux, même en matière d’éducation.
Spoiler:
 


Come home
Come home, come home. 'Cause I've been waiting for you for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities but all I see is you and me. The fight for you is all I've ever known. • So come home.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's a small world   
Revenir en haut Aller en bas  
- It's a small world -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» It's a small world after all...
» CNN: Food prices rising across the world
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: