The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Alejandra E. Mendoza -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Alejandra E. Mendoza   Mer 11 Avr 2018 - 20:29

Alejandra, Eyota Mendoza
28 ans Amerindienne ASSISTANTE MEDICALE ISSAQUAH RANCH
i've got a war in my mind

CARACTÈRE.


Eyota. La meilleure. Rien que son second prénom signifie à quel point elle est supérieur à tout ce bas peuple qui à survécu à l'épidémie, bien qu'elle n'ait cure de ses racines amérindiennes. Alejandra, ou Lexia pour ses proches, est un concentré de beaucoup de choses, rarement nuancées. Elle est soit adulée, soit détestée. A la fois attirante, et effrayante. Tant par ses traits fins que son sale caractère. A croire que c'est de famille chez les Mendoza. Petite dernière de la fratrie, elle cache une certaine intelligence qui ne lui à réellement été utile qu'après l'épidémie. Inventive, elle à su se débrouiller avec peu et réussir à survivre relativement facilement. Dynamique, elle ne tient pas en place. Alejandra aime s'occuper les mains et l'esprit, ce qui l'empêche de penser de manière négative. Si elle peut se rendre utile, elle le fera, à condition que cela lui soit bénéfique; Être prête à tout pour s'occuper ne la rend pas plus altruiste, c'est juste sa propre façon de s'en sortir, surtout si ça peut lui ramener des avantages, comme avoir le meilleur lit ou la meilleure dose de nourriture. C'est aussi une jeune femme tenace, qui à su apprendre à s'adapter dans ce nouveau monde avec ses maigres moyens. Elle n'a pas froid aux yeux, et n'a pas peur de se jeter dans la mêlée si ça peut lui sauver la mise. Petite, mais revêche, Alejandra ne supporte pas qu'on lui dise non. Envieuse de nature, elle fera tout pour posséder l'objet de sa convoitise, que cela prenne une heure ou un an. Un brin égoïste, c'est sa personne qui passe avant le reste, et si les autres ne sont pas d'accord, ce n'est pas son problème. Elle se contentera de prendre les gens de haut comme elle sait si bien faire. Arrogante et provocatrice, elle aime se faire remarquer. Titiller les gens et tester leur limite de patience, pour voir à quel moment ils vont finir par craquer. Un brin peste, qui n'a pas la langue dans sa poche, et surtout, qui est une femme bornée à toute épreuve. Elle peut avoir tous les arguments de la planète, si elle estime qu'elle à raison, elle à raison.

HISTOIRE PRÉ APO.
Alejandra est encore un bébé quand son père quitte sa famille pour sa maîtresse. Rapidement, elle ne connaîtra que sa mère et ses deux soeurs, Carmen et Ana - Lucia. C'est une enfant assez turbulente qui à horreur de l'autorité, mais qui sait se montrer aimante. Alors, quand sa mère meurt d'une leucémie, c'est la fin du monde pour elle. Encore plus quand son aîné, Carmen, prend le rôle de figure maternelle et essaie de gérer du mieux qu'elle peut ses deux petites soeurs. Elle quittera finalement le domicile familial assez tôt pour entamer des études de médecine à New York, qu'elle ratera royalement. Mentant à ses soeurs en assurant commencer un parcours de chirurgienne, elle se trouve un job de secrétaire médical à 20 ans et s'en contente parfaitement. Elle finira par obtenir une promotion à 22 ans, pour devenir assistante personnelle de son patron, et de ce fait parcourir avec lui les Etats Unis quand il est en déplacement.

Points importants.

• Elle déteste tout ce qui peut la rattacher à sa culture amérindienne dont elle ne se sent pas proche. Elle assure à tout le monde qu'elle est latino américaine.

• Très peu branchée famille, elle ne voit ses soeurs que pour de rares occasions, et privilégie plutôt ses amies et petits amis. Elle s'entend d'ailleurs très mal avec Carmen.

• Elle à cherché pendant longtemps à retrouver son père biologique dans le plus grand secret. Elle l'a finalement retrouvé à l'âge de 22 ans, mais ce dernier à refusé de lui parler, alors père de famille et à la retraite. Elle en à énormément souffert, et s'est encore plus éloigné de ses soeurs sans jamais leur en parler.

• Elle maintient à tout le monde qu'elle est chirurgienne et esquive au maximum les blessés graves pour garder sa couverture.

HISTOIRE POST APO.

Au moment de l'épidémie, elle est à Seattle pour un congrès ou elle accompagne son patron, mentant à Carmen en lui assurant être toujours à New York pour avoir la paix. Mais quand l'épidémie est là, et le réseau étant coupé , elle décide de quitter la ville qui sombre dans le chaos sans jamais savoir si ses soeurs ont survécu. Elle finit par rejoindre un petit groupe de survivants au Nord de Seattle dans un motel abandonné, espérant juste que ses soeurs vont bien et y restera jusqu'en Mars 2016. Un rôdeur parvient à s'infiltrer dans le motel de nuit et crée un massacre. Alejandra s'enfuit, perdant de vue son patron, soit le seul visage amical qu'elle connaisse. Elle finit par trouver refuge en Avril 2016 dans une église de village toujours au nord de la ville et est recueillie à la fin du mois par un petit groupe de survivants à la recherche d'un coin ou s'installer.

Novembre 2017: Le temps à passé, et le petit groupe du départ est finalement devenu un camp à part entière, dont elle est devenue malgré elle la gérante. Malheureusement, le camp est attaqué par un groupe de pillards, (Ennemis fictifs, aucun lien avec Remnants envisageable) le vacarme du combat attire une petite horde passant non loin, et Lexia se voit forcée de s'enfuir avec quelques survivants, dans une nature qu'ils ne reconnaissent plus avec l'évolution du temps.

Décembre 2017: Le froid, la neige et la faim entraînent de lourdes tensions au sein du groupe, jusqu'à ce que la majorité d'entre eux ne succombe au cannibalisme, après que l'un des membres ne décède suite à une hypothermie. Horrifiée, Alejandra essaiera de leur faire entendre raison sans succès, et face à l'aspect menaçant de ses anciens coéquipiers, s'enfuit le soir même au volant de leur unique voiture, non sans avoir récupéré un maximum de vivres.

Avril 2018: Elle ne le sait pas encore, mais elle à deux doigts de retrouver enfin un visage amical, survivant non loin d'Issaquah dans une ferme à l'abandon. Reste à voir de quelle manière elle réagira en retrouvant une de ses soeurs et en apprenant la mort de l'autre.


no church in the wild

≡ Carmen. Ice & Fire
Carmen et Lexia, c'est tout une histoire. Le noir et le blanc, le yin et le yang. A la mort de leur mère, et même si elle comprenait parfaitement son point de vue, Alejandra n'a jamais accepté que son aînée prenne le rôle de mère, à tenter de les couver. Là ou Lex s'était vue faire sa vie comme elle l'entendait, Carmen l'a toujours empêchée sans le savoir. Elle n'a jamais digéré que sa mère dépérisse au départ de son père, et à toujours été légèrement envieuse par rapport à ses soeurs. Plus matûre, plus courageuse dans la vie en général. Alors, pour exprimer son malaise à la mort de sa mère, elle enchaîne les disputes avec Carmen, la provoquant jusqu'à  en venir aux mains, forçant Ana-Lucia à intervenir. Les deux soeurs sont presque des némésis, rarement d'accord pour ne pas dire jamais. Mais après cette épidémie, Alejandra à souvent eu envie que Carmen soit à ses côtés, tant pour se rassurer que parce qu'elle lui manquait. Qui sait, peut-être que l'apocalypse rapprochera enfin l'aînée et la cadette...

≡ Axel. Memories of the past
L'ex d'Ana. Elle n'en garde pas un très bon souvenir, le voyant comme un clone de Carmen qui avait tendance à trop la ramener selon elle. Quelle ne va pas être sa surprise en le retrouvant leader de camp... Autant dire qu'ils n'ont pas terminé de rigoler.
in good we trust
Si tu lis ces lignes, c'est que le démon du mal Alejandra t'intrigue, et rien que pour ça, je t'aime déjà. Si tu as envie de jouer une garce au fort caractère, tu es au bon endroit !  :smile2:
On passe tout de suite aux grandes lignes !

• L'avatar peut être négociable, même si j'aime d'amour Morgan pour ce perso. Je suis quand même ouverte à d'autres propositions si ça reste dans la même tranche d'âge / typée latina

• Le pseudo n'est évidemment pas négociable, étant donné que je l'utilisé depuis que je l'utilise depuis près de 2 ans quand Carmen parle de son boulet sa petite soeur d'amour.

• Niveau activité, j'demande pas la lune. Un rp / semaine me paraît faisable Smile

• Le pré apo / post apo peut être modifié tant que les points principaux de sa vie sont conservés !

Et si tu as la moindre question, objection, demande, ma boîte MP est là pour toi <3
fiche (c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas  
- Alejandra E. Mendoza -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Alejandra E. Mendoza
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Alejandra, una ragazza molto bella ( e calda)
» Alejandra F. Caballo ♥ I'm a woman with a great character but I do have a heart [Terminé]
» Lupita Mendoza (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Archives des Scénarios-
Sauter vers: