The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir et Rouge
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
- Taboo -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 2393
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Taboo   Taboo - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:15
Comme s’il pouvait sérieusement le laisser s’en tirer. Comme s’il n’avait pas une réputation d’emmerdeur à tenir. Kareem fronça les sourcils, restant dans sa provocation gratuite, en fixant le norvégien en train d’essayer de mettre des kilomètres entre eux. Il n’y eut qu’une phrase pour venir le piquer – dans sa fierté, ou ailleurs, qu’importait ! l’essentiel étant qu’il y ait une réaction, enfin ! Après tous ces efforts pour le faire vivement réagir.

« Pourquoi je te juge ? » Répéta Kareem, en feintant la surprise. Il osait poser la question ? Alors que ça n’était même pas la bonne. Mieux valait savoir pourquoi il le détestait aussi viscéralement. Sauf que là, l’émirien était bien incapable de répondre sincèrement. Sans doute parce qu’il n’avait pas fouillé en lui-même pour comprendre : « Je parlerais surtout de constatation. » Argua-t-il. « Je constate que tu ne fais pas grand-chose quand d’autres font ta part. »

Et il n’eut pas besoin de plus pour appuyer son propos. Sa besace pleine de dessins d’enfants de trois ans attestés de ce qu’il disait de toute façon, et qu’il le vive bien ou non, c’était un fait ; Alors, certes, Ludwig avait autant le droit que les autres de prendre une pause de temps à autre, et il n’était personne pour s’en plaindre. Sauf qu’il s’agissait de Kareem, et pour trouver des prétextes fumeux pour faire chier son monde, il était bien loin d’être le dernier :

« Oh, alors je ne fais pas partie de cette communauté ? » Fit-il mine de s’offusquer, en plaçant une main contre son thorax comme s’il manquait de souffle. « Je n’ai donc rien le droit de te dire ? »

Un sourire carnassier plus tard, ce pauvre Ludwig devait se rendre compte qu’il avait tendu une perche trop grosse pour ne pas être saisi. Et qu’il aurait en effet mieux valu qu’il s’éloigne en katimini pour se faire oublier, quitte à frustrer l’émirien. Maintenant qu’il avait répondu à ses offensives mesquines, il était trop tard. Le voilà pris dans ses filets :

« Il y a un passe-droit pour parler à monsieur ? Une personne à qui s’adresser d’un prime abord pour qu’on te passe le message ? » Demanda-t-il en tournant sur lui-même pour trouver cette personne. « Tu es donc quelqu’un de très important, c’est ça ? » Se moqua-t-il sèchement. C’était grotesque, il le savait.





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2016
Messages : 1080
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Taboo   Taboo - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:34
Il croisa les bras contre son buste et laissa Kareem parler. Il avait un peu l'impression d'avoir affaire à un Dante bis, en plus agressif peut-être.
Fronçant les sourcils d'agacement face à ses attaques gratuites, Ludwig décida de rester ici le temps que Kareem termine de parler. Il craignait se faire planter un couteau dans le dos si jamais il daignait le lui tourner.

Ce dernier prit la mouche lorsque Ludwig parla de communauté. Voilà, le libraire avait parlé sans réfléchir, et lui avait de quoi surenchérir.
Soupirant en levant les yeux au ciel, il secoua la tête, vaguement las de ce qu'il se passait. Au creux de son ventre malgré tout, une légère appréhension commençait à le ronger. Il n'aimait pas être ainsi attaqué. Il avait peur, comme toujours, même s'il le cachait mieux qu'avant.

- Ca va … j'me suis mal exprimé, baragouina-t-il, soucieux, à présent, d'apaiser un peu la situation.

Mais il avait l'intime conviction qu'importe ce qu'il dirait, l'émirien trouverait à redire, même s'il se mettait à genoux, même s'il lui implorait son pardon. Kareem semblait juste totalement en vouloir à Ludwig et être totalement remonté.
Le norvégien laissa son regard s'envoler par-dessus son interlocuteur pour venir scruter distraitement la surface du lac. Il attendait, à présent, la suite de remontrances qu'il jugeait injustifiées, bien qu'il était – et c'était assez triste -, assez d'accord avec lui. Inutile, immature, assisté, c'était ainsi que Ludwig se voyait chaque jour. C'était ce pourquoi il luttait. Même si la plupart le rassurait vis à vis de ça, il n'arrivait pas à se faire à l'idée d'être quelqu'un d'utile. Seul, dehors, il ne durerait pas plus de deux jours.

Il releva ses prunelles sur Kareem, attendant la suite.


"Stranger.
You still don’t know my name
Still don’t know my name
And I would die your slave
I’d tell you right now."

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 2393
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Taboo   Taboo - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:43
« Je me suis mal exprimé » voilà bien tout ce que trouva à dire Ludwig devant sa rhétorique. A croire maintenant qu’il attendait que le vent arrête de souffler. On pouvait dire ce qu’on voulait de lui, au moins parvenait-il à le surprendre. Mais de là à savoir si c’était juste de la bêtise ou de l’insolence, Kareem était à deux doigts de l’applaudir. A l’évidence, le rouquin ne le faisait clairement pas exprès, il ne cherchait pas à attirer ses foudres : il était juste constamment au mauvais endroit au mauvais moment.

Et c’était peut-être ce qui le rendait encore plus agaçant. Il lui rappelait son frère. Celui avec qui il avait survécu les six premiers mois. Avait-il vraiment ressenti de la tendresse à son égard ? Evidemment, c’était son frère. Mais ce dernier était mieux là où il était aujourd’hui : mort. Même pas enterré. Son cadavre devait être encore dans la ruelle où il l’avait laissé, incapable de lui donner une sépulture digne de son vécu. C’était toute l’ironie de la chose, non ? Kareem avait des regrets, du genre qui lui faisait mal au ventre quand il y pensait. Et si son père l’apprenait, probablement le haïrait-il d’être aussi faible.

« C’est une constante chez toi de mal t’exprimer. » Fit-il en gardant ses yeux sombres rivés sur le regard clair du libraire : « De mal faire. » Reprit-il ensuite, comme s’il déroulait finalement une liste. « De ne rien faire, aussi. »

Des points sur cette fameuse liste, il en avait énormément. Il était même capable d’en inventer sur le tas. Juste à cause du mépris qu’il éprouvait à l’égard du rouquin. Parce que sur l’instant, le sacrifice de Ludwig n’était pas advenu, parce qu’il ferait vite montre d’un courage que Kareem ne comprenait pas – et trouverait idiote quoi qu’il lui arrive.

« Est-ce que tu as déjà amorcé un… Changement pour t’améliorer, ou tu te contentes d’être… » Il se stoppa. Ses yeux le fixèrent des pieds jusqu’à la tête, et de la tête jusqu’aux pieds. « Toi ? »

Autant dire que ça n’était pas un compliment qu’il lui faisait ; mais ce point était déjà évident.





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2016
Messages : 1080
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Taboo   Taboo - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:07
Il encaissa, une fois, deux fois, trois fois. Sans un mot. Avec ce masque sur son visage qui le caractérisait si bien, entre la neutre béatitude et cet air de ne pas y toucher qui en agaçait plus d'un.
Ses doigts vinrent jouer avec la sangle de sa sacoche. Il retint un lourd soupir plein d'agacement et de lassitude.

- Je fais au mieux
, répliqua-t-il.

Il ne trouva pas mieux. Pas plus percutant, troublé par le regard noir de son vis-à-vis. Il en était à un stade de gène où il était prêt de s'excuser pour qu'il lui fiche la paix. Fut un temps où il l'aurait fait, en espérant tempérer la situation. Plus maintenant.
Un brin d'agacement vint soudainement lui chatouiller le creux du ventre. Relevant ses yeux vers Kareem, il se mordit la lèvre pour ne pas lui lancer une pique qu'il jugeait bien placée.

- Tu comptes rester longtemps ici ou tu as commencé à songer à ton départ ?

Trop tard.
C'était sorti tout seul, avec, cependant toute la douceur qu'il pouvait mettre dans ce genre de remarque désagréable.
Surpris de sa propre audace, il se reprit aussitôt, soucieux de rattraper son insolence :

- Puisque tu n'as pas l'air de te plaire … Il y a sûrement d'autres camps qui seraient plus à même de te correspondre.

Comme pirouette de rattrapage, on avait vu mieux, et il en avait pleinement conscience.
Alors, se redressant, il papillona des paupières et avala sa salive.

- Je dois y aller. J'ai des choses à faire.

Maintenant, encore plus que tout à l'heure, il ne songeait plus qu'à une chose : s'éloigner de cette nuisance vivante qu'était Kareem avant que leur conversation ne dérape.


"Stranger.
You still don’t know my name
Still don’t know my name
And I would die your slave
I’d tell you right now."

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/01/2018
Messages : 2393
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Taboo   Taboo - Page 2 EmptySam 14 Juil 2018 - 16:39
« Tiens, tu viens de trouver une dose de courage au fond de ta poche ? » Demanda-t-il de but en blanc, en étirant un sourire cruel sur ses lèvres.

Il fallait dire que la répartie de Ludwig était inédite ! Il ne s’y attendait clairement pas. Mais là encore, il fallait le dire très vite pour Kareem, qui avait connu largement plus tranchant en la matière. Est-ce qu’il était content de s’attarder ici ? Non. Et lorsque les évènements qui arrivaient les frapperaient, il le serait d’autant moins le concernant. Suivre Louve n’avait pas été la grande idée du siècle, mais c’était tout de même un pas en avant vers un peu plus d’humanité. On ne pouvait pas dire que c’était une franche réussite, cependant.

« Parce que tu crois que je n’y ai pas pensé ? » Rétorqua-t-il.

Qu’est-ce qui le rattachait ici, le Ludwig, au juste ? Les gens ? Probablement pas. Kareem suspectait surtout une certaine protection qui l’empêchait d’affronter le dehors. Plus le fait qu’au moins, il restait bien en vie au lieu de mourir bêtement à l’extérieur. Kareem le pensait faible – probablement à tort – mais au moins était-il assez intelligent pour connaître ses limites. Soit il s’agissait du plus grand béta de la terre, soit du dernier opportuniste particulièrement censé qui vivait encore. Son cœur balançait entre les deux suppositions :

« Tu as d’autres bonnes idées à me suggérer ou tu passes ton tour ? » Demanda-t-il pour être faussement poli.

Mieux valait qu’il passe son tour, s’il ne voulait pas se faire dévorer tout cru par le grand méchant loup. Surtout que Kareem était d’humeur à croquer un mouton un peu faiblard, qui tremblerait à l’idée même de le croiser. Comme quoi ! inspirer la peur était parfois délicieux. Il n’y avait qu’à voir, face à Ludwig ! Et l’échappée, renouvelée, du rouquin, fut aussi plaisante à voir que le reste. Il avait bien raison de s’enfuir… Parce que Kareem ne donnait clairement pas cher de sa peau sinon.

« Mieux vaut tard que jamais. Des fois que des taches t’attendent. » Tacla-t-il une énième fois.

Il ne ratait jamais une occasion d’être désagréable.
Jamais.





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Taboo   Taboo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Taboo -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: