The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- never forget you can die anytime -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: never forget you can die anytime    Jeu 29 Mar 2018 - 11:08

Rylee Sacha Ackerman
28 ans Américaine Livreuse de Pizza The Travelers

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

le truc, c'est que rylee ira jamais à l'encontre du groupe ou des autres. elle sera d'accord ou elle ne dira rien. le tout pour assurer sa protection. faire en sorte de pas se créer d'ennemie. de pas être dans le collimateur. mais dans la majorité des cas, elle n'a pas à se soumettre au groupe car elle fait cavalier seul. elle a ce petit côté combatif qui lui permet de zigouiller du rôdeur. de les massacrer. la tête, les membres. en faire de la charpie. parce que même si elle est mentalement stable, il lui arrive d'être parfois à cran. et de vouloir vider son sac et écouler sa haine, sa peur, son stress. et pour ça, elle tue. mais en plus d'être coopérative, rylee elle a aussi ce côté indulgent. le fait de ne pas juger les gens aux premiers abords, parce qu'on ne sait pas d'où ils viennent, ni ce qui ont vécu, ou ce qu'ils seront prêts à faire pour vivre. alors même si elle ne donne pas sa confiance, elle accepte les autres. mais elle reste quand même réaliste. elle oublie pas qu'un coup de couteau peut vite arriver dans le dos. ou qu'une main peut vite se glisser n'importe où. donc elle reste terre à terre et essaye d'éviter toute emmerde. du moins, elle est assez maline et intelligente pour faire la part des choses et se débrouiller elle-même. à l'aide de ses neurones. mais le paradoxe de rylee, c'est que même si elle se plie au groupe, elle pourra toujours user des mots pour manipuler et retourner les choses en sa faveur avec des gens isolés. le tout discrètement et par petite dose pour ne pas attirer l'attention. alors elle ne s'oppose pas aux autres, mais essaye juste de faire réfléchir en usant de son éloquence. et puis elle est sournoise. elle n'est ni bienveillant, ni explicite. elle reste floue. en toute circonstance. et puis le soucis c'est que quand elle se déchaine, c'est n'est ni l'orage ou la tempête qu'elle provoque, mais l'ouragan. tuer ou torturer ne lui fait pas peur. alors pour éviter tout débordement, elle s'isole. et reste à l'écart. sauf que son passé la rattrape. toujours. et le fait de savoir qu'elle peut y passer à chaque instant aussi. et par la peur, elle pourrait faire des choses imprudentes, insensées.


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..


rylee, elle faisait un mètre soixante-sept pour cinquante-deux kilos, mais bon c'est plutôt lambda, pas trop intéressant. comme tout le reste finalement. elle n'a jamais eu un physique hors du commun ou un trait particulier. elle se contentait un peu de suivre les modes, les tendances, de pas trop se faire remarquer. mais est venu le jour de l'apocalypse. et puis les semaines suivantes. les mois suivants aussi. jusqu'à aujourd'hui. alors le visage n'est plus le même : poussiéreux, luisant, sale. la peau est sèche et marquée par le froid. les lèvres sont gercées, quelques croutes de sang. et puis des cernes qui témoignent de peu de sommeil. la taille reste la même, mais le poids a changé. elle ne fait plus que quarante-six kilos. perte de 6 kilos qui rend compte d'une non, voire malnutrition. les muscles sont trop peu présents et la force bien trop faible. alors pour compenser, elle se trimbale avec un petit 10mm en poche et un barre de féraille pour les occasions plus discrètes. pas besoin de s'encombrer avec plus. et sur le dos un sac pour survivre comme on peut. même si y'a toujours des manques. des besoins non comblés.


a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

à ma naissance, ma vie était déjà toute tracée. malheureusement. la petite sacha à trois mois, on avait déjà prévu qu'elle soit avocate, médecin ou ingénieure. qu'elle se marie avec le voisin aisé qui aura suivi le même parcourt. et qu'elle est des enfants. deux ou trois. et un chat. mais ce n'est pas vraiment comme ça que ça s'est passé, et ce au grand désespoir de ses parents.

1996.

ma mère avait toujours aimé la musique. elle jouait de la flute, du violon et avait des bases à la harpe. et à six ans, j'avais le droit à mes cours de piano. cours individuels et solfège à la maison. jouer du piano, ce n'était pas vraiment ma passion, mais à six ans, quel autre choix je pouvais avoir ? petit, on ne se dressait pas face à ses parents. du moins, pas à six ans.

alors j'ai appris les plus beaux morceaux de mozart ou beethoven. j'ai appris à lire n'importe quelle partition, à jouer n'importer quelle musique. mais je faisais toujours exprès de placer un son grave au milieu des sons aigües ou de jouer un fausse note. juste pour agacer ma mère. juste pour qu'elle s'énerve. parce qu'elle voulait que je joue à la perfection. elle voulait que je sois la meilleur. et de fait, je prenais un malin plaisir à tout gâcher.

1998.

j'ai toujours apprécié l'école. déjà pour être avec mes camarades, mais aussi pour apprendre. et parfois y'avait des super choses à apprendre ou à faire. le primaire ce n'était pas trop compliqué. et puis je me souviens des grandes courses qu'on faisait dans le parc à côté, des grandes animations inter-classes et des super projets manuels. en plus la maîtresse était gentille et sentait merveilleusement bon. j'ai toujours gardé de merveilleux souvenirs de cette époque.

2001.

à onze ans, j'ai commencé à me détacher de ce que mes parents m'imposaient. au lieu du classique, je me suis mise à écouter du rap et du rock en cachette. au lieu d'être présente à mes cours de piano je dansais dans ma chambre et j'ai vite eu un goùut prononcé pour les pizzas, tacos et hamburger au détriment des escargots, du caviar, et du saumon.

je commençais même à m'interroger sur mes parents. parce qu'ils se parlaient pas beaucoup, des fois ils se disputaient même. et puis y'avait toujours un qui me disputait en parlant de l'autre. fais pas comme ton père. fais pas comme ta mère. et parfois, je m'imaginer un divorce du haut de mes onze ans. et fallait dire que ça me faisait peur. mon ère neurologue. ma mère prof de fac. ils formaient un sacré couple. et il m'arrivait de me demander s'il n'y avait pas autre chose que de l'amour derrière.

2002.

un an après, la réponse fut brève. un divorce en bonne et due forme avec des avocats qualifiés et toute une procédure pour savoir qui aurait ma garde. et le constat fut simple. une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre. je n'avais évidement pas mon mot à dire. et puis j'étais fille unique donc ça facilitait les choses. j'avais une superbe chambre rien qu'à moi. des jouets. des vêtements. des affaires. ouais. j'avais vraiment tout. mais je ressentais tout de même un vide. le genre de manque affectif ou l'impression d'être incomprise. y'avait un truc qui allait pas.

2007.

pendant toute ma scolarité, je me suis débrouillée seule et j'ai toujours tout fait pour casser ce que mes parents avaient prévus. déjà, j'ai tout fait pour avoir des mauvais résultats pour me faire virer de l'école privée dans laquelle j'étais. je suis même allée jusqu'au conseil de discipline pour avoir taguer les casiers. leur uniforme, je pouvais plus le voir. ensuite, je prenais le bus comme tous les jeunes lambdas et j'évitais l'audi de mon père ou la mercedes de ma mère. je m'habillais comme les autres. je suivais la mode et les styles qui m'entouraient pour me fondre dans la masse. personne ne savait que je venais d'une famille hyper riche, et je voulais que personne ne le sache. à dix-sept ans, j'ai commencé les soirées. la fumette et l'alcool aussi. puis j'ai goûté à d'autres péchés. je m'amusais plus que je ne travaillais.

2010.

dès que j'ai eu assez d'argent, je me suis mise en appartement. sans l'aval de mes parents parce que j'étais majeur. et pour une fois, je pouvais faire tout ce que je voulais. vraiment tout. alors je me suis pris un appartement au centre de seattle. un peu trop grand pour moi, mais je l'adorais. puis il était à proximité de tous : les centres commerciaux, l'université, les bars. c'était le parfait endroit. et puis j'avais enfin mes propres et uniques affaires. plus besoin d'avoir tout en double ou de devoir récupérer des trucs. j'étais enfin tranquille. et puis j'avais mon copain à la maison : rylee qu'il s'appelait.  

2015.

ma vie était un vrai bonheur. je vivais complétement en décalage avec ma famille et ce qu'ils avaient prévus pour moi. avec rylee, c'était le bonheur fou et je ne m'étais jamais sentie aussi libre qu'en vendant des pizzas. mon salaire n'était pas ouf, mais j'avais beaucoup d'argent de la part de mes parents. on avait voyagé à la havane, paris, berlin, oslo, tokyo. bref. on avait vécu des choses incroyables. ma vie était incroyable.


on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres, ou prendre une scénario vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › Rylle
• âge › 19ans

• comment avez-vous découvert le forum ? › sur un forum partenaire !
• et vous le trouvez comment ? › très très beau
• présence › on fera le maximum pour être là
• personnage › créé [X]

• code du règlement › OK Morgan
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/04/2016
Messages : 823
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: never forget you can die anytime    Jeu 29 Mar 2018 - 11:17
Bienvenuuuue Rory!

Bon courage pour ta fiche!


LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Jonathan Good
Modérateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hachoir de boucher
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/10/2016
Messages : 883
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: never forget you can die anytime    Jeu 29 Mar 2018 - 11:28


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !



Bienvenue parmi nous !

Le prénom Rory étant déjà pris par un joueur, il te faudra changer le tien malheureusement même si son personnage est un homme car nous n'acceptons pas deux fois le même =/ Je t'invite à consulter les différents bottins juste ici et en particulier celui des prénoms du coup. Lorsque ton choix sera fait, tu pourras envoyer un MP à un admin Ashley, Selene ou Zack pour lui demander le changement de celui-ci.

Si tu as la moindre question concernant ta fiche ou autre, n'hésite pas Wink

Bon courage pour ta rédaction en tout cas Smile


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/03/2017
Messages : 5490
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: never forget you can die anytime    Jeu 29 Mar 2018 - 11:52
Bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup ton vava en tout cas Smile


So Before You Go Out Searching, Don't Decide What You'll Find

Caleb écrit en #ff9933
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221 
Will E. Mayfield
American Dream
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 9mm & couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/02/2017
Messages : 752
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: never forget you can die anytime    Jeu 29 Mar 2018 - 12:05
Bienvenue \o/ et bon courage pour la rédaction de ta présentation !


Misery loves company
“Torn apart like the brokenhearted. Up in smoke with the fire we started. Misery loves company”
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Addison N. Harper
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Beretta 92 - 870 exp Marine Remington
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/04/2017
Messages : 953
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: never forget you can die anytime    Jeu 29 Mar 2018 - 12:49
Bienvenue par ici et bonne rédaction pour ta fiche !


crackle bones -  by anaëlle.
Words like violence break the silence. Vows are spoken to be broken. Feelings are intense, words are trivial. Plesasures remain so does the pain. Words are meaningless and forgettable.
Beyond death
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: never forget you can die anytime    Jeu 29 Mar 2018 - 13:54
Merci pour ce superbe accueil !
Et c'est tout bon, j'ai demandé à changer de pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: never forget you can die anytime    
Revenir en haut Aller en bas  
- never forget you can die anytime -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past
» || Come save me, unbreak me, cause I just can't forget you ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: