The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Extreme Makeover : Ranch Edition -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/03/2017
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Extreme Makeover : Ranch Edition   Mar 29 Mai 2018 - 7:51
La présence d'Ashley avait empêché Caleb de faire une quelconque remarque sur la façon dont sa femme venait de l'appeler, mais il était évident qu'il aurait eu envie de la plaquer contre le mur et de la faire sienne en cet instant. Il avait lancé un regard plein d'envie vers cette dernière avant de se retourner vers sa Ashley. Un sourire était né sur le visage de l’homme politique, non pas qu’il était en train de se moquer, mais plutôt qu’il avait compris que ce n’était pas évident pour elle de les comprendre, il savait parfaitement que ce n’était déjà pas toujours évident pour les personnes qui avaient été proches d’eux alors pour une inconnue ou presque il n’attendait finalement pas grand-chose de sa part. En tout cas, ils avançaient dans le travail du jour, il y avait des choses bien plus réjouissantes c’est vrai, mais c’était loin d’être difficile pour autant. Il avait vécu bien pire que ce soit se cacher d’une horde ou tenter de s’en sortir quand le monde partait en vrille ce qui était le cas depuis un moment maintenant.

- Ce n’est peut-être pas réjouissant, mais on a besoin d’eau pour vivre.

L’eau était une des rares choses qu’il n’avait pas détesté boire, évidemment, il préférait un verre de vin s’il avait le choix, mais il fallait se rendre à l’évidence que pour lui tout ce qui était soda était simplement synonyme de diabète et de cholestérol, il avait sans doute élevé à la vieille école, mais il n’allait pas s’en plaindre. Il était bien trop heureux d’être ce qu’il avait été même si tout ça a été à présent fini et même enterrer. Il soupira doucement avant de se tourner vers Ashley qui visiblement avait décidé de faire la conversation avec eux, il trouvait ça presque intéressant.

- Ce n’est peut-être pas facile, mais je pense pouvoir affirmer qu’on a connu pire. Je pense pouvoir dire que certaines personnes ici ont fini par m’apprécier tandis que d’autres ne le feront sans doute jamais.

Il avait alors une pensée pour Caroline qui il le savait ne pouvait toujours pas l’encadrer, mais il n’allait pas en faire un drame. Il aurait sans doute pu par le passé, mais il avait bien changé alors il n’en ferait rien. Il se contentait de dire ce qui pour lui avait de l’importance et il ne s’intéressait pas à des personnes comme elle, c’était leur donner de l’importance.

- Mais ce n’est pas le plus important pour moi, je n’ai jamais vraiment fait l’unanimité, alors ça me passe un peu au-dessus de la tête.

La politique était un milieu compliqué, défendre des personnes qui étaient indiquées comme coupable aussi, évidemment, il n’avait pas eu souvent l’opinion publique de son côté, mais c’était pas si grave, il avait fini par s’en accommoder à la perfection.

- Tout ceci commence à prendre forme, c’est plutôt une bonne nouvelle.

Son but avait été de changer un peu de conversation de partir sur du positif et éventuellement savoir s’il y avait encore quelque chose qui les attendait ensuite.

So Before You Go Out Searching, Don't Decide What You'll Find

Caleb écrit en #ff9933
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221 
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse
Equipements:
Survit depuis le : 13/01/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Extreme Makeover : Ranch Edition   Dim 3 Juin 2018 - 23:47
Préférant rire de la situation plutôt que de la rectifier en allant nettoyer l’horrible toile d’araignée d’un bon coup de balais, je fut alors témoin de la solidarité féminine à l’état pur. Alertée par les cris de Loana, Ashley m’avait aussitôt emboitée le pas jusqu’à la pièce attitré à l’ex-psychologue et me fit alors un brin de morale sur le fait qu’il ne fallait pas se moquer alors qu’il y avait des choses que l’on ne contrôlait pas. Pour ça, j’étais d’ailleurs bien placé pour le savoir avec ma claustrophobie qui était un véritable handicape dans ce nouveau monde où le confinement était devenue monnaie courante... Prenant un air faussement désolé, je me morfondit en excuses exagérées : « Oh pardonne-moi Loana pour mon comportement aussi désobligeant à ton égard ! » j’avais accompagné ma phrase d’une courbette ridicule. Me redressant en retenant tant bien que mal mon hilarité, j’avais alors tourné mon regard vers Ashley qui s’avançait pour enlever la toile d’araignée et sa créatrice à huit pattes afin de jeter le tout par la fenêtre ouverte.

Riant à la plaisanterie que la blonde avait lancé avant de quitter la chambre, j’avais fini par reprendre un semblant de sérieux lorsque je demandai à Loana « Si tu veux, on peut faire équipe pour dégager tout ces cartons. Comme ça, s’il y une autre araignée qui se cache par ici, je pourrai t’en débarrasser vite fait. Et promis, je ne me moquerai plus ! De toute façon ce sera plus agréable à deux, plutôt que chacun dans notre coin, qu’est-ce que tu en dis ? ». À ces mots, je n’avais pas attendu la réponse de la jeune femme pour me diriger vers la pile de cartons. En tirant un vers moi, je m’assis au sol pour m’attaquer à son contenu. À l’intérieur, j’y trouvai de vieux albums photos poussiéreux et jaunis par le temps. Les photos qu’ils contenaient étaient toutes des clichés en noir et blanc d’hommes aux visages de marbre et de femmes en robes antiques. Le portrait d’une enfant aux longs cheveux noirs et tenant sa poupée de porcelaine se décolla de la page que je tournais. « Wow t’as vu… On se croirait dans un vieux grenier hanté avec ces photos sinistres. Je crois que je ferait mieux d’aller porter ça sur le pallier si on ne veux pas réveiller les esprits de ces clichés ! ».

Remballant le tout, j’allai déposer le carton dans la pile de chose à jeter. Pile qui s’agrandissait a vu d’œil. Apparemment, il y avait largement plus de choses inutile ici, que de chose utile. Je supposai que c’était en partie dut à la notion de survie qui rendait le monde beaucoup plus superficiel qu’avant. En revenant dans le couloir, Ashley sonna l’heure de la pause. On avait bien avancé. La jeune mère descendit chercher de quoi se désaltérer avant de revenir chargé d’un plateau contenant des verres et une bouteille d’eau. À son air attristé pour n'avoir rien de mieux à servir que de l'eau, je lui offrit un sourire qui se voulait rassurant : « Ne t’en fait pas avec ça, on n’est pas ici pour faire nos difficiles. Merci Ashley ! ».

Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
♫♪
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ashley Grant
Leader | Issaquah Ranch
Administratrice
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, machette
Equipements:
Survit depuis le : 08/11/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Extreme Makeover : Ranch Edition   Sam 9 Juin 2018 - 8:54
Tous les goûts sont dans la nature. Ce lieu commun résonna dans l’esprit de la blonde  aux réponses de Caleb. Si on lui avait donné le choix à elle entre un verre d’eau et une pinte de bière fraiche, Ash’ savait ce qu’elle aurait choisi. Mais effectivement, il fallait faire avec les moyens du bord, qui sait peut-être trouveraient-ils un jour une réserve de bières fraiches ? Frederik ajouta sa réponse à cela, la jeune mère lui adressant un sourire et un hochement de tête, avant de se reconcentrer sur les époux Campbell.

Elle avait décidé d’en savoir plus à leur sujet, quoi de plus normal après tout, ils vivaient sous le même toit et surtout ils étaient tous responsables de la sécurité les uns des autres. Alors se connaître et la confiance qui en découlait, c’était bien normal aux yeux clairs d’Ashley. « Je suppose qu’il faut laisser le temps au temps, et de toute manière on peut pas plaire à tout le monde c’est sûr. » Il devait en savoir quelque chose en tant que sénateur, il avait sûrement eu ses partisans et ses détracteurs, certaines choses ne changeraient jamais, peu importe comment devenait le monde.

« Tant mieux si ça vous pose pas de souci. » De son côté elle savait aussi que tout le monde ne l’appréciait pas et cela lui était égal, tant qu’on ne cherchait pas à saper l’autorité qui lui avait été donnée. Plus paradoxal pour qui connaissait Ashley depuis longtemps et qui savait son problème avec l’autorité et les responsabilités.

A la remarque de Caleb, Ashley balaya l’étage du regard avec un sourire et finalement un haussement d’épaules. « Disons que celles et ceux qui dormiront ici n’auront plus à faire de colocation avec des araignées et des moutons de poussières. Il y a encore pas mal à faire mais on a déjà bien avancé. Merci à tous pour ça ! »

La petite pause terminée, chacun se remit à la tâche et à la fin de la journée, tout était rangé, nettoyé. L’étage pouvait accueillir de nouveaux venus, le ranch était en pleine expansion. Leur famille s’agrandissait presque de jour en jour, il y avait eu des naissances, il y avait eu des arrivées et même si chacun savait qu’il y aurait des départs, Ashley préférait voir cette extension comme quelque chose de positif pour eux.

Tomorrow we fight
Cold in the violence, after the war, Hope is a fire to keep us warm. Children of anger, Eden’s forgot. Waiting for the hour the battle is done (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Extreme Makeover : Ranch Edition   
Revenir en haut Aller en bas  
- Extreme Makeover : Ranch Edition -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3