The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Valérian Pietro Zacharias [35%] -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Valérian Pietro Zacharias [35%]   Lun 26 Mar 2018 - 12:34

VALERIAN P. ZACHARIAS
33 Grec Directeur Marketing Travelers

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

La méfiance est aujourd’hui le mot d’ordre de Valérian, dont l’instinct de survie a dorénavant pris le dessus sur la personne qu’il était autrefois. Ce monde lui fait ressortir ce qu’il a de pire en lui ; lui qui possédait autrefois tout ce dont un homme pouvait rêver, se surprend maintenant à envier la moindre ressource aux autres survivants. Il fait néanmoins preuve d’une impressionnante ingéniosité lorsqu’il s’agit de voler aux autres « vivants ».

Leader né, il tentera naturellement de prendre le dessus lors de rencontres, chose pour laquelle il est étonnamment doué. Qu’importe la relation que vous entretenez avec lui, ni même le temps que vous passez avec lui, Valérian marquera votre mémoire un petit bout de temps, si ce n’est jusqu’à votre mort, puisqu’ici-bas elle peut frapper à tout moment.

Son cerveau n’a pour autant pas cesser de fonctionner. Le survivant est une petite tête de génie qui semble trouver une solution à tout problème, en essayant au mieux de ne rien laisser au hasard. Têtu, il aime que ses plans soient suivis à la lettre et qu’ils se déroulent avec le moins d’accrocs possibles. Autrefois, aucun accroc n’aurait été toléré, mais la difficulté de la vie aujourd’hui semble avoir atténuée ses attentes.

Le Grec aime qu’on remarque ses hauts faits et ne supporte pas que l’attention lui soit arrachée. Faire de lui son ennemi revient à accepter de pouvoir être traqué à tout moment, et ne vous y trompez pas, il ne manquera pas une occasion de retirer votre nom de sa liste. Éliminer un autre survivant, de sang-froid, ne le fait désormais plus sourciller.

Pourtant prêt à tout pour sa survie, il ne démontre rien de lâche et préfère mourir la tête haute, après avoir craché au visage de son exécuteur. Contrairement à ce que l'on pourrait penser de lui, il n'est pas impulsif pour un sou et préfère au contraire prendre tout le temps qui lui est accordé pour réfléchir. De confession catholique, il semble néanmoins avoir perdu la foi sur le bord de la route.

Enfin, là où certains se battent pour mettre fin au combat, lui se bat pour avoir un coup d'avance pour le suivant.



and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..


Qui, qui, depuis les débuts de cette épidémie, n’a pas changé de manière radicale ? Que ce soit de façon permanente ou non, que l’on parle du physique ou de la personnalité, tous les survivants qui le sont encore aujourd’hui ont probablement dû connaître de drastiques changements. Valérian, lui, a beaucoup évolué dans ces deux domaines. Ses joues autrefois arrondies sont aujourd’hui presque creuses, et ses beaux cheveux bruns coupés en dégradé sont maintenant longs et gras. Son regard s’est endurci, et comme pour beaucoup, on peut y lire la mort.

L’aura charismatique qu’il dégage fait vite oublier qu’il n’est pas si grand que cela, du haut de ses un mètre soixante-quinze. Sa garde-robe est évidemment assez limitée. Habillé généralement d’un débardeur originairement blanc surplombé d’une chemise, avec un simple jean et des chaussures, il garde un P250 et un couteau de chasse à la ceinture, mais aussi la croix de son grand-père au cou. Gage de sa richesse passée, il porte à son poignet une montre en or dont il a réussi à changer la pile pour qu’elle puisse encore fonctionner.

Valérian est aussi un homme d’art s’étant pris autrefois d’un léger amour pour le tatouage. Une croix très similaire à celle à son cou est tatouée sur son épaule gauche. Depuis les débuts de l’épidémie, le Grec a ajouté à sa collection treize autres croix, sur le flanc droit de son abdomen. Ces croix-là sont d’une simplicité enfantine, constituées de deux traits croisés. Elles portent toutes un nom, mémorisé au plus profond de la mémoire de l’homme. Si vous n’avez pas compris, je vous le donne en mille ; chaque croix représente un vivant qu’il eût à tuer.



Important. Nous n'acceptons plus les armes suivantes :

→ Katanas et autres sabres en tout genre.
→ Arcs, arcs à poulies, arbalètes.
→ Battes de baseball, même modifiées.
→ Armes à feu type magnum (Desert eagle - colt python...)

a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Tout a commencé en Europe, dans un pays au patrimoine culturel important, la Grèce. En 1985 naissait l’unique enfant de la riche famille des Zacharias. C’était un garçon, pour le plus grand bonheur de son père, qui laissa néanmoins le choix du prénom à la mère. Ainsi, Valérian naquît dans une campagne à moins de deux heures en voiture d’Athènes. Un nouveau-né bien portant, des joues bien rondes, des doigts potelés et une chevelure déjà bien noire. Tout lui semblait promis, bien que vous et moi sachions très bien comment toute cette histoire se termine.

Malheureusement, ce jour ne fut pas seulement celui d’une naissance. Donnant le prénom choisi dans un dernier souffle, la mère de Valérian rendit l’âme. Un décès qui le suivra de nombreuses années, et d’une certaine manière forgera la personne qu’il deviendra.


« Ah ! Monsieur Zacharias, c’est ça ? Asseyez-vous je vous prie. »

Le proviseur de l’école avait brisé un silence qui durait déjà depuis bien trop longtemps. Le jeune Valérian était assis là, devant un bureau qu’il ne connaissait déjà que trop bien, silencieux. Il se massait la main, le regard jeté au-delà des fenêtres. Elle lui faisait mal, mais ce n’était pas une première. Son grand-père prit la place qui lui fut indiquée par le proviseur, jetant des regards navrés à l’enfant qui ne les lui rendait pas avant d’accorder son attention au responsable de l’école. En entrant, il avait amené avec lui cette odeur de tabac froid qui lui collait à la peau.

« Valérian a une fois de plus usé de violence à l’encontre d’un de ses camarades de classe. Mais ce n’est pas tout. Cela devient une habitude, j’en ai bien peur. Valérian, raconte ce que tu m’as raconté. »

La seconde énonciation de son prénom le ramena à la réalité. Pas qu’il n’avait pas remarqué l’arrivée de son grand-père, mais il espérait s’en sortir sans avoir à ouvrir la bouche.

« Il ne voulait pas m’écouter. Il… Il voulait refaire la composition de l’équipe. Mais c’est moi qui l’aie faite, alors je lui ai dit qu’il n’y avait rien à craindre, mais il ne voulait pas m’écouter… Je n’avais pas le choix, grand-père, il ne voulait pas comprendre. »

Son grand-père n’avait rien à voir avec le reste de sa famille, qui finalement se limitait plus ou moins à son père. Habillé d’une vieille chemise à carreaux et d’un large short, une croix au cou et une belle moustache ornant son visage, c’était là un homme qui avait trimé toute sa vie pour offrir une vie convenable à sa femme et sa fille. Le petit Valérian, il était tout ce qui lui restait de cette dernière.

(en cours)

→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc. N'oubliez pas de décrire à chaque grand moment de vie l'âge de votre personnage et le lieu où il se trouve.

→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révélateur) ne seront pas validées. Cependant, n'oubliez pas de détailler les événements importants de la vie de votre personnage.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres, ou prendre une scénario vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › D
• âge › 21 ans

• comment avez-vous découvert le forum ? › Recherche Google
• et vous le trouvez comment ? › Jo-jo-jolie
• présence › tout dépend, mais normalement assez fréquemment
• personnage › créé [...] - scénario [X]

• code du règlement › Ok - Shun
• crédit › de la bannière et du gif, I DUNNO
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (généralement) couteau de chasse, glock 17, poignard dans une botte
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 5323
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Valérian Pietro Zacharias [35%]   Lun 26 Mar 2018 - 12:49
Sois le bienvenu avec ce scénario Valérian Very Happy

Très bonne rédaction et bien entendu, n'hésite surtout pas si tu as des questions, quelles qu'elles soient. Smile


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Browning 9mm - Glock 17 Gen4. - Des fléchettes pro en métal
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 8381
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Valérian Pietro Zacharias [35%]   Lun 26 Mar 2018 - 13:08


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue parmi nous !
Chouette choix de scénar

Bon courage pour ta fiche o/


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. Out tryna find the American dream.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Romy Sednaoui
American Dream
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 147
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Valérian Pietro Zacharias [35%]   Lun 26 Mar 2018 - 13:37
Bienvenuuue !! Cool scénar oui =P Bonne rédaction !!
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/03/2017
Messages : 5490
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Valérian Pietro Zacharias [35%]   Lun 26 Mar 2018 - 15:32
Bienvenue toi Very Happy
Bon courage pour ta fiche !


So Before You Go Out Searching, Don't Decide What You'll Find

Caleb écrit en #ff9933
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221 
Elena Hortos
Leader | Issaquah Ranch
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Colt 45 - Couteau - Son Colt M4 est enterré.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/12/2016
Messages : 744
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Valérian Pietro Zacharias [35%]   Lun 26 Mar 2018 - 16:12
Hello toi :111:

Bienvenue par ici, et si tu as des questions, n'hésite pas I love you


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ethan B. Saddler
Recovery Grove
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Sig Sauer P320 - Hot Bend bilisong C29 (couteau papillon)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 27/05/2017
Messages : 904
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Valérian Pietro Zacharias [35%]   Lun 26 Mar 2018 - 21:33
Sois le bienvenu sur le forum !!! Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche Wink


by anaëlle.
I'm a man with a one track mind, so much to do in one life time. Not a man for compromise, so I'm living it all & I'm giving it all. I heard him say gotta find me a future move out of my way.
No pain, no gain
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Valérian Pietro Zacharias [35%]   
Revenir en haut Aller en bas  
- Valérian Pietro Zacharias [35%] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Valérian Ion-Sûl Forn Ghisolfi
» Valérian de Jarjayes - Colonel de la Garde Royale
» Absent du manoir (Antoine Valérient)
» Rian • Cœur à prendre, pas à vendre.
» Pietro Maximoff (Vif Argent - Quicksilver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: